[Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
56
59%
Match nul
24
25%
Victoire de Lens
15
16%
 
Nombre total de votes : 95

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar nikolah66 » 03 juin 2023, 15:34

A mon avis il faut fermer le jeu au début, se rassurer défensivement (et décourager les Lensois) et être capable d’accélérer 3 ou 4 fois dans le match sur des séquences de 5 min.
Et tout lâcher dans les 15 dernières minutes si on mène toujours pas au score

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar lion90 » 03 juin 2023, 15:40

nikolah66 a écrit : 03 juin 2023, 14:00 J’ai écouté 100% AJA sur la route ce matin, Pelissier veut éviter le trop plein d’émotion avant le match, c’est pour cette raison que les ultras n’ont pas prévu une haie d’honneur pour l’arrivée du bus
D'accord avec la Chatte à Pepel. Lorsque tu es dans la course a quelque chose de positif, un accueil spectaculaire peut transcender. A l'inverse lorsque tu joues ta survie cela peut inhiber.

Que nos joueurs arrivent à l'heure au stade.
Qu'ils se préparent comme s'ils allaient jouer leur dernier match à l'Abbé.
Qu'ils soient soutenus pendant toute la durée du match.
Qu'ils donnent tout comme si c'était une finale de Coupe de France.
Qu'ils soient remerciés
Et Surtout que Djej me paie un coup !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar Djib » 03 juin 2023, 15:46

Faut les prendre à la gorge le couteau entre les dents en début de match et mener rapidement 1.0
Après on leur fait comprendre que s'ils cherchent à entrer dans notre surface ça va tacler au niveau du genou.
On finit à 9 avec Radu et Leon dans les buts (Leon avec un maillot joueur donc qui peut pas se servir de ses mains) , devant eux une défense à 6 (4 dc 2 latéraux) et en "pointe" Bibi en MD.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar Friend Zone » 03 juin 2023, 15:51

nikolah66 a écrit : 03 juin 2023, 15:34 A mon avis il faut fermer le jeu au début, se rassurer défensivement (et décourager les Lensois) et être capable d’accélérer 3 ou 4 fois dans le match sur des séquences de 5 min.
Et tout lâcher dans les 15 dernières minutes si on mène toujours pas au score
15 minutes ça va faire court, on est trop mauvais offensivement, on va glisser, on va tirer 3 mètres au dessus, on va faire une passe directe sur le défenseur, il va falloir 25 minutes je pense, après est-on capable de pousser 25 minutes alors que toute l'année on n'a jamais su faire plus de 5-7 minutes. Il va falloir etre efficace en tout cas, faut pas louper si ça se présente, tout ce qu'on a loupé cette année il ne faut pas le louper ce soir, les 4 vs 2, les tetes sur corner à bout portant, les centres où il n'y a plus qu'à reprendre, les tirs face au gardien quand on est lancé vers le but, là c'est Lens c'est très dur de s'approcher de leur surface, alors si on a la chance d'y être il faut rester lucide, pas tirer au plus pressé.
Modifié en dernier par Friend Zone le 03 juin 2023, 16:02, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar Oya-ja » 03 juin 2023, 15:54

Friend Zone a écrit : 03 juin 2023, 15:51
nikolah66 a écrit : 03 juin 2023, 15:34 A mon avis il faut fermer le jeu au début, se rassurer défensivement (et décourager les Lensois) et être capable d’accélérer 3 ou 4 fois dans le match sur des séquences de 5 min.
Et tout lâcher dans les 15 dernières minutes si on mène toujours pas au score
15 minutes ça va faire court, on est trop mauvais offensivement, on va glisser, on va tirer 3 metres au dessus, on va faire une passe directe sur le défenseur, il va falloir 25 minutes je pense, après est-on capable de pousser 25 minutes alors que toute l'année on n'a jamais su faire plus de 5-7 minutes. Il va falloir etre efficace en tout cas, faut pas louper si ça se présente, tout ce qu'on a loupé cette année il ne faut pas le louper ce soir, les 4 vs 2, les tetes sur corner à bout portant, les centre où il n'y a plus qu'à reprendre, les tirs face au gardien quand on est lancé vers le but, là c'est Lens c'est très dur de s'approcher de leur surface, alors si on a la chance d'y etre il faut rester lucide, pas tirer au plus pressé.
C'est vrai qu'on a été bien plus fluides cette saison et surtout, beaucoup plus "tueur" face aux buts que depuis 6-7 matchs, où il nous faut 4 occases nettes pour mettre un but..

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar Doudi » 03 juin 2023, 16:05

J’aime mon club mais peu d’espoir que nantes ne gagne pas contre Angers

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar MADAUXERRE » 03 juin 2023, 16:06

L impression de revivre la journee de la finale de la CDM 98 aujourd'hui

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar ChristopheQc » 03 juin 2023, 16:11

Le plus difficile pour les joueurs, c'est de jouer ce match comme si c'était la 15e journée. L'enjeu ne doit pas prendre le dessus comme on l'a vu dans certains matchs. Je leur souhaite de jouer libérés.

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar Gr-Nico » 03 juin 2023, 16:30

J'ai une info : ma pote est allée en boîte hier soir (au Nyx pour les connaisseurs), et elle est tombée sur 6 ou 7 joueurs de Lens (dont Brice Samba, les autres elle connaissait pas, elle est pas très foot), qui étaient dans le Carré VIP de la boîte, et les joueurs de Lens les ont appelé elle et ses potes, ma pote a surtout discuté avec Brice Samba, qui lui a dit je cite : "on est 2eme nous on n'a plus rien à prouver donc demain on va pas forcer, ça sera à vous de faire le boulot mais nous on va pas forcer + que ca". Les mecs ont du faire la fête jusqu'à pas d'heure et étaient chauds , car ils ont proposé à son groupe de les suivre en After malgré que certains d'entre eux soient mariés dans le lot, ce qu'elles ont refusé sentant le traquenard.
Bref info un peu gossip mais 6 ou 7 joueurs de Lens en boîte jusqu'à pas d'heure au Nyx + after, et des propos de Samba disant que ça va pas jouer sa vie ce soir.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar Friend Zone » 03 juin 2023, 16:33

Gr-Nico a écrit : 03 juin 2023, 16:30 Les mecs ont du faire la fête jusqu'à pas d'heure et étaient chauds , car ils ont proposé à son groupe de les suivre en After malgré que certains d'entre eux soient mariés dans le lot, ce qu'elles ont refusé sentant le traquenard.
Elles auraient quand-meme pu y mettre un peu du leur pour le bien du club hein :pompom:

Localisation : Champvallon

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar Papattiti » 03 juin 2023, 16:33

Je pars tranquillement pour le stade mais quoi qu'il arrive, j'espère que TOUT le public sera debout à féliciter les joueurs à la fin du match...
On y croit, TOUS

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar djej » 03 juin 2023, 16:39

lion90 a écrit : 03 juin 2023, 15:40
nikolah66 a écrit : 03 juin 2023, 14:00 J’ai écouté 100% AJA sur la route ce matin, Pelissier veut éviter le trop plein d’émotion avant le match, c’est pour cette raison que les ultras n’ont pas prévu une haie d’honneur pour l’arrivée du bus
D'accord avec la Chatte à Pepel. Lorsque tu es dans la course a quelque chose de positif, un accueil spectaculaire peut transcender. A l'inverse lorsque tu joues ta survie cela peut inhiber.

Que nos joueurs arrivent à l'heure au stade.
Qu'ils se préparent comme s'ils allaient jouer leur dernier match à l'Abbé.
Qu'ils soient soutenus pendant toute la durée du match.
Qu'ils donnent tout comme si c'était une finale de Coupe de France.
Qu'ils soient remerciés
Et Surtout que Djej me paie un coup !
Sac à vin !

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar lion90 » 03 juin 2023, 16:43

djej a écrit : 03 juin 2023, 16:39 Sac à vin !
:happy1:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar djej » 03 juin 2023, 16:44

Gr-Nico a écrit : 03 juin 2023, 16:30 J'ai une info : ma pote est allée en boîte hier soir (au Nyx pour les connaisseurs), et elle est tombée sur 6 ou 7 joueurs de Lens (dont Brice Samba, les autres elle connaissait pas, elle est pas très foot), qui étaient dans le Carré VIP de la boîte, et les joueurs de Lens les ont appelé elle et ses potes, ma pote a surtout discuté avec Brice Samba, qui lui a dit je cite : "on est 2eme nous on n'a plus rien à prouver donc demain on va pas forcer, ça sera à vous de faire le boulot mais nous on va pas forcer + que ca". Les mecs ont du faire la fête jusqu'à pas d'heure et étaient chauds , car ils ont proposé à son groupe de les suivre en After malgré que certains d'entre eux soient mariés dans le lot, ce qu'elles ont refusé sentant le traquenard.
Bref info un peu gossip mais 6 ou 7 joueurs de Lens en boîte jusqu'à pas d'heure au Nyx + after, et des propos de Samba disant que ça va pas jouer sa vie ce soir.
La chatte à Pépel, l'histoire est en marche

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar MADAUXERRE » 03 juin 2023, 16:47

djej a écrit : 03 juin 2023, 16:44
Gr-Nico a écrit : 03 juin 2023, 16:30 J'ai une info : ma pote est allée en boîte hier soir (au Nyx pour les connaisseurs), et elle est tombée sur 6 ou 7 joueurs de Lens (dont Brice Samba, les autres elle connaissait pas, elle est pas très foot), qui étaient dans le Carré VIP de la boîte, et les joueurs de Lens les ont appelé elle et ses potes, ma pote a surtout discuté avec Brice Samba, qui lui a dit je cite : "on est 2eme nous on n'a plus rien à prouver donc demain on va pas forcer, ça sera à vous de faire le boulot mais nous on va pas forcer + que ca". Les mecs ont du faire la fête jusqu'à pas d'heure et étaient chauds , car ils ont proposé à son groupe de les suivre en After malgré que certains d'entre eux soient mariés dans le lot, ce qu'elles ont refusé sentant le traquenard.
Bref info un peu gossip mais 6 ou 7 joueurs de Lens en boîte jusqu'à pas d'heure au Nyx + after, et des propos de Samba disant que ça va pas jouer sa vie ce soir.
La chatte à Pépel, l'histoire est en marche
Put1 si c est vrai.....😃😃😃

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar lion90 » 03 juin 2023, 16:49

djej a écrit : 03 juin 2023, 16:44
Gr-Nico a écrit : 03 juin 2023, 16:30 J'ai une info : ma pote est allée en boîte hier soir (au Nyx pour les connaisseurs), et elle est tombée sur 6 ou 7 joueurs de Lens (dont Brice Samba), ils ont proposé à son groupe de les suivre en After malgré que certains d'entre eux soient mariés dans le lot, ce qu'elles ont refusé sentant le traquenard.
La chatte à Pépel, l'histoire est en marche
Ouais d'ailleurs l'un des joueurs (voyant les refus des Icaunaises) aurait dit au patron : " On part du Nyx, amer !"

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar Emry » 03 juin 2023, 17:07

djej a écrit : 03 juin 2023, 16:44
Gr-Nico a écrit : 03 juin 2023, 16:30 J'ai une info : ma pote est allée en boîte hier soir (au Nyx pour les connaisseurs), et elle est tombée sur 6 ou 7 joueurs de Lens (dont Brice Samba, les autres elle connaissait pas, elle est pas très foot), qui étaient dans le Carré VIP de la boîte, et les joueurs de Lens les ont appelé elle et ses potes, ma pote a surtout discuté avec Brice Samba, qui lui a dit je cite : "on est 2eme nous on n'a plus rien à prouver donc demain on va pas forcer, ça sera à vous de faire le boulot mais nous on va pas forcer + que ca". Les mecs ont du faire la fête jusqu'à pas d'heure et étaient chauds , car ils ont proposé à son groupe de les suivre en After malgré que certains d'entre eux soient mariés dans le lot, ce qu'elles ont refusé sentant le traquenard.
Bref info un peu gossip mais 6 ou 7 joueurs de Lens en boîte jusqu'à pas d'heure au Nyx + after, et des propos de Samba disant que ça va pas jouer sa vie ce soir.
La chatte à Pépel, l'histoire est en marche
Rien a voir avec la mounette du coach, ce n’est pas illogique en même temps 😁

Retour en Ligue 1 !

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar ajalex27 » 03 juin 2023, 17:08

Heu sérieux ??

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar LaTeigne » 03 juin 2023, 17:10

Emry a écrit : 03 juin 2023, 17:07
djej a écrit : 03 juin 2023, 16:44
Gr-Nico a écrit : 03 juin 2023, 16:30 J'ai une info : ma pote est allée en boîte hier soir (au Nyx pour les connaisseurs), et elle est tombée sur 6 ou 7 joueurs de Lens (dont Brice Samba, les autres elle connaissait pas, elle est pas très foot), qui étaient dans le Carré VIP de la boîte, et les joueurs de Lens les ont appelé elle et ses potes, ma pote a surtout discuté avec Brice Samba, qui lui a dit je cite : "on est 2eme nous on n'a plus rien à prouver donc demain on va pas forcer, ça sera à vous de faire le boulot mais nous on va pas forcer + que ca". Les mecs ont du faire la fête jusqu'à pas d'heure et étaient chauds , car ils ont proposé à son groupe de les suivre en After malgré que certains d'entre eux soient mariés dans le lot, ce qu'elles ont refusé sentant le traquenard.
Bref info un peu gossip mais 6 ou 7 joueurs de Lens en boîte jusqu'à pas d'heure au Nyx + after, et des propos de Samba disant que ça va pas jouer sa vie ce soir.
La chatte à Pépel, l'histoire est en marche
Rien a voir avec la mounette du coach, ce n’est pas illogique en même temps 😁
Et elle n'a pas glissé de laxatif ?? Une honte 🤣

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar Emry » 03 juin 2023, 17:13

LaTeigne a écrit : 03 juin 2023, 17:10
Emry a écrit : 03 juin 2023, 17:07
djej a écrit : 03 juin 2023, 16:44
Gr-Nico a écrit : 03 juin 2023, 16:30 J'ai une info : ma pote est allée en boîte hier soir (au Nyx pour les connaisseurs), et elle est tombée sur 6 ou 7 joueurs de Lens (dont Brice Samba, les autres elle connaissait pas, elle est pas très foot), qui étaient dans le Carré VIP de la boîte, et les joueurs de Lens les ont appelé elle et ses potes, ma pote a surtout discuté avec Brice Samba, qui lui a dit je cite : "on est 2eme nous on n'a plus rien à prouver donc demain on va pas forcer, ça sera à vous de faire le boulot mais nous on va pas forcer + que ca". Les mecs ont du faire la fête jusqu'à pas d'heure et étaient chauds , car ils ont proposé à son groupe de les suivre en After malgré que certains d'entre eux soient mariés dans le lot, ce qu'elles ont refusé sentant le traquenard.
Bref info un peu gossip mais 6 ou 7 joueurs de Lens en boîte jusqu'à pas d'heure au Nyx + after, et des propos de Samba disant que ça va pas jouer sa vie ce soir.
La chatte à Pépel, l'histoire est en marche
Rien a voir avec la mounette du coach, ce n’est pas illogique en même temps 😁
Et elle n'a pas glissé de laxatif ?? Une honte 🤣
Même pas besoin, ca va sentir fort le jack daniels sur le pelouse 😁