Non mon argument ne tombe pas à l'eau: pour dire qu'on a peur on utilise le mot péjoratif qui désigne l'homosexualité.Walmour a écrit : 21 août 2023, 12:10Justement il ne parlait pas des homos dans cette interview, donc ton argumentaire tombe à l'eau.on n'utilise pas de terme péjoratif pour parler des gens, c'est tout.
Dans ce cas là pourquoi l'homophobie "explose" selon les associations communauto - victimaires alors qu'on nous bassine à longueur de journée sur ces sujets là et qu'on nous matraque médiatiquement à coup de "tolérance" ?Non, ce n'est pas contre-productif.
T'as senti de la sincérité dans ses propos ?Je pense que même le joueur semble l'avoir compris.![]()
On lui a bien fait comprendre qu'il devait s'excuser je pense.
Tu trouves que la tolérance augmente entre les individus ? Pourtant des leçons de morale antiracistes, antihomophobes et anti tout ce que tu veux, on en bouffe à la louche depuis des années.Remettons du pédé, de la pédale, de la tafiole, de la tata, de la lesbos, broute minou et consort pour vivre de manière respectueuse avec les autres.
Tu me dis que l'homophobie explose selon les assos. Pourtant tu dis souvent du mal de ces associations, mais passons. As-tu des chiffres, des études sérieuses sur ce sujet ou sur le racisme? N'est-ce pas parce que la prévention, notamment à l'école, incite les victimes à plus porter plainte? Un peu comme les violences contre les femmes. On entend plus parler des discriminations mais sont-elles plus nombreuses?
Sur l'homosexualité je pense qu'elle est de mieux en mieux acceptée mais ce n'est qu'une impression.
Pourquoi dis-tu que le joueur n'est pas sincère? Je trouve ça très méprisant de dire qu'il ne serait que sous influence. On a peut-être, sûrement même, un type intelligent.