🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Renaldo » 02 août 2023, 09:25

A-L a écrit : 29 juil. 2023, 06:40 Je sais pas comment vous faites; chaque fois que j'ai voulu tenter de ne pas connaître le score d'un match que je ne pouvais pas voir en direct j'ai pas tenu :mrgreen:
Ça demande de l'entraînement, mais on finit par y arriver ! :frime:

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 04 août 2023, 11:42

Sans surprise, le match à Bordeaux est l'affiche de la 5ème journée.
News:
  • (J1) Samedi 5 août, 19h, Prime Vidéo ou La Chaîne L'Equipe : Valenciennes - AJA
  • (J2) Samedi 12 août, 19h, Prime Vidéo : AJA - Amiens
  • (J3) Samedi 19 août, 15h, Bein Sport : Angers - AJA
  • (J4) Samedi 26 août, 19h, Prime Vidéo : AJA - Grenoble
  • (J5) Samedi 2 septembre, 15h, Bein Sport : Bordeaux - AJA

Messagepar lululeblairo » 04 août 2023, 13:27

Déjà 2 matchs sur 5 sur BeIn. Comme je le disais dans un autre post on aura bien une petite dizaine de matchs sur BeIn.

Messagepar auxerroisdu63 » 04 août 2023, 16:56

lululeblairo a écrit : 04 août 2023, 13:27 Déjà 2 matchs sur 5 sur BeIn. Comme je le disais dans un autre post on aura bien une petite dizaine de matchs sur BeIn.
Oui c’est certain les plus gros match de l’aja seront sur bein. Et peut être même plus si l’équipe a des bons résultats un peu plus loin dans la saison. Et ça fait bien chier. Ça nous coûtait moins cher quand on était en L1 😉

Messagepar nikolah66 » 04 août 2023, 17:05

Les match L2 sur Bein avec Robert Malm, c’est une torture.
Quand on gagne ça peut encore aller, mais devoir supporter la défaite et les analyses foireuses de Malm, c’est vraiment dur pour le moral

Messagepar Stanaa » 04 août 2023, 17:18

nikolah66 a écrit : 04 août 2023, 17:05 Les match L2 sur Bein avec Robert Malm, c’est une torture.
Quand on gagne ça peut encore aller, mais devoir supporter la défaite et les analyses foireuses de Malm, c’est vraiment dur pour le moral
Ah ouais ? Je suis pas forcément de cet avis. Je le trouve assez juste dans ses analyses et naturel, je dirais même qu'il en pince pour notre AJA.

Messagepar nikolah66 » 04 août 2023, 18:44

Stanaa a écrit : 04 août 2023, 17:18
nikolah66 a écrit : 04 août 2023, 17:05 Les match L2 sur Bein avec Robert Malm, c’est une torture.
Ah ouais ? Je suis pas forcément de cet avis. Je le trouve assez juste dans ses analyses et naturel, je dirais même qu'il en pince pour notre AJA.
Pour moi il est dans les pires consultants francophone de l’histoire du foot à la TV, il passe 80% du match à parler d’autre chose et les rares fois où il commente une action, c’est parler pour parler, hyper convenu et souvent à côté de la plaque.
Lui est samuel Olivier ne préparaient jamais les matchs, et avouaient même à demi mot se faire chier pendant. Ils commentent pour les téléspectateurs neutres qui n’ont rien d’autre à faire de leur samedi après midi, ils oublient qu’il y a des supporters passionnés comme nous devant l’écran.
Qu’il prépare un minimum ses match et qu’il les commente pendant 90 min, ça serait un minimum.

Leur private jokes bidons entre eux, je m’en tape complètement, ils polluent le match plus qu’autre chose, et sur Bein je n’ai pas l’option « sans commentaires » malheureusement.

Au moins, je crois que Samuel Olivier a quitté Bein, ça fait un branque en moins

Messagepar Stanaa » 04 août 2023, 18:51

nikolah66 a écrit : 04 août 2023, 18:44
Stanaa a écrit : 04 août 2023, 17:18
Pour moi il est dans les pires consultants francophone de l’histoire du foot à la TV, il passe 80% du match à parler d’autre chose et les rares fois où il commente une action, c’est parler pour parler, hyper convenu et souvent à côté de la plaque.
Lui est samuel Olivier ne préparaient jamais les matchs, et avouaient même à demi mot se faire chier pendant. Ils commentent pour les téléspectateurs neutres qui n’ont rien d’autre à faire de leur samedi après midi, ils oublient qu’il y a des supporters passionnés comme nous devant l’écran.
Qu’il prépare un minimum ses match et qu’il les commente pendant 90 min, ça serait un minimum.

Leur private jokes bidons entre eux, je m’en tape complètement, ils polluent le match plus qu’autre chose, et sur Bein je n’ai pas l’option « sans commentaires » malheureusement.

Au moins, je crois que Samuel Olivier a quitté Bein, ça fait un branque en moins
Les gouts et les couleurs, on ne peut en discuter. Ton avis et le mien restent subjectifs. Perso, je trouve le personnage sympa et je ressens pas le besoin d'avoir un technicien pointu lors d'un VA AJA. On est en L2 avec des commentateurs de L2 :)

Messagepar nikolah66 » 04 août 2023, 19:14

Les commentateurs de Prime préparent leur match eux, là comparaisons fait mal pour Bein.
Autant je pense que l’AJA me doit rien malgré tout l’argent que je dépense pour elle, autant je pense qu’on peut demander un minimum de professionnalisme sur les chaînes de foot qu’on paye 15 balles par mois.

Messagepar Stanaa » 04 août 2023, 20:05

On va pas tergiverser sur le sujet, tu n'aimes pas ce commentateur quand moi je lui trouve de la sympathie. Il n'a probablement pas eu la formation initiale du journaliste de base mais je lui trouve des qualités par son approche naturelle du football, son enthousiasme. Encore une fois, on ne peut pas plaire à chacun et les 15 euros dont tu parles m échappent également chaque mois.

Messagepar nikolah66 » 04 août 2023, 20:57

Stanaa a écrit : 04 août 2023, 20:05 On va pas tergiverser sur le sujet, tu n'aimes pas ce commentateur quand moi je lui trouve de la sympathie. Il n'a probablement pas eu la formation initiale du journaliste de base mais je lui trouve des qualités par son approche naturelle du football, son enthousiasme. Encore une fois, on ne peut pas plaire à chacun et les 15 euros dont tu parles m échappent également chaque mois.
On en reparlera dans 15 jours ;)

Messagepar Stanaa » 04 août 2023, 21:19

nikolah66 a écrit : 04 août 2023, 20:57
Stanaa a écrit : 04 août 2023, 20:05 On va pas tergiverser sur le sujet, tu n'aimes pas ce commentateur quand moi je lui trouve de la sympathie. Il n'a probablement pas eu la formation initiale du journaliste de base mais je lui trouve des qualités par son approche naturelle du football, son enthousiasme. Encore une fois, on ne peut pas plaire à chacun et les 15 euros dont tu parles m échappent également chaque mois.
On en reparlera dans 15 jours ;)
Tu aurais dû me poser la question il y a déjà 3 ans 😁

Messagepar reggo91 » 04 août 2023, 22:46

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de m'installer à Montréal pour un an. Si sur le forum certains d'entre vous savent comment on peut accéder aux matchs de l'AJA depuis ce côté de l'atlantique, je suis preneur. :]
Merci

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 05 août 2023, 08:27

reggo91 a écrit : 04 août 2023, 22:46 Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de m'installer à Montréal pour un an. Si sur le forum certains d'entre vous savent comment on peut accéder aux matchs de l'AJA depuis ce côté de l'atlantique, je suis preneur. :]
Merci
@ChristopheQc, entre autre, pourra certainement te renseigner 😉

Messagepar reggo91 » 05 août 2023, 13:09

A-L a écrit : 05 août 2023, 08:27

Merci
Merci pour l'information 👍

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 05 août 2023, 15:14

auxerroisdu68 a écrit : 24 juil. 2023, 22:24
djej a écrit : 24 juil. 2023, 17:48 pourquoi? :-/
https://www.ligue2.fr/Articles/Programm ... tv-j1-2324
« avec le match directeur du Multiplex sur L’Équipe Live »

… mais si finalement c'était sur la chaîne comme le dit maligue2, j'en serais le premier ravi avec mon Méga de connexion ! :gene:
Bon ben voilà hein, heureux de m'être trompé ! :merci:

Messagepar ChristopheQc » 05 août 2023, 16:46

reggo91 a écrit : 05 août 2023, 13:09
A-L a écrit : 05 août 2023, 08:27

Merci
Merci pour l'information 👍
Bienvenue au Québec reggo91!

Malheureusement, il n'y a pas de diffuseur officiel au Canada pour la Ligue 2, ce qui peut sembler normal vu le marché limité. Fubo.tv reste le diffuseur officiel, via Bein, de la Ligue 1 (et également de l'EPL, la Serie A, etc.). J'avais pris l'abonnement l'année dernière, mais il n'y avait même pas tous les matchs...

Messagepar riitoune » 05 août 2023, 18:27

sur l'équipe il y a aussi le match de rugby
on va être en multiplex avec?

*** ALLEZ L'AJA ***

Messagepar GlasiL » 05 août 2023, 18:49

On dirait bien que oui.

Messagepar Toffle » 05 août 2023, 18:51

De mon côté sur https://www.lequipe.fr/tv/ je vois la diffusion à 19h15.