[Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar yohann » 19 juil. 2023, 12:54

Burgundia1905 a écrit : 19 juil. 2023, 12:49
yohann a écrit : 19 juil. 2023, 12:37
Meuric a écrit : 19 juil. 2023, 12:13
yohann a écrit : 19 juil. 2023, 11:56
svital a écrit : 19 juil. 2023, 11:43
Et en français, ca veut dire quoi ?
Au fait, si tu as quelques millions, le club est preneur. Il pourra surpayer les transferts plutôt que d’attendre la fin du mercato pour que les prix soient corrects.
on s'en fout de l'orthographe...cest une remarque pour pimenter la conversation...sinon Zhou est milliardaire donc les quelques millions il les a ! c'est juste qu'il ne le fait pas a cause de la politique c'est tout...il les mettra quand il le pourra/voudra ? cest juste une histoire de politique sportive ni plus ni moins....
milliardaire c'est 9 zero et quelques millions cest 6...tu veux un cours de math ?
Merci pour le cours de maths, peut-être te faut-il un petit cours d'éco de ton côté ? James Zhou n'est pas l'actionnaire majoritaire du club, mais son président via la société ORG.
La capitalisation d'ORG a perdu quasi 35% depuis 2021 et notamment l'impact COVID en Chine. Son compte de résultat a été divisé par 4 depuis 2019. Elle a multiplié par 3 son dividende/action pour rassurer les investisseurs.
Donc oui, elle a clairement d'autres priorités que de te faire plaisir en ce moment.

Ah aussi, Zhou était considéré comme milliardaire à l'époque du rachat de par la valorisation de ses parts dans ORG, qui était à l'époque survalorisée comme une majorité des entreprises chinoises de l'époque.
Aujourd'hui tu peux l'appeler Zhou le multimillionnaire tout au plus. Comme tu es bon en math, je te laisse calculer le nombre de zéro que cela fait.
lol tu manques en crédibilité...je te demande même pas les sources tant qu'elles seront erronées...ça fait plusieurs fois que je poste ce type de message et tu es le seul a sortir ça comme excuse...pourquoi ne pas m'avoir remis a ma place avant ? bizarre mais je t'en veux pas .
Et toi tes sources elle viennent d'où? Sur la fortune de Zhou? qui n'est d'ailleurs pas actionnaire, sur la politique du club? Sur le boulot de la celulle de recrutement?
Mets toi à supporter Sochaux tu seras heureux de voir un chinois flamber comme jamais, on voit le resultat aujourd'hui...
c'est vrai que Zhou est un smicard qui a racheté une poubelle pour 10 euros...non mais serieux...

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Meuric » 19 juil. 2023, 12:56

yohann a écrit : 19 juil. 2023, 12:37
Meuric a écrit : 19 juil. 2023, 12:13
yohann a écrit : 19 juil. 2023, 11:56
svital a écrit : 19 juil. 2023, 11:43
Mike71 a écrit : 19 juil. 2023, 11:35 Par contre faudrai peut être se bouger le cul pour faire signer des joueurs pk ca va nous faire la même merde que l'année dernière.
Ils font quoi les recruteurs en fait.
Le foot à bien changé depuis les années Guy roux. Lui au moin ils nous ramenai des vrai pépite.
Et en français, ca veut dire quoi ?
Au fait, si tu as quelques millions, le club est preneur. Il pourra surpayer les transferts plutôt que d’attendre la fin du mercato pour que les prix soient corrects.
on s'en fout de l'orthographe...cest une remarque pour pimenter la conversation...sinon Zhou est milliardaire donc les quelques millions il les a ! c'est juste qu'il ne le fait pas a cause de la politique c'est tout...il les mettra quand il le pourra/voudra ? cest juste une histoire de politique sportive ni plus ni moins....
milliardaire c'est 9 zero et quelques millions cest 6...tu veux un cours de math ?
Merci pour le cours de maths, peut-être te faut-il un petit cours d'éco de ton côté ? James Zhou n'est pas l'actionnaire majoritaire du club, mais son président via la société ORG.
La capitalisation d'ORG a perdu quasi 35% depuis 2021 et notamment l'impact COVID en Chine. Son compte de résultat a été divisé par 4 depuis 2019. Elle a multiplié par 3 son dividende/action pour rassurer les investisseurs.
Donc oui, elle a clairement d'autres priorités que de te faire plaisir en ce moment.

Ah aussi, Zhou était considéré comme milliardaire à l'époque du rachat de par la valorisation de ses parts dans ORG, qui était à l'époque survalorisée comme une majorité des entreprises chinoises de l'époque.
Aujourd'hui tu peux l'appeler Zhou le multimillionnaire tout au plus. Comme tu es bon en math, je te laisse calculer le nombre de zéro que cela fait.
lol tu manques en crédibilité...je te demande même pas les sources tant qu'elles seront erronées...ça fait plusieurs fois que je poste ce type de message et tu es le seul a sortir ça comme excuse...pourquoi ne pas m'avoir remis a ma place avant ? bizarre mais je t'en veux pas .
ORG Technologies est une société cotée, tu trouves sa documentation financière en ligne. Je te laisse prendre le site boursier de ton choix.
Quant au fait que je t'ai laissé, moi comme tout le forum, répéter tes sottises en boucle, c'est une vraie bonne remarque. J'ai juste sauté le pas cette fois car je trouvais ton ton encore plus agressif qu'avant mais sache que je m'étais retenu des dizaines de fois avant (sans compter le fait que j'ai eu une vie et je ne peux pas répondre à chaque fois que je trouve un com bête sur internet), mais je suis sur que je ne suis pas le seul tkt.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar yohann » 19 juil. 2023, 13:03

Meuric a écrit : 19 juil. 2023, 12:56
yohann a écrit : 19 juil. 2023, 12:37
Meuric a écrit : 19 juil. 2023, 12:13
yohann a écrit : 19 juil. 2023, 11:56
svital a écrit : 19 juil. 2023, 11:43
Et en français, ca veut dire quoi ?
Au fait, si tu as quelques millions, le club est preneur. Il pourra surpayer les transferts plutôt que d’attendre la fin du mercato pour que les prix soient corrects.
on s'en fout de l'orthographe...cest une remarque pour pimenter la conversation...sinon Zhou est milliardaire donc les quelques millions il les a ! c'est juste qu'il ne le fait pas a cause de la politique c'est tout...il les mettra quand il le pourra/voudra ? cest juste une histoire de politique sportive ni plus ni moins....
milliardaire c'est 9 zero et quelques millions cest 6...tu veux un cours de math ?
Merci pour le cours de maths, peut-être te faut-il un petit cours d'éco de ton côté ? James Zhou n'est pas l'actionnaire majoritaire du club, mais son président via la société ORG.
La capitalisation d'ORG a perdu quasi 35% depuis 2021 et notamment l'impact COVID en Chine. Son compte de résultat a été divisé par 4 depuis 2019. Elle a multiplié par 3 son dividende/action pour rassurer les investisseurs.
Donc oui, elle a clairement d'autres priorités que de te faire plaisir en ce moment.

Ah aussi, Zhou était considéré comme milliardaire à l'époque du rachat de par la valorisation de ses parts dans ORG, qui était à l'époque survalorisée comme une majorité des entreprises chinoises de l'époque.
Aujourd'hui tu peux l'appeler Zhou le multimillionnaire tout au plus. Comme tu es bon en math, je te laisse calculer le nombre de zéro que cela fait.
lol tu manques en crédibilité...je te demande même pas les sources tant qu'elles seront erronées...ça fait plusieurs fois que je poste ce type de message et tu es le seul a sortir ça comme excuse...pourquoi ne pas m'avoir remis a ma place avant ? bizarre mais je t'en veux pas .
ORG Technologies est une société cotée, tu trouves sa documentation financière en ligne. Je te laisse prendre le site boursier de ton choix.
Quant au fait que je t'ai laissé, moi comme tout le forum, répéter tes sottises en boucle, c'est une vraie bonne remarque. J'ai juste sauté le pas cette fois car je trouvais ton ton encore plus agressif qu'avant mais sache que je m'étais retenu des dizaines de fois avant (sans compter le fait que j'ai eu une vie et je ne peux pas répondre à chaque fois que je trouve un com bête sur internet), mais je suis sur que je ne suis pas le seul tkt.
lol comme par hasard tu as "sauté la pas" tu t'es "retenu des dizaines de fois", quelle credibilité une fois plus...arrete de prendre ta parole pour parole d’évangile tu passe pour un abruti...tu répond trop sur le tard pour que l'on puisse prendre tes propos comme fiable...

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar romeo » 19 juil. 2023, 13:04

Meuric a écrit : 19 juil. 2023, 12:56
yohann a écrit : 19 juil. 2023, 12:37
Meuric a écrit : 19 juil. 2023, 12:13
yohann a écrit : 19 juil. 2023, 11:56
svital a écrit : 19 juil. 2023, 11:43
Et en français, ca veut dire quoi ?
Au fait, si tu as quelques millions, le club est preneur. Il pourra surpayer les transferts plutôt que d’attendre la fin du mercato pour que les prix soient corrects.
on s'en fout de l'orthographe...cest une remarque pour pimenter la conversation...sinon Zhou est milliardaire donc les quelques millions il les a ! c'est juste qu'il ne le fait pas a cause de la politique c'est tout...il les mettra quand il le pourra/voudra ? cest juste une histoire de politique sportive ni plus ni moins....
milliardaire c'est 9 zero et quelques millions cest 6...tu veux un cours de math ?
Merci pour le cours de maths, peut-être te faut-il un petit cours d'éco de ton côté ? James Zhou n'est pas l'actionnaire majoritaire du club, mais son président via la société ORG.
La capitalisation d'ORG a perdu quasi 35% depuis 2021 et notamment l'impact COVID en Chine. Son compte de résultat a été divisé par 4 depuis 2019. Elle a multiplié par 3 son dividende/action pour rassurer les investisseurs.
Donc oui, elle a clairement d'autres priorités que de te faire plaisir en ce moment.

Ah aussi, Zhou était considéré comme milliardaire à l'époque du rachat de par la valorisation de ses parts dans ORG, qui était à l'époque survalorisée comme une majorité des entreprises chinoises de l'époque.
Aujourd'hui tu peux l'appeler Zhou le multimillionnaire tout au plus. Comme tu es bon en math, je te laisse calculer le nombre de zéro que cela fait.
lol tu manques en crédibilité...je te demande même pas les sources tant qu'elles seront erronées...ça fait plusieurs fois que je poste ce type de message et tu es le seul a sortir ça comme excuse...pourquoi ne pas m'avoir remis a ma place avant ? bizarre mais je t'en veux pas .
ORG Technologies est une société cotée, tu trouves sa documentation financière en ligne. Je te laisse prendre le site boursier de ton choix.
Quant au fait que je t'ai laissé, moi comme tout le forum, répéter tes sottises en boucle, c'est une vraie bonne remarque. J'ai juste sauté le pas cette fois car je trouvais ton ton encore plus agressif qu'avant mais sache que je m'étais retenu des dizaines de fois avant (sans compter le fait que j'ai eu une vie et je ne peux pas répondre à chaque fois que je trouve un com bête sur internet), mais je suis sur que je ne suis pas le seul tkt.
Moi aussi plusieurs fois ça m'a démangé. Mais les raccourcis de Yoann m'ont fait comprendre qu'il était bas du front!

Néanmoins, tu fais bien d'expliquer les choses pour tous les autres qui lisent.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Meuric » 19 juil. 2023, 13:13

J'aime à penser que je suis quelqu'un capable de me remettre en question, et je serai ravi de discuter avec quelqu'un qui vient contredire mes chiffres autrement que par le seul argument du "je dis de la merde depuis des mois sans que personne ne réagisse donc j'ai forcément raison"...

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar yohann » 19 juil. 2023, 13:13


Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Burgundia1905 » 19 juil. 2023, 13:20

yohann a écrit : 19 juil. 2023, 13:03 arrete de prendre ta parole pour parole d’évangile tu passe pour un abruti...tu répond trop sur le tard pour que l'on puisse prendre tes propos comme fiable...

Belle auto critique que nous sort là, pour une fois tes propos sont réalistes!

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar yohann » 19 juil. 2023, 13:39

vous etes un petit nombre de complice sur le forum pour entrainer a max de gens dans votre demarche en disant " merci pour ce post" ou encore "tout a fait d'accord avec toi"...des raccourcis pour appuyer les propos bien ficelé de vos collègues...vous tentez d'enroler au max les supporters avec votre demarche plus que despotique...mais heureusement vous n’êtes pas majoritaire ça se sent.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar lululeblairo » 19 juil. 2023, 13:48

yohann a écrit : 19 juil. 2023, 13:39 vous etes un petit nombre de complice sur le forum pour entrainer a max de gens dans votre demarche en disant " merci pour ce post" ou encore "tout a fait d'accord avec toi"...des raccourcis pour appuyer les propos bien ficelé de vos collègues...vous tentez d'enroler au max les supporters avec votre demarche plus que despotique...mais heureusement vous n’êtes pas majoritaire ça se sent.
Par contre, je pense que la majorité est d'accord pour dire que tu es assez insupportable.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Meuric » 19 juil. 2023, 13:51

yohann a écrit : 19 juil. 2023, 13:39 vous etes un petit nombre de complice sur le forum pour entrainer a max de gens dans votre demarche en disant " merci pour ce post" ou encore "tout a fait d'accord avec toi"...des raccourcis pour appuyer les propos bien ficelé de vos collègues...vous tentez d'enroler au max les supporters avec votre demarche plus que despotique...mais heureusement vous n’êtes pas majoritaire ça se sent.
Je ne connais personne du forum personnellement, je n'envoie jamais de mp et ne commente que très rarement. Si tu te sens isolé sur ce sujet, je pense que c'est uniquement de ton propre fait désolé.

Encore une fois, ORG n'est pas du tout un mastodonte. Je pense sincèrement que Zhou se démène pour garder la main sur l'AJA car il s'y est attaché. Mais le PCC n'incitant plus à investir dans le foot, je pense qu'il est a contre courant au sein de son conseil d'administration pour continuer à mettre au pot.

Rosario Abisso

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Rosario Abisso » 19 juil. 2023, 13:58

Hop hop hop, on arrête les chamailleries et provocations à qui a la plus grosse et on se recentre sur le débat sans invectives !!!

A la première sortie de piste, c'est dehors pour une durée à définir suivant nos humeurs !

Compris ??

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar djej » 19 juil. 2023, 14:00

Non mais Meuric a raison, ORG, c'est 67ME d'€ de résultat net en 2022 donc une fois les dividendes distribués aux principaux actionnaires, ça ne fait pas lourd.
A titre d'exemple, une entreprise comme Vinci en France, ça fait 4 milliards de résultat net en 2022, et un autre exemple, mon entreprise génère 50ME de résultat net annuel en France, et ne mettrait jamais 10ME à fond perdu dans un club de foot, et personne n'est milliardaire au sein de l'actionnariat.

oups pardon, c'est écrit avant l'intervention de Mr l'arbitre

Localisation : Annecy

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar crapulax » 19 juil. 2023, 14:23

Sinon on en est ou?

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Rolfor » 19 juil. 2023, 14:27

Ben on vient de dépasser les 5 000 abonnés. Et toi?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar djibrilenforce » 19 juil. 2023, 14:32

Rolfor a écrit : 19 juil. 2023, 14:27 Ben on vient de dépasser les 5 000 abonnés. Et toi?
9000 la saison dernière pour la ligue 1.

J’espère qu’on finira entre 6 et 7000.

Localisation : Annecy

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar crapulax » 19 juil. 2023, 14:50

Rolfor a écrit : 19 juil. 2023, 14:27 Ben on vient de dépasser les 5 000 abonnés. Et toi?
Si c est exact bonne nouvelle je pensai que nous serions moins ! Comme dit plus haut 7000 serait top !!

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar darkdavid » 19 juil. 2023, 15:53

djibrilenforce a écrit : 19 juil. 2023, 14:32
Rolfor a écrit : 19 juil. 2023, 14:27 Ben on vient de dépasser les 5 000 abonnés. Et toi?
9000 la saison dernière pour la ligue 1.

J’espère qu’on finira entre 6 et 7000.
On finira sûrement vers 6000 et c'est déjà vraiment bien en L2.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar canto89 » 19 juil. 2023, 15:59

Qui sont donc les 3000 qui ne se reabonnerons pas ? Des curieux qui ne s interressent qu à la L1 ?
Si c est le cas , c est dommage de ne pas supporter l équipe de bout en bout ....

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar yohann » 19 juil. 2023, 16:07

canto89 a écrit : 19 juil. 2023, 15:59 Qui sont donc les 3000 qui ne se reabonnerons pas ? Des curieux qui ne s interressent qu à la L1 ?
Si c est le cas , c est dommage de ne pas supporter l équipe de bout en bout ....
complétement d'accord avec toi :vicieux:

Animateur
Un nouveau titre au bout d'une saison maitrisée...
Reste le plus dur, confirmer

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar piquey » 19 juil. 2023, 16:13

canto89 a écrit : 19 juil. 2023, 15:59 Qui sont donc les 3000 qui ne se reabonnerons pas ? Des curieux qui ne s interressent qu à la L1 ?
Si c est le cas , c est dommage de ne pas supporter l équipe de bout en bout ....
Ou tout simplement des supporters qui ne peuvent pas assister aux matchs avec les nouveaux horaires de L2