Mrmatt58 a écrit :Michel Seydoux a écrit :Mrmatt58 a écrit :Bah il devrait prendre des matchs en effet ? J'ai pas vu le match est ce cette faute qui fait polémique ?
Si il lui pète la jambe en effet il doit prendre une sanction appropriée soit suspendu jusqu'à la fin de saison comme Eysseric.
Mais pourquoi toujours seulement "s'il lui pete la jambe" ?
Le geste (plus maladroit qu'autre chose) est pourtant bien la.
Car en l’occurrence il y a différents poids et mesures selon les actes commis.
Une tentative de meurtre ne va pas être punis comme un meurtre.
La mesure de prévention c'est bien mais on ne peut pas tout prévenir ce n'est pas car tu empêcheras ce geste qu'un plus grave ne pourra être commis.
Mais c'est à la mode en ce moment on préfère essayé d'arranger avant que quelque chose ne soit commis sans pour autant être certain que ça sera commis a un moment où à un autre.
Donc le geste est punissable oui. Si il prend 3 matchs ça serait déjà très bien même si effectivement ça peut mériter plus.
J'ai pas tout compris, a vrai dire.
Mais ca me paraitrait pas illogique de lui mettre plusieurs matchs, t'en fait pas. Pas 11 evidemment, c'etait juste histoire de rappeller l'affaire Esseyric que je disais ça.
C'est juste que j'ai pas vu Galthié venir faire sa pleureuse (y compris sur Twitter et facebook) pour prendre des nouvelles de Thiago Silva, qui par chance ne s'en tire pas comme Clement. Je comprends pas.

(ils petent vos smileys !

)