nikolah66 a écrit : 24 août 2023, 10:38
Friend Zone a écrit : 23 août 2023, 23:18
Dans ce cas j'espère alors qu'on fermera tous les stades et qu'il y aura match perdu alors dès que le public dira lors des 6metres "oh hisse enculéééé" puisque apparemment on veut jouer la bienséance. Ce qui compte ce n'est pas la sanction, c'est la cohérence, si un prend, tout le monde doit prendre.
En parlant de cohérence, je comprend pas pourquoi tu parles des chants des supporters, puisque là on parlait de propos d'un joueur en interview, ce n'est absolument pas comparable en terme d'impact médiatique.
Le joueurs doit être sanctionné, c'est lui qui a tenu des propos homophobes, devant un micro, il en est directement responsable.
C'est pareil, le stade appartient à un club qui laisse des mots comme ça c'est pareil. Pas une annonce au micro, pas une prévention rien. L'impact médiatique tu rigoles ? c'est à cause de ces cris dans les stades que ça devient répandu, évidemment qu'il y a un impact à laisser ça dans tous les stades. Donc si on vient faire chier le petit Ndoram il faut faire chier tout le monde.
Déja c'est quoi cette manie d'aller interviewer un joueur, moi ça je ne comprends pas, le gars n'a rien demandé, il est payé à taper dans un ballon, et on tend un micro, on ne devrait meme pas. Le mec vient de passer 2 heures à se tuer sur le terrain à tout arracher, l'envie doit etre décuplé, il sort d'un marathon et lui demande de parler 10 secondes après en ayant pris une pilule en plus, vous croyez qu'il va etre dans son état normal ? les mecs n'ont jamais fait de foot c'est pas possible, moi meme je sors d'un match où je veux gagner je ne descends pas j'ai envie d'arracher les mères de tout le monde, alors j'imagine meme pas eux, donc si le micro se tend tu prends les premiers mots qui viennent, il aurait dit mauviettes c'était la meme. On demande à un mec de parler au micro, sauf qu'il ne peut pas dire ce qu'il pense au micro, donc arretons de tendre. c'est juste une piège où on attend l'erreur, on s'en fout de sa réaction je suis sur en fait, après on se plaint que l'important c'est les 3 points, ben c'est normal.
Là c'est bien ça a fait parler de la cause homo, c'est cool, ça permet de faire avancer les choses, mais mettre des matchs de suspensions pour ça c'est contre productif, c'est justement le genre de truc qui va plutot m’énerver ce truc d'homo, l'important c'était justement que ça fasse parler, pour pas que ça se répète si jamais ça devait, ça a fait parler partout, mais sportivement il n'a pas a etre interdit de jouer. On lui tend le micro, il est à cran et il se fait avoir ...
Là il prend pour tout le monde le pauvre.