La même équipe carencée, déséquilibrée que celle qui nous a enchantée l'an passé et a brillamment passé les barrages ?Oya-ja a écrit : 14 juin 2023, 09:54Faut pas s'étonner d'avoir une équipe carencée un peu partout.papy robert a écrit : 13 juin 2023, 22:36Ce n'est pas ce que j'ai écrit.Friend Zone a écrit : 13 juin 2023, 22:30Donc toi tu prends un joueur pour 1 passe dans le match, l'apport à mettre durant tout le reste du match ça ça ne compte pas donc ?papy robert a écrit : 13 juin 2023, 15:23 On serait vraiment des couillons d'armer les adversaires et de se priver d'un gars qui, sur 60 minutes, peut casser n'importe quelle défense de L2 en 1 passe.
Je dis que sa qualité technique doit nous faire réfléchir et que c'est le seul qui peut casser une défense en une passe.
Inzaghi touchait parfois deux ballons dans un match. Et mettait un ou deux buts. Le reste du match ne comptait pas.
Je préférerais qu'on évolue à la Clermont ou à la Toulouse.
En l'état, et pour reprendre une métaphore culinaire, à l'AJA, Autret n'est qu'une cerise sur un gâteau de la taille d'un P'tit Lu.
Au mieux, Autret restera une cerise, c-a-d un joueur esthétique, qui manque de fond. Alors, c'est à notre bloc-équipe de devenir un véritable gâteau, ce qui permettrait d'incorporer ce genre d'ingrédients atypiques.
Quelqu'un sait si Pélissier a un CAP pâtisserie ?
Autret est un joueur technique. Dans une animation qui le préserverait sans amoindrir notre défense, il aurait toute son utilité.