[Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Ionut Radu
18
6%
Jubal
39
13%
Isaak Touré
5
2%
Rayan Raveloson
101
35%
Akim Zedadka
3
1%
Gidéon Mensah
6
2%
Birama Touré
8
3%
Han Noah Massengo
77
26%
Gauthier Hein
26
9%
Lassine Sinayoko
2
1%
Nuno Da Costa
6
2%
 
Nombre total de votes : 291

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar Heron » 28 mai 2023, 02:30

Pas d'autre alternative qu'une victoire contre Lens le we prochain, j'en tremble déjà.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar Ron33 » 28 mai 2023, 02:34

Dire que lors de notre relégation en 2012 on était condamné à la Ligue 2 lors de la trente-septième journée suite à une défaite au Vélodrome contre un Marseille moribond cette saison-là, et qui n’avait non plus plus rien à jouer et on s’était incliné 3-0. Pour rappel on avait terminé dernier avec 34 points, au moins cette fois on est encore en vie lors de la dernière journée.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar Ron33 » 28 mai 2023, 02:35

Heron a écrit : 28 mai 2023, 02:30 Pas d'autre alternative qu'une victoire contre Lens le we prochain, j'en tremble déjà.
Pas d’autre alternative qu’une victoire tout dépendra du résultat de Nantes mais en effet c’est trop risqué que de ne compter que sur le résultat des Nantais.

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar irekelen » 28 mai 2023, 02:37

À domicile avec un public en feu, j'y croit ! En tout cas on est maîtres de notre destin

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar steph89 » 28 mai 2023, 03:19

Allez l’AJA ! 😀

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar vetinari » 28 mai 2023, 06:41

Match au sentiment ambigu

Radu : la coquille sur le but, tu pouvais l'avoir Andrei. Mais bon, on va pas lui reprocher vu ce qu'il apporte depuis son arrivée. Balancer des parpaings à Hein 1.60, pas une bonne idée non plus.

Mensah : arrête de revenir en arrière à chaque fois que tu te portes en attaque. Large encore sur le marquage. Pas au niveau des derniers matchs qu'il nous a démontré

Zedadka : se bat, correct rien à dire

Raveloson : le jour où on comprendra que c'est un milieu pas un déf

Jubal : a tenu, un bon retour pour éviter un 2nd but, au niveau avec ses faiblesses que l'on connait

I Touré : fatigué, moins rapide dans ses montées, fautes plus visibles. Moins convaincant sur les ballons aériens

B Touré : il court, il est là, il est placé. Mais j'ai pourtant pas senti sa présence du match

Massengo : que de fautes reçues. Il est toujours aussi harceleur (mais s'est jeté parfois et s'est fait passé facilement), récupère le ballon, se retourne, et passe vers l'avant. Il fait du bien

Hein : rapide et vif, a réussi quelques débords et centre. Mais bon, pourquoi vu que pas d'attaquants

Sinayoko : pas compris sa titu

Da Costa : il court, il tombe, il court, il tombe. Certes, il descend pour récupérer des ballons, c'est cool, mais bon, soit il rejoint un autre ajaïste en fin de course, donc ils sont deux sur 4m2, soit il veut relancer vers l'attaque, mais vu que c'est lui l'attaquant, il ne se trouve pas. Reste en 9 bordel.

La rentrée de Perrin aurait du se combiner avec celle de Dembelé. C'est qu'une fois qu'ils étaient à deux sur le terrain que l'on a senti une différence.

Massengo sait jouer du ballon, comme Raveloson. Avec la technicité de Dembelé en 10, et allez, pourquoi pas combiner à un Sakhi (s'il ne tire pas les corners), on aurait un milieu plus vif en passes.

Abline, ça me fait ierch aussi, mais ne pas lui tomber dessus. Il reste un attaquant qui sait se placer, qui sait protéger son ballon et passer devant son déf. On peut le critiquer sur sa finition, mais être sur le banc peut jouer sur la confiance, et en toute sincérité il rate tout autant que notre équipe d'attaquants titu.

Radu
Zedadka-Jubal-Touré-Mensah
Raveloson-Massengo
Dembelé
Hein-Da Costa-Perrin

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar Adrien » 28 mai 2023, 07:12

vetinari a écrit : 28 mai 2023, 06:41 Match au sentiment ambigu

Radu : la coquille sur le but, tu pouvais l'avoir Andrei. Mais bon, on va pas lui reprocher vu ce qu'il apporte depuis son arrivée. Balancer des parpaings à Hein 1.60, pas une bonne idée non plus.

Mensah : arrête de revenir en arrière à chaque fois que tu te portes en attaque. Large encore sur le marquage. Pas au niveau des derniers matchs qu'il nous a démontré

Zedadka : se bat, correct rien à dire

Raveloson : le jour où on comprendra que c'est un milieu pas un déf

Jubal : a tenu, un bon retour pour éviter un 2nd but, au niveau avec ses faiblesses que l'on connait

I Touré : fatigué, moins rapide dans ses montées, fautes plus visibles. Moins convaincant sur les ballons aériens

B Touré : il court, il est là, il est placé. Mais j'ai pourtant pas senti sa présence du match

Massengo : que de fautes reçues. Il est toujours aussi harceleur (mais s'est jeté parfois et s'est fait passé facilement), récupère le ballon, se retourne, et passe vers l'avant. Il fait du bien

Hein : rapide et vif, a réussi quelques débords et centre. Mais bon, pourquoi vu que pas d'attaquants

Sinayoko : pas compris sa titu

Da Costa : il court, il tombe, il court, il tombe. Certes, il descend pour récupérer des ballons, c'est cool, mais bon, soit il rejoint un autre ajaïste en fin de course, donc ils sont deux sur 4m2, soit il veut relancer vers l'attaque, mais vu que c'est lui l'attaquant, il ne se trouve pas. Reste en 9 bordel.

La rentrée de Perrin aurait du se combiner avec celle de Dembelé. C'est qu'une fois qu'ils étaient à deux sur le terrain que l'on a senti une différence.

Massengo sait jouer du ballon, comme Raveloson. Avec la technicité de Dembelé en 10, et allez, pourquoi pas combiner à un Sakhi (s'il ne tire pas les corners), on aurait un milieu plus vif en passes.

Abline, ça me fait ierch aussi, mais ne pas lui tomber dessus. Il reste un attaquant qui sait se placer, qui sait protéger son ballon et passer devant son déf. On peut le critiquer sur sa finition, mais être sur le banc peut jouer sur la confiance, et en toute sincérité il rate tout autant que notre équipe d'attaquants titu.

Radu
Zedadka-Jubal-Touré-Mensah
Raveloson-Massengo
Dembelé
Hein-Da Costa-Perrin
Radu faurif sur le but ?? Il faudra m'expliquer... Tête plongeante à 1,5 m de lui et il aurait dû l'avoir ?
Notre gros pbm est offensif et on le sait depuis longtemps... On a pas d'avant centre et c'est compliqué de jouer sans.
Pour Dembelé, je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas... Il doit y avoir une raison, mais je l'ignore...

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar Adrien » 28 mai 2023, 07:34

1828 a écrit : 28 mai 2023, 00:57
Alex69 a écrit : 28 mai 2023, 00:51
1828 a écrit : 28 mai 2023, 00:45
Alex69 a écrit : 28 mai 2023, 00:41
Ron33 a écrit : 28 mai 2023, 00:31
On a pas réalisé un mauvais match non plus mais peut-être que certains d’entre-nous espéraient voir l’équipe mettre plus d’intensité ou de volonté d’aller chercher le résultat et on a pas senti forcément ça une bonne partie du match.
Outre l'incapacité à produire qqchose c'est surtout cette apathie lors de la récupération de la balle qui pose énormément problème.
Les copies rendue ne sont pas bonnes, et semaine pro on va jouer avec le trouillometre à 0, niveau jeu on risque de ne pas voir grand-chose.
On aura le cul entre 2 chaises alors que Nantes n'aura qu'une seule chose en tête, la victoire et 0 calcul.
Pour le coup ce sera 0 calcul aussi pour l'AJA puisqu'un nul ne changera rien par rapport à une défaite, quel que soit le résultat nantais.
Parce que tu crois que les joueurs n'auront pas en temps réel les infos de ce qu'il se passe à Nantes ? Je suis persuadé que tant que Nantes sera à 0-0 on ne prendra aucun risque. On jouera en fonction du résultat nantais, exactement comme ce soir.
C'est quoi "ne prendre aucun risque" ?
Encore une fois : nul ou défaite auront la même conséquence, quel que soit le résultat de Nantes, puisque nous sommes deux points devant et qu'en cas d'égalité de points, Nantes sera devant. Donc Auxerre n'a pas à calculer.
Oui pas à calculer de notre côté. Qu'on fasse nul ou qu'on perde ça fera la même chose. Donc on rentre sur le terrain pour gagner et si on y arrive on espérera que Nantes ne le fasse pas non plus... C'est toute l'importance de ce point pris hier..

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar ajalex27 » 28 mai 2023, 07:36

J'ai rêvé d'un 4 a 3. 4eme but Auxerre à la 85 ème....
Sinon on devrait logiquement jouer plus libéré sans se prendre la tête puisque c'est simple... Faut une victoire et qu'un nul sert à rien

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar ajalex27 » 28 mai 2023, 07:39

vetinari a écrit : 28 mai 2023, 06:41 Match au sentiment ambigu

Radu : la coquille sur le but, tu pouvais l'avoir Andrei. Mais bon, on va pas lui reprocher vu ce qu'il apporte depuis son arrivée. Balancer des parpaings à Hein 1.60, pas une bonne idée non plus.

Mensah : arrête de revenir en arrière à chaque fois que tu te portes en attaque. Large encore sur le marquage. Pas au niveau des derniers matchs qu'il nous a démontré

Zedadka : se bat, correct rien à dire

Raveloson : le jour où on comprendra que c'est un milieu pas un déf

Jubal : a tenu, un bon retour pour éviter un 2nd but, au niveau avec ses faiblesses que l'on connait

I Touré : fatigué, moins rapide dans ses montées, fautes plus visibles. Moins convaincant sur les ballons aériens

B Touré : il court, il est là, il est placé. Mais j'ai pourtant pas senti sa présence du match

Massengo : que de fautes reçues. Il est toujours aussi harceleur (mais s'est jeté parfois et s'est fait passé facilement), récupère le ballon, se retourne, et passe vers l'avant. Il fait du bien

Hein : rapide et vif, a réussi quelques débords et centre. Mais bon, pourquoi vu que pas d'attaquants

Sinayoko : pas compris sa titu

Da Costa : il court, il tombe, il court, il tombe. Certes, il descend pour récupérer des ballons, c'est cool, mais bon, soit il rejoint un autre ajaïste en fin de course, donc ils sont deux sur 4m2, soit il veut relancer vers l'attaque, mais vu que c'est lui l'attaquant, il ne se trouve pas. Reste en 9 bordel.

La rentrée de Perrin aurait du se combiner avec celle de Dembelé. C'est qu'une fois qu'ils étaient à deux sur le terrain que l'on a senti une différence.

Massengo sait jouer du ballon, comme Raveloson. Avec la technicité de Dembelé en 10, et allez, pourquoi pas combiner à un Sakhi (s'il ne tire pas les corners), on aurait un milieu plus vif en passes.

Abline, ça me fait ierch aussi, mais ne pas lui tomber dessus. Il reste un attaquant qui sait se placer, qui sait protéger son ballon et passer devant son déf. On peut le critiquer sur sa finition, mais être sur le banc peut jouer sur la confiance, et en toute sincérité il rate tout autant que notre équipe d'attaquants titu.

Radu
Zedadka-Jubal-Touré-Mensah
Raveloson-Massengo
Dembelé
Hein-Da Costa-Perrin
Vif en passe avec Sakhi et ses passes systématique en arrière et ses 3 touches de balle avant de prendre une décision ?

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar ThierryM » 28 mai 2023, 07:43

On est nettement meilleurs à l’Abbe qu’à l’extérieur, cela va compter . Après le match contre le PSG et face à un lens qui n’a plus d’enjeu le nul est jouable , mais la il va falloir gagner . Il faudra ne pas prendre de but car on ne va pas en marquer 3 et 2 déjà ça parait un miracle .Pelissier va être prudent il n’a pas le choix . Par contre il va devoir revoir ses choix offensifs et remettre Hein Da Costa Perrin
Angers peut faire match nul à Nantes ils sont mieux depuis qu’il y a dujeux et le but des jaunes hier c’est un cadeau lillois .

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar chico » 28 mai 2023, 07:56

zelouis01 a écrit : 28 mai 2023, 00:41
kalou33 a écrit : 28 mai 2023, 00:37 Nos meilleurs attaquants sont nos défenseurs..
sauf malheureusement Mensah et Zedadka, qui n'ont de piston que le nom, incapable de centrer, proposer des surnombres... désolant
Faméliques en attaque et un Zedadka incapable de tenir son coté défensivement ou de sortir proprement le ballon et un Mensah aux abonnés absents sur le but. Clairement nos deux talons d'Achille sur ce match. Et d'une manière générale, on tape sur les attaquants mais nos pistons sont bien trop pauvres pour être pistons. Ca explique aussi le marasme offensif. Il y aura une sacrée palanquée de problèmes a régler au mercato si jamais on a le bonheur de se maintenir.

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar TomDeFrance » 28 mai 2023, 07:57

Première nuit de merde

Plus que 6, ça va être looooong🤦

A-L
🔵⚪

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar A-L » 28 mai 2023, 08:16

Sim10 a écrit : 28 mai 2023, 01:11
MADAUXERRE a écrit : 28 mai 2023, 01:03
Sim10 a écrit : 28 mai 2023, 00:59 Dembélé est vraiment un bon joueur par ailleurs il merite du temps de jeu...
Ces 3 dernières apparition en effet furent excellente sans aucun rapport avec celles d avant.
A voir car c est pas facile de sortir hein du coup. Ou alors hein da costa dembele. Mais c est dur pour perrin vu sont investissement. A la rigueur remplacer perrin ou hein par dembele plis tôt.

Ps: c est moi ou il était fou furieux de sortir hein et est parti direct dans les Vestiaires en sortant (je l.ai vu descendre des marches)
Il semblait enervé en effet pourtant il a rien a dire il est inefficace, il passe rarement en vitesse pure son croché interieur surprend plus personne, il cadre pas souvent. Je vois pas en quoi il merite plus qu'un Perrin ou Dembele sur cette deuxieme partie de saison.
Je l'ai trouvé un peu mieux que les matchs précédents, dans lesquels il était inexistant.
En fait il est capable de se sortir d'une situation dans un petit périmètre dans la surface, mais ses accélérations et crochets ne surprennent plus personne..
En seconde MT pas mal de déchets sur les passes également. Il a les oreilles qui ont dû siffler.
C'est dommage car j'adore ce joueur et si il y'en a bien un qui s'investit et se bat c'est lui! Je pense d'ailleurs que sa haine à sa sortie c'est plus un "j'ai pas réussi à être décisif" qu'un "pourquoi il me sort? J'ai été très bon!".
Il fait parti de ceux qui mériteraient d'inscrire le but du maintien.
Pour ce qui est de la comparaison avec Dembele, est-ce que ce dernier est tranchant parce qu'il vient de rentrer ou est-ce qu'il pourrait être flamboyant tout un match?
Un peu la même question pour Perrin que j'adore, et qui lui aussi mériterait tellement

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar Dam'sso » 28 mai 2023, 08:18

Pour ma pars je suis énormément déçu des prestations de Zedadka depuis son arrivée...
C'est une belle personne, bonne mentalité, il prend le projet de l'aja à cœur, mais niveau prestations, je ne comprends pas que beaucoup de personnes disent qu'il faudrait absolument réussir à essayer de le conserver en cas de maintien...
Hier soir il m'a fait peur à plusieurs reprises, d'ailleurs sur le but Toulousain, Mensah je n'ai pas compris son placement et déplacement, mais il ne faut pas oublié qu'à la base le centre qui amène le but, vient encore du côté droit de notre défense...

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar drac » 28 mai 2023, 08:19

Bien joué ce nul.
Ce serait vraiment super si Nantes descendait, je n'ai rien contre ce club mais contre un de ses joueurs à savoir Fabien Centonze.
Il est l'un de ceux qui a nuit au Fc Metz en début d'année, il ne s'est relevé de blessure qu'en signant à Nantes, il a pour moi faussé des matchs, voulait absolument partir, s'est pris un carton rouge absolument inutile pour une contestation appuyée avec l'arbitre.
Lui et Kiki Kouyaté qui avait purement et simplement refusé une sélection ont planté notre club en début de saison.
Quel magnifique coup du sort si Centonze se retrouvait un an après en L2 et sait-on jamais, quel kif s'il croisait le Fc Metz dans l'ascenseur.
Donc allez l'AJA et boutez moi ces canaris en L2.

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar TomDeFrance » 28 mai 2023, 08:19

Mensah se fait prendre par le contre appel d'aboukhal. Très bien joué de sa part, très très dur pour Mensah de défendre

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar TomDeFrance » 28 mai 2023, 08:20

drac a écrit : 28 mai 2023, 08:19 Bien joué ce nul.
Ce serait vraiment super si Nantes descendait, je n'ai rien contre ce club mais contre un de ses joueurs à savoir Fabien Centonze.
Il est l'un de ceux qui a nuit au Fc Metz en début d'année, il ne s'est relevé de blessure qu'en signant à Nantes, il a pour moi faussé des matchs, voulait absolument partir, s'est pris un carton rouge absolument inutile pour une contestation appuyée avec l'arbitre.
Lui et Kiki Kouyaté qui avait purement et simplement refusé une sélection ont planté notre club en début de saison.
Quel magnifique coup du sort si Centonze se retrouvait un an après en L2 et sait-on jamais, quel kif s'il croisait le Fc Metz dans l'ascenseur.
Donc allez l'AJA et boutez moi ces canaris en L2.
Je vois pas Bastia ne pas lâcher le match vu le contentieux avec Bordeaux. Ils les attendent de pied ferme l'année prochaine
🤞

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar ThierryM » 28 mai 2023, 08:21

Zedadka a le soutien du forum comme joly l’avait parce qu’il se bat mais il est quand même en difficulté un match sur 2.
Mensah a été bon , on ne peut pas demander le sans faute. Jubal aussi a des hauts et des bas. Le meilleur ces derniers temps c’est Raveloson indépendamment de son but hier n’oublions pas sa frappe sur la barre contre le PSG dimanche dernier.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar darkdavid » 28 mai 2023, 08:36

ThierryM a écrit : 28 mai 2023, 08:21 Zedadka a le soutien du forum comme joly l’avait parce qu’il se bat mais il est quand même en difficulté un match sur 2.
Mensah a été bon , on ne peut pas demander le sans faute. Jubal aussi a des hauts et des bas. Le meilleur ces derniers temps c’est Raveloson indépendamment de son but hier n’oublions pas sa frappe sur la barre contre le PSG dimanche dernier.
J'adore Joly, mais zedaka est quand même largement au dessus.