Ca fait déjà quelques matchs que sinayoko est devenu la tête de turc du public et se fait siffler en sortant. Et je confirme qu'il a commencé à être sifflé avant de trainer la patte.just4fun a écrit : ↑13 août 2023, 14:15Alors en toute objectivité, de là où j'étais, ça a commencé à applaudir quand son nom a été annoncé, puis il a jeté son strap, il y a eu un tout petit temps de latence, puis bronca (dont j'ai fait parti alors qu'à la base j'ai toujours loué sa débauche d'énergie, mais on ne souille pas la pelouse et le maillot sans en assumer les conséquences. )JPM a écrit : ↑13 août 2023, 14:09C’est peut-être la sensation que tu as eu derrière ton écran, mais du stade je peux t’assurer qu’il s’est fait sifflé dès que son remplacement a été annoncé.Rolfor a écrit : ↑13 août 2023, 13:17Je confirme, je me suis repassé le moment en question, beaucoup d'applaudissement à son nom, puis il fait son cinéma, et là y a la bronca. Méritée.Alex69 a écrit : ↑13 août 2023, 13:06Absolument pas.
Quelques sifflets oui par les insatisfaits ( mais peut-on les condamner vu sa prestation ? ), mais la bronca est venu qques secondes après lorsque monsieur a commencer son cirque dans le rond central alors que son équipe est menée. C'est juste scandaleux, irrespectueux pour ses coéquipiers et pour le public.
Avez-vous vu son attitude pendant le match ? Pas beaucoup d'implication, un déchet énorme et alors je sais pas si c'est son pote ou pas, mais le 20 amienois il a passé son temps à lui parler, lui tapoter l'épaule, l'enlacer etc etc franchement...quelle attitude pourrie.
J'aimais bien le joueur, on va pas se mentir, on est bcp a se dire que sa débauche d'énergie permet de couvrir le manque criant de technique, mais avec ce qu'il a fait hier, il doit être sanctionné et ne pas faire parti du groupe pour le prochain match.
Et ça s’est évidemment amplifié au vue de son comportement.
Après, je le redis, je ne cautionne pas pour autant l’attitude qu’il a eu lors de sa sortie du terrain.
[Réactions] Auxerre 0-1 Amiens
-
Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens
-
Nous sommes montés en L1 avec Sinayoko..Ben_04 a écrit : ↑13 août 2023, 14:29Sinayoko est quelqu'un sûrement de très sympa en dehors du terrain mais pour jouer le haut de tableau en L2, c'est pour le moment très insuffisant. Son comportement hier à sa sortie montre clairement de la frustration, mais la question, c'est peut on être frustré quand on n'a pas le nvo pour proposer mieux ? . Avec l'arrivée probable d'un ailier, il risque de se retrouver sur la touche très rapidement s'il ne progresse pas plus que ça .Alex69 a écrit : ↑13 août 2023, 13:06Absolument pas.
Quelques sifflets oui par les insatisfaits ( mais peut-on les condamner vu sa prestation ? ), mais la bronca est venu qques secondes après lorsque monsieur a commencer son cirque dans le rond central alors que son équipe est menée. C'est juste scandaleux, irrespectueux pour ses coéquipiers et pour le public.
Avez-vous vu son attitude pendant le match ? Pas beaucoup d'implication, un déchet énorme et alors je sais pas si c'est son pote ou pas, mais le 20 amienois il a passé son temps à lui parler, lui tapoter l'épaule, l'enlacer etc etc franchement...quelle attitude pourrie.
J'aimais bien le joueur, on va pas se mentir, on est bcp a se dire que sa débauche d'énergie permet de couvrir le manque criant de technique, mais avec ce qu'il a fait hier, il doit être sanctionné et ne pas faire parti du groupe pour le prochain match.
Les matchs amicaux ont bien montré qu'il a le nvo National (ça ce n'est pas nvo), malheureusement ses 2 premières sorties en L2 montre le reste.
A lui de se bouger.
Mais pourquoi personne ne pointe le collectif ? Je suis désolé avec l'équipe qu'on a hier on peut collectivement faire bien mieux. C'est à Pelissier de créer des automatismes entre les joueurs comme Furlan a pu le faire par le passé. C'est comme cela qu'on arrivera à avoir des résultats et à se montrer dangereux même contre des équipes regroupés.
-
j’ai pas pu lire les 12 pages, peu de réseau sur mon lieu de vacances, mais j’ai pu voir le match.
A la fin on oublie un peu nos 20 bonnes premières minutes, où il y avait pas mal de points positifs.
Le public et l’ambiance déjà, premièrement.
Owusu, Léon, Jubal, qui confirment qu’ils sont au dessus de la L2
J’adore Joly, j’ai lu quelques critiques assez dures, je ne comprend pas, je le trouve excellent.
J’ai bien aimé Ayé aussi dans notre temps fort, des très bonnes prises de balles et une bonne lecture, joueur mobile, j’ai envie d’y croire.
Pour le reste, on va retrouver le duo Jubal Pellenard, tant mieux !
J’ai toujours pas décoléré de la sortir de Sinayoko, sanction obligatoire, il nous a un peu craché dessus la. Pourtant j’aime bien le joueur, et j’ai trouvé aussi qu’il avait fait un bon début de match.
Amiens a gagné la bataille tactique, Pelissier doit réagir.
A la fin on oublie un peu nos 20 bonnes premières minutes, où il y avait pas mal de points positifs.
Le public et l’ambiance déjà, premièrement.
Owusu, Léon, Jubal, qui confirment qu’ils sont au dessus de la L2
J’adore Joly, j’ai lu quelques critiques assez dures, je ne comprend pas, je le trouve excellent.
J’ai bien aimé Ayé aussi dans notre temps fort, des très bonnes prises de balles et une bonne lecture, joueur mobile, j’ai envie d’y croire.
Pour le reste, on va retrouver le duo Jubal Pellenard, tant mieux !
J’ai toujours pas décoléré de la sortir de Sinayoko, sanction obligatoire, il nous a un peu craché dessus la. Pourtant j’aime bien le joueur, et j’ai trouvé aussi qu’il avait fait un bon début de match.
Amiens a gagné la bataille tactique, Pelissier doit réagir.
-
Bon ça été mentionné un peu dans les commentaires mais l'attitude de Sinayoko à sa sortie c'est une honte.
On est mené le gars provoque tout un stade, un banc. Vraiment il n y a que dans le foot où l'on peut pardonner ce genre de comportement.
Même un gosse de 12 ans serait sanctionné alors un joueur pro c'est lamentable.
Et le pire c'est que tu handicapes volontairement ton équipe. Même quand tu joues au monopoly tu dois être déterminé à gagner alors quand tu fais du haut niveau (Bon la ligue 2 ce n'est pas le haut niveau) la défaite doit t'être insupportable.
Si t'as pas ça en toi, mets toi au bilboquet Lassine.
On est mené le gars provoque tout un stade, un banc. Vraiment il n y a que dans le foot où l'on peut pardonner ce genre de comportement.
Même un gosse de 12 ans serait sanctionné alors un joueur pro c'est lamentable.
Et le pire c'est que tu handicapes volontairement ton équipe. Même quand tu joues au monopoly tu dois être déterminé à gagner alors quand tu fais du haut niveau (Bon la ligue 2 ce n'est pas le haut niveau) la défaite doit t'être insupportable.
Si t'as pas ça en toi, mets toi au bilboquet Lassine.
-
T'es sûr que c'est pas une faute professionnelle ?
J'ai remarqué aussi, depuis samedi 05, 20h50 environ ...
les deux font partis des 3 équipes à 6 points.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Par pitié, arrêtez avec vos soi-disant tête de turc...y a juste des attitudes qui sont inacceptable. Du stade, à l'annonce des joueurs, son nom a été repris autant que les autres ( allez, peut-être Hein légèrement + que les autres ).
Sinayoko a commencé à être sifflé au moment où il comprend que c est lui qui sort . Il a entamé une marche nonchalante à cet instant. Et c est précisément à ce moment qu il commence son cinéma....
-
Le comportement de sinayoko doit etre sanctionné pat le club.
Il fait un match terne , il montre peu d'envie et le voila qu'il se met a nous faire du neymar en provoquant le public et le banc par ce comportement inacceptable.
Avant cet episode, je considerais qu'il faisait avec ses moyens, utile a l'equipe par sa presence physique . Un joueur de ligue 2 , sans plus , mais qui mouillait le maillot et defendait les couleurs.
Depuis hier , j'espere quil quitera le club , ( puisqu'il semble convoitė un peu partout , lol, ). on a pas besoin de mecs qui se la racontent , en tous cas pas a Auxerre .
Quil ne soit pas etonnė d'un accueil un peu desagreable au prochain match
Quelle deception ce joueur
Il fait un match terne , il montre peu d'envie et le voila qu'il se met a nous faire du neymar en provoquant le public et le banc par ce comportement inacceptable.
Avant cet episode, je considerais qu'il faisait avec ses moyens, utile a l'equipe par sa presence physique . Un joueur de ligue 2 , sans plus , mais qui mouillait le maillot et defendait les couleurs.
Depuis hier , j'espere quil quitera le club , ( puisqu'il semble convoitė un peu partout , lol, ). on a pas besoin de mecs qui se la racontent , en tous cas pas a Auxerre .
Quil ne soit pas etonnė d'un accueil un peu desagreable au prochain match
Quelle deception ce joueur
-
Mais qu es ce qu 9n s en fou , s il prend son temps pour sortir ??? Même si on est mené. ... Le Temps est rendu à la fin du match ...
Au contraire il vaut mieux perdre du temps sur un arrêt de jeu quand on est mené pour le récupérer en jeu a la fin et pousser au max
Au contraire il vaut mieux perdre du temps sur un arrêt de jeu quand on est mené pour le récupérer en jeu a la fin et pousser au max
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Après c'est pas la peine non plus de brûler ce qu'on a aimé aussi.
Il est jeune, il a fait une connerie. Le club doit sanctionner, il doit comprendre et revenir plus fort.
Il est jeune, il a fait une connerie. Le club doit sanctionner, il doit comprendre et revenir plus fort.
-
Une connerie que tu fais quand t'as 12ans. Et encore ..
Ah pardon on est dans le milieu du foot. On peut manquer de respect ostensiblement à son coach, à l'équipe et aux supporters.
Pas le bon topic , mais pour éviter toutes discussions stériles ...je suppose que c est également pour la L2...
https://www.rtl.fr/sport/football/ligue ... 7900286932
https://www.rtl.fr/sport/football/ligue ... 7900286932
-
Il aurait même dû faire un doigt d'honneur, ça aurait excité les supporters. Qui aurait envahit la pelouse, match interrompu. Amienois complètement déboussolés. Reprise du match et l'aja gagne 2/1.minor95 a écrit : ↑13 août 2023, 16:37 Mais qu es ce qu 9n s en fou , s il prend son temps pour sortir ??? Même si on est mené. ... Le Temps est rendu à la fin du match ...
Au temps pour moi Sinayoko est un pur génie.
-
Je suis xenial 😎 #generationxenial
L AJA mérite bien mieux que la majorité des pseudos supporters footbalistiquement inculte de ce forum - Messages : 6552
Regarde l action et surtout Akpa. Tu comprendrasJPM a écrit : ↑13 août 2023, 10:56Tu peux développer ton point de vue stpMADAUXERRE a écrit : ↑13 août 2023, 10:09En même temps Joly il est gentil mis forcement faut etrev2 devant lui si tu veux pas qu'il prenne la marée.tequila a écrit : ↑13 août 2023, 10:07 Le placement de G. Hein hier soir nous a privé durant tout le match d'un meneur de jeu axial (qu'il ne doit finalement pas être de façon naturelle, et c'est peut-être sur ce poste qu'il faut désormais se pencher avant la fin du mercato ?) Il est souvent venu combiner avec Joly sur le flanc droit (parfois même jusqu'au poteau de corner !) abandonnant ainsi totalement le rôle pour lequel C. Pélissier le destinait.
Joly et Akpa on était TRES mauvais hier soir.
L un des deux est clairement t fautif sur le but de kakuta totalement seul
Parce que là je ne comprends pas comment ils peuvent être responsables du but encaissé
Sur l’action, et vue du stade, j’ai plutôt eu l’impression que l’erreur venait de Ravelosson, mais comme je n’ai pas revu les images je peux me tromper
-
Ceux qui les voyaient trop beaux, ce sont surtout les médias et les supporters ...
-
C’est ce que j’ai fait, et j’ai répondu à @crapulax en page 10 de ce topic.MADAUXERRE a écrit : ↑13 août 2023, 18:56Regarde l action et surtout Akpa. Tu comprendrasJPM a écrit : ↑13 août 2023, 10:56Tu peux développer ton point de vue stpMADAUXERRE a écrit : ↑13 août 2023, 10:09En même temps Joly il est gentil mis forcement faut etrev2 devant lui si tu veux pas qu'il prenne la marée.tequila a écrit : ↑13 août 2023, 10:07 Le placement de G. Hein hier soir nous a privé durant tout le match d'un meneur de jeu axial (qu'il ne doit finalement pas être de façon naturelle, et c'est peut-être sur ce poste qu'il faut désormais se pencher avant la fin du mercato ?) Il est souvent venu combiner avec Joly sur le flanc droit (parfois même jusqu'au poteau de corner !) abandonnant ainsi totalement le rôle pour lequel C. Pélissier le destinait.
Joly et Akpa on était TRES mauvais hier soir.
L un des deux est clairement t fautif sur le but de kakuta totalement seul
Parce que là je ne comprends pas comment ils peuvent être responsables du but encaissé
Sur l’action, et vue du stade, j’ai plutôt eu l’impression que l’erreur venait de Ravelosson, mais comme je n’ai pas revu les images je peux me tromper
Pour moi Raveloson est aussi coupable que Akpa sur cette action.
De plus si tu remontes 10 secondes plutôt , tu verras que c’est lui qui perd la balle et s’arrête de jouer en «engueulant » ses partenaires.
-
- Sinayoko a déconné. Quand c'est Mbappé qui fait un cirque parce qu'il sort c'est plus facilement pardonnable car c'est un champion, qu'il plante, qu'il est ambitieux. Sinayoko est nonchalant, quasiment jamais décisif, et voilà qu'il décide de prendre 50 secondes pour sortir au ralenti. Il va falloir simplement le remettre à sa place.
- On a un attaquant axial bon de la tête, mais on a un ailier gauche qui passe son temps à repiquer dans l'axe et ne centre pas, un ailier droit qui fait peu de différence balle au pied et ne centre pas, et des arrières latéraux qui centrent pas ou mal. Grosse incompatibilité pour le moment.
- C'est terrible de voir à quel point Perrin a porté le ballon pour s'empaler. Ses deux premiers matchs sont frustrants.
- Agouzoul a deux barquettes en guise de pieds. Il me terrifie pour le moment.
- Owusu, quel ratisseur, quel faiseur d'ordre ! Je l'adore ! Raveloson a été meilleur, Hein a été correct, Jubal solide, Pellenard aussi.
- Et enfin, je suis choqué de voir encore des critiques contre Léon qui a été - encore - le meilleur auxerrois.
Mon inquiétude ? Que les joueurs, après un an et demi à tout donner et à combattre, ne soient pas tout à fait prêts à remettre le bleu de chauffe. Et pourtant, en L2, il va bien falloir…
-
Non mais soyez honnête. Cela fait bien longtemps que Sinayoko est sifflé par une partie du public. C'était déjà l an passé.. et il suffit de voir les messages sur le forum contre lui.
Il a commencé à être sifflé dès le début de sa sortie. Pour autant je n excuse pas son attitude d'hier qui a été lamentable.
-
On a fait preuve d'une certaine suffisance hier. Par exemple sur le repli défensif de nos ailiers qui n'ont pas du tout aidé nos défenseurs latéraux.. et le changement de nos 2 latéraux en fin de match signifie bien que Pelissier n est pas content de leur rendement.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Tout à fait une victoire méritée et maîtrisée contre un adversaire valeureux mais faible, et certains supporters et médias ont de suite vus Auxerre en haut de l'affiche, sauf que ce n'est pas aussi facile que cela. La Ligue 2 c'est un long marathon où c'est surtout la régularité qui prime.