🏀 [NBA] Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Qui sera champion NBA 2022-2023 ?

L.A Clippers
1
7%
L.A Lakers
1
7%
Golden State Warriors
1
7%
Houston Rockets
0
Aucun vote
Denver Nuggets
3
20%
Portland Blazzers
0
Aucun vote
Utah Jazz
0
Aucun vote
New Orleans Pelicans
0
Aucun vote
San Antonio Spurs
0
Aucun vote
Boston Celtics
4
27%
Milwaukee Bucks
1
7%
Indiana Pacers
0
Aucun vote
Toronto Raptors
0
Aucun vote
Philadelphie Sixers
1
7%
Sacramento Kings si les 29 autres franchises abandonnent
1
7%
Phoenix Suns pour faire plaisir (autant de chances que les Kings)
2
13%
Une autre équipe
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 16 avr. 2023, 21:26

fandeRUUD a écrit : 16 avr. 2023, 15:14
Maestro a écrit : 16 avr. 2023, 15:03
fandeRUUD a écrit : 16 avr. 2023, 14:51 Jokic le mérite tellement plus que les deux autres.
En terme de régularité.
De talent pur, de polyvalence, de plaisir à voir jouer.

Et victoire de Sacramento cette nuit !!😎
Au moins il n'y aura pas de balai 👍🏻
Le titre de MVP, ça se joue sur une seule année.

Régularité sur cette saison : Embiid, plus que les deux autres.
Talent pur et polyvalence, c'est subjectif.
Plaisir à voir jouer, c'est subjectif : et c'est Embiid. :merci: :merci:
Les goûts et les couleurs...

S'il n'y a pas une part de subjectivité dans le titre de MVP on le donne au meilleur scoreur de saison et basta
J’aime Jokic comme je l’ai déjà dit et j’aimerai qu’il gagne mais la saison d’Embiid est folle quand même !!!!

J’attends de voir les 2 en PO mais j’ai le sentiment qu’Embiid peut être plus clutch dans ces matchs là

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar fandeRUUD » 17 avr. 2023, 14:03

Spanish Gabacho a écrit : 16 avr. 2023, 21:26
fandeRUUD a écrit : 16 avr. 2023, 15:14
Maestro a écrit : 16 avr. 2023, 15:03
fandeRUUD a écrit : 16 avr. 2023, 14:51 Jokic le mérite tellement plus que les deux autres.
En terme de régularité.
De talent pur, de polyvalence, de plaisir à voir jouer.

Et victoire de Sacramento cette nuit !!😎
Au moins il n'y aura pas de balai 👍🏻
Le titre de MVP, ça se joue sur une seule année.

Régularité sur cette saison : Embiid, plus que les deux autres.
Talent pur et polyvalence, c'est subjectif.
Plaisir à voir jouer, c'est subjectif : et c'est Embiid. :merci: :merci:
Les goûts et les couleurs...

S'il n'y a pas une part de subjectivité dans le titre de MVP on le donne au meilleur scoreur de saison et basta
J’aime Jokic comme je l’ai déjà dit et j’aimerai qu’il gagne mais la saison d’Embiid est folle quand même !!!!

J’attends de voir les 2 en PO mais j’ai le sentiment qu’Embiid peut être plus clutch dans ces matchs là
Les deux sont énormes.
Mais Embiid me fait moins kiffer.
Allez coupons la poire en deux : Embiid MVP saison régulière, et Jokic MVP des P.O. (je préfèrerais que ce soit Fox ou Sabonis mais soyons réalistes ::d )

En ligne

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Gr-Nico » 20 avr. 2023, 12:30


La décla de fou

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar fandeRUUD » 20 avr. 2023, 13:39

Aucun respect pour la légende...
Le jour où il aura le 1/4 du talent de LJ (dont je ne suis pas particulièrement fan)

Si ça pouvait réveiller les Lakers pour qu'ils dégagent Memphis et se fassent taper ensuite bien sûr :D

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 20 avr. 2023, 15:13

Dillon Brooks veut se donner une réputation de trashtalker mais c’est surtout pour compenser son niveau…c’est un sous Draymond Green…

Quand au trashtalk…c’est pas du niveau de Larry ou de KG(même si lui c’était vraiment trash)

Sinon Mike Brown, premier coach élu à l’unanimite coach de l’année…c’était tellement évident et mérité

Pour en revenir au PO, après 2 matchs, ça sent le sweep à Phillie, Boston et Denver comme prévu…la série Cavs Knicks et Grizzlies Lakers est pour moi les plus indécis…

Pour le reste, Suns, Kings, Bucks passeront en 5 matchs…

Avec tous les blessés (PG chez les Clippers, Ja chez les Grizzlies) ça biaise le truc…

Mais plus ça avance, plus je sens les Suns à l’ouest…

A l’est, difficile à dire, il y a quand même 3 grosses teams avec Milwaukee, Boston et Phillie et j’ai du mal à les départager…j’ai quand même la sensation que Phillie monte en puissance…mais attention aux C’s….on connaît Boston, dans tous les sports US, c’est une ville qui triomphe (Coucou Cleveland !!! Ou coucou Détroit depuis 20 ans)

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Maestro » 20 avr. 2023, 18:12

Pour moi, les C's sont intouchables à l'Est. Ils ont le banc, le collectif et l'homogénéité que n'ont ni les Bucks, ni les 76ers.

À l'ouest, c'est beaucoup plus indécis. Mais tout comme Spanish, je vois bien les Suns en finale NBA. Ce n'est que le début des PO's, on verra mais je sens bien la finale Boston-Phoenix.

Un mot sur Mike Brown, c'est tellement attendu et mérité son titre de coach de l'année. Mais être élu à l'unanimité, je ne sais pas si cela s'est déjà vu en NBA.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar fandeRUUD » 20 avr. 2023, 23:11

C'est tellement énorme d'emmener les Kings en P.O que ça vallait bien le titre d'entraîneur de l'année 😁

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar fandeRUUD » 20 avr. 2023, 23:16

Boston, Denver et Philadelphie ça devrait passer facilement.

Memphis sans Ja Morant c'est moins aisé.

Sinon que Sacramento passe ce tour 🤞🏻

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Maestro » 21 avr. 2023, 11:58

3ème match compliqué (mais victoire) cette nuit avec l'expulsion de Harden et la blessure de Jojo. Doc devrait le faire souffler pour le match 4 qui est déjà demain soir. À Tyrese et Harden de faire le taf pour valider le sweep.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Maestro » 23 avr. 2023, 20:35

Et le 1er sweep de ces PO's à mettre au crédit des 76ers. Même sans Jojo, ils ont à nouveau battu les Nets hier soir. Ils peuvent désormais attendre tranquillement Boston qui jouera sa série en 5 matchs minimum.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Maestro » 23 avr. 2023, 21:53

Bon, triple post mais c'est pas grave :
@Spanish Gabacho : ça dit quoi les Knicks là ?
3-1 contre les Cavs, c'est la grosse côte là. J'espère qu'ils vont terminer le taf.

En ligne
flo

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar flo » 25 avr. 2023, 08:50

Les Bucks proches de l'élimination dès le 1er tour

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar fandeRUUD » 25 avr. 2023, 12:13

flo a écrit : 25 avr. 2023, 08:50 Les Bucks proches de l'élimination dès le 1er tour
Ce serait une énorme surprise !


Je crains que les Kings se fassent sortir aussi.
Je vois très bien le 4/2 Golden State :pleur4:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar fandeRUUD » 27 avr. 2023, 07:57

Milwaukee éliminé, Sacramento en passe de l'être 😭

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 27 avr. 2023, 09:58

Et les Knicks en finale de conf 10 ans après Melo...grosse série face à des timides Cavs avec une défense solide (la marque Thibodeau)...le duel avec le Heat va être chaud comme lors de la saison régulière. L'impact de Jalen Brunson est incroyable, RJ Barett est régulier et Mitchell Robinson ets enfin préservé des blessures....gros collectif des Knicks et puis il y a aussi ce que les autres franchises n'ont pas...le MSG..en play offs, avec le prix de sbillets, c'est purgé de tous les touristes et il ne reste que des vrais Knicks fan et ça se ressent..

Pour le reste c'est tout de même une grosse surprise que la victoire du Heat mais quand Butler est en feu comme ça...c'est chaud....et puis les Bucks, je vais être honnête, je trouve qu'il ne dégagent pas de puissance collective et malgré leur bilan, je trouve que ça manque à côté de Giannis de joueur clutch à même de prendre feu comme Butler...Middleton, c'est bon mais pas "clutch"

La série Kings-Warriors est assez excitant à suivre, j'ai regardé la fin du match....ç ajoue pas à grand chose mais Barnes a un peu été fébrile, Fox a raté ses tirs quand derrière ça mettait le rideau....Et puis bon Kings-Warriors, après Kings-Lakers c'est la plus belle rivalité pour les Kings...si avec les lakers, c'est l'historique sportif qui fait la rivalité, avec les Warriors, c'est aussi le mépris culturel des habitants de la Bay vs Sactown donc ouais scénario assez sympa à suivre....je souhaite quand même la victoire des Kings....j'en peux plus de Dray et des Splash Brothers

Beau coup de clim à Boston par Ice Trae Young qui continue saison après saison de se faire aimer des différents "Garden" (après le Madison, le TD) maisça devrait passer pour les C's mais difficile quand même....

On se dirige tout de même droit vers une finale NBA Suns-Sixers....même si j'attend de voir avec impatience les Nuggets vs Suns

En tout cas, très belles séries de PO à suivre....

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Maestro » 27 avr. 2023, 11:10

@Spanish Gabacho tu t'enflammes là pour NY. Ils sont en demi-finale de conférence et non en finale ;) ;) .

Quant à la finale NBA Suns-Sixers, on en est encore très loin. Surtout que Embiid a de fortes chances d'être forfait pour le Game 1 contre Boston.

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 27 avr. 2023, 11:46

Maestro a écrit : 27 avr. 2023, 11:10 @Spanish Gabacho tu t'enflammes là pour NY. Ils sont en demi-finale de conférence et non en finale ;) ;) .

Quant à la finale NBA Suns-Sixers, on en est encore très loin. Surtout que Embiid a de fortes chances d'être forfait pour le Game 1 contre Boston.
Oui demi.....quand à Jojo face aux C's.....ça sera peut-être Jojo forfait face aux Hawks ;)

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Maestro » 27 avr. 2023, 17:36

J'avoue, je suis tellement persuadé que c'est Boston qui va se qualifier...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Alex69 » 28 avr. 2023, 11:50

Maestro a écrit : 27 avr. 2023, 17:36 J'avoue, je suis tellement persuadé que c'est Boston qui va se qualifier...
On le souhaite tous évidemment :mrgreen:
Sinon, Denver, ça semble hyper solide non ?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Maestro » 28 avr. 2023, 12:20

Mouais... Denver, j'ai peur que ça fasse pschiiit comme tous les ans... on verra.
Sinon, ça fait chier mais je crois que les Kings vont passer à la trappe. GS semble avoir pris l'ascendant dans cette série.

À l'est, ça va être sympa :
Knicks - Heat
Celtics - Sixers