Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Fabien Cool
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?
putain vous êtes forts, je cherche le jeu de mot dans les deux derniers messages là, je trouve pas...
- Fabien Cool
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0
Guénot prono 0
Il reste 8 jours et quelques heures, pour le moment gotcho est toujours la, on croise les doigts
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Concernant ce joueur je ne connais pas du tout donc je m’abstiendrais de tout jugement le concernant surtout qu’il est loin d’être encore chez nous, mais le pire qui pourrait nous arriver c’est que Hein quitte le club en toute fin de mercato et que son remplaçant ne soit pas du tout du même niveau. A vrai dire je pense qu’on est pas mal à craindre cela.
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
ça me fait tellement penser à çaguénot77 a écrit : 23 août 2023, 14:29 Il reste 8 jours et quelques heures, pour le moment gotcho est toujours la, on croise les doigts
https://www.facebook.com/allocine/video ... cale=fr_FR
[mention]Ron33[/mention] , euh je vais finir par croire que vous avez pas compris ma blague moisie
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905
Ah ouais, tu es allé la chercher loin celle là, on n'y était pas du tout 
- Corentin Martins
🔵⚪
Ça devient compliqué sur ce forum; quel que soit le topic, si tu l'as le comprends pas direct tu sais plus ce qui est de l'ordre du jeu de mots ou pas 
- Andrzej Szarmach
j'aurais pu le mettre "en bleu", mais justement, je trouve que ça vide complètement la blague de sa substance. Mark Twain disait, à peu près, "expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération"
Je vais le mettre en signature tiens
Je vais le mettre en signature tiens
- Pierre Deblock
- Jubal
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Matthis Abline à Nantes
Mais Jean Michel Ablime à Metz
- Gérard Bourgoin
De toute façon, l’un ou l’autre … c’est en ligue 2 la saison prochaine
- Djibril Cissé
Il s'appelle Merlin... ça me fait penser à ça !le Zakhan noir a écrit : 23 août 2023, 14:26 putain vous êtes forts, je cherche le jeu de mot dans les deux derniers messages là, je trouve pas...
https://www.youtube.com/watch?v=DdRg2dGZcBA
- Andrzej Szarmach
Je pense aussi que Metz a préféré acheter un suédois à 1,2 meuros que Gauthier Hein a 2 ou 3, un résumé de ce qui se passe sur ce mercato et va nous permettre de garder aussi Jubal Raveloson et Mensah . Enfin j’espère…
- Djibril Cissé
Opération maintien
Jubal, son principal problème, c'est qu'il se fait prendre souvent dans le dos, c'est ce qui l'empêche d'être vraiment au niveau L1, car sinon, il est tout bon. Mensah est souvent blessé, ça calme, Raveloson n'est pas assez médiatique, et pour hein, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi ( et c'est tant mieux), personne ne s'est vraiment positionné. Pourvu que ça dure...
- Corentin Martins
Peut etre parce que son taux de dribbles réussis et de frappes cadrées dangereuses était famélique en L1.darkdavid a écrit : 23 août 2023, 22:11 Jubal, son principal problème, c'est qu'il se fait prendre souvent dans le dos, c'est ce qui l'empêche d'être vraiment au niveau L1, car sinon, il est tout bon. Mensah est souvent blessé, ça calme, Raveloson n'est pas assez médiatique, et pour hein, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi ( et c'est tant mieux), personne ne s'est vraiment positionné. Pourvu que ça dure...
C'est incroyable cette impression de facilité qu'il donne en L2 par rapport à la saison dernière, lui et Perrin eliminent les defenseurs tellement facilement, c'est assez impressionnant la différence quand même.
- Jubal
Et c'est quoi le rapport avec G Hein, en fait ?darkdavid a écrit : 23 août 2023, 22:11 Jubal, son principal problème, c'est qu'il se fait prendre souvent dans le dos, c'est ce qui l'empêche d'être vraiment au niveau L1, car sinon, il est tout bon. Mensah est souvent blessé, ça calme, Raveloson n'est pas assez médiatique, et pour hein, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi ( et c'est tant mieux), personne ne s'est vraiment positionné. Pourvu que ça dure...