[Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar lululeblairo » 11 août 2023, 02:22

Ça tombe bien, à chaque fois qu'il balance une info sur Auxerre c'est bidon

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Le stou » 11 août 2023, 07:03

Les cheveux grenat ça fait dégueulasse

flo

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar flo » 12 août 2023, 09:13

Article sur Hein dans l'Equipe du jour

Pas de grande nouveauté mais une petite phrase de Malherbe qui indique que "quand on vient te chercher mi-Aout c'est que tu n'es pas le premier choix"

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar rimo » 12 août 2023, 09:25

Il a pas tord et ça peut faire cogiter hein en notre faveur .

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Christi » 12 août 2023, 09:44

Pelissier et surtout Malherbe ont l'air confiant que Hein restera. S'il était vraiment sur le départ, ne serait-il pas à l'écart au moins jusqu'à la fin du mercato comme Sakhi?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar djibrilenforce » 12 août 2023, 09:47

Oui et je pense qu’il restera. A ce jour, je pense que l’offre est faible et que le joueur n’est pas le plan A.

En ligne

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Ben_04 » 12 août 2023, 11:40

Mrmatt58 a écrit : 11 août 2023, 00:57

De quoi relancer la discussion et les inquiétudes :taistoi:
Il est surtout sous contrat donc Metz ne peut discuter avec le joueur "sans" l'accord du Club

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar patchack » 12 août 2023, 12:03

Ben_04 a écrit : 12 août 2023, 11:40
Mrmatt58 a écrit : 11 août 2023, 00:57

De quoi relancer la discussion et les inquiétudes :taistoi:
Il est surtout sous contrat donc Metz ne peut discuter avec le joueur "sans" l'accord du Club
Peut être qu'il y a accord déja.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar drac » 12 août 2023, 12:38

Bonjour les amis
Hein est surtout au même poste que Jallow à Metz, est ce donc une priorité messine, je n'en suis pas certain, tout dépend donc si les conditions financière sont jugées acceptables ou pas, opportunité ou pas ?
Par contre, il part de Metz sans avoir pu démontrer son talent, il est attaché à sa région, c'est à prendre en compte.
En fait on manque comme partout de joueurs se déchirant pour leur club, je pense qu'il en fait partie.
Voilà mon humble avis.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar drac » 12 août 2023, 12:40

AJAniçois a écrit : 05 août 2023, 23:32 @drac , des infos à Metz concernant son éventuel retour ?
On te prévient, si tu nous le pique, on sera plus copains :nonon: :mrgreen:
je te comprend.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 12 août 2023, 14:59

drac a écrit : 12 août 2023, 12:38 Bonjour les amis
Hein est surtout au même poste que Jallow à Metz, est ce donc une priorité messine, je n'en suis pas certain, tout dépend donc si les conditions financière sont jugées acceptables ou pas, opportunité ou pas ?
Par contre, il part de Metz sans avoir pu démontrer son talent, il est attaché à sa région, c'est à prendre en compte.
En fait on manque comme partout de joueurs se déchirant pour leur club, je pense qu'il en fait partie.
Voilà mon humble avis.
Hein a le choix entre une place de titulaire dans un club de L2 qui a un gros projet pour remonter en L1 dans les 2 ans qu'il aime bien, ou bien faire jouer la fibre du "club de cœur" où il n'a pas l'assurance d'avoir beaucoup de temps de jeu en L1.
De plus, Metz a-t-il un effectif pour joueur mieux que le maintien ?
En cas d'échec, Gotcho vivrait sa seconde relégation consécutive ce qui ne serait pas top pour un joueur de son âge pour tenter de s'imposer en L1... 8/

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar ThierryM » 12 août 2023, 15:35

En dehors du choix de Hein Metz n’a pas beaucoup d’argent et l’AJA n’a aucune raison de le laisser partir à moins de 2 ou 3 millions d’euros .

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar fandeRUUD » 12 août 2023, 16:24

S'ils veulent Hein, on leur échange contre Mikautadze 😎

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar mamourdu74 » 12 août 2023, 17:51

Un attaquant de hull city vient de s'engager avec Metz. Peut être que ça éteind la piste Hein

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar ClemAJA » 12 août 2023, 18:09

Si il était vraiment sur le départ je ne pense pas qu'il serait titulaire...

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar drac » 12 août 2023, 19:09

ClemAJA a écrit : 12 août 2023, 18:09 Si il était vraiment sur le départ je ne pense pas qu'il serait titulaire...
Mikautadze sera bien titulaire demain et pourtant, je pense qu'il partira le 31 aout comme à chaque fois.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar crapulax » 13 août 2023, 10:55

De ce qu on a vu hier tirer un billet de Hein maintenant n est peut etre pas une mauvaise idée !

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar lululeblairo » 13 août 2023, 10:59

crapulax a écrit : 13 août 2023, 10:55 De ce qu on a vu hier tirer un billet de Hein maintenant n est peut etre pas une mauvaise idée !
Sérieux, ferme là un peu t'es relou.

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Lima » 13 août 2023, 11:11

crapulax a écrit : 13 août 2023, 10:55 De ce qu on a vu hier tirer un billet de Hein maintenant n est peut etre pas une mauvaise idée !
Et de ce qu'en ont vu hier les éventuels recruteurs, pas sûr qu'on en tire un billet.

Mais peut-être que c'est une technique pour ne pas s'exposer jusqu'à la fin du mercato 😅

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Dio-Dio » 13 août 2023, 14:57

Lima a écrit : 13 août 2023, 11:11
crapulax a écrit : 13 août 2023, 10:55 De ce qu on a vu hier tirer un billet de Hein maintenant n est peut etre pas une mauvaise idée !
Et de ce qu'en ont vu hier les éventuels recruteurs, pas sûr qu'on en tire un billet.

Mais peut-être que c'est une technique pour ne pas s'exposer jusqu'à la fin du mercato 😅
Même Mbappé ou Messi ou n'importe quel autre ne réalise pas QUE des bons matchs.
Ces raisonnements instantané sont d'une médiocrité intellectuelle assez affligeante. On peut tout dire en faisant de la sorte.
Djibril Cissé, Mexes, Scifo, Martins et même Szarmach ont joué des rencontres où ils sont complètement passé au travers!

Tout remettre en cause ou tout porter aux nues sur Un bon ou un mauvais match est ridicule. Le foot n'est pas un sport individuel et il faut faire avec ses coéquipiers mais aussi face à un adversaire plus ou moins bien inspiré.
Attendons quelques matchs pour pouvoir juger et mettre au pilori ou encenser un tel ou un tel.