L'accord de L'Équipe et Amazon était valable 2 ans ?Lima a écrit : 20 juin 2023, 15:47 Cool, L'Equipe continue de diffuser un match par journée.
Une chance de voir des matches de l'AJA gratuitement !

L'accord de L'Équipe et Amazon était valable 2 ans ?Lima a écrit : 20 juin 2023, 15:47 Cool, L'Equipe continue de diffuser un match par journée.
Une chance de voir des matches de l'AJA gratuitement !
Tant mieux, je n'ai pas, et ne souhaite pas, prendre Amazon.auxerroisdu68 a écrit : 20 juin 2023, 18:13L'accord de L'Équipe et Amazon était valable 2 ans ?Lima a écrit : 20 juin 2023, 15:47 Cool, L'Equipe continue de diffuser un match par journée.
Une chance de voir des matches de l'AJA gratuitement !Non parce que là c'est juste « ça repart comme l'an dernier ».
Pas mieux.Lima a écrit : 20 juin 2023, 18:37Tant mieux, je n'ai pas, et ne souhaite pas, prendre Amazon.auxerroisdu68 a écrit : 20 juin 2023, 18:13L'accord de L'Équipe et Amazon était valable 2 ans ?Lima a écrit : 20 juin 2023, 15:47 Cool, L'Equipe continue de diffuser un match par journée.
Une chance de voir des matches de l'AJA gratuitement !Non parce que là c'est juste « ça repart comme l'an dernier ».
Si j'ai une chance de voir l'AJA sans payer, je prends !
Et en plus ils ont choisi le match Angers vs Sochaux comme étant celui diffusé par L' équipe TV Liveauxerroisdu68 a écrit : 12 juil. 2023, 12:00 Surréaliste, la LFP qui continue d'afficher Sochaux dans la programmation de L2 alors même que sa non-participation a été validée la veille…
Bon, c'est sûr, ça évite de se mouiller sur Annecy ou personne…![]()
Non non, tu as dû lire un peu vite.JPM a écrit : 12 juil. 2023, 12:36Et en plus ils ont choisi le match Angers vs Sochaux comme étant celui diffusé par L' équipe TV Liveauxerroisdu68 a écrit : 12 juil. 2023, 12:00 Surréaliste, la LFP qui continue d'afficher Sochaux dans la programmation de L2 alors même que sa non-participation a été validée la veille…
![]()
Bon ben c’est décidé, je prends rendez-vous chez l’ ophtalmoauxerroisdu68 a écrit : 12 juil. 2023, 13:09Non non, tu as dû lire un peu vite.JPM a écrit : 12 juil. 2023, 12:36Et en plus ils ont choisi le match Angers vs Sochaux comme étant celui diffusé par L' équipe TV Liveauxerroisdu68 a écrit : 12 juil. 2023, 12:00 Surréaliste, la LFP qui continue d'afficher Sochaux dans la programmation de L2 alors même que sa non-participation a été validée la veille…
![]()
![]()
Si tu ne désactives pas, ça se renouvelle automatiquement normalement. (1an après ton inscription à l'abonnement)DADA a écrit : 20 juil. 2023, 18:33 quelqu'un sait comment ça se passe si on était abonné Pass L1 l'an dernier ?
on m'a dit que c'était un renouvellement automatique mais j'ai reçu un mail qui m'a dit que mon abonnement n'est pas renouvellé
J’ai reçu le même mail que toi.DADA a écrit : 20 juil. 2023, 18:33 quelqu'un sait comment ça se passe si on était abonné Pass L1 l'an dernier ?
on m'a dit que c'était un renouvellement automatique mais j'ai reçu un mail qui m'a dit que mon abonnement n'est pas renouvellé
Oui, faudra leur dire quand même que ce sera pas sur la chaîne L'Équipe a priori, juste sur la plateforme web L'Équipe Live.