[Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
104
23%
P. Joly
3
1%
Jubal
52
12%
T. Pellenard
22
5%
C. Akpa
52
12%
E. Owusu
39
9%
R. Raveloson
15
3%
L. Sinayoko
3
1%
G. Hein
102
23%
G. Perrin
38
9%
F. Ayé
5
1%
A. Dioussé
0
Aucun vote
E. Maddy
5
1%
N. Da Costa
6
1%
A. N'Gatta
1
0%
 
Nombre total de votes : 447

Re: [Réactions] Angers SCO 2-2 AJ Auxerre (Perrin 17', Hein 75')

Messagepar Gr-Nico » 19 août 2023, 18:13

Je m'étais fait défoncer y a 3 semaines en disant qu'il fallait encore 2 recrues pour viser le top 6-8, ça se confirme en J3. Au boulot, un bon bol d'humilité pour nos joueurs qui eux aussi ont dû se croire au-dessus suite à la J1. Du travail et une dynamique à prendre rapidement pour ne pas se retrouver à jouer le ventre mou

Re: [Réactions] Angers SCO 2-2 AJ Auxerre (Perrin 17', Hein 75')

Messagepar Dimibenjani » 19 août 2023, 18:14

Sans le rouge on gagne facilement ce match
Un bon point au mental et qui va faire du bien pour la suite de la saison.
Hein encore très utile et indispensable

Sinayoko ne doit plus être titulaire et laissons le quitter l’AJA , on se portera mieux

Aye fidèle à lui même, il n’a pas changé depuis 2017 comme je le dis redit et re re dit. Ce n’est pas un tueur devant le but et pour monter il faut autre chose que aye. Mais bon ici certains se prosterne devant aye car c’est un ancien de la maison. Assez dingue

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Angers SCO 2-2 AJ Auxerre (Perrin 17', Hein 75')

Messagepar Maestro » 19 août 2023, 18:24

Au vu de la physionomie du match, on va se contenter d'un point mais ce nul me laisse un goût amer. Angers, c'est vraiment pas fou, à 11 on gagnait ce match.

Akpa, Jubal, Gotcho et Dono ont été très bons. Pellenard aussi, rien à voir avec ses prestations d'arrière gauche.
En attaque, c'est compliqué. Avec Nuno et Ayé, ça va être compliqué de jouer les premiers rôles. Vivement que Tonton revienne, mais c'est pas maintenant... il n'y a que Gotcho qui plante. Et s'il part avant la fin du mercato...

Re: [Réactions] Angers SCO 2-2 AJ Auxerre (Perrin 17', Hein 75')

Messagepar Il Capitano » 19 août 2023, 18:24

Sur le match difficile de parler de la performance des joueurs vu qu'ils sont jouer 80min à 10 contre 11 mi aout entre 15 et 17h. C'est presque un exploit de revenir avec un nul, on remerciera surtout la faible qualité de cette équipe angevine.

On a surtout remarqué que Ayé n'est pas encore dans le coup. Sina a fait une bonne chose ce qui a permis de marquer mais ensuite c'est le néant. Diousse c'est un bourrin, ça peut être utile parfois mais bon sur ce match il n'a pas vraiment aidé.

J'adore Owusu c'est vraiment appréciable quelqu'un qui se défonce sur les duels comme lui. Akpa a eu du mieux sur ce match j'étais assez satisfait de lui. Pellenard impérial derrière content de le voir revenir à un niveau acceptable. La rentrée de Da Costa a fait du bien mais comment tu peux dribbler 3 joueurs et 2 min après avoir une conduite de balle qui finit en touche sans aucun adversaire autour. L'inconstance le définis bien mais il a été utile quand il est rentré.

Bien dommage ce carton rouge car avant c'était 20min plutot pas mal conclu par un but avec une belle construction.

Joly n'est pas malin de jouer un duel comme ça mais rouge direct ... c'est du n'importe quoi. Autant Thual contre Amiens il était insupportable mais dans la globalité il n'a pas fait un mauvais match, autant l'arbitre de cette aprem c'est un scandale et à bien influer sur le match : 22 fautes angevines contre 8 auxerroises, que 3 cartons jaunes dont une sur une simulation grossière. Rien qu'Abdelli il a du faire au moins 8 fautes dans ce match, certes pas de mauvais coup mais au bout d'un moment on ne doit pas sanctionner même d'un rouge quelqu'un qui est proche de la dizaine de faute dans un match ?

Re: [Réactions] Angers SCO 2-2 AJ Auxerre (Perrin 17', Hein 75')

Messagepar Mike71 » 19 août 2023, 18:28

Tu as raison, on ne peux pas y arriver avec Aye et joly. On a pas d'attaquant. Da Costa il est en panique avec le ballon.
Y a encore du boulot sinon on risque de bien se faire chier cette saison.
Heureusement que le mercato est pas terminé

Re: [Réactions] Angers SCO 2-2 AJ Auxerre (Perrin 17', Hein 75')

Messagepar papy robert » 19 août 2023, 18:29

darkdavid a écrit : 19 août 2023, 17:42
papy robert a écrit : 19 août 2023, 17:24 Ce score doit être mis en perspective avec une expulsion très tôt, deux buts encaissés dont un à remonter et un arbitrage très défavorable.

Sur ça, on doit se féliciter d'avoir pris un point. On doit féliciter nos joueurs pour leur gnac.

Maintenant, on est fragiles techniquement et mentalement et ça, après l'épopée L1, ce n'est pas entendable. Avec l'état d'esprit de l'an passé, on doit montrer autre chose.

Avec Hein, jubal, Perrin et Rave on doit montrer aussi un autre visage technique. Owusu en leader.

On doit porter notre ambition et arrêter de jouer petits bras.

On va laisser du temps à Ayé, comme j'en ai laissé à Niang. Mais je maintiens, comme avant son recrutement, que c'est une mauvaise idée.

Ayé, pour ma part, n'est pas au niveau.
Fragile mentalement ? Tu es sérieux ? À 10 contre 11, mené, on revient, je sais pas ce qu'il te faut...
Sur ce point non, en effet. Mais sur le fait de prendre.u' but dans la foulée, ou un rouge ou de faire systématiquement une connerie qui gâche tout

Re: [Réactions] Angers SCO 2-2 AJ Auxerre (Perrin 17', Hein 75')

Messagepar Madboz » 19 août 2023, 18:34

A 10 contre 11 pendant 80 min sous une grosse chaleur, c'est un bon point pris à l'extérieur, ils n'ont rien lâchés c'est bien.

Dommage pour ce rouge, car à 11 je pense que le match était pour nous, il y avait du jeu et une grosse envie.
( Qui d'ailleurs était toujours présent à 10 contre 11 )

Tout le monde va reprendre le rythme et monter en puissance, et des que cela sera le cas, vous verrez qu'on ne sera pas très loin des premières places.

On est solide, on prend des buts sur des petits détails à régler, le staff est compétant, tout sera gommé petit à petit

Pas inquiet pour Ayé qui vient de faire seulement son deuxième match sans la prépa, ça va venir

Dono qui nous montre qu'il est bien présent pour nous rapporter les points qu'il faut pour viser plus haut

Vamooooos 🔵⚪️🔥

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Angers SCO 2-2 AJ Auxerre (Perrin 17', Hein 75')

Messagepar ANILIL21 » 19 août 2023, 18:38

Un bon point pris à l'extérieur surtout vu les circonstances. Les joueurs ont fait preuve de courage et c'est positif, content aussi que Maddy ait pu faire ses débuts, si Mensah est également de retour on aura les moyens d'aligner une belle équipe contre Grenoble. Bon par contre Sinayoko va falloir qu'il aille faire un tour sur le banc parce que c'est plus possible...

Re: [Réactions] Angers SCO 2-2 AJ Auxerre (Perrin 17', Hein 75')

Messagepar Il Capitano » 19 août 2023, 18:40

Et j'ai oublié la super parade de Léon dans le temps additionel.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Angers SCO 2-2 AJ Auxerre (Perrin 17', Hein 75')

Messagepar ANILIL21 » 19 août 2023, 18:49

Le rouge de Joly n'est pas scandaleux pour moi : il met une bonne tatane dans la tronche de l'angevin. Je peux comprendre que l'arbitre ait mis rouge. Si un angevin avait fait la même chose et avait pris juste un jaune ça aurait crier au scandale. Par contre ça veut dire qu'on va sans doute se retaper Raveloson arrière droit au prochain match et ça fait suer. Quand je disais qu'il fallait recruter un autre AD pour mettre Joly en concurrence...

Bob
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nantes

Re: [Réactions] Angers SCO 2-2 AJ Auxerre (Perrin 17', Hein 75')

Messagepar Bob » 19 août 2023, 18:51

On voit quand même la différence de niveau entre Aye et Da Costa, j'espère vraiment voir Da Costa titulaire à sa place contre Grenoble.

Re: [Réactions] Angers SCO 2-2 AJ Auxerre (Perrin 17', Hein 75')

Messagepar lululeblairo » 19 août 2023, 18:53

Bob a écrit : 19 août 2023, 18:51 On voit quand même la différence de niveau entre Aye et Da Costa, j'espère vraiment voir Da Costa titulaire à sa place contre Grenoble.
Da Costa est souvent très intéressant dans l'axe. Même en L1 c'est lorsqu'il était en pointe que l'on a enchaîné les bons résultats, il a une capacité à partir en profondeur qu'Ayé n'a pas.

Après, il ne faut pas enterrer Ayé trop vite. On le voit en difficulté physiquement et je pense vraiment qu'il va réussir une belle saison chez nous. Pourquoi pas dans une attaque à 2 d'ailleurs.

Re: [Réactions] Angers SCO 2-2 AJ Auxerre (Perrin 17', Hein 75')

Messagepar Bilbif » 19 août 2023, 18:57

La seule chose que j'ai à dire c'est que sur le but de hein tu vois la différence entre Maddy et sinayoko , Maddy joue de son corps remise intelligente sans chercher à être le joueur décisif . Il a sut faire le geste juste quand il le fallait .

Re: [Réactions] Angers SCO 2-2 AJ Auxerre (Perrin 17', Hein 75')

Messagepar Il Capitano » 19 août 2023, 18:58

ANILIL21 a écrit : 19 août 2023, 18:49 Le rouge de Joly n'est pas scandaleux pour moi : il met une bonne tatane dans la tronche de l'angevin. Je peux comprendre que l'arbitre ait mis rouge. Si un angevin avait fait la même chose et avait pris juste un jaune ça aurait crier au scandale.
C'est bien vrai, le fait que ça soit notre joueur peut nous influer ce vent d'indignation.

Toutefois faut remettre dans le contexte : certes il y a un pied bouche de sa part. Sauf que ce n'est pas un pied en avant, et en plus il effleure le nez. Ce qui fait mal mais pour moi il ne met pas en danger l'intégrité physique du joueur.

En plus c'est un match qui a commencé depuis 20 min, il n'y a pas d'aminosité entre les deux équipes. Le match se déroule dans un bon esprit (a part Abdelli qui simule au bout de 3 min ...). De la pédagogie et un carton jaune pour calmer Joly aurait été bienvenue de la part de l'arbitre. Mais la pédagogie doit être un mot ignoré par les arbitres apparemment ...

Avec ce carton rouge, d'une l'arbitre détruit le match, mais en plus il met dans l'esprit auxerrois de l'injustice alors que du côté angevin un espoir de pouvoir revenir et gagner. Donc forcément il amène de la tension. Heureusement les 22 acteurs ont été plutôt intelligents.

Il y a aussi quelque chose qui fait que je pense que ce carton rouge est sévère, c'est la réaction des angevins. Aucun se précipite sur l'arbitre pour demander le rouge.

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Réactions] Angers SCO 2-2 AJ Auxerre (Perrin 17', Hein 75')

Messagepar guénot77 » 19 août 2023, 19:05

On dit merci qui ?????? Merci jolyyyyyyyyyyyyyy

Bravo, deja 5 points de perdus, bravo messieurs

Niveau mercato, owusu ouf, le reste c est encore du tres tres bon mercato

En ligne

Re: [Réactions] Angers SCO 2-2 AJ Auxerre (Perrin 17', Hein 75')

Messagepar Oya-ja » 19 août 2023, 19:09

Je me ravise aussi.
Je trouvais sur le coup que le geste de Joly était débile et inutile. J'ajoute maintenant que le rouge n'est absolument pas immérité.
Car au final, on est sur du kick bien dangereux et non maîtrisé, qui vient quand même chatouiller les moustaches de l'Angevin.
On est pas sur le pédalo à Lilian (qui d'une, est le premier sur le ballon et de deux, où l'Allemand le plus proche est bien à 50 cm en se jetant).

Sur ce coup, Joly fait n'importe quoi.
Il faut qu'il se tempère. Joly joue tout à l'anticipation, cherche toujours l'interception, mais on voit aujourd'hui que ça a aussi ses limites.

Et sur le premier d'Angers, Ravelosson encore en couverture. :erk:
Bordel, ils peuvent pas s'aligner sur Jubal, comme on le faisait y a deux ans ?

Re: [Réactions] Angers SCO 2-2 AJ Auxerre (Perrin 17', Hein 75')

Messagepar Adrien » 19 août 2023, 19:13

guénot77 a écrit : 19 août 2023, 19:05 On dit merci qui ?????? Merci jolyyyyyyyyyyyyyy

Bravo, deja 5 points de perdus, bravo messieurs

Niveau mercato, owusu ouf, le reste c est encore du tres tres bon mercato
Bizarre votre réaction... Vous pensiez qu'on allait finir premier avec 114 points ??

L'équipe a fait le job, a beaucoup donné... Je ne vois pas comment on peut critiquer les joueurs
..

En ligne

Re: [Réactions] Angers SCO 2-2 AJ Auxerre (Perrin 17', Hein 75')

Messagepar Oya-ja » 19 août 2023, 19:14

guénot77 a écrit : 19 août 2023, 19:05 On dit merci qui ?????? Merci jolyyyyyyyyyyyyyy

Bravo, deja 5 points de perdus, bravo messieurs

Niveau mercato, owusu ouf, le reste c est encore du tres tres bon mercato
OSEF.
Ce qui compte, c'est de reprendre la dynamique et rester régulier.
Si on devient une vraie machine de guerre, on ne parlera plus de l'expulsion de Joly.
Si on reste moyennasse, à trop temporiser, à prendre peu d'initiatives,
là encore, on ne parlera plus de Joly, car on se sera sabordés nous-mêmes.

Au passage, n'importe quel auxerrois sur ce forum devrait savoir qu'un début de championnat foireux peut finir sur un titre de champion.

Re: [Réactions] Angers SCO 2-2 AJ Auxerre (Perrin 17', Hein 75')

Messagepar drixe » 19 août 2023, 19:16

Bon match d'Akpa. Il montre qu'il a sa place dans la rotation et sait saisir sa chance quand il joue. Il a plus progressé en deux matchs que Joly en deux saisons...
Par contre, à la décharge de ce dernier, si l'angevin ne baisse pas la tête, son pied heurte la poitrine. Ca reste stupide comme geste, mais ça ne fait pas rouge.

Re: [Réactions] Angers SCO 2-2 AJ Auxerre (Perrin 17', Hein 75')

Messagepar Il Capitano » 19 août 2023, 19:19

Joly joue trés mal le coup. Mais tombé sur Joly sur ça pour moi ce n'est pas mérité. Pour moi le rouge n'est pas mérité.

Ses deux premiers match était correct, à la limite de ses capacités. On ne peut pas demander a Joly plus car il n'a pas les capacités.

Je ne suis pas fan de Joly à droite, mais il fait le job. Comme j'ai toujours dis, c'est de la dépanne mais on peut pas faire durer ça une saison.