[Réactions] Strasbourg 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

I. Radu
106
38%
R. Raveloson
7
2%
Jubal
38
13%
I. Touré
2
1%
A. Zedadka
1
0%
H. Massengo
29
10%
B. Touré
9
3%
G. Mensah
62
22%
S. Dembelé
11
4%
M. Abline
3
1%
G. Perrin
14
5%
 
Nombre total de votes : 282

Re: [Réactions] Strasbourg 2 - 0 Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 19 mars 2023, 17:22

JPM a écrit : 19 mars 2023, 17:19
TomDeFrance a écrit : 19 mars 2023, 17:12
MikhailC a écrit : 19 mars 2023, 17:11
TomDeFrance a écrit : 19 mars 2023, 17:07
MikhailC a écrit : 19 mars 2023, 17:06

Image



Pour moi, là dessus il est HJ
Y'a un joueur qu'on ne voit pas en bas a droite sur cette photo
J'ai tout refait impossible d'avoir un autre plan... Prime ne met pas en ralenti la cam de droite
On l'a vu sur le ralenti
Prime vient de repasser l’action quasiment une dizaine de fois sans nous montrer un seul moment qui couvre.
Donc, comme St Thomas, j’attends toujours de voir
Regarde plus haut

Re: [Réactions] Strasbourg 2 - 0 Auxerre

Messagepar Jojonath83 » 19 mars 2023, 17:26

Pour moi pelissier a foirer sa compo.
Abline trop seul et en plus entourer de golgoth starbourgeois.
Et le milieu s'est fait bouffer. Un moment birama qui n'était pas le pire ce soir je vous l'accorde, m'exaspère au plus au haut a ne pas aller chercher le ballon. Il laisse constamment le joueur adverse libre ce qui permet de frapper on l'a bien vu sur le 1er but (on peut aussi parler du match retour contre monaco ou lille ou il ne va pas sur le porteur de ballon). Et de plus se fait enrhumée trop facilement. Et en plus balle au pied il met un temps fou pour se retourner ce n'est pas possible a ce niveau.
Les entrants n'ont rien apporter niang recommence a tomber constamment mais bon ce joueur doit être accompagné dans une attaque a deux. Sina j'en parle pas niveau dh. Et da costa son poste est devant il s'est pas etre sur un côté.
Perrin n'a pas le droit de louper ce genre d'ocase et ces cpa non c'est du gachis gratuite.
Massengo je l'es trouver emprunté après il est pas aidé a côté de lui.
I. Toure toujours a la lim
Dembele difficile mais pareil son poste c'est plus haut défendre il ne sait pas faire et les rares fois ou on a été dangereux il recevait le ballon plus haut.
Radu et jubal pour moi meilleur auxerrois.
Bon ce n'est pas non plus catastrophique mais la victoire dans deux semaine vs troyes est primordiale

Re: [Réactions] Strasbourg 2 - 0 Auxerre

Messagepar pompom3146 » 19 mars 2023, 17:34

Défaite logique vu la physionomie du match Strasbourg beaucoup plus physique dans l'engagement.Nous on se met a jouer a partir de la 30e minute de jeu......préjudiciable en Ligue 1.
Je comprends pas trop les gars aujourd'hui a l'entraînement en tactique on leur dit contre Strasbourg ils frappent de loin tt était identifié et à la 5e on prend une frappe de loin qui fini au fond....
On se met a jouer et a leur poser des pbrs a la 30e....et le Tournant du match c'est Perrin et sa frappe qui doit finir au fond malheureusement on voit encore que le niveau ligue 1 n'est pas encore acquis et qu'il va falloir qu'il apprenne encore pour s'améliorer(mais bon on lui en veut pas c'est normal c'est sa 1ere année en ligue 1)
Après on a vu notre problématique de longue date de façon flagrante c'est en attaque on y arrive et que clairement il faut le dire nos remplaçants n'apportent rien de positif et ne sont pas decisifs.
Maintenant ,vous allez me donner vos avis svp ,et je me répète sans cesse,mais qd est ce que Pélissier va donner au moins sa chance a Dugimont??pck bon je vois pas ce qu'on a a perdre a tenter de le faire jouer contre ts les autres offensifs qui rentrent et n'apportent rien!
En ayant regardé la totalité du match je suis qd mm déçu même si la défaite est logique.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Strasbourg 2 - 0 Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 19 mars 2023, 17:37

Sim10 a écrit : 19 mars 2023, 16:57 Perrin rate le 1-1 qui aurait pu tout changer

Sina Niang et Da Costa ont pas apporté grand chose, on a pas été ridicule mais on est pas assez dangereux.

D'un coté t'as une equipe avec Gameiro Diallo Lienard Sanson et de l'autre y a nous. C'est quand meme un gap qualitatif consequent, le resultat n'est pas surprenant. Dommage
Match de merde. :rougefaché: Pendant plus de 30', j'avais l'impression qu'on jouait contre le PSG et qu'on défendait à la va-comme-j'te-pousse... :diable:
On se prenait vague sur vague et sans un Radu des grands jours on était menés 3-0 à la mi-temps.

J'ai coupé le -- Lien interdit -- au second but tellement j'étais dégoûté et j'ai bien eu raison.

Abline a fait son pire match depuis son arrivée ! Pourquoi Pélissier n'a-t-il pas fait rentrer Hein plus tôt ?
Isaak Touré concède un penalty et n'a pas fait un grand match non plus ; il aurait pu en concéder un second. Pourquoi Jeanvier et Boto sont-ils resté sur la banc ? :berk1:

Je ne comprends pas l'absence d'Autret sur la feuille de match ! Il aurait certainement apporté dans ce type de rencontre.

...et quand l'ultime solution du banc pour remonter un 1-0, ne consiste qu'à faire rentrer Niang, Da Costa, Sinayoko et M'Changama... ça veut peut-être dire que les carottes étaient cuites... comme d'hab ! :taistoi:

Curieusement après cette défaite, on est 17e avec 1 point de retard sur Brest... mais 2 d'avance sur Troyes, et si on gagnait le derby, ils seraient à 5 points derrière nous.
Quant à Strasbourg, ils vont devoir se déplacer successivement à Monaco et à Lens : 2 équipes qui visent la LDC.
Ajaccio va à Clermont et Brest reçoit Toulouse, 2 équipes pas si facile à battre. :happy1:
Modifié en dernier par AJA_Champion4ever le 19 mars 2023, 17:40, modifié 1 fois.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Strasbourg 2 - 0 Auxerre

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 19 mars 2023, 17:38

Mais franchement Strasbourg je les ai pas trouvé "meilleurs", surtout techniquement, leurs 3 derrières je les ai trouvé assez bourrin, sortir de suite sur le mec, mais au niveau de la qualité d'appui ils étaient pas ouf, j'ai l'impression qu'un Perrin avec son petit gabarit il était pas gêné pour les mettre dans le vent, et pas emmerdé pour rester sur ses appuis même s'ils viennent le coller

ce que je veux dire c'est quand un Massengo vient te presser tu vois tout de suite l'agilité, la qualité d'appui, la vivacité qu'il est capable d'avoir pour venir sauter un ballon dans les pieds adverses, j'ai pas vu un joueur de Strasbourg vraiment fort dans ce registre

Et avec le ballon ils m'ont pas ébloui non plus, normalement vu le niveau qu'on a affiché cet aprem, on aurait du être hors de position une bonne dizaine de fois en 1ère mi-temps, si on avait joué Lyon ou Lille d'en ce moment mais on aurait dansé
Là franchement à part Sanson, s'il a le temps, il peut éventuellement glisser un bon ballon, mais franchement il a fait son match surtout à l'énergie je trouve

Bon Diallo est au-dessus, même quand il est en mouvement, en déséquilibre, il peut sortir un enchainement très propre, mais par exemple un Gameiro les ballons qu'il a touché un peu entre les lignes, les fois où ça aurait pu accélérer le jeu en distillant un bon ballon, c'était pas ouf

Nous entre Abline, Massengo, Perrin/Hein, Dembélé, je pense on est capable, entre les lignes, d'enchainer des transmissions qui permettent un décalage sur les côtés, mettre un joueur face au but entre les lignes qui peut aller percuter...Mais faut se mettre la tête à l'endroit, être beaucoup plus agressif et faire preuve de plus de détermination pour garder constamment un système structuré, un bloc qui bouge ensemble, des joueurs plus proches les uns des autres, qui pressent ensemble, qui se coordonnent autour du porteur pour lui proposer des solutions quand on a le ballon...

on a attaqué le match sans cohésion, derrière tu peux rien faire

Re: [Réactions] Strasbourg 2 - 0 Auxerre

Messagepar chico » 19 mars 2023, 17:42

JPM a écrit : 19 mars 2023, 17:08
chico a écrit : 19 mars 2023, 17:03
JPM a écrit : 19 mars 2023, 17:01 Dès que quelqu’un a l’image arrêtée sur le «non hors-jeu» du second but, je suis très intéressé parce qu’il ne faut pas compter sur Prime Vidéo apparemment.
Il me semble que Mensah couvre, mais difficile de lui en vouloir. L'attaquant peut ne pas faire action de jeu, le defenseur, non. Pas tres juste au fond.
Impossible que Mensah puisse couvrir, il est même pas au niveau de la surface sur l’action
Ben pour moi, il y a le lateral gauche qui couvre avec devant lui un Strasbourgeois hors-jeu de position (mais ca ne compte plus). Je suis comme toi, je n'ai revu l'action qu'une fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Strasbourg 2 - 0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 19 mars 2023, 17:43

On va en revenir à notre principal problème qui est le même pour Ajaccio notre attaque. Comment peut-on espérer remporter des matchs lorsqu’on possède une attaque aussi faible ?. Notre défense ça peut aller désormais mais l’attaque est clairement en-dessous bon c’est le cas depuis le début de saison et malgré l’apport de Massengo, la situation ne s’est pas clairement améliorée. Juste un point sur Niang on voit désormais que le joueur n’est plus du tout dans l’objectif du maintien son attitude le démontre pour moi sans doute vexé d’avoir perdu sa place. C’est pour cette raison que je me dis que rappeler Dugimont qui est un joueur qui n’a jamais triché même s’il est peut-être limité pour la Ligue 1 ne serait pas une hérésie et également Autret même si je crois que c’est peine perdue.
Modifié en dernier par Ron33 le 19 mars 2023, 17:46, modifié 1 fois.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Strasbourg 2 - 0 Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 19 mars 2023, 17:44

Thomas_Kahlenberg a écrit : 19 mars 2023, 17:38 Mais franchement Strasbourg je les ai pas trouvé "meilleurs", surtout techniquement, leurs 3 derrières je les ai trouvé assez bourrin, sortir de suite sur le mec, mais au niveau de la qualité d'appui ils étaient pas ouf, j'ai l'impression qu'un Perrin avec son petit gabarit il était pas gêné pour les mettre dans le vent, et pas emmerdé pour rester sur ses appuis même s'ils viennent le coller

ce que je veux dire c'est quand un Massengo vient te presser tu vois tout de suite l'agilité, la qualité d'appui, la vivacité qu'il est capable d'avoir pour venir sauter un ballon dans les pieds adverses, j'ai pas vu un joueur de Strasbourg vraiment fort dans ce registre

Et avec le ballon ils m'ont pas ébloui non plus, normalement vu le niveau qu'on a affiché cet aprem, on aurait du être hors de position une bonne dizaine de fois en 1ère mi-temps, si on avait joué Lyon ou Lille d'en ce moment mais on aurait dansé
Là franchement à part Sanson, s'il a le temps, il peut éventuellement glisser un bon ballon, mais franchement il a fait son match surtout à l'énergie je trouve

Bon Diallo est au-dessus, même quand il est en mouvement, en déséquilibre, il peut sortir un enchainement très propre, mais par exemple un Gameiro les ballons qu'il a touché un peu entre les lignes, les fois où ça aurait pu accélérer le jeu en distillant un bon ballon, c'était pas ouf

Nous entre Abline, Massengo, Perrin/Hein, Dembélé, je pense on est capable, entre les lignes, d'enchainer des transmissions qui permettent un décalage sur les côtés, mettre un joueur face au but entre les lignes qui peut aller percuter...Mais faut se mettre la tête à l'endroit, être beaucoup plus agressif et faire preuve de plus de détermination pour garder constamment un système structuré, un bloc qui bouge ensemble, des joueurs plus proches les uns des autres, qui pressent ensemble, qui se coordonnent autour du porteur pour lui proposer des solutions quand on a le ballon...

on a attaqué le match sans cohésion, derrière tu peux rien faire
Strasbourg n'était sans doute pas meilleur que nous mais on a subi pendant les 3/4 du match et ils en voulaient clairement davantage que nous. Quand on voit les matchs qu'on a fait contre Lyon, Rennes, Nice et Reims et celui-ci, j'ai pas l'impression d'avoir vu la même équipe combative. L'AJA était hors-sujet et les changements de Pélissier n'ont rien apporté. :pleur4:

Re: [Réactions] Strasbourg 2 - 0 Auxerre

Messagepar chico » 19 mars 2023, 17:46

chico a écrit : 19 mars 2023, 17:42
JPM a écrit : 19 mars 2023, 17:08
chico a écrit : 19 mars 2023, 17:03
JPM a écrit : 19 mars 2023, 17:01 Dès que quelqu’un a l’image arrêtée sur le «non hors-jeu» du second but, je suis très intéressé parce qu’il ne faut pas compter sur Prime Vidéo apparemment.
Il me semble que Mensah couvre, mais difficile de lui en vouloir. L'attaquant peut ne pas faire action de jeu, le defenseur, non. Pas tres juste au fond.
Impossible que Mensah puisse couvrir, il est même pas au niveau de la surface sur l’action
Ben pour moi, il y a le lateral gauche qui couvre avec devant lui un Strasbourgeois hors-jeu de position (mais ca ne compte plus). Je suis comme toi, je n'ai revu l'action qu'une fois.
Edit : merci a@TomDeFrance et @flo qui t'apportent la réponse. Personnellement, ces hors-jeux de position m'enervent et devraient etre siffles (il y a un Strasbourgeois devant Da Costa). Ils faussent le jeu. On aurait peut-etre gagne la Coupe du monde avec eux.

Re: [Réactions] Strasbourg 2 - 0 Auxerre

Messagepar ThierryM » 19 mars 2023, 17:47

Oui on a mis un but en 3 matches on a peu d’occases et on ne cadre pas nos frappes . Aujourd’hui le presque csc de dagba et la frappe de perrin plus Abline qui va buter sur le goal et niang qui reprend pas mal à côté.

Re: [Réactions] Strasbourg 2 - 0 Auxerre

Messagepar Gutta » 19 mars 2023, 17:48

On a pas eu le temp de faire douter les Strasbourgeois en prenant ce but en début de match …. C’est dommage . On a perdu un joker mais bon rien est perdu surtout avec le nul entre Troyes et Brest et la défaite d Ajaccio . Faut maintenant battre absolument Troyes en espérant que Brest soit tenue en échec à domicile .on y croit !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Strasbourg 2 - 0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 19 mars 2023, 17:48

AJA_Champion4ever a écrit : 19 mars 2023, 17:37 Abline a fait son pire match depuis son arrivée ! Pourquoi Pélissier n'a-t-il pas fait rentrer Hein plus tôt ?
Hein n'était pas tout à fait remis d'une blessure apparemment.
Ne tirons pas à boulet rouge sur l'équipe après cette défaite logique. Si on perd 1 fois tout les 7/8 matchs, on sera pas loin du graal à la fin j'imagine.
L'effectif à vraiment été métamorphosé grâce aux recrues, mais bon on est encore juste en terme de qualité, donc à la moindre méforme des derniers arrivés, ça va coincer. Aujourd'hui I.Touré était en dedans tout comme Zedadka mais aussi Abline.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Strasbourg 2 - 0 Auxerre

Messagepar fredeau » 19 mars 2023, 17:51

ThierryM a écrit : 19 mars 2023, 17:47 Oui on a mis un but en 3 matches on a peu d’occases et on ne cadre pas nos frappes . Aujourd’hui le presque csc de dagba et la frappe de perrin plus Abline qui va buter sur le goal et niang qui reprend pas mal à côté.
Pareil. Je serais curieux de voir notre ratio tirs/tirs cadrés.

JPM

Re: [Réactions] Strasbourg 2 - 0 Auxerre

Messagepar JPM » 19 mars 2023, 17:52

chico a écrit : 19 mars 2023, 17:42
JPM a écrit : 19 mars 2023, 17:08
chico a écrit : 19 mars 2023, 17:03
JPM a écrit : 19 mars 2023, 17:01 Dès que quelqu’un a l’image arrêtée sur le «non hors-jeu» du second but, je suis très intéressé parce qu’il ne faut pas compter sur Prime Vidéo apparemment.
Il me semble que Mensah couvre, mais difficile de lui en vouloir. L'attaquant peut ne pas faire action de jeu, le defenseur, non. Pas tres juste au fond.
Impossible que Mensah puisse couvrir, il est même pas au niveau de la surface sur l’action
Ben pour moi, il y a le lateral gauche qui couvre avec devant lui un Strasbourgeois hors-jeu de position (mais ca ne compte plus). Je suis comme toi, je n'ai revu l'action qu'une fois.
En fait c’est Da Costa qui couvre
@MikhailC a trouver l’image arrêtée plus haut

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Strasbourg 2 - 0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 19 mars 2023, 17:56

Alex69 a écrit : 19 mars 2023, 17:48
AJA_Champion4ever a écrit : 19 mars 2023, 17:37 Abline a fait son pire match depuis son arrivée ! Pourquoi Pélissier n'a-t-il pas fait rentrer Hein plus tôt ?
Hein n'était pas tout à fait remis d'une blessure apparemment.
Ne tirons pas à boulet rouge sur l'équipe après cette défaite logique. Si on perd 1 fois tout les 7/8 matchs, on sera pas loin du graal à la fin j'imagine.
L'effectif à vraiment été métamorphosé grâce aux recrues, mais bon on est encore juste en terme de qualité, donc à la moindre méforme des derniers arrivés, ça va coincer. Aujourd'hui I.Touré était en dedans tout comme Zedadka mais aussi Abline.
Merci pour ce commentaire censé Alex69 ça change des commentaires de frustrés ou des trolls qui à la moindre défaite en profitent pour critiquer toute l'équipe et l'entraîneur parce qu'ils ont perdus. Il faut se rappeler d'où on vient il y a un mois et demi nous étions pas mal à penser que c'était mort pour le maintien et au final il s'avère qu'on est toujours en vie même si cette défaite marque un coup d'arrêt. Continuons à les soutenir et à ne pas verser dans le pessimisme le plus absolu.
Modifié en dernier par Ron33 le 19 mars 2023, 17:58, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Strasbourg 2 - 0 Auxerre

Messagepar djej » 19 mars 2023, 17:57

Lorsque que la semaine passée je me plaignais d'un jeu trop restrictif malgré la victoire, ce n'était pas une question de beau jeu ou autre, juste que le jeu défensif a ses limites, ça marche sur du court terme, mais à un moment, il faut proposer quelque chose pour pouvoir prendre des points, on ne marquera pas tous les w-e sur un pénalty ou une glissade sur coup franc. La stratégie en 541 a porté ses fruits, mais faut aussi avoir un plan B.
Il reste 10 matches, on aura plus de chances de prendre des points en proposant du jeu que la stratégie actuelle. Il va falloir accentuer nos entrainements sur le travail offensif et sur une autre organisation.
De plus, il va falloir que Pellisier s'adapte, quand l'adversaire joue à 3 au milieu (comme en 2nde mi-temps la semaine passée) et comme aujourd'hui, on ne voit pas le jour, Massengo-Touré sont en infériorité numérique et on recule et joue trop bas (cf premier but).
Il va falloir régler ça, pourquoi pas repasser à 4 et insérer Ravelosson dans un milieu à 3 qui apporterait plus de maitrise.

JPM

Re: [Réactions] Strasbourg 2 - 0 Auxerre

Messagepar JPM » 19 mars 2023, 17:57

fredeau a écrit : 19 mars 2023, 17:51
ThierryM a écrit : 19 mars 2023, 17:47 Oui on a mis un but en 3 matches on a peu d’occases et on ne cadre pas nos frappes . Aujourd’hui le presque csc de dagba et la frappe de perrin plus Abline qui va buter sur le goal et niang qui reprend pas mal à côté.
Pareil. Je serais curieux de voir notre ratio tirs/tirs cadrés.
8 tirs de l’ AJA dont 1 cadré lors de cette rencontre

Re: [Réactions] Strasbourg 2 - 0 Auxerre

Messagepar Carton rouge baiser » 19 mars 2023, 17:59

L'équipe retombe dans ses travers habituels: si elle sait montrer de belles choses face à de plus gros calibres, elle déjoue systématiquement face à des concurrents directs et on retrouve l'AJA d'avant la belle série: petit bras, sans allant, sans idée, sans mordant et sans plan de jeu clair.
L'impuissance offensive chronique complète de surcroît un tableau plutôt sombre même si rien n'est encore joué bien sûr.
Merci une fois à notre excellent gardien qui pallie nombre de nos faiblesses mais cela n'est pas et ne sera pas suffisant.

Re: [Réactions] Strasbourg 2 - 0 Auxerre

Messagepar chico » 19 mars 2023, 18:00

djej a écrit : 19 mars 2023, 17:57 Lorsque que la semaine passée je me plaignais d'un jeu trop restrictif malgré la victoire, ce n'était pas une question de beau jeu ou autre, juste que le jeu défensif a ses limites, ça marche sur du court terme, mais à un moment, il faut proposer quelque chose pour pouvoir prendre des points, on ne marquera pas tous les w-e sur un pénalty ou une glissade sur coup franc. La stratégie en 541 a porté ses fruits, mais faut aussi avoir un plan B.
Il reste 10 matches, on aura plus de chances de prendre des points en proposant du jeu que la stratégie actuelle. Il va falloir accentuer nos entrainements sur le travail offensif et sur une autre organisation.
De plus, il va falloir que Pellisier s'adapte, quand l'adversaire joue à 3 au milieu (comme en 2nde mi-temps la semaine passée) et comme aujourd'hui, on ne voit pas le jour, Massengo-Touré sont en infériorité numérique et on recule et joue trop bas (cf premier but).
Il va falloir régler ça, pourquoi pas repasser à 4 et insérer Ravelosson dans un milieu à 3 qui apporterait plus de maitrise.
Il y a la question de l'adaptation tactique, je te rejoins, mais aussi (et surtout) l'immense chantier de l'animation offensive parce que la, c'est le desert, surtout si on se passe des deux ou trois foudroyances de Hein.

Re: [Réactions] Strasbourg 2 - 0 Auxerre

Messagepar Aladar » 19 mars 2023, 18:02

Ron33 a écrit : 19 mars 2023, 17:14
Aladar a écrit : 19 mars 2023, 17:02 Franchement, même après notre série de 6 matches sans défaites, je n'y ai jamais cru au maintien. Car je me doutais bien que contre des adversaires concurrents direct au maintien on allait nous effondrer. Car quand tu marques 1 but sur les 3 derniers matches faut pas se faire d'illusion. On est nul offensivement (Sinayoko, Da Costa, Niang), quasi aucun talent a part Abline. Faut prendre des points et donc marqué, car les matches nul c'est bien mais sa va pas suffir.

Ce qu'il faut se dire c'est que voir notre club descendre en l2 c'est pas la fin du monde et que y a bien plus important dans la vie.
Si pour toi l’aja est en Ligue 2 grand bien te fasses mais n’en fais pas une généralité. Tout le monde ne pense comme toi et heureusement.
Je ne vois pas oû mon message généralise ma pensée. Je parles bien évidemment pour moi.
J'essaye juste d'être lucide.
Les derniers matches, la motivation et l'implication étaient facile surtout face à des équipes qui prennent le jeu a leur compte. Là il y a plus de pression car on les attends davantage au tournant sur des adversaires directs ou on essaye de plus jouer en possession et sa sa demande de la qualité offensive que l'on a pas.