[Actu] Bataille pour le maintien

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quelle sera l'issue de la saison pour notre AJA?

Le sondage s’est terminé le 27 mai 2023, 21:18

- Maintien à la J37
43
51%
- Maintien à la J38
27
32%
- Relégation
15
18%
 
Nombre total de votes : 85

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar BadTrip71 » 26 mai 2023, 07:40


Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar ClemAJA » 26 mai 2023, 07:45

"Le jeune attaquant" :super:

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar monbasa » 26 mai 2023, 07:56

Merci pour le partage.
Cette chanson à un côté hasbeen pas désagréable
voire drolatique si on est bien luné.
Après, c'est pas la chanson que j'aurai associé à la fin de saison de l'Aja, mais chacun son ressenti.

JPM

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar JPM » 26 mai 2023, 08:04

ClemAJA a écrit : 26 mai 2023, 07:45
"Le jeune attaquant" :super:
Au top ces journaleux 😜

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar djej » 26 mai 2023, 08:15

Ron33 a écrit : 25 mai 2023, 22:53
Ça y est tu nous as pendu un bon pavé pour faire part de ton avis mais on le connaît ton avis ça fait des semaines que tu nous le donnes et tu te rabâches. On sait Nantes va se sauver et c’est nous qui terminerons finalement dix-septième. Et là tu nous as étalé toutes les raisons qui font que pour toi c’est nous qui seront relégué merci.
c'était pas comme si toi, ça faisait 10 ans que tu nous cassais les noix avec ce pessimisme.... :hehe:
l'hopital qui se fout de la charité

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Rolfor » 26 mai 2023, 09:16

Ahhhhh, Sport.fr! Mon site préféré! Je passe mon temps à demander à Gogole d'arrêter de me balancer leurs putaclicks, mais ça revient quand même... les titres du genre "AJ Auxerre: la décision dramatique" où à la fin de "l'article" tu apprends que l'entraînement du jour a dû se faire en salle parce qu'il fait trop froid dehors, nan vraiment, je kiffe! :mrgreen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Ron33 » 26 mai 2023, 11:09

djej a écrit : 26 mai 2023, 08:15
Ron33 a écrit : 25 mai 2023, 22:53
Ça y est tu nous as pendu un bon pavé pour faire part de ton avis mais on le connaît ton avis ça fait des semaines que tu nous le donnes et tu te rabâches. On sait Nantes va se sauver et c’est nous qui terminerons finalement dix-septième. Et là tu nous as étalé toutes les raisons qui font que pour toi c’est nous qui seront relégué merci.
c'était pas comme si toi, ça faisait 10 ans que tu nous cassais les noix avec ce pessimisme.... :hehe:
l'hopital qui se fout de la charité
C’est parce que j ai été pessimiste un bon moment que je n’ai pas le droit de dire que Sam me saoule à répéter les mêmes choses ?. Surtout que là il nous pond un gros pavé sous forme de poème provocateur pour nous affirmer que quoi qu’il passe on va descendre en nous assenant ses vérités.

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Scifo89 » 26 mai 2023, 11:15

Le Milan a écrit : 25 mai 2023, 18:14
Scifo89 a écrit : 25 mai 2023, 12:17 Tout le monde voit Lille forcement gagnant mais il faut être prudent. Un réveil des nantais n'est pas exclu et Lille enchaîne un 2eme match à la maison.
Ah la fameuse légende qui dit qu'il est difficile de gagner deux matchs de suite à domicile (merci Guy Roux)... Faudra que j'en fasse une chronique de celle-ci aussi, parce qu'elle est tenace. :)
Faut sortir les stats lol. Mais perso j'ai tendance à croire que psychologiquement il est plus difficile de se mobiliser quand tu enchaînes 2 matchs de suite à la maison.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar djej » 26 mai 2023, 11:24

Rolfor a écrit : 26 mai 2023, 09:16
Ahhhhh, Sport.fr! Mon site préféré! Je passe mon temps à demander à Gogole d'arrêter de me balancer leurs putaclicks, mais ça revient quand même... les titres du genre "AJ Auxerre: la décision dramatique" où à la fin de "l'article" tu apprends que l'entraînement du jour a dû se faire en salle parce qu'il fait trop froid dehors, nan vraiment, je kiffe! :mrgreen:
:hehe:
je ne sais pas si je préfère sport.fr ou jeunesfooteux.com qui nous annonce tous les 2 mois que la future pépite congolaise ou burkinabaise va signer à l'AJA après un essai hivernal

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar djej » 26 mai 2023, 11:26

Ron33 a écrit : 26 mai 2023, 11:09
djej a écrit : 26 mai 2023, 08:15
Ron33 a écrit : 25 mai 2023, 22:53
Ça y est tu nous as pendu un bon pavé pour faire part de ton avis mais on le connaît ton avis ça fait des semaines que tu nous le donnes et tu te rabâches. On sait Nantes va se sauver et c’est nous qui terminerons finalement dix-septième. Et là tu nous as étalé toutes les raisons qui font que pour toi c’est nous qui seront relégué merci.
c'était pas comme si toi, ça faisait 10 ans que tu nous cassais les noix avec ce pessimisme.... :hehe:
l'hopital qui se fout de la charité
C’est parce que j ai été pessimiste un bon moment que je n’ai pas le droit de dire que Sam me saoule à répéter les mêmes choses ?. Surtout que là il nous pond un gros pavé sous forme de poème provocateur pour nous affirmer que quoi qu’il passe on va descendre en nous assenant ses vérités.
alors imagines ce que l'on a pu ressentir pendant 10 ans :hehe:

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar kianou2525 » 26 mai 2023, 12:07

Les nantais ne sont absolument pas confiants sur leur forum. En résumé ils perdent contre lille à 95% (4-5 buts d'écart) alors qu'on joue 2 équipes en vacances. On les comprend aisément.
Mais de notre côté, les jambes ont tremblé à chaque fois qu'on devait faire un résultat (clermont, strasbourg et brest) donc elles devraient (malheureusement) trembler contre toulouse sauf si la balle tombe du bon côté comme face à troyes).

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Ron58 » 26 mai 2023, 12:11

les ventes de places pour Lens sont en cours

allez voir avec vos codes de billetterie si vous avez un compte
même si vous n'avez pas reçu de courriel

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar kikinou » 26 mai 2023, 13:24

https://www.foot-national.com/ligue-1/n ... ris-823891

Cela pourrait être un sacré week-end de loose pour nos.amis nantais

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar A-L » 26 mai 2023, 13:49

djej a écrit : 26 mai 2023, 11:24
Rolfor a écrit : 26 mai 2023, 09:16
Ahhhhh, Sport.fr! Mon site préféré! Je passe mon temps à demander à Gogole d'arrêter de me balancer leurs putaclicks, mais ça revient quand même... les titres du genre "AJ Auxerre: la décision dramatique" où à la fin de "l'article" tu apprends que l'entraînement du jour a dû se faire en salle parce qu'il fait trop froid dehors, nan vraiment, je kiffe! :mrgreen:
:hehe:
je ne sais pas si je préfère sport.fr ou jeunesfooteux.com qui nous annonce tous les 2 mois que la future pépite congolaise ou burkinabaise va signer à l'AJA après un essai hivernal
Ça me fait tellement penser sur Facebook aux pages du type "le meilleur du football" qui t'attire l'oeil avec des titres de ce genre et qui tous les ans te rabâchent que Ronaldo n'est pas tatoué pour pouvoir donner son sang :mrgreen:

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Sens58 » 26 mai 2023, 13:54

Zut, je viens de voter relégation. J'ai peur que l'on ne prenne qu'un point sur les deux dernières journées tandis que Nantes battra Angers. :/ :( :snif: :pleur4:

Localisation : Lyon

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar nikolah66 » 26 mai 2023, 14:23

Esperons aussi une victoire d'Angers à domicile contre Troyes, ce qui leur permettrait de pouvoir encore espérer franchir la barre des 20 point en allant battre Nantes en dernière journée.
Ils ne souhaitent certainement pas battre ce record de la plus nulle équipe de L1 (Arles Avignon en 2011). S'il avait 18 points avant d'affronter Nantes, je pense que ça pourrait être une vraie motivation pour Angers.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Le Milan » 26 mai 2023, 14:41

nikolah66 a écrit : 26 mai 2023, 14:23 Esperons aussi une victoire d'Angers à domicile contre Troyes, ce qui leur permettrait de pouvoir encore espérer franchir la barre des 20 point en allant battre Nantes en dernière journée.
Ils ne souhaitent certainement pas battre ce record de la plus nulle équipe de L1 (Arles Avignon en 2011). S'il avait 18 points avant d'affronter Nantes, je pense que ça pourrait être une vraie motivation pour Angers.
Le record négatif n'est pas détenu par Arles-Avignon mais par Lens, lors de la saison 1988-1989, avec 17 points. C'était une saison test avec la victoire à 3 points qui sera définitivement adoptée en 1994.

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Dieu » 26 mai 2023, 14:47

Le Milan a écrit : 26 mai 2023, 14:41
nikolah66 a écrit : 26 mai 2023, 14:23 Esperons aussi une victoire d'Angers à domicile contre Troyes, ce qui leur permettrait de pouvoir encore espérer franchir la barre des 20 point en allant battre Nantes en dernière journée.
Ils ne souhaitent certainement pas battre ce record de la plus nulle équipe de L1 (Arles Avignon en 2011). S'il avait 18 points avant d'affronter Nantes, je pense que ça pourrait être une vraie motivation pour Angers.
Le record négatif n'est pas détenu par Arles-Avignon mais par Lens, lors de la saison 1988-1989, avec 17 points. C'était une saison test avec la victoire à 3 points qui sera définitivement adoptée en 1994.

C'était la D1 à l'époque 😉

Localisation : Lyon

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar nikolah66 » 26 mai 2023, 14:55

Le Milan a écrit : 26 mai 2023, 14:41
nikolah66 a écrit : 26 mai 2023, 14:23 Esperons aussi une victoire d'Angers à domicile contre Troyes, ce qui leur permettrait de pouvoir encore espérer franchir la barre des 20 point en allant battre Nantes en dernière journée.
Ils ne souhaitent certainement pas battre ce record de la plus nulle équipe de L1 (Arles Avignon en 2011). S'il avait 18 points avant d'affronter Nantes, je pense que ça pourrait être une vraie motivation pour Angers.
Le record négatif n'est pas détenu par Arles-Avignon mais par Lens, lors de la saison 1988-1989, avec 17 points. C'était une saison test avec la victoire à 3 points qui sera définitivement adoptée en 1994.
C'est vrai. Cela n'empêche que ce serait une motivation, car ces 20 pts est l'objectif qui avait été donné aux joueurs d'Angers, depuis qu'il ont abandonné la course au maintien.

flo

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar flo » 26 mai 2023, 15:37

Oui tu as raison ça peut leur donner un petit supplément d'envie
A noter que Dujeux a été confirmé pour la saison prochaine donc il va être impliqué jusqu'au bout, plus que si il partait après le match à Nantes 👍