[Réactions] Ajaccio 0-3 Auxerre (B. Touré, Da Costa, Csc)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

I. Radu
11
3%
K. Boto
11
3%
R. Raveloson
24
7%
Jubal
31
9%
J. Jeanvier
2
1%
A. Zedadka
20
6%
B. Touré
82
23%
Y. M'Changama
14
4%
G. Hein
29
8%
N. Da Costa
51
14%
G. Perrin
86
24%
 
Nombre total de votes : 361

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Réactions] Ajaccio 0 - 3 Auxerre (B. Touré, Da Costa, Csc)

Messagepar le Zakhan noir » 09 avr. 2023, 20:24

Super dimanche évidemment! Il faut s'accrocher et rester solides jusqu'au bout

J'ai une petite inquiétude à gauche, j'ai trouvé Boto moyen . Pas mauvais non plus, mais moyen contre l'adversité la plus faible qu'on ait eue de toute la saison, ça fait un peu peur si on joue des matchs plus tendus. Après il a une excuse, il manque de rythme etc, mais il va falloir croiser les doigts

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Réactions] Ajaccio 0 - 3 Auxerre (B. Touré, Da Costa, Csc)

Messagepar Matysik » 09 avr. 2023, 20:26

Match sérieux de notre équipe c'est les mots qui me viennent !
J'espère qu'Ajaccio saura se remobilise pour faire mal à Starbourg et Brest
Zedadka qui prend le carton bravo les gars, le maintien se jouera dans les détails.
En tout cas on ne peut rien reprocher au staff et aux joueurs !

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Ajaccio 0 - 3 Auxerre (B. Touré, Da Costa, Csc)

Messagepar zyperman » 09 avr. 2023, 20:26

Un match qu'il fallait gagner face à une équipe qui joue l'une de ses dernières chances de maintien.
L'équipe a fait le boulot en pliant le match en 10 min. Bravo !
Le match face à Nantes pourrait être un vrai tournant dans la lutte pour le maintien. Il ne faut donc pas se reposer sur nos laurier et enfoncer le clou dès le prochain match.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Ajaccio 0 - 3 Auxerre (B. Touré, Da Costa, Csc)

Messagepar nikolah66 » 09 avr. 2023, 20:41

Gutta a écrit : 09 avr. 2023, 19:36 Peut être un carton volontaire finalement ! Absent comme prévue contre Lille et il remet les compteurs à zéro ! Ca d’appel du professionnalisme !
Je viens de revoir la faute et c’est volontaire, je confirme. Tirage de maillot inutile à 70m de ses buts à la 87e, propre.
Bien joué Akim !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Ajaccio 0 - 3 Auxerre (B. Touré, Da Costa, Csc)

Messagepar Ron33 » 09 avr. 2023, 20:53

zelouis01 a écrit : 09 avr. 2023, 19:07
Ron33 a écrit : 09 avr. 2023, 19:00 Comment faire une Saint-Étienne ? Saint-Etienne est descendu au final par les barrages certes mais est descendu quand même. Ce qu’on pourrait faire c’est plutôt une Toulouse.
il parle d'une saint Etienne de cette saison je crois, au fond du trou à la mi saison et aujourd'hui quasi sauvé. :]
Ah d’accord je comprends mieux là.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Ajaccio 0 - 3 Auxerre (B. Touré, Da Costa, Csc)

Messagepar Ron33 » 09 avr. 2023, 21:00

barbarians a écrit : 09 avr. 2023, 20:20 Match très important dans la lutte pour le maintien. On avait un match à 5 (pour 3 descentes), Maintenant on a match à 4 (avec une seule descente). L'objectif reste difficile car Strasbourg et Brest ont de quoi rivaliser.
L’objectif reste certes difficile quoi de plus en plus réalisable désormais car on est enfin sorti de la zone des relégables après avoir durant plusieurs semaines tourné autour. On est passé d’un maintien quasiment miraculeux à atteindre à un maintien plus que jamais d’actualité et rien qu’en cela c’est énorme.

flo

Re: [Réactions] Ajaccio 0 - 3 Auxerre (B. Touré, Da Costa, Csc)

Messagepar flo » 09 avr. 2023, 21:08

Super opération comptable
Si on bat Nantes ce sera un grand pas vers le maintien
Heureusement qu'on a dégagé Furlan assez tôt

Vamosss 💪💪

Re: [Réactions] Ajaccio 0 - 3 Auxerre (B. Touré, Da Costa, Csc)

Messagepar guitare91 » 09 avr. 2023, 21:15

On s est donne les moyens comme je le dis depuus un mois a ce que la finale pour le maintient se joue a brest le 14 mai prochain
Revenir de si bas .. belle perf

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Ajaccio 0 - 3 Auxerre (B. Touré, Da Costa, Csc)

Messagepar Le stou » 09 avr. 2023, 21:23

guitare91 a écrit : 09 avr. 2023, 21:15 On s est donne les moyens comme je le dis depuus un mois a ce que la finale pour le maintient se joue a brest le 14 mai prochain
Revenir de si bas .. belle perf
Si on peut éviter de jouer une finale à Brest ce serait pas plus mal

Re: [Réactions] Ajaccio 0 - 3 Auxerre (B. Touré, Da Costa, Csc)

Messagepar patchack » 09 avr. 2023, 21:27

Quasiment pas pu voir le match, repas de famille oblige mais très content de la victoire.
Très content de la première de Danois également, ça fait un moment qu'il traine dans le groupe c'est bien pour lui.
De façon générale je trouve les remplacements de Pélissier plutôt très bon, il relance un peu Autret également qu'on avait pas vu depuis un moment...

Et si on voit du positif aux petites blessures de Mensah/Massengo/Touré c'est qu'ils vont arriver reposés contre Nantes, on va être solide et il y en aura besoin!

Bravo l'équipe!

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Réactions] Ajaccio 0 - 3 Auxerre (B. Touré, Da Costa, Csc)

Messagepar Jules » 09 avr. 2023, 21:46

Ron33 a écrit : 09 avr. 2023, 17:02 Là c’est une victoire qui ne souffre d’aucune discussions quasiment pas inquiété du match et on aurait pu corser l’addition en seconde période.
:|

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Ajaccio 0 - 3 Auxerre (B. Touré, Da Costa, Csc)

Messagepar Maestro » 09 avr. 2023, 23:03

Jules a écrit : 09 avr. 2023, 21:46
Ron33 a écrit : 09 avr. 2023, 17:02 Là c’est une victoire qui ne souffre d’aucune discussions quasiment pas inquiété du match et on aurait pu corser l’addition en seconde période.
:|
:| :|

Ziz

Re: [Réactions] Ajaccio 0 - 3 Auxerre (B. Touré, Da Costa, Csc)

Messagepar Ziz » 09 avr. 2023, 23:17

Encore un petit effort contre Nantes svp les gars
Faut sortir un match de coupe avec les retours de Mensah, Touré et Massengo j'espère.

Re: [Réactions] Ajaccio 0-3 Auxerre (B. Touré, Da Costa, Csc)

Messagepar AJAniçois » 09 avr. 2023, 23:39

Tres heureux du résultat car il n'est jamais simple de s'imposer en Corse. Et très heureux des retours de Boto et Autret, ainsi que de l'apparition de Danois. Il est important que tous les joueurs se sentent concernés pour notre mission maintien. Bravo au coach et aux joueurs.

Re: [Réactions] Ajaccio 0-3 Auxerre (B. Touré, Da Costa, Csc)

Messagepar un_supporter » 10 avr. 2023, 00:04

C'est un excellent résultat, qu'il faudra confirmer contre Nantes. Il y a beaucoup de choses à dire, mais franchement je vais m'attarder à savourer ce résultat.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Ajaccio 0-3 Auxerre (B. Touré, Da Costa, Csc)

Messagepar SCAPHED » 10 avr. 2023, 01:49

Superbe victoire. Efficacité offensive optimale dès les premières minutes de jeu, c'est top. Car pas facile de planter pour nous et surtout contre une équipe à bloc bas.
Content de revoir Kenji Matthy et Théo. Et belle petite premiere pour Kev :cote:
3 pts précieux. Encourageant :super:
Alex69 a écrit : 09 avr. 2023, 18:18 A Marseille, bof bof, je dirais presque la même chose, cela semble très improbable d'aller chercher qqchose là-bas.
Ajaccio a bien réussi :vicieux:

Re: [Réactions] Ajaccio 0 - 3 Auxerre (B. Touré, Da Costa, Csc)

Messagepar Scifo89 » 10 avr. 2023, 06:55

MADAUXERRE a écrit : 09 avr. 2023, 19:10 Yessssss

Le plus gros du travail est fait pour le maintien.
Plus qu à finir le travail sur les journées à venir.
Plus que toujours j y crois!!
Bravo pour ce magnifique résultat !!
Faut pas s'enflammer non plus. Rien de tel pour perdre pied et rater la fin de saison

Re: [Réactions] Ajaccio 0 - 3 Auxerre (B. Touré, Da Costa, Csc)

Messagepar kikinou » 10 avr. 2023, 07:01

Scifo89 a écrit : 10 avr. 2023, 06:55
MADAUXERRE a écrit : 09 avr. 2023, 19:10 Yessssss

Le plus gros du travail est fait pour le maintien.
Plus qu à finir le travail sur les journées à venir.
Plus que toujours j y crois!!
Bravo pour ce magnifique résultat !!
Faut pas s'enflammer non plus. Rien de tel pour perdre pied et rater la fin de saison
Parceque tu penses.sincèrement que le.staff et.les.joueurs vont se dire c est presque fait, on lâche?

Re: [Réactions] Ajaccio 0 - 3 Auxerre (B. Touré, Da Costa, Csc)

Messagepar Scifo89 » 10 avr. 2023, 07:02

kikinou a écrit : 10 avr. 2023, 07:01
Scifo89 a écrit : 10 avr. 2023, 06:55
MADAUXERRE a écrit : 09 avr. 2023, 19:10 Yessssss

Le plus gros du travail est fait pour le maintien.
Plus qu à finir le travail sur les journées à venir.
Plus que toujours j y crois!!
Bravo pour ce magnifique résultat !!
Faut pas s'enflammer non plus. Rien de tel pour perdre pied et rater la fin de saison
Parceque tu penses.sincèrement que le.staff et.les.joueurs vont se dire c est presque fait, on lâche?
Bien sûr que non mais inconsciemment tu peux relâcher. C'est humain.

Re: [Réactions] Ajaccio 0-3 Auxerre (B. Touré, Da Costa, Csc)

Messagepar auxerroisdu63 » 10 avr. 2023, 08:33

Grosse réussite en début de match mais réussite qu’on est allé chercher. B.Touré quand l’équipe n’était pas en confiance jamais il est aussi haut à la récup et jamais il la tente. Super but. Le deuxième est superbe aussi avec un caviar de Raveloson. Face à une équipe sans confiance et avec peu de moyens, 2-0 en 6 minutes, dans les têtes c’est plié, ce qu’on a su conserver. L’équipe semble bien dans la tête depuis que l’effet Pelissier a pris.