[Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar MaYron » 14 juin 2023, 12:44

Je vois ... Alors si je comprends bien healey joueur arrivé blessé en l1 suite a un accension en l1 qui n'a quasiment pas joué c'est trop pour nous, un ben fredj a agguerir pour la L2 cest pas assez. Selon vous quelle est notre mesure au niveau de L'aja ? Un autre Da Costa ? Sa m'étonnerait que pour cette année notre prochain 9 soit mieux que MLB (Oui sa pique mais je pense veridique)

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar WilliamPrunier » 14 juin 2023, 12:48

djej a écrit : 13 juin 2023, 16:26
WilliamPrunier a écrit : 13 juin 2023, 16:07
djej a écrit : 13 juin 2023, 12:53
WilliamPrunier a écrit : 13 juin 2023, 12:24
djej a écrit : 13 juin 2023, 11:23
Image
Pourtant Djej on risque de ne plus avoir le choix, dans ce football moderne on ne forme plus des latéraux de défense à 4, on forme des joueurs de couloirs qui sont avant tout des contre attaquants qui défendent moyennement, le meilleur exemple c'est Perreira, international dans sa catégorie d'age, pour cavaler il cavale mais défensivement c'est pas ouf

Puis la défense à trois avec des pistons n'empêche pas de faire du jeu, suffit de voir Marseille et Lens cette saison qui ont quand même été les plus sexys à regarder, tu ne peux pas dire le contraire

Mais si tu veux on peut continuer avec une défense à 5 avec des latéraux bloqués par des ailiers qui ne font pas de différence :]
Lens et Marseille ont des vrais pistons joueurs de ballon, qui pourraient même jouer ailier comme Frankowski ou Clauss.
Nous, ce sont des latéraux qui ne savent pas défendre, on rajoute donc des défenseurs pour éviter de prendre l'eau, 2 visions différentes.
Je préfére la défense à 4 où le dédoublement sur le côté amène le surnombre offensif.
Justement, des latéraux qui ne savent pas défendre dans une défense à 4 c'est encore pire, on a payé pour le savoir en début de saison
Et le dédoublement sur les côtés, ça va à l'encontre du football de transition d'aujourd'hui
En L2, il va falloir attaquer, quand tu vas jouer contre Rodez, Laval, Valenciennes et autres Pau.
Et donc dédoubler.
C'est ce qu'il faisait à Lorient avec Le Goff et Hergaut lors de la montée en L2, tout en alignant Cabot et Wissa sur les côtés :awa:
Donc des latéraux à l'ancienne, ce que les clubs ne forment plus aujourd'hui

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar WilliamPrunier » 14 juin 2023, 12:55

Moussa Koné est libre, il m'avait fait une bonne impression avant de sombrer dans le marasme nîmois

Localisation : Isère

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Lima » 14 juin 2023, 13:00

MaYron a écrit : 14 juin 2023, 12:44 Je vois ... Alors si je comprends bien healey joueur arrivé blessé en l1 suite a un accension en l1 qui n'a quasiment pas joué c'est trop pour nous, un ben fredj a agguerir pour la L2 cest pas assez. Selon vous quelle est notre mesure au niveau de L'aja ? Un autre Da Costa ? Sa m'étonnerait que pour cette année notre prochain 9 soit mieux que MLB (Oui sa pique mais je pense veridique)
Healey, ce serait très bien pour l'AJA

Par contre, pas sûr que Healey soit emballé par l'AJA.

Le 9, comme d'hab, ça va être compliqué.

Faudra certainement voir à l'étranger.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar ANILIL21 » 14 juin 2023, 13:03

Apparemment Jubal intéresserait Besiktas.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar kalou33 » 14 juin 2023, 13:14

Mi-Juin et toujours rien, aussi bien niveau départs qu’arrivées…
Ne serait-ce qu’une petite interview de Pelissier pour nous donner ses ambitions et envies pour la prochaine saison ça serait pas mal… Un peu plus d’infos sur nos joueurs le cul entre 2 chaises genre Hein, Perrin et autres Mensah aussi…

Alors oui la saison s’est terminé tard cette année mais clairement ça serait pas mal de voir un groupe se dégager assez rapidement..

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar MaYron » 14 juin 2023, 13:19

kalou33 a écrit : 14 juin 2023, 13:14 Mi-Juin et toujours rien, aussi bien niveau départs qu’arrivées…
Ne serait-ce qu’une petite interview de Pelissier pour nous donner ses ambitions et envies pour la prochaine saison ça serait pas mal… Un peu plus d’infos sur nos joueurs le cul entre 2 chaises genre Hein, Perrin et autres Mensah aussi…

Alors oui la saison s’est terminé tard cette année mais clairement ça serait pas mal de voir un groupe se dégager assez rapidement..
Tous va se débloquer apres le passage a la DNCG comme chaque année.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar yohann » 14 juin 2023, 13:21

Cadadi di Adriano a écrit : 14 juin 2023, 11:55
Friend Zone a écrit : 14 juin 2023, 11:34
yohann a écrit : 14 juin 2023, 11:17 ..les supporters demande des garantis dans les résultat sportifs
Mais qu'est ce qu'on en a à faire de ce que demande les supporters ? C'est toi qui finances ? C'est qui diriges ? Ce qui est important c'est est-ce qu'on suit toujours ce que demande le groupe chinois pour leur footballeurs à eux ? Est ce qu'on leur apporte toujours quelque chose ? Est ce qu'ils y ont un interet ? Si c'est le cas Zhou sera là
Personne ne peut apporter de garanties de résultats. Et oui l’actionnaire met son argent comme il l’entend encore heureux. On ne peut pas vraiment se plaindre de lui.
Tu écris que je ne connais pas l’AJA mais quand on te lis il est évident que tu ne maitrises même pas les bases fondamentales de ce qui fait l’ADN de ce club.
on sent de la colere,calmez vous , zen.... vous le savez au fond de vous que jai raison...certains ici tente, avec des oeillere meme si sa frole le ridicule,de limiter la casse dans les têtes de supporter , rallumer la flamme dans nos cœurs.
Vous etez minoritaire , nous supporters nous sommes des milliers et vous allez vite comprendre que grâce au peuple ils ont la notorités.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar djej » 14 juin 2023, 13:23

WilliamPrunier a écrit : 14 juin 2023, 12:48
djej a écrit : 13 juin 2023, 16:26
WilliamPrunier a écrit : 13 juin 2023, 16:07
djej a écrit : 13 juin 2023, 12:53
WilliamPrunier a écrit : 13 juin 2023, 12:24

Pourtant Djej on risque de ne plus avoir le choix, dans ce football moderne on ne forme plus des latéraux de défense à 4, on forme des joueurs de couloirs qui sont avant tout des contre attaquants qui défendent moyennement, le meilleur exemple c'est Perreira, international dans sa catégorie d'age, pour cavaler il cavale mais défensivement c'est pas ouf

Puis la défense à trois avec des pistons n'empêche pas de faire du jeu, suffit de voir Marseille et Lens cette saison qui ont quand même été les plus sexys à regarder, tu ne peux pas dire le contraire

Mais si tu veux on peut continuer avec une défense à 5 avec des latéraux bloqués par des ailiers qui ne font pas de différence :]
Lens et Marseille ont des vrais pistons joueurs de ballon, qui pourraient même jouer ailier comme Frankowski ou Clauss.
Nous, ce sont des latéraux qui ne savent pas défendre, on rajoute donc des défenseurs pour éviter de prendre l'eau, 2 visions différentes.
Je préfére la défense à 4 où le dédoublement sur le côté amène le surnombre offensif.
Justement, des latéraux qui ne savent pas défendre dans une défense à 4 c'est encore pire, on a payé pour le savoir en début de saison
Et le dédoublement sur les côtés, ça va à l'encontre du football de transition d'aujourd'hui
En L2, il va falloir attaquer, quand tu vas jouer contre Rodez, Laval, Valenciennes et autres Pau.
Et donc dédoubler.
C'est ce qu'il faisait à Lorient avec Le Goff et Hergaut lors de la montée en L2, tout en alignant Cabot et Wissa sur les côtés :awa:
Donc des latéraux à l'ancienne, ce que les clubs ne forment plus aujourd'hui
Ah bon, maintenant tous les clubs forment que des pistons? 🤔
Pour moi c'est plutôt une questions de profil et de qualité individuelle, par exemple George a le profil de piston très à l'aise dans un 352, à l'inverse, je trouve que Joly est plus performant en latéral dans une défense à 4, de par ses qualités

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar romeo » 14 juin 2023, 13:29

yohann a écrit : 14 juin 2023, 13:21
Cadadi di Adriano a écrit : 14 juin 2023, 11:55
Friend Zone a écrit : 14 juin 2023, 11:34
yohann a écrit : 14 juin 2023, 11:17 ..les supporters demande des garantis dans les résultat sportifs
Mais qu'est ce qu'on en a à faire de ce que demande les supporters ? C'est toi qui finances ? C'est qui diriges ? Ce qui est important c'est est-ce qu'on suit toujours ce que demande le groupe chinois pour leur footballeurs à eux ? Est ce qu'on leur apporte toujours quelque chose ? Est ce qu'ils y ont un interet ? Si c'est le cas Zhou sera là
Personne ne peut apporter de garanties de résultats. Et oui l’actionnaire met son argent comme il l’entend encore heureux. On ne peut pas vraiment se plaindre de lui.
Tu écris que je ne connais pas l’AJA mais quand on te lis il est évident que tu ne maitrises même pas les bases fondamentales de ce qui fait l’ADN de ce club.
on sent de la colere,calmez vous , zen.... vous le savez au fond de vous que jai raison...certains ici tente, avec des oeillere meme si sa frole le ridicule,de limiter la casse dans les têtes de supporter , rallumer la flamme dans nos cœurs.
Vous etez minoritaire , nous supporters nous sommes des milliers et vous allez vite comprendre que grâce au peuple ils ont la notorités.
Les gilets jaunes, on les préférait sur les ronds points. Ça évitait de lire ce genre de raisonnement ici...

Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar nikolah66 » 14 juin 2023, 13:32

yohann a écrit : 14 juin 2023, 13:21
Cadadi di Adriano a écrit : 14 juin 2023, 11:55
Friend Zone a écrit : 14 juin 2023, 11:34
yohann a écrit : 14 juin 2023, 11:17 ..les supporters demande des garantis dans les résultat sportifs
Mais qu'est ce qu'on en a à faire de ce que demande les supporters ? C'est toi qui finances ? C'est qui diriges ? Ce qui est important c'est est-ce qu'on suit toujours ce que demande le groupe chinois pour leur footballeurs à eux ? Est ce qu'on leur apporte toujours quelque chose ? Est ce qu'ils y ont un interet ? Si c'est le cas Zhou sera là
Personne ne peut apporter de garanties de résultats. Et oui l’actionnaire met son argent comme il l’entend encore heureux. On ne peut pas vraiment se plaindre de lui.
Tu écris que je ne connais pas l’AJA mais quand on te lis il est évident que tu ne maitrises même pas les bases fondamentales de ce qui fait l’ADN de ce club.
on sent de la colere,calmez vous , zen.... vous le savez au fond de vous que jai raison...certains ici tente, avec des oeillere meme si sa frole le ridicule,de limiter la casse dans les têtes de supporter , rallumer la flamme dans nos cœurs.
Vous etez minoritaire , nous supporters nous sommes des milliers et vous allez vite comprendre que grâce au peuple ils ont la notorités.
On le sait depuis 1 an que tu as tord ;) Zhou n'a pas investi malgré la montée en L1. Zhou ne prendra aucun risque économique, c'est acté.
Le budget recrutement sera de 0€, on le sait. Toi aussi tu le sais au fond de toi ;) Tu peux lui en vouloir si tu veux, mais c'est son argent et c'est lui le patron, donc un conseil : n'attend pas une révolution économique, tu vas être déçu.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar yohann » 14 juin 2023, 13:36

tu as raison c'est toi le meilleur :mdr1: :mdr1:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Friend Zone » 14 juin 2023, 13:55

Cadadi di Adriano a écrit : 14 juin 2023, 11:55
Friend Zone a écrit : 14 juin 2023, 11:34
yohann a écrit : 14 juin 2023, 11:17 ..les supporters demande des garantis dans les résultat sportifs
Mais qu'est ce qu'on en a à faire de ce que demande les supporters ? C'est toi qui finances ? C'est qui diriges ? Ce qui est important c'est est-ce qu'on suit toujours ce que demande le groupe chinois pour leur footballeurs à eux ? Est ce qu'on leur apporte toujours quelque chose ? Est ce qu'ils y ont un interet ? Si c'est le cas Zhou sera là
Personne ne peut apporter de garanties de résultats. Et oui l’actionnaire met son argent comme il l’entend encore heureux. On ne peut pas vraiment se plaindre de lui.
Tu écris que je ne connais pas l’AJA mais quand on te lis il est évident que tu ne maitrises même pas les bases fondamentales de ce qui fait l’ADN de ce club.
Comment ? J'ai écrit ça où que tu ne connais pas telle ou telle chose dans ce que tu as quoté ? je ne me rappelle même pas avoir parlé à ton pseudo. Mais je connais l'AJA et son adn ne t'inquiète pas pour moi.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Friend Zone » 14 juin 2023, 13:58

yohann a écrit : 14 juin 2023, 11:43
Friend Zone a écrit : 14 juin 2023, 11:34
yohann a écrit : 14 juin 2023, 11:17 ..les supporters demande des garantis dans les résultat sportifs
Mais qu'est ce qu'on en a à faire de ce que demande les supporters ? C'est toi qui finances ? C'est qui diriges ? Ce qui est important c'est est-ce qu'on suit toujours ce que demande le groupe chinois pour leur footballeurs à eux ? Est ce qu'on leur apporte toujours quelque chose ? Est ce qu'ils y ont un interet ? Si c'est le cas Zhou sera là
ON essaie de parler serieusement sans derapage si possible...
Ben oui, et comme tu derapais je te rappelaisque c'etait le choix du groupe chinois pour les joueurs de chez eux qui primaient, et non pas le souhait de simples supporters en France qui ne font que regarder les matchs.
Modifié en dernier par Friend Zone le 14 juin 2023, 19:29, modifié 1 fois.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Débat] Intersaison 2023-2024

Messagepar zyperman » 14 juin 2023, 14:12

Aja94 a écrit : 13 juin 2023, 08:57 La ligue 2 va ressembler à une ligue 1 bis.
J'espère qu'ils ne vont pas se planter sur le recrutement.
Bonne nouvelle pour Pélissier 👍
L'effet 18 clubs par division contribue à relever le niveau de chaque division. Les clubs vont encore plus vite se retrouver soit dans la course à la montée soit au maintien. Il va falloir effectivement ne pas se louper car tout va aller encore plus vite ...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Intersaison 2023-2024

Messagepar MADAUXERRE » 14 juin 2023, 15:01

Roustiflante a écrit : 14 juin 2023, 11:46 On va pouvoir "Bleuir" le stade de Dijon dans 1 moi..... ;)
Pourquoi ?

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar yohann » 14 juin 2023, 15:03

Friend Zone a écrit : 14 juin 2023, 13:58
yohann a écrit : 14 juin 2023, 11:43
Friend Zone a écrit : 14 juin 2023, 11:34
yohann a écrit : 14 juin 2023, 11:17 ..les supporters demande des garantis dans les résultat sportifs
Mais qu'est ce qu'on en a à faire de ce que demande les supporters ? C'est toi qui finances ? C'est qui diriges ? Ce qui est important c'est est-ce qu'on suit toujours ce que demande le groupe chinois pour leur footballeurs à eux ? Est ce qu'on leur apporte toujours quelque chose ? Est ce qu'ils y ont un interet ? Si c'est le cas Zhou sera là
ON essaie de parler serieusement sans derapage si possible...
Ben oui, et comme tu derapais je te rappelais c'est que c'etait le choix du groupe chinois pour les joueurs de chez eux qui primaient, et non pas le souhait de simples supporters en France qui ne font que regarder les matchs.
:hehe: :hehe: pathétique :hehe: :hehe:

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar GregAJA » 14 juin 2023, 15:05

yohann a écrit : 14 juin 2023, 13:21
Cadadi di Adriano a écrit : 14 juin 2023, 11:55
Friend Zone a écrit : 14 juin 2023, 11:34
yohann a écrit : 14 juin 2023, 11:17 ..les supporters demande des garantis dans les résultat sportifs
Mais qu'est ce qu'on en a à faire de ce que demande les supporters ? C'est toi qui finances ? C'est qui diriges ? Ce qui est important c'est est-ce qu'on suit toujours ce que demande le groupe chinois pour leur footballeurs à eux ? Est ce qu'on leur apporte toujours quelque chose ? Est ce qu'ils y ont un interet ? Si c'est le cas Zhou sera là
Personne ne peut apporter de garanties de résultats. Et oui l’actionnaire met son argent comme il l’entend encore heureux. On ne peut pas vraiment se plaindre de lui.
Tu écris que je ne connais pas l’AJA mais quand on te lis il est évident que tu ne maitrises même pas les bases fondamentales de ce qui fait l’ADN de ce club.
on sent de la colere,calmez vous , zen.... vous le savez au fond de vous que jai raison...certains ici tente, avec des oeillere meme si sa frole le ridicule,de limiter la casse dans les têtes de supporter , rallumer la flamme dans nos cœurs.
Vous etez minoritaire , nous supporters nous sommes des milliers et vous allez vite comprendre que grâce au peuple ils ont la notorités.
Mais qu'est ce que tu racontes ?

flo

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar flo » 14 juin 2023, 15:10

Les gars, tout le monde est en vacances, laissez les souffler deux semaines, ce sont leurs seules vacances de l'année.
On aura très bientôt des infos, zen

Re: [Débat] Intersaison 2023-2024

Messagepar GregAJA » 14 juin 2023, 15:11

Quevilly ils sont à fond en ce début de mercato !