[Actu] Bataille pour le maintien

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quelle sera l'issue de la saison pour notre AJA?

Le sondage s’est terminé le 27 mai 2023, 21:18

- Maintien à la J37
43
51%
- Maintien à la J38
27
32%
- Relégation
15
18%
 
Nombre total de votes : 85

JPM

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar JPM » 11 avr. 2023, 19:25

Leon29 a écrit : 11 avr. 2023, 18:51 Toujours pas de S. Frappart, ce sera Wattelier à l'arbitrage sur notre prochain match
Pourvu que ça dure 😨

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar MADAUXERRE » 11 avr. 2023, 19:27

papy robert a écrit : 11 avr. 2023, 17:47 On est en effet sur une formule atypique pour laquelle les stats classiques des années précédentes sont inapplicables.

Et peut être même sur une autre saison atypique parce que l'an passé, Bordeaux et Sainté étaient bien plus nuls que nous et y ont pourtant cru jusqu'au bout.
Et aussi parce qu'il y a eu un mondial en plein milieu de saison!

flo

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar flo » 11 avr. 2023, 19:28

Leon29 a écrit : 11 avr. 2023, 18:51 Toujours pas de S. Frappart, ce sera Wattelier à l'arbitrage sur notre prochain match
La meilleure des nouvelles !

Localisation : Lyon

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar nikolah66 » 11 avr. 2023, 19:29

JPM a écrit : 11 avr. 2023, 19:25
Leon29 a écrit : 11 avr. 2023, 18:51 Toujours pas de S. Frappart, ce sera Wattelier à l'arbitrage sur notre prochain match
Pourvu que ça dure 😨
En plus Wattelier, c’est le meilleur et de loin. Ça faisait longtemps que j’avais pas été aussi convaincu par la qualité d’un arbitre. Depuis le début de carrière de Turpin sûrement

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar jayjay1998 » 11 avr. 2023, 19:43

Maestro a écrit : 11 avr. 2023, 16:03 À part contre Paris et Lens (même si ces 2 matchs seront à domicile dans un AD j'imagine plein à craquer), je pense qu'on est capables de prendre des points contre tous les autres adversaires, même Lille et Marseille qui ont montré qu'ils peuvent parfois être inconstants.
Lens ne m'avait pas du tout impressionné à l'aller.

JPM

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar JPM » 11 avr. 2023, 20:18

jayjay1998 a écrit : 11 avr. 2023, 19:43
Maestro a écrit : 11 avr. 2023, 16:03 À part contre Paris et Lens (même si ces 2 matchs seront à domicile dans un AD j'imagine plein à craquer), je pense qu'on est capables de prendre des points contre tous les autres adversaires, même Lille et Marseille qui ont montré qu'ils peuvent parfois être inconstants.
Lens ne m'avait pas du tout impressionné à l'aller.
De toute façon nos amis Lensois vont venir à Auxerre en touristes puisqu’ils auront leur deuxième place au classement assurée dès la rencontre précédente 🤩

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar sam49 » 11 avr. 2023, 20:29

jayjay1998 a écrit : 11 avr. 2023, 19:43
Maestro a écrit : 11 avr. 2023, 16:03 À part contre Paris et Lens (même si ces 2 matchs seront à domicile dans un AD j'imagine plein à craquer), je pense qu'on est capables de prendre des points contre tous les autres adversaires, même Lille et Marseille qui ont montré qu'ils peuvent parfois être inconstants.
Lens ne m'avait pas du tout impressionné à l'aller.
Lens si tu leur laisse pas d'espace ils sont en grande difficulté pour marqué, faudra être solide bien regrouper et tout sera possible dans se match même la victoire

Localisation : Lyon

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar nikolah66 » 11 avr. 2023, 20:32

JPM a écrit : 11 avr. 2023, 20:18
jayjay1998 a écrit : 11 avr. 2023, 19:43
Maestro a écrit : 11 avr. 2023, 16:03 À part contre Paris et Lens (même si ces 2 matchs seront à domicile dans un AD j'imagine plein à craquer), je pense qu'on est capables de prendre des points contre tous les autres adversaires, même Lille et Marseille qui ont montré qu'ils peuvent parfois être inconstants.
Lens ne m'avait pas du tout impressionné à l'aller.
De toute façon nos amis Lensois vont venir à Auxerre en touristes puisqu’ils auront leur deuxième place au classement assurée dès la rencontre précédente 🤩
ou alors un nul suffirait au 2 équipes, eux pour être champion et nous pour nour maintenir et Lensois et Auxerrois feront la fête toute la nuit dans les rues d’Auxerre après un bon p’tit 0-0

Ou mieux ils sont déjà champion et nous laisse gentiment la victoire pour nous remercier d’avoir battu le PSG 2 semaines plus tôt 😀
Modifié en dernier par nikolah66 le 11 avr. 2023, 20:35, modifié 1 fois.

JPM

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar JPM » 11 avr. 2023, 20:35

nikolah66 a écrit : 11 avr. 2023, 20:32
JPM a écrit : 11 avr. 2023, 20:18
jayjay1998 a écrit : 11 avr. 2023, 19:43
Maestro a écrit : 11 avr. 2023, 16:03 À part contre Paris et Lens (même si ces 2 matchs seront à domicile dans un AD j'imagine plein à craquer), je pense qu'on est capables de prendre des points contre tous les autres adversaires, même Lille et Marseille qui ont montré qu'ils peuvent parfois être inconstants.
Lens ne m'avait pas du tout impressionné à l'aller.
De toute façon nos amis Lensois vont venir à Auxerre en touristes puisqu’ils auront leur deuxième place au classement assurée dès la rencontre précédente 🤩
ou alors un nul suffirait au 2 équipes, eux pour être champion et nous pour nour maintenir et Lensois et Auxerrois feront la fête toute la nuit dans les rues d’Auxerre après un bon p’tit 0-0
Ça me va aussi 👍🏻🎉🍾

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Kerneckk » 12 avr. 2023, 00:07

nikolah66 a écrit : 11 avr. 2023, 20:32
JPM a écrit : 11 avr. 2023, 20:18
jayjay1998 a écrit : 11 avr. 2023, 19:43
Maestro a écrit : 11 avr. 2023, 16:03 À part contre Paris et Lens (même si ces 2 matchs seront à domicile dans un AD j'imagine plein à craquer), je pense qu'on est capables de prendre des points contre tous les autres adversaires, même Lille et Marseille qui ont montré qu'ils peuvent parfois être inconstants.
Lens ne m'avait pas du tout impressionné à l'aller.
De toute façon nos amis Lensois vont venir à Auxerre en touristes puisqu’ils auront leur deuxième place au classement assurée dès la rencontre précédente 🤩
ou alors un nul suffirait au 2 équipes, eux pour être champion et nous pour nour maintenir et Lensois et Auxerrois feront la fête toute la nuit dans les rues d’Auxerre après un bon p’tit 0-0

Ou mieux ils sont déjà champion et nous laisse gentiment la victoire pour nous remercier d’avoir battu le PSG 2 semaines plus tôt 😀
Avant Lens, il y a Nantes, contre qui il faut gagner. Puis Lille... 2 matchs à l'Abbé Deschamps quoi!
Mais même Lille c'est déjà loin! Un match après l'autre!

On parlera de Lens à la 38e, quand on aura gagné suffisamment de points pour ne pas se soucier du résultat. Et si y a un résultat à faire ce jour là pour obtenir le maintien, on aura l'état d'esprit et le public pour aller le chercher, j'en suis convaincu.

Match après match quoi...

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Rolfor » 12 avr. 2023, 11:27

Kerneckk a écrit : 12 avr. 2023, 00:07 (...)
Mais même Lille c'est déjà loin! Un match après l'autre!
(...)
Match après match quoi...
@Le Milan hey M'sieur M'sieur!!! Y a Kerneckk il a dit "un match après l'autre", M'sieur! Et deux fois en plus!

J'suis pas une balance, nan, c'est pô vrai! :mrgreen:

En ligne

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Oya-ja » 12 avr. 2023, 12:12


Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Dieu » 12 avr. 2023, 12:16

Oya-ja a écrit : 12 avr. 2023, 12:12 Laissey tombeeey. C'est cui :pleur4:

https://www.90min.com/fr/posts/quelles- ... tificielle :D
Je me suis arrêté à "malgré cette vic4, les ajacciens sont loin d'être sauvés" 😁😁

Animateur
Un nouveau titre au bout d'une saison maitrisée...
Reste le plus dur, confirmer

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar piquey » 12 avr. 2023, 12:36

Pfff 39 % s'etre relégué donc 61 % de ne pas l'etre....
L'art et la maniere de tourner une stat pour alimenter ton discours. Sauf si c une IA qui a fait le texte

Localisation : Lyon

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar nikolah66 » 12 avr. 2023, 13:40

piquey a écrit : 12 avr. 2023, 12:36 Pfff 39 % s'etre relégué donc 61 % de ne pas l'etre....
L'art et la maniere de tourner une stat pour alimenter ton discours. Sauf si c une IA qui a fait le texte
Ce qui est surtout bizarre avec cette IA, c’est qu’elle donne des chances de descendre plus faible pour Strasbourg.
Sûrement une IA alsacienne

Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Donovan » 12 avr. 2023, 15:13

J'ai envie de croire aux stats cette fois ci, car elles nous donnent sauvés, et il semblerait que les 4 derniers seraient déjà annoncés pour la descente, au moins au niveau des statistiques.
En gros dans l'équipe de lundi, ils annonçaient que 100% des équipes qui avaient 26 points ou moins à la 30eme journée finissaient dans les 4 derniers (30 équipes sur 30) et seules 3 équipes avec 27 points ont réussi à se hisser au delà de la 16eme place.
Bon on sait tous que les statistiques sont faites pour être déjouées mais croyons en nos chances 💪🏻 et Allez AUXERRE 🔵⚪

En ligne

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Oya-ja » 12 avr. 2023, 16:46

Tout le monde a pu observer que les quatre dernières journées étaient infernales.
Idéalement, il faudrait être bien au-dessus de la ligne de flottaison après la réception de Clermont.

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar le Zakhan noir » 12 avr. 2023, 17:47

hello les gens, question peut-être débile, dsl, mais: on est d"accord que les années suivantes vont être aussi trash que celle-ci pour la descente non?

je veux dire, 4 relégations sur 20 ou 2 sur 18, c'est c'est à peu près pareil non? Puisque dans les deux cas faut être 16ème quoi...
je rate un truc?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar gilles » 12 avr. 2023, 17:52

On verra la saison prochaine.
Mais tu as raison
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar A-L » 12 avr. 2023, 17:53

Oui pas faux. Mais comme on fait moins de matchs, ça change les probabilités de maintien quand même non?
Mathématiquement cette année tu as 80% de chance de te maintenir, 89% l'année prochaine.