[Direction] Président : Baptiste Malherbe

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar LOBSTER » 09 mars 2023, 08:42

Rominet a écrit : 09 mars 2023, 07:43
Beurlodiot a écrit : 08 mars 2023, 21:49 Ne nous fions pas trop à la seule version du gentil Malherbe contre les méchants vieux chnoques.

Comme dans toute démocratie un petit contre-pouvoir ne fait pas de mal !
oui, avant de juger sur les dires du forum et de Malherbe, il faudrait au moins avoir la version des vieux chnoques.... à moins qu'ici des personnes savent exactement ce qu'il se passe.

Juste une technique de négociations des anciens de l'asso mais sa aboutira.
Depuis le début sa se passe comme ça. La direction crie au scandale en racontant un peu partout que l'asso et certains membres mettent des batons dans les roues au club. Les anciens en rajoutent un peu. Chacun finis par y trouver son compte dans l'intérêt de tous mais une chose est sure personne n'aura le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière... Donc moralité tout le monde est content; NEGO POSITIVE

Messagepar rimo » 09 mars 2023, 09:06

Rominet a écrit : 09 mars 2023, 07:43
Beurlodiot a écrit : 08 mars 2023, 21:49 Ne nous fions pas trop à la seule version du gentil Malherbe contre les méchants vieux chnoques.

Comme dans toute démocratie un petit contre-pouvoir ne fait pas de mal !
oui, avant de juger sur les dires du forum et de Malherbe, il faudrait au moins avoir la version des vieux chnoques.... à moins qu'ici des personnes savent exactement ce qu'il se passe.
On aurai pu penser que suite aux propos publiques de malherbe, le président de l'association essaierai de s'expliquer dans les medias... mais non personne.
On dirait un retour en arrière de 2 ans avec les histoires de terrains .

Messagepar kianou2525 » 09 avr. 2023, 19:06

On est loin d’être sauvé mais on est dans le coup pour le maintien. Qui l’eu crut en janvier?
Il faut savoir faire amende honorable. Le recrutement a été bon au mercato d’hiver et Malesherbes doit y être associé.
Les recrues ont apporté une plus value et ils ont permis de remettre beaucoup de têtes à l’endroit.
Aujourd’hui il y avait 8 joueurs déjà présents en août 2022. Donc que de progrès! (Notamment hein).
Allez président, on se maintient et vous aurez droit aux fleurs.

Messagepar canto89 » 04 juin 2023, 17:56

Je lis ça et là, sans jamais trop me poser la question , que Malherbe a imposé des recrues à Furlan .
Y a t il des écrits, des dires , quelques choses qui stipulent ceci ?

Sans quoi , sur quoi s appuyer pour le prouver , hormis la parole de notre ancien coach ....?

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 04 juin 2023, 18:23

canto89 a écrit : 04 juin 2023, 17:56 Je lis ça et là, sans jamais trop me poser la question , que Malherbe a imposé des recrues à Furlan .
Y a t il des écrits, des dires , quelques choses qui stipulent ceci ?

Sans quoi , sur quoi s appuyer pour le prouver , hormis la parole de notre ancien coach ....?
Idem pour des recrues imposé a pelissier.... :pasdrole:

Messagepar canto89 » 04 juin 2023, 18:31

Parce que je veux bien que l on tape sur le président mais sans " preuves " , ça paraît léger non ?

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 04 juin 2023, 18:39

canto89 a écrit : 04 juin 2023, 18:31 Parce que je veux bien que l on tape sur le président mais sans " preuves " , ça paraît léger non ?
Ben des preuves dans des cas oraux ou dans des bureaux fermés en tête à tête.
Mais c est quand même "surprenant " que seul la même et unique personne passe entre les gouttes depuis des années d échecs successif, que dans auxerre ça parle un peu, et à même eu une promotion (en début de saison).

Dans n'importe quel entreprise leq actionnaires quand un dg ne reussi pas les missions il a pas le temps d échouer 2 fois. Nous c est pas 2 fois et en plus il est promu.

Ça "interroge" "interpelle " . Comme cet article du jour "on veut continuer avec pelissier" alors que sauf retournement de situation c est pas le cas et que du coup ça donne encore la bonne image à la bonne personne...
Dernière modification par MADAUXERRE le 04 juin 2023, 18:45, modifié 1 fois.

Messagepar canto89 » 04 juin 2023, 18:40

MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2023, 18:39
canto89 a écrit : 04 juin 2023, 18:31 Parce que je veux bien que l on tape sur le président mais sans " preuves " , ça paraît léger non ?
Ben des preuves dans des cas oraux ou dans des jumeaux fermé en tête à tête.
Mais c est quand même "surprenant " que seul la même et unique personne passe entre les gouttes depuis des années d échecs successif, que dans auxerre ça parle un peu, et à même eu une.promotion (en début de saison).

Dans n'importe quel entreprise leq actionnaires quand un dg ne reussi pas les missions il a pas le temps d échouer 2 fois. Nous c est pas 2 fois et en.plus il.est promu.

Ça "interroge" "interpelle " . Comme cet article du jour "on veut continuer avec pelissier" alors que sauf retournement de situation c est pas le cas et que du coup ça donne encore la bonne image à la bonne personne...
Et ça sort d ou que ce ne serait pas le cas ?

Messagepar MADAUXERRE » 04 juin 2023, 18:42

canto89 a écrit : 04 juin 2023, 18:40
Mais c est quand même "surprenant " que seul la même et unique personne passe entre les gouttes depuis des années d échecs successif, que dans auxerre ça parle un peu, et à même eu une.promotion (en début de saison).

Dans n'importe quel entreprise leq actionnaires quand un dg ne reussi pas les missions il a pas le temps d échouer 2 fois. Nous c est pas 2 fois et en.plus il.est promu.

On en reparle mardi en mp 😉

Et je te présenterais mes plus plates excuses (que j espère tu accepteras) si c est une fausse information que j ai relayer

Messagepar canto89 » 04 juin 2023, 18:57

MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2023, 18:42
canto89 a écrit : 04 juin 2023, 18:40

On en reparle mardi en mp 😉

Et je te présenterais mes plus plates excuses (que j espère tu accepteras) si c est une fausse information que j ai relayer
Pas de soucis , pas besoin de mp ou excuses .
Je ne cherche pas à défendre qui que ce soit . Juste à comprendre le pourquoi du comment...

Besançon

Messagepar svital » 04 juin 2023, 19:21

Ben des preuves dans des cas oraux ou dans des bureaux fermés en tête à tête.
Mais c est quand même "surprenant " que seul la même et unique personne passe entre les gouttes depuis des années d échecs successif, que dans auxerre ça parle un peu, et à même eu une promotion (en début de saison).

Dans n'importe quel entreprise leq actionnaires quand un dg ne reussi pas les missions il a pas le temps d échouer 2 fois. Nous c est pas 2 fois et en plus il est promu.

Cela semble quand même étonnant que Zhou ne s’en rende pas compte ou le laisse faire alors que FURLAN lui a sans doute remonté ces informations puisqu’il avait un accès direct.
Ou alors, c’est qu’il applique purement et simplement les consignes de Zhou…
Ou peut-être que Zhou n’a vraiment pas d’autre solution (mais cela semble peu probable…)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 juin 2023, 19:31

J’attendrais mardi afin de savoir si Pelissier continue déjà ça en dira long sur les ambitions de l’aja la saison prochaine selon l’annonce qu’il fera. J’en ai marre de me masturber le cerveau, on se l’est assez masturbé cette saison afin de voir la façon dont on pourrait se maintenir ce n’est pas pour recommencer durant cette intersaison, surtout que c’est trop frais et commencer à tirer des plans sur la comète ne sert à rien.

Messagepar cahuete03 » 04 juin 2023, 19:58

Ron33 a écrit : 04 juin 2023, 19:31 J’attendrais mardi afin de savoir si Pelissier continue déjà ça en dira long sur les ambitions de l’aja la saison prochaine selon l’annonce qu’il fera. J’en ai marre de me masturber le cerveau, on se l’est assez masturbé cette saison afin de voir la façon dont on pourrait se maintenir ce n’est pas pour recommencer durant cette intersaison, surtout que c’est trop frais et commencer à tirer des plans sur la comète ne sert à rien.
Pareil je pars en cure de désintox aja . Trop d interrogations y compris surement pour l avenir de certains joueurs qui doivent d abord digérer cet échec.

Donc pareil on attend la décision de pelissier car malherbe veut continuer avec lui ( officiellement) mais sans ambition et projet clair comme il l a sous entendu il ne continuera pas.

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 04 juin 2023, 20:28

Messagepar MADAUXERRE » 04 juin 2023, 20:57

En tout cas vivement mardi ou on l espère on aura la confirmation du nom de l entraîneur de l an prochain.

Et j espère avoir eu de mauvaises informations.

Messagepar canto89 » 04 juin 2023, 21:09

A moins d avoir une clause dans le contrat qui stipulerai que Pelissier saute après un an si le maintien n est pas acquis , je ne vois pas pourquoi Malherbes le dégagerait . C est quoi ces infos ?
A moins que ce soit Pelissier himself qui décide de partir .

Messagepar MADAUXERRE » 04 juin 2023, 21:11

canto89 a écrit : 04 juin 2023, 21:09 A moins d avoir une clause dans le contrat qui stipulerai que Pelissier saute après un an si le maintien n est pas acquis , je ne vois pas pourquoi Malherbes le dégagerait . C est quoi ces infos ?
A moins que ce soit Pelissier himself qui décide de partir .
En effet c est une des seules possibilité. S'il est sous contrat normalement il doit rester (quid de son staff). Mais s'il n en a pas envie difficile de retenir quelqu'un contre son grès. Surtout dans ce genre de poste.

Messagepar canto89 » 04 juin 2023, 21:28

Autrement dit , Malherbes change comme bon lui semble . N abuserai t il pas de sa place ?

Messagepar MADAUXERRE » 04 juin 2023, 21:33

canto89 a écrit : 04 juin 2023, 21:28 Autrement dit , Malherbes change comme bon lui semble . N abuserai t il pas de sa place ?
Ha mais perso j ai jamais dis ça. Quelqu'un peu avoir envie de partir pour X ou Y raisons. Après ces raisons peuvent être multiples. Multifactorielle aurait dit un entraîneur passe récemment :mrgreen:

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Messagepar Matysik » 04 juin 2023, 21:41

ANILIL21 a écrit : 04 juin 2023, 20:28
Dans cette ITW il confirme que Pélissier reste ...