[Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
75
23%
P. Joly
22
7%
Jubal
42
13%
S. Agouzoul
3
1%
C. Akpa
39
12%
E. Owusu
47
14%
R. Raveloson
26
8%
L. Sinayoko
3
1%
G. Hein
22
7%
G. Perrin
26
8%
F. Ayé
6
2%
T. Pellenard
14
4%
N. Da Costa
2
1%
A. Dioussé
2
1%
A. N'Gatta
4
1%
 
Nombre total de votes : 333

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar Sens58 » 13 août 2023, 07:36

Beaucoup de commentaires poir critiquer cette équipe. Pas moi. On a fait une belle première mi temps. On domine complètement. Mais sans marquer cela ne sert à rien.
Au retour des vestiaires, on est absent à l'entame et on se fait transpercer par une seule attaque. Dommage. Ensuite Amiens arrête de jouer au foot. Ils tombent tous, simulent et cassent notre jeux. On perd pied et le match. Si l'arbitre avait sanctionné les simulations, le destin aurait été tout autre.
On va en rencontrer d'autres des équipes comme cela qui ne feront que casser notre rythme. Quand ça joue, on est clairement au dessus d'Amiens.
J'aimerais savoir ce qui a été dit dans le vestiaire à la mi-temps. C'est pour moi là qu'on perd le match.
ALLEZ L'AJA...

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar tequila » 13 août 2023, 07:42

Deux équipes fondammentalement différentes : celle qui a joué (et gagné sans coup férir) à Valenciennes et ... celle d'hier soir, atone et amorphe ! Dominer n'est pas gagné (ce n'est pas de moi !) et la domination que vous observez en première période est on ne peu plus stérile. Une nouvelle fois, aucun tir cadré est un signe patent de faillite totale. C'est la copie que nous a rendu l'A.J.A. hier soir. Et cela ne mérite aucune indulgence car nous savons qu'elle est largement capable de mieux !

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar RCN62 » 13 août 2023, 07:47

Je suis d'accord avec Pelissier qui regrette le manque de vitesse , de tirs au but , d'efficacité tout simplement !
Oui l'aja est dans le superflu et oublie qu' il faut marquer pour gagner !
C'est un avertissement sans frais pour l'instant et comme je l'ai déjà dit c'est a l'issue des 5 premiers matchs que l'on fera un premier bilan

Je pense que certains joueurs qui se sentaient titulaires vont être déçus pour les prochains matchs
Allez l Aja et Allez les jeunes !!!

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar canto89 » 13 août 2023, 07:50

En termes de fautes Leautey à fait ce qu il a voulu , sans prendre de cartons....
Les arbitres ont pour consignes de laisser jouer , mais cela ne sert strictement à rien de rajouter des minutes interminables en fin de match pour pallier à l anti jeu.
Ce sont des sanctions exemplaires qu il faut ....

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar Lolo » 13 août 2023, 07:53

Sens58 a écrit : 13 août 2023, 07:36 Beaucoup de commentaires poir critiquer cette équipe. Pas moi. On a fait une belle première mi temps. On domine complètement. Mais sans marquer cela ne sert à rien.
Au retour des vestiaires, on est absent à l'entame et on se fait transpercer par une seule attaque. Dommage. Ensuite Amiens arrête de jouer au foot. Ils tombent tous, simulent et cassent notre jeux. On perd pied et le match. Si l'arbitre avait sanctionné les simulations, le destin aurait été tout autre.
On va en rencontrer d'autres des équipes comme cela qui ne feront que casser notre rythme. Quand ça joue, on est clairement au dessus d'Amiens.
J'aimerais savoir ce qui a été dit dans le vestiaire à la mi-temps. C'est pour moi là qu'on perd le match.
ALLEZ L'AJA...
Pas mieux, je pense aussi que nous avons une belle équipe mais il manque un mec qui prend la profondeur

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar guitare91 » 13 août 2023, 07:54

Léon
Raveloson jubal pellenard mensah
Diousse owusu
Mady hein Perrin
Ayé

Camara danois Joly agouzoul akpa ngatta compléter l effectif en joueur ligue 2 solide retrouver animation offensive !

Merci au revoir vendre sakhi Sinayoko da Costa eux
J en peux plus depuis janvier 2023 ... Seul Niang est parti du quatuor des je m en foutisme je suis bien paye !

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar djej » 13 août 2023, 07:54

Genuinely a écrit : 12 août 2023, 22:53
kianou2525 a écrit : 12 août 2023, 20:59 On a au moins gagné le retour de pellenard. Agouzoul va tranquillement retourner sur le banc, il est très très loin d’avoir le niveau.

Pour le reste ça me rappelle la possession stérile des pires années de ligue 2.
Le jour et la nuit par rapport au match de la semaine dernière. Inexplicable.
Si, c'est assez facile à expliquer justement, sans espaces, on a une équipe qui va avoir du mal face aux blocs denses comme celui d'Amiens
Pendant les 30 premières on a eu de jolies séquences, notamment sur attaque rapide, avant qu'Amiens verrouille le milieu et s'ajuste.

Même si on a une jolie paire au milieu, à voir si il y a assez de créativité parmi ces deux joueurs face à ce genre d'équipes.
tu ne serais pas en train de dire qu'il manque un Autret/Sakhi au côté d'Owusu (Touré) ?

Aja à jamais

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar enzo89 » 13 août 2023, 08:04

Que dire de plus , acheter des vrais crampons à da costa pour qu'il tienne debout c'est énervant qu'il tombe tout le temps.
Avec cette défaite sa va leurs remettre la tête à l'endroit à certains.
Par contre quand ils veulent ils tirent.
Et jouer tout le temps derrière alors que l'on perd , bravo les gars .
Comme d'habitude le meilleur à été le public qui as bien poussé.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar tequila » 13 août 2023, 08:09

Lolo a écrit : 13 août 2023, 07:53
Sens58 a écrit : 13 août 2023, 07:36 Beaucoup de commentaires poir critiquer cette équipe. Pas moi. On a fait une belle première mi temps. On domine complètement. Mais sans marquer cela ne sert à rien.
Au retour des vestiaires, on est absent à l'entame et on se fait transpercer par une seule attaque. Dommage. Ensuite Amiens arrête de jouer au foot. Ils tombent tous, simulent et cassent notre jeux. On perd pied et le match. Si l'arbitre avait sanctionné les simulations, le destin aurait été tout autre.
On va en rencontrer d'autres des équipes comme cela qui ne feront que casser notre rythme. Quand ça joue, on est clairement au dessus d'Amiens.
J'aimerais savoir ce qui a été dit dans le vestiaire à la mi-temps. C'est pour moi là qu'on perd le match.
ALLEZ L'AJA...
Pas mieux, je pense aussi que nous avons une belle équipe mais il manque un mec qui prend la profondeur
Mais encore faut-il (ou faut-ils) qu'il (ou qu'ils) soit (ou soient) servis tout court. Or hier soir les multiples appels dans la profondeur de Ayé ou même Sinayoko n'ont amené ... qu'indifférence de la part de leurs coéquipiers.
Quand un match est ... un non match il faut savoir le reconnaître !

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar patchack » 13 août 2023, 08:24

Pour ceux qui demande la profondeur je pense qu'il faudra attendre le retour de Camara, ça m'étonnerait que le club recrute un nouveau 9 vu la quantité de joueurs déjà disponible pour le poste et ce que le club a investi sur Ayé.

En attendant il faudra faire avec les profils en place, sachant qu'Ayé est venu pour être notre pointe on va avoir le temps de se faire un avis sur son niveau et la compatibilité avec notre équipe sur les deux prochains mois.

Si jamais ça le fait pas du tout, pas de doute qu'on redonnera sa chance a Camara à son retour.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar Scifo89 » 13 août 2023, 08:29

On cherchait absolument un buteur mais avec Aye j'ai peur qu'on perd également un joueur créateur. Il participe très peu au jeu et lorsqu'il décroche il n'apporte pas grand-chose.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar Aja94 » 13 août 2023, 08:32

Qu'est ce qui motive Pélissier pour titulariser Sinayoko à chaque match 🤔🤔

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar rimo » 13 août 2023, 08:53

Perdre un match ça peut arriver mais là on dominait le jeu , on pressait haut c'étaitnickel. Même avec un bloc bas en face des fois on avait l'opportunité de frapper au lieu de faire toujours le dribble de trop. Des fois faut savoir être un peu perso et tenter.
Encore une fois on a assisté à une passe à 10. Si Encore ça amenait à une occasion, un but style barca de Messi je dirais oui , mais là le gardien il a pas eu besoin de prendre sa douche avec nos attaquants.
On a laissé passer un joker, à nous de nous reprendre à Angers la semaine pro.
Modifié en dernier par rimo le 13 août 2023, 08:59, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar Rominet » 13 août 2023, 08:53

Quand je vois Maxfly autant liker, ça me fait peur :(

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar ajalex27 » 13 août 2023, 08:58

Pour agouzoul ça m'étonne pas quand j'ai vu ses vidéos... Que des tacles or on m'a toujours dit que si tu tacles c'est que tu es en retard sur ton joueur ou mal placé.... Enfin bref tout cela m'étonne qu'à moitié j'espère juste qu'ils vont vîtes se remettre à bosser et descendre de leurs nuages.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar Angora » 13 août 2023, 09:10

On aurait pu jouer toute la nuit on n'aurait pas marqué. Un peu comme lors des débuts de Furlan.

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar A-L » 13 août 2023, 09:14

J'avais dit que je regarderais le Replay, et puis j'ai vu le score malencontreusement. Autant dire que ça m'a pas donné envie de regarder. J'ai néanmoins survolé vos réactions, qui sont peu rassurantes...
J'ai vu 20-25 minutes, pas désagréables, même si à l'image de beaucoup de commentaires je trouvais déjà en ce début de match qu'on jouait peut-être un peu trop à la baballe plutôt que de tenter.

J'ai lu 2-3 commentaires sur la sortie de Sinayoko. Qu'est-ce qui s'est passé ?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar Jod » 13 août 2023, 09:15

0 tir cadré... Comment est-ce possible ?! 8/

C'est à se demander quel est l'accident : Cette purge ou le 4-1 contre Valenciennes...? :0

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar sebastien » 13 août 2023, 09:18

Aja94 a écrit : 13 août 2023, 08:32 Qu'est ce qui motive Pélissier pour titulariser Sinayoko à chaque match 🤔🤔
Le problème c'est qu'il n'a pas de choix pour l'instant ! il est titulaire par défaut.
Maddy toujours blessé, Da Costa pas encore prêt et Mercier encore trop tendre pour pouvoir prétendre à jouer titulaire. Et Sinayoko l'a bien compris, il risque de finir au fond du banc lorsqu'ils seront tous là, d'où sa réaction sûrement.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar Dimibenjani » 13 août 2023, 09:26

Personne ne parle de la prestation de Ayé ?
Moi ce que j’ai vu de ayé hier c’est le aye de ya 7 ans a l’AJA , c’est à dire un joueur très faible.
Mettre 1,5 millions sur aye franchement Yavais pas mieux à faire ????
Agouzoul no comment,
L’ex monégasque qui doit signer je suis pas du tout emballé non pluS

On retombe dans nos travers en matière de recrutement. Bah oui sans cellule de recrutement digne de ce nom on fait n’importe quoi.