[Réactions] Brest 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

I. Radu
135
48%
J. Jeanvier
0
Aucun vote
Jubal
31
11%
I. Touré
39
14%
R. Raveloson
13
5%
Y. M'Changama
5
2%
B. Touré
7
2%
H. Massengo
42
15%
G. Mensah
2
1%
G. Hein
6
2%
N. Da Costa
3
1%
 
Nombre total de votes : 283

Localisation : Isère

Re: [Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Messagepar Lima » 14 mai 2023, 19:18

Défaite qui fait mal, mais on est encore en vie.

Je faisais partie de ceux qui pensaient que la saison était finie en mars, après Montpellier.
Je ne ferais pas deux fois la même erreur...

Il reste trois matches, dont deux contre les deux premiers, à domicile, et un à l'extérieur, face à une équipe avec laquelle nous nouons peu à peu une histoire particulière.
Il faut les jouer à fond, jusqu'au bout.
Et Nantes n'a toujours pas gagné les siens, et reste derrière pour le moment.

Il y a des chances pour que l'on soit 17e, dimanche prochain.
Peu importe, il restera deux matches.

Restons derrière eux, encourageons-les jusqu'au bout et on fera les comptes à la fin.
Et si, à la fin, il doit y avoir Ligue 2, ce ne sera pas la mort, et on repartira au combat, parce qu'on est l'AJA.

Re: [Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Messagepar LaTeigne » 14 mai 2023, 19:20

djej a écrit : 14 mai 2023, 19:17
LaTeigne a écrit : 14 mai 2023, 19:14
enzo89 a écrit : 14 mai 2023, 19:02
bleuzinho a écrit : 14 mai 2023, 18:57
enzo89 a écrit : 14 mai 2023, 18:36

J'ai pas dit sa ,j'ai juste dit qu'aujourd'hui, les joueurs se sont foutu de la gueule des supporters , inquiete toi pas à l'entraînement je vais leur rappelé.
Franchement brest n'était pas beaucoup plus fort que nous , juste l'envie.
C’est justement l’envie qui fait qu’on a encore mathématiquement la possibilité de se maintenir.
Ce qu’il faut pas entendre… c’est pas parce que tu fait le déplacement que tu dois voir forcément une victoire, il y a 2 équipe, un gagnant un perdant bref du sport quoi. J’espère qu’à l’entraînement eux te rappellerons de rester à ta place de footix 😉

On a tous cette passion pour ce club et on viens tous de vivre une grosse déception dans la course au maintien mais voir autant de connerie sortir à chaud après cette défaite c’est écœurant pour le staff ou les joueurs qui font ce qu’ils peuvent avec leurs armes et nous font quand même vivre de sacrés émotions sur cette 2e partie de saison.

Tout le monde savait que cette saison serait une galère, on y est mais a 3 journée de la fin on est encore en vie, qu’est ce qui vous choque ? En quoi c’est honteux ?
Si tu trouve que nos joueurs ont tout donné, c'est ton droit comme moi qui trouve que c'est plutôt limite Aujourd'hui.

Après la saison ont savaient tous que se serait dur , mais tu te bat .

Aujourd'hui je suis déçu mais j'espère que dimanche prochain l'équipe va se battre, et sa j'en suis sûr (psg).
Par contre si tu vas à tout les entraînements tu dois le savoir que les joueurs Sont carbo.
Moi je pense juste que aujourd'hui les têtes n y étaient peut-être pas pour tout le monde.
Les mecs ils ont pas d'envie mais quand tu vois Mensah, Perrin, Radu ou encore Rave qui sert les dents depuis des semaines pour sauver le club... franchement on est déçu mais il va pas falloir les enfoncer. Les médias le feront assez pour nous.
Je suis d'accord avec toi, les joueurs sont exemplaires et ça commence à tirer physiquement et mentalement.
Mais justement, la fraîcheur mentale serait peut être d'amener d'autres joueurs, Autret, Sakhi ou même Dugi qui est exemplaire aux entraînements et souvent le plus prolifique devant le but ou dans les jeux.
La je suis complètement d'accord avec toi, comme contre Clermont, je ne vois pas l intérêt de faire jouer Abline qui n y est plus, quand tu peux ramener Dugimont ou même Camara.
Après le coach a ses joueurs et fait avec, mais je te rejoins sur cette vision. On exploite pas notre groupe, du moins il s est fait un groupe très restreint...

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Messagepar Manu63 » 14 mai 2023, 19:21

Il va falloir se relever de cette défaite, mais rien n'est encore perdu.

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: [Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Messagepar vitantonio » 14 mai 2023, 19:21

Ils nous ont donné espoir
Ils nous ont fait rêver

Ce soir j’ai envie de dire : « tout ça pour ça ? »
C’est un sentiment de gâchis qui prédomine chez moi, un peu comme quand on avait battu Dijon chez eux en 2012 pour ensuite faire de la merde sur les derniers matchs qui nous ont fait descendre

J’y crois encore mais ce soir c’est un bon coup derrière la tête pour tous auxerrois que nous sommes

C’est pas fini, on a encore notre destin entre les jambes mais faudra pas qu’elles tremblent comme aujourd’hui

Voir le match à été un supplice et je me suis demandé tout le long à quelle minute on prendrait le but

Merci Radu, ce mec est exceptionnellement bon
Pas grand monde à montré ses balls aujourd’hui

On va tout donner et casser la voix contre paris si possible
Trois matchs, le calcul est simple : faire moins pire que Nantes

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Messagepar guénot77 » 14 mai 2023, 19:23

Je suis extrêmement impressionné par l'optimisme de certains, vraiment sans ironie du tout, je vous trouve impressionnant 😧

Re: [Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Messagepar LaTeigne » 14 mai 2023, 19:23

Lima a écrit : 14 mai 2023, 19:18 Défaite qui fait mal, mais on est encore en vie.

Je faisais partie de ceux qui pensaient que la saison était finie en mars, après Montpellier.
Je ne ferais pas deux fois la même erreur...

Il reste trois matches, dont deux contre les deux premiers, à domicile, et un à l'extérieur, face à une équipe avec laquelle nous nouons peu à peu une histoire particulière.
Il faut les jouer à fond, jusqu'au bout.
Et Nantes n'a toujours pas gagné les siens, et reste derrière pour le moment.

Il y a des chances pour que l'on soit 17e, dimanche prochain.
Peu importe, il restera deux matches.

Restons derrière eux, encourageons-les jusqu'au bout et on fera les comptes à la fin.
Et si, à la fin, il doit y avoir Ligue 2, ce ne sera pas la mort, et on repartira au combat, parce qu'on est l'AJA.
C est ça la devise de l'Aja n'est pas faite que pour être écrit sur les murs de l'abbé...

Bref la seul chose qui me fait chier c est que dimanche on va voir tout les footix et que Le club ne sera peut être pas si soutenu que nous espérons

Aja à jamais

Re: [Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Messagepar enzo89 » 14 mai 2023, 19:25

LaTeigne a écrit : 14 mai 2023, 19:14
enzo89 a écrit : 14 mai 2023, 19:02
bleuzinho a écrit : 14 mai 2023, 18:57
enzo89 a écrit : 14 mai 2023, 18:36
LaTeigne a écrit : 14 mai 2023, 18:32

Regarde l'interview de Giannis antetokounmpo sur l échec des bucks. Sinon autant jeter l éponge maintenant et perdre 3 fois sur tapis vert.
J'ai pas dit sa ,j'ai juste dit qu'aujourd'hui, les joueurs se sont foutu de la gueule des supporters , inquiete toi pas à l'entraînement je vais leur rappelé.
Franchement brest n'était pas beaucoup plus fort que nous , juste l'envie.
C’est justement l’envie qui fait qu’on a encore mathématiquement la possibilité de se maintenir.
Ce qu’il faut pas entendre… c’est pas parce que tu fait le déplacement que tu dois voir forcément une victoire, il y a 2 équipe, un gagnant un perdant bref du sport quoi. J’espère qu’à l’entraînement eux te rappellerons de rester à ta place de footix 😉

On a tous cette passion pour ce club et on viens tous de vivre une grosse déception dans la course au maintien mais voir autant de connerie sortir à chaud après cette défaite c’est écœurant pour le staff ou les joueurs qui font ce qu’ils peuvent avec leurs armes et nous font quand même vivre de sacrés émotions sur cette 2e partie de saison.

Tout le monde savait que cette saison serait une galère, on y est mais a 3 journée de la fin on est encore en vie, qu’est ce qui vous choque ? En quoi c’est honteux ?
Si tu trouve que nos joueurs ont tout donné, c'est ton droit comme moi qui trouve que c'est plutôt limite Aujourd'hui.

Après la saison ont savaient tous que se serait dur , mais tu te bat .

Aujourd'hui je suis déçu mais j'espère que dimanche prochain l'équipe va se battre, et sa j'en suis sûr (psg).
Par contre si tu vas à tout les entraînements tu dois le savoir que les joueurs Sont carbo.
Moi je pense juste que aujourd'hui les têtes n y étaient peut-être pas pour tout le monde.
Les mecs ils ont pas d'envie mais quand tu vois Mensah, Perrin, Radu ou encore Rave qui sert les dents depuis des semaines pour sauver le club... franchement on est déçu mais il va pas falloir les enfoncer. Les médias le feront assez pour nous.
Je ne vais pas à tous les entraînements, je sais que les joueurs donnent beaucoup, sauf que pour moi aujourd'hui ils sont passés à travers.

Pas grave il reste trois match et quoi qu'il arrive je serait toujours derrière notre aja que lo aime tous :awa: :super: :coeur:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Messagepar djej » 14 mai 2023, 19:27

guénot77 a écrit : 14 mai 2023, 19:23 Je suis extrêmement impressionné par l'optimisme de certains, vraiment sans ironie du tout, je vous trouve impressionnant 😧
Tant qu'il y a de l'espoir
Faudra aller à Toulouse pour gagner, c'est pas infaisable si on joue d'une autre manière et espérer que Nantes ne prennent pas de point sur les 2 prochains matchs...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Messagepar SCAPHED » 14 mai 2023, 19:29

Qui a pété ? Ca pue :taistoi:

Re: [Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Messagepar papy robert » 14 mai 2023, 19:29

guénot77 a écrit : 14 mai 2023, 19:23 Je suis extrêmement impressionné par l'optimisme de certains, vraiment sans ironie du tout, je vous trouve impressionnant 😧
C'est pour ça qu'on a une telle longévité :ange:

J'ai 48 ans, je l'ai dit mille fois.
Mon premier match fut en 81.
J'ai fait tous les matches à domicile, Europe inclus, jusqu'en 1995.

Puis, m'étant éloigné, de très nombreux, mais moins, par la suite. J'ai vu Dortmund, l'Ajax, le Milan, Liverpool et tant d'autres se faire tordre par l'AJA, le "vaincu d'avance". J'ai connu toutes les victoires en coupe. J'ai traversé la Bourgogne bleue et blanche, partout. J'ai traversé la France pour les voir. J'ai assisté à la montée depuis l'autre bout de la France, avec des étrangers, des amoureux de l'AJA, de plusieurs pays.

J'ai tout connu avec eux et même au fond du trou en L2, avec les 0 idées qui nous ont servi d'encadrants (je renonce à les appeler coach, ce serait insulter GR, Santini et Furlan, même Pélissier), j'ai toujours cru en l'AJA.

Il y a quelqu'un - l'Abbé, le président Hamel ou je ne sais qui d'autre - qui veille sur ce club. Puis l'Histoire du foot français ne peut pas se passer de l'AJA.

Je pense que certains ici n'ont pas connu ou ont oublié ce qu'est ce club, son ADN, son Histoire, sa "fibre".

Quand on supporte l'AJA, le pessimisme n'a aucun sens. Il n'y a que passion et déraison.

Aja à jamais

Re: [Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Messagepar enzo89 » 14 mai 2023, 19:31

LaTeigne a écrit : 14 mai 2023, 19:23
Lima a écrit : 14 mai 2023, 19:18 Défaite qui fait mal, mais on est encore en vie.

Je faisais partie de ceux qui pensaient que la saison était finie en mars, après Montpellier.
Je ne ferais pas deux fois la même erreur...

Il reste trois matches, dont deux contre les deux premiers, à domicile, et un à l'extérieur, face à une équipe avec laquelle nous nouons peu à peu une histoire particulière.
Il faut les jouer à fond, jusqu'au bout.
Et Nantes n'a toujours pas gagné les siens, et reste derrière pour le moment.

Il y a des chances pour que l'on soit 17e, dimanche prochain.
Peu importe, il restera deux matches.

Restons derrière eux, encourageons-les jusqu'au bout et on fera les comptes à la fin.
Et si, à la fin, il doit y avoir Ligue 2, ce ne sera pas la mort, et on repartira au combat, parce qu'on est l'AJA.
C est ça la devise de l'Aja n'est pas faite que pour être écrit sur les murs de l'abbé...

Bref la seul chose qui me fait chier c est que dimanche on va voir tout les footix et que Le club ne sera peut être pas si soutenu que nous espérons
Je pense que le club sera bien soutenu et je l'espère :super: il le mérite.

Re: [Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Messagepar LaTeigne » 14 mai 2023, 19:33

enzo89 a écrit : 14 mai 2023, 19:31
LaTeigne a écrit : 14 mai 2023, 19:23
Lima a écrit : 14 mai 2023, 19:18 Défaite qui fait mal, mais on est encore en vie.

Je faisais partie de ceux qui pensaient que la saison était finie en mars, après Montpellier.
Je ne ferais pas deux fois la même erreur...

Il reste trois matches, dont deux contre les deux premiers, à domicile, et un à l'extérieur, face à une équipe avec laquelle nous nouons peu à peu une histoire particulière.
Il faut les jouer à fond, jusqu'au bout.
Et Nantes n'a toujours pas gagné les siens, et reste derrière pour le moment.

Il y a des chances pour que l'on soit 17e, dimanche prochain.
Peu importe, il restera deux matches.

Restons derrière eux, encourageons-les jusqu'au bout et on fera les comptes à la fin.
Et si, à la fin, il doit y avoir Ligue 2, ce ne sera pas la mort, et on repartira au combat, parce qu'on est l'AJA.
C est ça la devise de l'Aja n'est pas faite que pour être écrit sur les murs de l'abbé...

Bref la seul chose qui me fait chier c est que dimanche on va voir tout les footix et que Le club ne sera peut être pas si soutenu que nous espérons
Je pense que le club sera bien soutenu et je l'espère :super: il le mérite.
Oui j espère me tromper !! Mais dans tout les cas il reste au moins 3 semaines dont deux belles fêtes à l'abbé ! Menons les à la victoire et à notre maintien en ligue 1

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Messagepar gilles » 14 mai 2023, 19:33

LaTeigne a écrit : 14 mai 2023, 18:08
gilles a écrit : 14 mai 2023, 17:49 Dimanche soir Auxerre et 17e.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ah ? Tu es devin ?
Je me dis que c'est pas contre Paris que l'on va prendre des points ou même 1 point et je pense que Nantes va faire au moins 1 nul contre Montpellier.

En disant cela, je ne dis pas que Auxerre est en ligue 2.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Messagepar LaTeigne » 14 mai 2023, 19:35

gilles a écrit : 14 mai 2023, 19:33
LaTeigne a écrit : 14 mai 2023, 18:08
gilles a écrit : 14 mai 2023, 17:49 Dimanche soir Auxerre et 17e.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ah ? Tu es devin ?
Je me dis que c'est pas contre Paris que l'on va prendre des points ou même 1 point et je pense que Nantes va faire au moins 1 nul contre Montpellier.

En disant cela, je ne dis pas que Auxerre est en ligue 2.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Moi j arrive pas a me dire que Der Zakarian va laisser des points à un club qui l à viré comme un mal propre ! Et vu les formes actuels du moment on pourrait même un peu rattraper du GA

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Messagepar gilles » 14 mai 2023, 19:37

Lima a écrit : 14 mai 2023, 19:18 Défaite qui fait mal, mais on est encore en vie.

Je faisais partie de ceux qui pensaient que la saison était finie en mars, après Montpellier.
Je ne ferais pas deux fois la même erreur...

Il reste trois matches, dont deux contre les deux premiers, à domicile, et un à l'extérieur, face à une équipe avec laquelle nous nouons peu à peu une histoire particulière.
Il faut les jouer à fond, jusqu'au bout.
Et Nantes n'a toujours pas gagné les siens, et reste derrière pour le moment.

Il y a des chances pour que l'on soit 17e, dimanche prochain.
Peu importe, il restera deux matches.

Restons derrière eux, encourageons-les jusqu'au bout et on fera les comptes à la fin.
Et si, à la fin, il doit y avoir Ligue 2, ce ne sera pas la mort, et on repartira au combat, parce qu'on est l'AJA.
Très beau message.

Simplement nous sommes plus l'Aja mais Auxerre.

Cela m'aurait rassuré de commencer la saison en étant Aja mais nous sommes Auxerre

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 14 mai 2023, 19:37

Brest et Strasbourg sont à 4 points et Nantes à deux matchs abordables à domicile à jouer. Ça sent pas bon cette histoire mais on sait jamais...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 14 mai 2023, 19:38

guénot77 a écrit : 14 mai 2023, 19:23 Je suis extrêmement impressionné par l'optimisme de certains, vraiment sans ironie du tout, je vous trouve impressionnant 😧
Et bien je préfère être optimiste que de me lamenter jusqu’à la fin de la saison d’ailleurs je n’en vois pas l’interêt à part de malmener sa santé mentale.

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Messagepar Cocard-Dutuel » 14 mai 2023, 19:41

Il faudra tout donner lors des trois derniers matchs... Grosse désillusion aujourd'hui !

Félicitations aux Brestois et leurs supporters quant à nous il ne faudra pas renouveler ce genre de non match !

Radu a pourtant fait ce qu'il a pu mais voilà...

J'y crois encore et tous les supporters (les vrais !) se doivent d'y croire ! Dimanche prochain y'aura forcément deux ou trois coups a jouer en contre et avec un stade en ébullition tout est possible.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Messagepar Beurlodiot » 14 mai 2023, 19:45

Être réaliste et se dire que c'est quasi cuit n'empêche pas de vouloir tout donner quand même 😉
Ma santé mentale j'arrive mieux à la préserver en voyant la réalité telle qu'elle est...

flo

Re: [Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Messagepar flo » 14 mai 2023, 19:50

Pas trop compris la compo aujourd'hui
Déjà qu'avec trois offensifs on peine à se créer des occasions, mais alors avec deux c'était mission impossible.
En plus en se privant de notre piston le plus offensif

Pélissier a voulu bétonner et ce n'était pas la bonne idée aujourd'hui

La mission s'annonce très très compliquée désormais