Notre premiere recrue estivale de l année passée n etait pas bryan pereira ?
des courses, des courses ,des courses.
Je pensais à la même choseLe Milan a écrit : 21 juin 2023, 16:07Il fera la paire avec Sinayoko alors.bleuzinho a écrit : 21 juin 2023, 16:05Tu a vu ça ou ?patchack a écrit : 21 juin 2023, 15:47 D'après les supporters Messins c'est un joueur vraiment catastrophique, ça a l'air d'être unanime...
Remplaçant chez eux et chaque fois qu'il rentrait en jeu c'était nul, ils veulent tous absolument s'en débarrasser.
Voila perso je ne connais absolument pas.
J’ai été voir sur le forum messins, il le considère limité pour la ligue 1, et aimerais un prêt en tant que titulaire dans une équipe de ligue 2 pour qu’il s’aguerrisse.
Au niveau du profil ils parlent d’un joueurs combatif qui ne triche pas, mais limité techniquement.
Bref un profil qui va plaire a @djej![]()
![]()
L'objectif de remontée directe je ne sais pas trop d'où il sort très sincèrement.bleuzinho a écrit : 21 juin 2023, 16:19 C’est claire que Sur le papier ça sent quand même pas la grosse pioche dans un objectif de remonté direct mais bon on verra bien si ça ce confirme
Peu importe les propos, financièrement la ligue 2 n’est pas viable, encore moins pour notre club avec nos charges structurelles, à partir de là, laSam a écrit : 21 juin 2023, 16:46L'objectif de remontée directe je ne sais pas trop d'où il sort très sincèrement.bleuzinho a écrit : 21 juin 2023, 16:19 C’est claire que Sur le papier ça sent quand même pas la grosse pioche dans un objectif de remonté direct mais bon on verra bien si ça ce confirme
Ce n'est pas en tout cas les propos tenus par Malherbe sur les ondes, ou de façon très claire il n'a pas vendu du rêve.
C'est ça mdr c'est typiquement un mec que j'enverrai en N2 sauf qu'on le prend pour la L2. Back to the purgatoire