[Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Ionut Radu
25
6%
Isaak Touré
140
32%
Jubal
49
11%
Julian Jeanvier
5
1%
Ryan Raveloson
19
4%
Akim Zedadka
25
6%
Birama Touré
24
6%
Han-Noah Massengo
51
12%
Gauthier Hein
34
8%
Siriki Dembélé
3
1%
Mathis Abline
3
1%
Gaëtan Perrin
34
8%
Nuno Da Costa
21
5%
 
Nombre total de votes : 433

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Messagepar chico » 01 avr. 2023, 19:05

Julien a écrit : 01 avr. 2023, 18:59 Ce ne fut pas très beau, mais un petit but de ci de là, une défense solide (Touré homme du match?) et on peut y croire plus que jamais.
Toure, homme du match ? Oui, peut-etre, mais tres bon Zedadka aussi, dans un role vraiment pas evident. Bons milieux aussi (Toure et Massengo) alors qu'ils jouent constamment en sous-nombre. Jubal et Raveloson, bien aussi. Hein, Perrin et Da Costa pleins d'envie. Niang qui marque. Radu toujours rassurant. Collectivement, on est au bord du film d'horreur, mais dans l'abnegation, vraiment rien a redire.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Messagepar Fulanesque » 01 avr. 2023, 19:06

C'était pas beau mais le plus important est là

Bordel Da Costa.. heureusement qu'on se fait pas égaliser, mais bien joué pour sa passe D

Content pour Niang il le mérite, son comportement est irréprochable contrairement à ce que certain peut dire

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Messagepar JP-Mignot » 01 avr. 2023, 19:07

Match ignoble. But de niang. 3 points. A refaire autant de fois que nécessaire pour se maintenir ça va passer !

Bravo Niang :super:

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Messagepar chico » 01 avr. 2023, 19:07

sand89 a écrit : 01 avr. 2023, 19:05
chico a écrit : 01 avr. 2023, 19:02 Certains vont critiquer Da Costa mais il a fait plus qu'Abline et Dembele a lui seul.
Plus d’erreurs d’un niveau intolérable en tout cas.
Il en croque deux que meme moi j'aurais peut-etre mis. Mais bien present sur le reste, avec une belle passe decisive. Compare a Fantomas et Perso-man (bon parfois tres bon aussi, donc je ne tape pas trop dur), sur ce match, aucun probleme, je prends.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Messagepar just4fun » 01 avr. 2023, 19:08

Je rentre à peine du match de hand de mon fils, scénario de fou où ils sont remontés du diable vauvert pour gagner un match importantissime, je me connecte et hop, belle surprise.
Bref, un samedi soir qui sent l'apéro !

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Messagepar guitare91 » 01 avr. 2023, 19:09

chico a écrit : 01 avr. 2023, 19:02 Certains vont critiquer Da Costa mais il a fait plus qu'Abline et Dembele a lui seul.
Oui c vrai mais tu peux pas l encenser la quand même il bouffe deux fois la feuille !!
Lui et sinayoko c le gang Pierre Richard !

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Messagepar 1828 » 01 avr. 2023, 19:09

Isaak Touré, quel coeur ! Il est partout sur le terrain, jusqu'au bout.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Messagepar ChristopheQc » 01 avr. 2023, 19:10

J'ai jamais été aussi tendu depuis la montée... j'arrive pas à exploser de joie, juste soulagé...

Ils l'ont fait, au courage. Fier. Ajaïste. Pas facile de loin mais je l'aime ce club :coeur:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Messagepar Maestro » 01 avr. 2023, 19:10

Victoire qui fait un bien fou.
Coaching gagnant cet après-midi par rapport à la semaine dernière.
J'espère que ce n'est pas trop grave pour Gideon.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Messagepar guitare91 » 01 avr. 2023, 19:12

Il nous faudra un Niang qui a retrouvé ses exploits rennais ..et pellenard pour le final qui vienne nous aider
Il nous faudra du réalisme et une attaque qui crée beaucoup plus

Avatar de l’utilisateur
Localisation : SantaRosa, Californie

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Messagepar Ripé » 01 avr. 2023, 19:12

J’ai loupé le réveil, j’ouvre les yeux je mets vite AmazonPrime sur mon tel… action auxerroise les commentateurs parlent de cercle vertueux, Da Costa qui s’arrache pour passer en retrait, Niang qui se jette et buuuut 🤩🤩🤩
Il suffisait que je regarde en fait, désolé les gars j’aurais dû vous prévenir 😁

Je ne peux donc évidemment pas parler de l’avant, mais j’ai beaucoup aimé l’après, la hargne (habituelle) de Perrin par exemple, la justesse de Massengo, même si j’ai tiqué 2-3 fois sur les mauvais choix de DaCosta.

Victoire importante bravo les gars 💪🏻

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Messagepar TomDeFrance » 01 avr. 2023, 19:12

Si on est devant Brest au moment de les jouer on se sauvera...

Bravo Mbaye

Les 2 blessés du soir c'est clairement le point noir

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Messagepar Maestro » 01 avr. 2023, 19:13

Il manque Gideon dans le vote.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Messagepar lululeblairo » 01 avr. 2023, 19:13

Gros match de Jubal aussi avec une belle qualité de relance, celui qui a le plus lancé nos offensifs en profondeur sur ce match d'ailleurs !

I. Touré excellent, Raveloson et Zedadka très bons. Par contre Jeanvier, il se tire une caravane incroyable.

Si passage à 2 devants avec un milieu offensif, Autret pourrait également remontrer le bout de son nez.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Messagepar ghis56 » 01 avr. 2023, 19:14

J'avais l'intuition qu'Auxerre gagnerait ce match !

Localisation : OSTWALD

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Messagepar FRED67 » 01 avr. 2023, 19:14

Merci. DA Costa et Niang. Un match qu on a su gagner 1 0 avec une bonne gestion de notre temps faible. Nous irons en Corse un peu plus serein !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Messagepar Julien » 01 avr. 2023, 19:16

chico a écrit : 01 avr. 2023, 19:05
Julien a écrit : 01 avr. 2023, 18:59 Ce ne fut pas très beau, mais un petit but de ci de là, une défense solide (Touré homme du match?) et on peut y croire plus que jamais.
Toure, homme du match ? Oui, peut-etre, mais tres bon Zedadka aussi, dans un role vraiment pas evident. Bons milieux aussi (Toure et Massengo) alors qu'ils jouent constamment en sous-nombre. Jubal et Raveloson, bien aussi. Hein, Perrin et Da Costa pleins d'envie. Niang qui marque. Radu toujours rassurant. Collectivement, on est au bord du film d'horreur, mais dans l'abnegation, vraiment rien a redire.
On a clairement du coeur, défensivement ça paye ! Espérons que ce qu'on propose offensivement suffise car je ne crois pas en une amélioration subite.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Messagepar vetinari » 01 avr. 2023, 19:16

Une purge à vomir mais une murge à venir :super:

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Messagepar chico » 01 avr. 2023, 19:18

guitare91 a écrit : 01 avr. 2023, 19:09
chico a écrit : 01 avr. 2023, 19:02 Certains vont critiquer Da Costa mais il a fait plus qu'Abline et Dembele a lui seul.
Oui c vrai mais tu peux pas l encenser la quand même il bouffe deux fois la feuille !!
Lui et sinayoko c le gang Pierre Richard !
Ca tombe bien, je ne l'encense pas. J'anticipe les critiques.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Niang)

Messagepar Jojonath83 » 01 avr. 2023, 19:19

Le petit Odobert m'a l'air pas mal