Absolument d'accord avec toi. Je déteste sa mentalité d'islamiste radical sous-jacente qui ne veut pas dire son nom...

Absolument d'accord avec toi. Je déteste sa mentalité d'islamiste radical sous-jacente qui ne veut pas dire son nom...
??? Ca meriterait une petite elaboration, la. Je suis a priori pas trop fan du joueur, mais hier, quand tu voyais toute la detresse dans son regard, meme pendant le match (apres la main), c'etait dur de ne pas avoir un minimum d'empathie. Tu voyais qu'il prenait sur lui mais que ca lui foutait incroyablement les boules.AJA_Champion4ever a écrit : 16 août 2023, 13:18Absolument d'accord avec toi. Je déteste sa mentalité d'islamiste radical sous-jacente qui ne veut pas dire son nom...![]()
Gné ?AJA_Champion4ever a écrit : 16 août 2023, 13:18Absolument d'accord avec toi. Je déteste sa mentalité d'islamiste radical sous-jacente qui ne veut pas dire son nom...![]()
Ça pue à 300m ton message. Genre le caca et le vomi en même temps.AJA_Champion4ever a écrit : 16 août 2023, 13:18Absolument d'accord avec toi. Je déteste sa mentalité d'islamiste radical sous-jacente qui ne veut pas dire son nom...![]()
Quand il etait notre adversaire à Lorient je ne vois pas ce qu'il avait de détestable, au contraire.loaiic a écrit : 16 août 2023, 17:10 Guendouzi c’est le genre de mec que tu détestes comme adversaire mais qui donnes tout pour son club .
Un peu excessif ton message je pense ^^
Ce n'est pas ce qu'il a montré l'année dernière en tout cas.
Il a pris un rouge avant de partir à arsenal de mémoire et encore de mémoire, 2 sales mauvais gestesFriend Zone a écrit : 16 août 2023, 20:42Quand il etait notre adversaire à Lorient je ne vois pas ce qu'il avait de détestable, au contraire.loaiic a écrit : 16 août 2023, 17:10 Guendouzi c’est le genre de mec que tu détestes comme adversaire mais qui donnes tout pour son club .
Un peu excessif ton message je pense ^^
il n'est pas blesse pour toute la saison.doelloco a écrit : 17 août 2023, 09:44 Avec la blessure d'O.Camara ne devrions nous pas chercher un nouvel ATT ?
L'objectif actuel est de jouer à une pointe. Nous avons Ayé et derrière lui Nuno Da Costa voir même Sinayoko. Aucun intérêt de recruter un autre n°9.doelloco a écrit : 17 août 2023, 09:44 Avec la blessure d'O.Camara ne devrions nous pas chercher un nouvel ATT ?
il y a Eros Maddylululeblairo a écrit : 17 août 2023, 10:24L'objectif actuel est de jouer à une pointe. Nous avons Ayé et derrière lui Nuno Da Costa voir même Sinayoko. Aucun intérêt de recruter un autre n°9.doelloco a écrit : 17 août 2023, 09:44 Avec la blessure d'O.Camara ne devrions nous pas chercher un nouvel ATT ?
Je dirais plutôt que l'on n'a pas de vrai remplaçant à Hein voir même à Perrin (même si Da Costa peut prendre l'aile gauche).
Il a juste une déchirure musculaire... Il n'est pas devenu cul-de-jatte...doelloco a écrit : 17 août 2023, 09:44 Avec la blessure d'O.Camara ne devrions nous pas chercher un nouvel ATT ?
Verbalement peut-être qu'il donne tout... mais c'est que de la com'. Contre le Pana, il élimine le club à lui tout seul...ThierryM a écrit : 16 août 2023, 17:38 Jeanvier vers la ligue 1 turque comme Mbaye Niang , bonne chance à lui. J’ai bien aimé son passage même s’il a été handicapé par les blessures .