[Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
75
23%
P. Joly
22
7%
Jubal
42
13%
S. Agouzoul
3
1%
C. Akpa
39
12%
E. Owusu
47
14%
R. Raveloson
26
8%
L. Sinayoko
3
1%
G. Hein
22
7%
G. Perrin
26
8%
F. Ayé
6
2%
T. Pellenard
14
4%
N. Da Costa
2
1%
A. Dioussé
2
1%
A. N'Gatta
4
1%
 
Nombre total de votes : 333

Localisation : Gironde

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar bertrand89 » 12 août 2023, 23:40

Trop brouillon pou espérer quelque chose. Beaucoup de déceptions, Joly, Agouzoul, Siinayoko, Da Costa et Raveloson pas dans le match.
Il va falloir se ressaisir rapidement.

Localisation : Champvallon

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar Papattiti » 12 août 2023, 23:46

De retour du stade, je vois que beaucoup de choses ont été dîtes, avec justesse souvent...
Perso, 2 réactions m'ont fait hurler, bondir et j'en passe
- La sortie de Sinayoko, une honte franchement
- Le temps additionnel, 7 minutes, dans ton stade, le public toujours bien présent, on perd 1-0 et personne (sauf Perrin une fois) ne tente quoi que se soit, ne se sort les doigts, ça joue transversal jusqu'à demain

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar ysl » 12 août 2023, 23:49

Match raté dans les grandes largeurs , agouzoul, joly, sina loin du niveau espėrė.

Concernat sinayoko, il se voit comme titu indiscutable car il a marquė contre le psg ? .
Son attitude lorsqu'il est remplacé est completement dėrangeante.
On est menė et lui , sort le plus lentement possible.
J'espere qu'il sera recadré au minimum .
Si tu as pris la grosse tete , vas jouer ailleurs , pas besoin de ce type de joueurs a l'aja.

Amiens a jouė juste , organisé et le score est mėritė.
Il faudra montrer mieux si on espere faire quelque chose cette anneė

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar canto89 » 12 août 2023, 23:50

Ah et j oubliais les mains de Perrin et de Hein sifflées pendant que Corchia pouvait défendre les bras en l air . Thual étant à 2 mètres....
Bref....

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar Guy__Moux » 12 août 2023, 23:58

Sinayoko honteux à mettre au frigo et à dégager illico. Da Costa pas beaucoup mieux. Notre secteur offensif me fait extrêmement peur en fait, surtout couplé au probable départ de Hein.

Agouzoul je ne sais pas comment il a réussi une bonne saison l'an dernier mais son niveau est juste cataclysmique. C'est effrayant..

Match raté avec des attitudes vraiment bizarres. Très peu d'envie et de révolte

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar ysl » 12 août 2023, 23:59

gerardmensoif a écrit : 12 août 2023, 21:40 :aille:
Ancephalogramme plat
Le patient est dcd
Sinayoko à envoyé un beau message sur sa sortie...bravo
:super:

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar ysl » 13 août 2023, 00:02

Sinayoko doit etre sanctionné, il a defiė le club de par son attitude mėprisante.
Il a fait quoi ce soir , de la bouillie et puis sa sortie honteuse

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar sebastien » 13 août 2023, 00:05

Malheureusement dès que Hein est éteint on est dans le noir. Il a vraiment du mal dès qu'il y a de l'impact en face. J'espère qu'un créateur va vite arriver pour animer l'attaque dès que Hein sera moins bien ou pour combiner avec lui. Que dire du match on essaye de proposer quelque chose mais en face ils ne voulaient pas jouer. Oui notre performance n'est pas bonne mais je pense que le match nul reflète bien plus notre prestation du soir, la défaite est cruelle. Dommage que le tir de Raveloson soit sur la transversale, le match aurait été complètement différent. Mais toutes les grosses écuries auront du mal contre Amiens. Daf ne nous réussi pas beaucoup mais franchement quel entraineur médiocre... il sait jouer au foot plutôt que nous aligner une équipe de golgoth !

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar ThierryM » 13 août 2023, 00:08

Pellenard va regagner sa place tranquillement .

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar Dam'sso » 13 août 2023, 00:09

ysl a écrit : 13 août 2023, 00:02 Sinayoko doit etre sanctionné, il a defiė le club de par son attitude mėprisante.
Il a fait quoi ce soir , de la bouillie et puis sa sortie honteuse
Encore cette aprem, je demandais sur le forum si cela venait de moi ou non, sur le fait que je trouvais qu'il avait une attitude nonchalante sur tous les matchs...
Ce soir sa sortie était clairement identique...
S'il veut partir, qu'il parte !

- UA90 é Basta -

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar Vito » 13 août 2023, 00:12

Dam'sso a écrit : 13 août 2023, 00:09
ysl a écrit : 13 août 2023, 00:02 Sinayoko doit etre sanctionné, il a defiė le club de par son attitude mėprisante.
Il a fait quoi ce soir , de la bouillie et puis sa sortie honteuse
Encore cette aprem, je demandais sur le forum si cela venait de moi ou non, sur le fait que je trouvais qu'il avait une attitude nonchalante sur tous les matchs...
Ce soir sa sortie était clairement identique...
S'il veut partir, qu'il parte !
Il est pathétique jusqu’en dehors du stade… Toujours dans son style de racaille, à faire la star, à rouler comme un fou dans Auxerre, musique à fond, toujours accompagné de ses 4 potes dans sa Golf… Il n’a pas évolué dans sa mentalité, on dirait même qu’il régresse. Y’a plus rien à en tirer de ce mec, et à tous les niveaux…

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar ysl » 13 août 2023, 00:14

Vito a écrit : 13 août 2023, 00:12
Dam'sso a écrit : 13 août 2023, 00:09
ysl a écrit : 13 août 2023, 00:02 Sinayoko doit etre sanctionné, il a defiė le club de par son attitude mėprisante.
Il a fait quoi ce soir , de la bouillie et puis sa sortie honteuse
Encore cette aprem, je demandais sur le forum si cela venait de moi ou non, sur le fait que je trouvais qu'il avait une attitude nonchalante sur tous les matchs...
Ce soir sa sortie était clairement identique...
S'il veut partir, qu'il parte !
Il est pathétique jusqu’en dehors du stade… Toujours dans son style de racaille, à faire la star, à rouler comme un fou dans Auxerre, musique à fond, toujours accompagné de ses 4 potes dans sa Golf… Il n’a pas évolué dans sa mentalité, on dirait même qu’il régresse. Y’a plus rien à en tirer de ce mec, et à tous les niveaux…
Le beauf de service :mdr1:

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar loxerroi » 13 août 2023, 00:15

De retour en Alsace après avoir assistée à cette purge...
0 tir cadré, quel plaisir de faire 7h de route aller-retour pour assister à ça.
Agouzoul en dessous de tout. Il me fait peur depuis les matchs de prepa que j'ai regardé. Il est lent et se place mal. Ça va etre compliqué s'il ne se réveille pas rapidement.
Je pense que Rave va vite repasser ard et diousse au milieu avec owusu.
On a peu vu Aye mais aucun ballon exploitable. Cependant intéressant de son jeu de remise.
Sina catastrophique ce soir mais des l'échauffement toutes ses frappes allaient à côtés...
Va vite falloir se remettre la tête à l'endroit.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar sebastien » 13 août 2023, 00:20

ysl a écrit : 13 août 2023, 00:02 Sinayoko doit etre sanctionné, il a defiė le club de par son attitude mėprisante.
Il a fait quoi ce soir , de la bouillie et puis sa sortie honteuse
Son attitude ne date pas d'aujourd'hui mais depuis que le club lui a cherché un remplaçant ou concurrent à son poste. Il se rend compte qu'il est en train de perdre sa place d'où la rumeur de transfert concernant un possible départ d'ailleurs. Il faisait déjà la tête lors des matchs amicaux. Je pense qu'il est sous pression par Pelissier qui veut de l'efficacité de ses joueurs offensifs et qu'il ne donne pas satisfaction.
Le match dernier il fait la gueule aussi quand il sort, mais là le fait de sortir comme ça, il va au clash avec son entraineur. Je suis pas sûr qu'il y ait une bonne entente entre eux.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar Il Capitano » 13 août 2023, 00:34

De retour du stade. Et mes craintes se réalisent bizarrement. :frime:

Hein bouffé physiquement et qui disparaît. Raveloson au milieu c'est son pire poste (à l'AJA du moins), Manque d'un attaquant fort dans le positionnement et la vista tout le contraire de Ayé quoi. Joly c'est du bricolage : Pas mauvais mais ça ne tiendra pas l'année. Pas de remplaçant à Mensah, Akpa pas formé au poste se fait avoir sur le but (et toute la deuxième mi temps).

Sur le match en lui même, la 1ere mi temps n'était pas mauvaise. Mais je ne comprenais pas pourquoi les attaquants ne frappaient pas alors qu'ils étaient en bonne position. Puis la 2eme mi temps ça a été le néant avec de gros signes d'inquiétude :

- La fatigue de certains joueurs. Joly était rincé avant sa sortie c'était incroyable il n'avait plus de force.
- La sortie de Sinayoko. Alors on ne peut pas trop dire qu'il a fait un très mauvais match car on ne l'a pas vu du tout. Mais son changement mon dieu : Enlèvement du strap sur ses tibias et jet de celui ci en toute désinvolture. Sorti en marchant alors qu'on perdait. Bien faillit croire qu'il n'aurait même pas rejoins le banc.
- L'attitude de Raveloson. Très clairement il a oublié son rôle pour ne faire que râler sans aider l'équipe. Vers le milieu de la 2nd période, il ne faisait plus les replis défensifs... On parle d'un milieu défensif quand même pas d'un attaquant. Également, il s'est directement dirigé vers les vestiaires après le match sans saluer les supporters au contraire de la quasi totalité de l'équipe. Très étrange comme comportement.

Au final si je devais retenir un joueur sur ce match, c'est Owusu. Il remporte la plupart de ses duels au milieu en mettant un impact assez impressionnant. Malheureusement incompatible avec Raveloson. Sur ces deux premiers matchs, je choisi aisément de faire un milieu avec Owusu (comme ça je place de façon astucieuse mon Raveloson arrière droit :happy1: )

Thual est insupportable au sifflet mais n'a influé en rien le résultat.

Tout le monde encense les supporters, moi ce n'est pas le cas. Ok les ultras ils ont vraiment fait un très bon taff l'ambiance est toujours présente avant pendant et après le match. Mais les autres je trouve ça honteux de sifflet notre équipe au PREMIER match perdu 0-1... Faut arrêter de supporter une équipe comme l'AJA et se prendre un abonnement canal pour checker Man City.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar drixe » 13 août 2023, 01:02

Maestro a écrit : 12 août 2023, 22:56 Je n'ai pas du tout suivi le match. Du coup, je n'ai qu'une chose à dire : ils sont où ceux qui nous voyaient champion de L2 après Valenciennes ?
Je suis là !
Individuellement, la moitié de l'équipe est largement au-dessus.
Pélissier maitrise parfaitement les bases, ce qui permettra de rectifier l'essentiel. Après, c'est vrai que ça restera sans doute poussif dans l'animation. De plus, il est pragmatique et joue gros cette saison. On l'a vu avec les remplacements, Il fera le nécessaire, même si toutes les recrues doivent finir sur le banc. Il va vraiment falloir gagner sa place. Avec un groupe motivé et certains joueurs de très haut niveau pour la division, ça devrait passer.
Le seul bémol serait si le groupe le lâche. Espérons que la Sinayokonnerie ne s'étende pas.
Mais c'est un risque, surtout que cette situation de régression est inédite pour lui et que son statut s'est dégradé (1ère descente, successeur idolâtré,...).
Mais bon, j'y crois. Il y a trop de qualité pour ne pas obtenir des résultats. L'équipe qui a débuté en ligue 1 n'était pas supérieure, alors en ligue 2... :winner1:

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar kalou33 » 13 août 2023, 01:55

La porte est très grande ouverte pour Mr Sinayoko, les starlettes on en veut pas à l’AJA et encore plus quand elles sont ridicule sur le terrain.

J’espère qu’il sera bien sanctionné, quelle honte

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar just4fun » 13 août 2023, 02:12

De retour du stade, pas grand chose à dire de plus que ce qui a été dit.

On savait que toutes les équipes n'allaient pas se laisser ouvrir en 2 et que face à une équipe qui défend groupée on serait en difficulté, ça c'est vérifié.

Sinon, je vais commencer par l'attitude des joueurs d'Amiens, c'est juste honteux. En seconde, quand corchia se jete au sol, c'est juste devant nous, et il n'y a pas un joueur auxerrois à proximité, pire, je suis prêt à parié l'avoir vu regarder qu'aucun arbitre ne regardait en sa direction avant de se jeter. Une belle petite catin.

Sinon, aye moi j'ai envie d'y croire, il bouge bien, embête la défense, mais faudra lui envoyer les ballons correctement un jour, toujours pas de centre qui arrivent bien, c'est quand même fou.

Je ne serai pas aussi critique que certains avec nos latéraux, les jeunes se sont quand même bien défoncés je trouve.

Agouzoul par contre, pendant les matchs amicaux ils m'avait fait peur, là depuis 2 matchs il confirme.

Jubal est juste au dessus de la ligue 2, mais juste en dessous de la ligue 1.

En fait je n'ai même pas envie de parler de tel ou tel joueur, c'est toute l'équipe qui était en difficulté aujourd'hui, pat contre, face à un bloc bas, si tu tires pas de temps en temps des 25-30m pour faire sortir le bloc, t'es mort.

Au final si, je vais parler d'un seul joueur, Sinayoko, son attitude à sa sortie est juste scandaleuse et j'espère qu'il ne sera pas dans le groupe au prochain match. Déjà que sur le terrain il était vraiment pas terrible, son attitude est scandaleuse, et s'il lit le forum, je lui rappellerai juste que s'il était si fort, les clubs viendraient le chercher, ses "agents" n' auraient pas besoin de chercher à me vendre comme une fille de l'est...

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar Christi » 13 août 2023, 07:04

Je n'ai pas vu le match, mais cette défaite peut être salutaire dans le sens où elle nous rappelle qu'on ne va pas écraser ce championnat de Ligue 2. Il me semblait qu'il y avait un peu un excès de confiance, de zénitude, après les matchs amicaux et celui de VA. La vérité est qu'on n'a pas dominé la L2 y a 2 ans, et on a un effectif plus faible maintenant donc on le dominera pas non plus cette année. Il faudra cravacher à tous les matchs.
Quelqu'un pourrait-il détailler ce qu'il s'est passé à la sortie de Sinayoko? Je vois énormément de critiques sur les différents posts mais il ne me semble pas avoir lu le détail.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar tequila » 13 août 2023, 07:26

Un seul chiffre résume la faillite auxerroise d'hier soir : zéro tir cadré !!! Comment dans ces conditions vouloir disposer d'une équipe certes regroupée mais très ... limitée (les amienois ne nous ont pas montré grand chose non plus) Personne hier soir pour alienter "inntelligemment" nos attaquants. Personne pour remarquer une seule fois les appels en profondeurs qu'ils ont, notamment en première période, réalisés. Cela joue derrière, tranquille, à la passe à dix. Et ceci durant presque ... 98 minutes. Ce match, l'A.J.A. ne voulait (pouvait ? Je n'y crois pas une seule seconde !) pas le gagner hier soir. Tout simpllement. Il va falloir redescendre de notre nuage, de notre condescendance face à des équipes réputées "inférieures" et se bouger un peu plus pour souhaiter réaliser une saison digne de nos ambitions.