[Ancien] Corentin Martins entraîneur de l'équipe UNFP

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Animateur

[Ancien] Corentin Martins entraîneur de l'équipe UNFP

Messagepar Leonidas » 05 avr. 2013, 09:39

News:
Martins en a «marre»

Mis en cause pour son recrutement par le vice-président du club, Yvon Kermarec, mercredi, le directeur sportif et nouveau coach de Brest, Corentin Martins, a vivement réagi, jeudi.

Image

Après les échanges d'amabilités entre le président, Michel Guyot, et le vice-président du SB29, Yvon Kermarec, mercredi, le lavage de linge sale a continué jeudi devant la presse. Cette fois, c'est un homme du président, le directeur sportif et désormais entraîneur, Corentin Martins, qui est sorti de son habituelle réserve. «Je veux apporter des précisions par rapport à un ensemble de choses, et à certaines déclarations que j'ai lues ce matin (jeudi). Et puis, pour une bonne fois pour toutes, pouvoir répondre, car cela ne m'arrive jamais. Là, j'en ai un petit peu marre des discours de façade. J'en ai aussi marre que l'on me salisse.» Le successeur de Landry Chauvin sur le banc brestois répond aux déclarations d’Yvon Kermarec qui avait mis en cause mercredi «le bilan du recrutement» du club, placé sous la responsabilité de Corentin Martins. «On ne peut pas dire qu'il soit très positif, c'est une évidence...»

Visiblement ému, l’ancien milieu international (43 ans) a sèchement répliqué : «J'ai toujours donné pour le club : cela fait sept ans que je suis directeur sportif, cela fait quatre ans que je fais le recrutement à 100 %, avec mon équipe. Il y a eu une remontée en Ligue 1 (2010), deux maintiens successifs». Martins est également revenu sur les raisons qui l'ont poussé à accepter de prendre les rênes de l'équipe jusqu'à la fin de saison. «Vous pouvez me prendre pour un fou... Je suis né à Brest, j'ai été formé à Brest, j'ai débuté ma carrière de footballeur professionnel à Brest. Donc j'aime ce club, et c'est pourquoi j'ai accepté la mission. Je veux qu'une fois pour toutes, on arrête les polémiques.» Selon nos informations, Yvon Kermarec n'a guère goûté sa sortie médiatique. En finir avec les polémiques ? Il semble que l’on n’en prenne pas le chemin.


http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rre/361504

Kun

Re: [Ancien] Corentin Martins à Brest

Messagepar Kun » 05 avr. 2013, 11:39

Reviens à Auxerre en Directeur sportif, tout le monde sera content !

coriace

Re: [Ancien] Corentin Martins à Brest

Messagepar coriace » 05 avr. 2013, 12:19

heuu..non merci

Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Corentin Martins à Brest

Messagepar nikolah66 » 05 avr. 2013, 13:12

coriace a écrit :heuu..non merci
C'est quoi l'utilité de posté ce genre de message. Ce "non merci" a-t-il une raison ? As-tu un avis sur les compétence de Martins ? D'autres raisons de ne pas souhaiter sa venue ?

Martins est a quand même été l'un des joueurs les plus apprécié et les plus doué qu'ait connu l'aja, on dit pas "non merci" à Corentin comme ça !

Kun

Re: [Ancien] Corentin Martins à Brest

Messagepar Kun » 05 avr. 2013, 13:41

Kun a écrit :Reviens à Auxerre en Directeur sportif, tout le monde sera content !
Il fait quand même du bon boulot à Brest..

De plus, ça reste un ancien glorieux de l'AJA et on a pas de directeur sportif.

coriace

Re: [Ancien] Corentin Martins à Brest

Messagepar coriace » 05 avr. 2013, 14:25

C'est quoi l'utilité de posté ce genre de message. Ce "non merci" a-t-il une raison ? As-tu un avis sur les compétence de Martins ? D'autres raisons de ne pas souhaiter sa venue ?

Martins est a quand même été l'un des joueurs les plus apprécié et les plus doué qu'ait connu l'aja, on dit pas "non merci" à Corentin comme ça !
oui oui absolument d'accord, il fait meme partie de mon top 3 auxerrois avec Verlatt et cissé mais pas en directeur sportif.
je ne le trouve absolument pas bon.

Un ancien très bon joueur auxerrois n'est pas obligatoirement un ancien très bon directeur sportif pour l'aja.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Corentin Martins à Brest

Messagepar King Canto » 05 avr. 2013, 21:03

Mouais, son bilan est pas si dégueulasse que ça...

Brest, c'est quand même un club potentiellement faible, qui doit survivre grâce à ses recrues à faible coût.

Alors il y a eu quelques truffes, mais aussi de bons joueurs, Roux restant quand même le seul avec un "bon niveau" pour l'instant...

mais il y a eu quelques recrues intéressantes aussi: Ben Basat, Martial, Baysse, Thébaux, Licka ...

Après quel transfert est-il à l'origine je ne sais pas, son vice-président s'est plaint de lui mais ça ressemble plus à une guerre d’intérêt qu'autre chose.

Mais son travail me parait quand même très correct compte tenu des moyens mis à sa disposition, même si Brest reste Brest..

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Ancien] Corentin Martins à Brest

Messagepar ChristopheQc » 07 avr. 2013, 03:57

Super début les gars !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Corentin Martins à Brest

Messagepar Ron33 » 07 avr. 2013, 14:18

Comme l'année dernière et sur le même résultat en plus. Il s'était finalement sauvé est-ce que ce sera le cas cette saison ? ce sera dur en tous cas.

Kun

Re: [Ancien] Corentin Martins à Brest

Messagepar Kun » 07 avr. 2013, 21:41

Malheureusement pour eux, ils ont pas Jemaa cette saison :diable:

Re: [Ancien] Corentin Martins à Brest

Messagepar Angora » 08 avr. 2013, 22:49

Chafni doit regretter l'ambiance de l'an dernier. C'est dire.

Animateur

Re: [Ancien] Corentin Martins à Brest

Messagepar Leonidas » 13 juin 2013, 15:24

News:
Brest : la galère de Corentin Martins


Du côté de Brest, nouveau pensionnaire de Ligue 2, tout n’est pas rose pour Corentin Martins. Le début des difficultés avait commencé à huit journées de la fin de la saison de Ligue 1, quand le directeur sportif a dû assurer la fonction d’entraîneur.

Selon Ouest France, il ne connaîtra pas la seconde division avec le club breton. Il aurait reçu une convocation le 20 juin, afin de préparer un licenciement. Il s’agirait d’un impératif économique pour le club.
http://www.footmercato.net/breves/brest ... ins_107746

Re: [Ancien] Corentin Martins à Brest

Messagepar Angora » 14 juin 2013, 12:57

Martins n'est pas fait pour entraîner, et comme manager général, son bilan n'est pas terrible. Pourtant, quel joueur !!

Re: [Ancien] Corentin Martins

Messagepar warsaw » 11 janv. 2019, 22:21


Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Ancien] Corentin Martins

Messagepar fredeau » 11 avr. 2022, 16:14

Corentin Martins, sélectionneur de la Libye.
Il remplace l'Espagnol Javier Clemente.

https://www.beinsports.com/france/merca ... he/1864015

Re: [Ancien] Corentin Martins sélectionneur de la Libye

Messagepar Angora » 12 avr. 2022, 09:13

Les Lybiens n'ont pas de pays, pas de gouvernement mais une équipe de foot.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Ancien] Corentin Martins sélectionneur de la Libye

Messagepar Jules » 12 avr. 2022, 15:00

ça ressemble quand même au 122ème tour de la draft cette destination

Re: [Ancien] Corentin Martins sélectionneur de la Libye

Messagepar Renaldo » 13 avr. 2022, 07:09

Il s'en va pour l'attrait touristique de la destination. ::d

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Ancien] Corentin Martins sélectionneur de la Libye

Messagepar ChristopheQc » 15 oct. 2022, 17:13

Lu dans l'article qu'on vient de ressortir sur Lamouchi :
Le coach avait été clair : « Tu ne vas pas beaucoup jouer la première année parce que c’est compliqué, mais je pense que les Espagnols vont me prendre le petit Portugais ». Il parlait de Corentin Martins, qui devait signer au Real Madrid. Ça ne s’était pas fait, mais l’année suivante, j’ai joué tous les matches, à plusieurs postes au milieu.
J'étais jeune à l'époque mais j'ai jamais entendu parler de Martins au Real, c'est assez incroyable !

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Martins Corentin

Messagepar gilles » 01 août 2023, 13:07

Notre capitaine emblématique est l'entraîneur de l'équipe UNFP.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois