Je pense que le central c'est dans les plans, concernant le milieu droit Maddy devrait bientôt être disponible (quid de son niveau par contre)LaTeigne a écrit : 12 août 2023, 21:21 Svp James, faut recruter toute une aile droite d'urgence et peut être même un central![]()
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2023] Le pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri
-
-
Faut un neuf a la charbo aussi ! Le profil Até avec notre jeu sent le flop !
-
- UA90 é Basta -
Faut quelqu’un qui sache prendre la profondeur, comme l’a bien fait Camara contre VA. Ou alors faut penser à centrer ou s’appliquer sur coups de pied arrêtés car c’est chaud là… Et puis s’il vous plaît… débarrassez nous de Sinayoko, entre son niveau et sa mentalité, il n’a plus rien à faire chez nous.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Le pauvre Ayé il est entré en cours de jeu contre Valenciennes et a failli marquer d’ailleurs et là il a joué le match entier contre Amiens en étant pas à son avantage il est vrai, et ce serait déjà suffisant pour dire que ça sent le flop ?. Je vois que la patience n’est pas de rigueur chez certains et qu’on a tendance à cataloguer rapidement les recrues. Ne peut-on pas lui laisser encore un peu de temps avant de le critiquer,?, en tout cas je lui laisserait encore un peu et il en aura vu l’absence de Camara.crapulax a écrit : 12 août 2023, 23:17 Faut un neuf a la charbo aussi ! Le profil Até avec notre jeu sent le flop !
-
Et sinon ce n'est pas possible de faire jouer la mascotte en pointe ?
Au moins, elle va se battre pour son club avec un nom pareil.
Au moins, elle va se battre pour son club avec un nom pareil.
-
En ligneJubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2105
C'est clair, un Até dans un club formé par un Abbé, faut le fairecrapulax a écrit : 12 août 2023, 23:17 Faut un neuf a la charbo aussi ! Le profil Até avec notre jeu sent le flop !
-
Je pense que ayé sera mis en évidence mais avec un autre profil de jeu. Et je pense que le recrutement de Maddy et très certainement de antonucci n'est pas étranger a cela . Ça va être des joueurs de côté qui pourront alimenter ayé en centre ou de combinaisons.Ron33 a écrit : 12 août 2023, 23:31Le pauvre Ayé il est entré en cours de jeu contre Valenciennes et a failli marquer d’ailleurs et là il a joué le match entier contre Amiens en étant pas à son avantage il est vrai, et ce serait déjà suffisant pour dire que ça sent le flop ?. Je vois que la patience n’est pas de rigueur chez certains et qu’on a tendance à cataloguer rapidement les recrues. Ne peut-on pas lui laisser encore un peu de temps avant de le critiquer,?, en tout cas je lui laisserait encore un peu et il en aura vu l’absence de Camara.crapulax a écrit : 12 août 2023, 23:17 Faut un neuf a la charbo aussi ! Le profil Até avec notre jeu sent le flop !
Hein et Perrin en autre ont besoin d'un attaquant qui est plutôt a prendre la profondeur. Ce qui permet d'avoir des espaces pour ces deux derniers. Dommage que Camara soit blessé ça aurait été un vrai test pour lui et de son jeu
On ne demande qu'à y croire ...Fulanesque a écrit : 12 août 2023, 23:41C'est clair, un Até dans un club formé par un Abbé, faut le fairecrapulax a écrit : 12 août 2023, 23:17 Faut un neuf a la charbo aussi ! Le profil Até avec notre jeu sent le flop !
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6940
Joli !Fulanesque a écrit : 12 août 2023, 23:41C'est clair, un Até dans un club formé par un Abbé, faut le fairecrapulax a écrit : 12 août 2023, 23:17 Faut un neuf a la charbo aussi ! Le profil Até avec notre jeu sent le flop !

-
Sur le secteur offensif il faut clairement un 9 de surface et un mec comme massengo en box to box , dure sur l'homme mais fort dans la transition et la relance. Capable de défendre et attaquer. Clairement c'est ce qu'il a manqué. De la folie. Un déclenchement de situation.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
oui mais pas les deux derniers pris.RomainB68 a écrit : 12 août 2023, 14:45Si tu parle de Radu avec deux joueur niveau ligue dans l'équipe il à pas été aidé (Touré ,massengo ) tout le reste c'était très limite même si ils se son donner à fond et q'ils ont faits avec leurs moyen , tu peux avoir le meilleur gardiens d'europe sile reste de l'équipen'est pas au niveau tu encaisse forcément des butFriend Zone a écrit : 12 août 2023, 14:29 Si c'était le meilleur gardien de L1 il n'aurait pas pris les derniers buts pris.
-
Parceque le but qu'il encaisse hier soir est (aussi ?) pour lui ? Vous divaguez je pense. Une "mine" en lucarne aux 16 mètres alors qu'il est totalement abandonné par toute sa défense. Peu de gardiens auraient sans nul doute été la chercher. Je veux bien que l'on trouve à chaque match un responsable pour les buts encaissés, mais mettre cela systématiquement sur le dos du gardien est, en l'occurence, autant à Valenciennes qu'hier soir, soit de l'ignorance, soit de ... la subjectivité.Friend Zone a écrit : 13 août 2023, 01:58oui mais pas les deux derniers pris.RomainB68 a écrit : 12 août 2023, 14:45Si tu parle de Radu avec deux joueur niveau ligue dans l'équipe il à pas été aidé (Touré ,massengo ) tout le reste c'était très limite même si ils se son donner à fond et q'ils ont faits avec leurs moyen , tu peux avoir le meilleur gardiens d'europe sile reste de l'équipen'est pas au niveau tu encaisse forcément des butFriend Zone a écrit : 12 août 2023, 14:29 Si c'était le meilleur gardien de L1 il n'aurait pas pris les derniers buts pris.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
ça parlait de Radu, pas de Léontequila a écrit : 13 août 2023, 07:37Parceque le but qu'il encaisse hier soir est (aussi ?) pour lui ? Vous divaguez je pense. Une "mine" en lucarne aux 16 mètres alors qu'il est totalement abandonné par toute sa défense. Peu de gardiens auraient sans nul doute été la chercher. Je veux bien que l'on trouve à chaque match un responsable pour les buts encaissés, mais mettre cela systématiquement sur le dos du gardien est, en l'occurence, autant à Valenciennes qu'hier soir, soit de l'ignorance, soit de ... la subjectivité.Friend Zone a écrit : 13 août 2023, 01:58oui mais pas les deux derniers pris.RomainB68 a écrit : 12 août 2023, 14:45Si tu parle de Radu avec deux joueur niveau ligue dans l'équipe il à pas été aidé (Touré ,massengo ) tout le reste c'était très limite même si ils se son donner à fond et q'ils ont faits avec leurs moyen , tu peux avoir le meilleur gardiens d'europe sile reste de l'équipen'est pas au niveau tu encaisse forcément des butFriend Zone a écrit : 12 août 2023, 14:29 Si c'était le meilleur gardien de L1 il n'aurait pas pris les derniers buts pris.
ils sont reconnaissables quand même eux, tequila

-
Pardon, j'ai lu trop vite (bien qu'il ne m'eut pas étonné que le pauvre Léon se retrouve une fois de plus sur la selette !) Il n'en demeure pas moins que tous les gardiens (même les plus grands) peuvent parfois se trouer (et j'en connais comme nous en avons tous en souvenir)
-
Quelqu’un a vu Massengo hier ? Il était d’après les rumeurs sur Auxerre
-
On ne reverra plus Charbonnier à l'AJA.kianou2525 a écrit : 12 août 2023, 18:23 Quitte à faire revenir un ancien plus abordable que massengo, on pourrait miser sur le retour de charbo…remplaçant à l’asse. Il lui faudrait peut-être 5-6 matchs pour se remettre à fond dedans.
Avec l'arrivée d'Antonucci on sera complet pour les joueurs offensifs.
Et quid de son niveau à 35 ans après sa blessure.
-
Surtout qu'il risque de vite la retrouver sa place vu le niveau de ceux qui jouentRenaldo a écrit : 13 août 2023, 09:44On ne reverra plus Charbonnier à l'AJA.kianou2525 a écrit : 12 août 2023, 18:23 Quitte à faire revenir un ancien plus abordable que massengo, on pourrait miser sur le retour de charbo…remplaçant à l’asse. Il lui faudrait peut-être 5-6 matchs pour se remettre à fond dedans.
Avec l'arrivée d'Antonucci on sera complet pour les joueurs offensifs.
Et quid de son niveau à 35 ans après sa blessure.
-
Il y a un sujet dédié au joueur :AJA_Champion4ever a écrit : 11 août 2023, 12:56 Pour Antonucci, l'AJA serait en pôle-position devant Laval.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rd/1412891
24 ans et des buts...
Ça a l'air pas mal sur le papier.
Qui connaît ce joueur ?![]()
viewtopic.php?f=5&t=8440
Mais on te pardonne vu que tu es le doyen du forum !

-
Ron tu as lu mon message « avec notre style de jeu ca sent le flop » je parle du profil !!!Ron33 a écrit : 12 août 2023, 23:31Le pauvre Ayé il est entré en cours de jeu contre Valenciennes et a failli marquer d’ailleurs et là il a joué le match entier contre Amiens en étant pas à son avantage il est vrai, et ce serait déjà suffisant pour dire que ça sent le flop ?. Je vois que la patience n’est pas de rigueur chez certains et qu’on a tendance à cataloguer rapidement les recrues. Ne peut-on pas lui laisser encore un peu de temps avant de le critiquer,?, en tout cas je lui laisserait encore un peu et il en aura vu l’absence de Camara.crapulax a écrit : 12 août 2023, 23:17 Faut un neuf a la charbo aussi ! Le profil Até avec notre jeu sent le flop !