pourquoi?auxerroisdu68 a écrit : 24 juil. 2023, 15:50Oui, faudra leur dire quand même que ce sera pas sur la chaîne L'Équipe a priori, juste sur la plateforme web L'Équipe Live.

pourquoi?auxerroisdu68 a écrit : 24 juil. 2023, 15:50Oui, faudra leur dire quand même que ce sera pas sur la chaîne L'Équipe a priori, juste sur la plateforme web L'Équipe Live.
https://www.ligue2.fr/Articles/Programm ... tv-j1-2324
Pourquoi ? c'est le meme diffuseur L1 ou L2 pour 90% des matchs.
Au niveau international, la L2 n'est pas diffusée évidemment...nikolah66 a écrit : 25 juil. 2023, 11:21Pourquoi ? c'est le meme diffuseur L1 ou L2 pour 90% des matchs.
L'année dernière j'avais un abonnement avec diffuseur pour L1+EPL (Fubo) c'était parfait... mais bon suivre les live ici, les directs FBA, les résumés de fredeau, les grands formats de SCAPHED... y'a quand même moyen de vivre tout ça à fondauxerroisdu63 a écrit : 25 juil. 2023, 19:07 Même si elle l'était j'imagine qu'il faudrait de toute façon prendre un abonnement TV quelconque, comme partout.
En prenant amazon, tu peux regarder les match partout en Europe mais au délà je ne crois pas en effet.
Tu regardais sur ESPN l'an dernier ?
Oui je suis dans le meme cas que toi, et en 2021-2022 j'attendais que les enfants soit couché pour regarder les match de L2 en replay intégral sur Prime.auxerroisdu63 a écrit : 28 juil. 2023, 13:09 Question bête peut être mais je préfère m’en assurer avant: je regarde les matchs en différé dû à ma fille qui est debout lors des matchs. J’ai ainsi regardé tous les matchs de l’aja vers 21h la saison passée. Pour les match de L2 c’est pareil c’est en replay intégral ?
J'habite en France et je n'ai ce problème mais avec un vpn, ce n'est pas possible de prendre un abonnement Prime Video ou/et Bein ?chico a écrit : 27 juil. 2023, 17:34Tu regardais sur ESPN l'an dernier ?
Edit : je viens de lirs ton message. Personnellement, j'aimerais bien trouver une solution legale, ne serait-ce que pour la qualite de la diffusion.
Le VPN est une solution qui me parait assez douteuse. Et puis, mon employeur ne m'autorisera jamais a en installer un (c'est lui qui me fournit l'ordi et qui du coup a les droits administrateur). En fait, je me sens condamné au -- Lien interdit -- pourri et a ses pop-ups ignobles.fredeau a écrit : 28 juil. 2023, 19:14J'habite en France et je n'ai ce problème mais avec un vpn, ce n'est pas possible de prendre un abonnement Prime Video ou/et Bein ?chico a écrit : 27 juil. 2023, 17:34Tu regardais sur ESPN l'an dernier ?
Edit : je viens de lirs ton message. Personnellement, j'aimerais bien trouver une solution legale, ne serait-ce que pour la qualite de la diffusion.
Je sais pas comment vous faites; chaque fois que j'ai voulu tenter de ne pas connaître le score d'un match que je ne pouvais pas voir en direct j'ai pas tenunikolah66 a écrit : 28 juil. 2023, 17:45Oui je suis dans le meme cas que toi, et en 2021-2022 j'attendais que les enfants soit couché pour regarder les match de L2 en replay intégral sur Prime.auxerroisdu63 a écrit : 28 juil. 2023, 13:09 Question bête peut être mais je préfère m’en assurer avant: je regarde les matchs en différé dû à ma fille qui est debout lors des matchs. J’ai ainsi regardé tous les matchs de l’aja vers 21h la saison passée. Pour les match de L2 c’est pareil c’est en replay intégral ?
Faut juste se mettre en mode avion pour pas être spoilé, si comme moi t'as des potes qui t'envoies des messages pendant les matchs![]()
À l'époque il y avait aussi la radio Triage FM qui diffusait les matchs. À voir si ça se fait encore.ChristopheQc a écrit : 25 juil. 2023, 21:21L'année dernière j'avais un abonnement avec diffuseur pour L1+EPL (Fubo) c'était parfait... mais bon suivre les live ici, les directs FBA, les résumés de fredeau, les grands formats de SCAPHED... y'a quand même moyen de vivre tout ça à fondauxerroisdu63 a écrit : 25 juil. 2023, 19:07 Même si elle l'était j'imagine qu'il faudrait de toute façon prendre un abonnement TV quelconque, comme partout.
En prenant amazon, tu peux regarder les match partout en Europe mais au délà je ne crois pas en effet.![]()