[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar auxerroisdu68 » 19 juil. 2023, 15:13

J'ai pas lu les noms, j'ai juste cherché Sagna, pas de Sagna >> laisse béton.

@Gr-Nico sérieux, il est temps d'arrêter les dégâts tu ne crois pas ? ;-)

Messagepar Gr-Nico » 19 juil. 2023, 17:03

Ahah oui en vrai je m'attendais à des meilleurs chapeaux car Riolo fait partie de ceux qui ont constitué les chapeaux hier, et certes il a des avis souvent douteux mais en ce qui concerne "l'histoire", les historiques etc il est plutôt bon d'habitude mais là ça m'étonne de voir ces classements qui ne ressemblent à rien, avec de nombreux absents. Au moins ça fait quelques réactions :happy1:

aller okser

Messagepar Genuinely » 19 juil. 2023, 20:55

Ah mais c'est Riolo qui a fait les chapeaux ?!

Bah voilà on sait pourquoi y a pas Sagna. Pendant toute sa carrière il a fait partie des mecs qui ont décrédibilisé Bacary : ne sait pas centrer, ne sait pas défendre, il lui a même taillé une réputation de racaille....

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 19 juil. 2023, 21:31

Ils ont juste dit qu'il avait fait sa carrière à l'étranger et que c'est pour cela qu'ils ne le mettaient pas (y avait Gautreau aussi). Mais on a bien vu que les joueurs estampilés "petit club", ils avaient pas trop de souvenir. :hello:

Messagepar Rominet » 20 juil. 2023, 08:11

Quand ils ont prononcé Radet ou Jaurès, limite Riolo a fait : "c'est qui ?". ça situe le niveau du truc ! :hehe: Bref c'est un jeu pour occuper l'antenne l'été, de toute façon hormis les parisiens, pas sûr que Riolo regarde beaucoup d'autres équipes donc bon...
Hier c'était Mexes dans le chapeau 2 et Boum dans le 3. Ce soir je crois que c'est les 6, Riolo va devoir classer son ami Verratti...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 20 juil. 2023, 08:13

Rominet a écrit : 20 juil. 2023, 08:11 Quand ils ont prononcé Radet ou Jaurès, limite Riolo a fait : "c'est qui ?". ça situe le niveau du truc ! :hehe: Bref c'est un jeu pour occuper l'antenne l'été, de toute façon hormis les parisiens, pas sûr que Riolo regarde beaucoup d'autres équipes donc bon...
Hier c'était Mexes dans le chapeau 2 et Boum dans le 3. Ce soir je crois que c'est les 6, Riolo va devoir classer son ami Verratti...
et vous écoutez quand même ça? 8/ 8|

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 20 juil. 2023, 09:01

Rominet a écrit : 20 juil. 2023, 08:11 Quand ils ont prononcé Radet ou Jaurès, limite Riolo a fait : "c'est qui ?". ça situe le niveau du truc ! :hehe: Bref c'est un jeu pour occuper l'antenne l'été, de toute façon hormis les parisiens, pas sûr que Riolo regarde beaucoup d'autres équipes donc bon...
Oula non Verratti c'est la déception amoureuse de Riolo. Cela fait des années qui le défonce !

Messagepar Kirua » 20 juil. 2023, 09:19

Genuinely a écrit : 19 juil. 2023, 20:55 il lui a même taillé une réputation de racaille....
J'avais oublié ce moment incroyable... A force de se donner ce ton peremptoire sur tout, quand il dit une connerie c'est d'un ridicule...

Animateur

Messagepar Leonidas » 01 août 2023, 21:39

Gianluigi Buffon a décidé d'arrêter sa carrière sportive. :/

Bravo à lui pour sa carrière !

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar irekelen » 18 août 2023, 21:51

"On joue comme des tapettes" le joueur messin en interview de mi temps, encore un qui va refuser le brassard arc en ciel :hehe: :hehe:

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 18 août 2023, 23:13

irekelen a écrit : 18 août 2023, 21:51 "On joue comme des tapettes" le joueur messin en interview de mi temps, encore un qui va refuser le brassard arc en ciel :hehe: :hehe:
On ne peut vraiment plus rien dire dans cette societé...
En plus il avait raison à 300% sur le fond.

Au delà de ca, Metz a fait une 2nde mi temps de malade, en ayant un peu de reussite dans le scenario et malgré un gardien de but qui risque de les condamner sur l'ensemble de la saison.

Messagepar Angora » 19 août 2023, 10:44

Michel Seydoux a écrit : 18 août 2023, 23:13
irekelen a écrit : 18 août 2023, 21:51 "On joue comme des tapettes" le joueur messin en interview de mi temps, encore un qui va refuser le brassard arc en ciel :hehe: :hehe:

Au delà de ca, Metz a fait une 2nde mi temps de malade, en ayant un peu de reussite dans le scenario et malgré un gardien de but qui risque de les condamner sur l'ensemble de la saison.
C'est vrai que c'est vraiment dommage de ne plus pouvoir dire "tapettes". La liberté d'expression est en danger...Amnesty International est sur le coup.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 19 août 2023, 13:11

Angora a écrit : 19 août 2023, 10:44
Michel Seydoux a écrit : 18 août 2023, 23:13

C'est vrai que c'est vraiment dommage de ne plus pouvoir dire "tapettes". La liberté d'expression est en danger...Amnesty International est sur le coup.
Heureusement, "Tarlouzes" et "Tafiolles" sont encore disponibles, mais pour combien de temps...

Messagepar canto89 » 19 août 2023, 14:01

D ici que l ustensile pour tuer les mouches soit renommé après ça....

Messagepar Angora » 19 août 2023, 14:06

Chaque mot peut-être utilisé à bon escient.

Messagepar Cyrille » 19 août 2023, 15:06

On s’en cogne un peu. En vrai.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 19 août 2023, 15:39

Angora a écrit : 19 août 2023, 10:44 C'est vrai que c'est vraiment dommage de ne plus pouvoir dire "tapettes". La liberté d'expression est en danger...Amnesty International est sur le coup.
Dejà, le terme "tapette" dans son utilisation est plus un synonyme de peureux plutot que d'homo.
Donc au final, ce ne serait pas tout ceux qui font l'amalgame "tapettes = homo" qui seraient homophobes ?

Puis bon, y'a vraiment des gens qui se sentent "tapettes" au point de se sentir stigmatisés par ce genre de propos ?

Messagepar Angora » 19 août 2023, 15:55

Michel Seydoux a écrit : 19 août 2023, 15:39
Angora a écrit : 19 août 2023, 10:44 C'est vrai que c'est vraiment dommage de ne plus pouvoir dire "tapettes". La liberté d'expression est en danger...Amnesty International est sur le coup.
Dejà, le terme "tapette" dans son utilisation est plus un synonyme de peureux plutot que d'homo.
Donc au final, ce ne serait pas tout ceux qui font l'amalgame "tapettes = homo" qui seraient homophobes ?

Puis bon, y'a vraiment des gens qui se sentent "tapettes" au point de se sentir stigmatisés par ce genre de propos ?
On ne va pas y passer des heures mais le mot "tapette" désigne avant tout et de façon péjorative les homosexuels. Si "tapette" signifie "peureux", pourquoi ne pas dire "On a trop peur..."?
Oui, des homos se sentent stigmatisés quand le mot est utilisé dans ce contexte.
Quand à ton histoire d'amalgame: c'est celui qui dit qu'il l'est? Pas terrible comme argument.

On peut vraiment se passer de ce mot.

Messagepar canto89 » 19 août 2023, 19:58

Ou alors dire , on joue comme des glands ....
Homos, heteros , tout le monde est content ...

Messagepar canto89 » 19 août 2023, 20:00

Cyrille a écrit : 19 août 2023, 15:06 On s’en cogne un peu. En vrai.
Tu as raison , donc chacun dit ce qu il veut s en s excuser ....
Next....