A choisir, je sortirais plutôt Da Costa.sam49 a écrit : 26 août 2023, 19:51 On joue a 10 contre 11 avec Ayé en pointe, faut le sortir et mettre Maddy en remplaçant Da Costa en pointe
⚽️ [Live] Auxerre 0-0 Grenoble
-
Re: ⚽️ [Live] Auxerre 0-0 Grenoble
-
Ils engrange des points et ca va tres vite
-
N’gatta est excellent, mais en revanche il est résolument offensif et nous sommes très vulnérable sur son flanc. Je doute d’ailleurs que ce soient les consignes de Pelissier.
Quant au match, on continue dans notre absence de spontanéité. Un touche, deux touches, je réfléchis, je passe en arrière ou je refais une touche, deux touches…
Alors vu le déchet technique aujourd’hui ce n’est peut-être pas si grave mais on est censés avoir des joueurs qui peuvent combiner normalement…
Quant au match, on continue dans notre absence de spontanéité. Un touche, deux touches, je réfléchis, je passe en arrière ou je refais une touche, deux touches…
Alors vu le déchet technique aujourd’hui ce n’est peut-être pas si grave mais on est censés avoir des joueurs qui peuvent combiner normalement…
-
On peine dans la construction du jeu
N'Gatta bonne mi-temps, Pellenard également
Grenoble ne montre pas grand chose mais attention au piège
N'Gatta bonne mi-temps, Pellenard également
Grenoble ne montre pas grand chose mais attention au piège
-
Ayé c'est 0, va falloir arrêter très vite avec lui car il est inexistantRomainB68 a écrit : 26 août 2023, 19:52 N'gatta c'est notre drogba à nous grand pont petit pont aile de pigeons vous pouvez arrêtez les votes on à l'homme du match , sinon Gotcho c'est moyen se soir , et Ayé il montre que si on le trouve ilpeut faire la différence il lui reste à scorer par contre l'arbitrage moyen moyen au debut le jaune de Jubal est mérité mais les grenoblois devrai dèja en avoir 3
-
Complètement...Oya-ja a écrit : 26 août 2023, 19:52Et ils savent exploiter le ballon sous pression.TomDeFrance a écrit : 26 août 2023, 19:51Bloc hyper bas de Grenoble...ça aide pasAlex69 a écrit : 26 août 2023, 19:48 On s'ennuie fermement.
Devant on dirait que les mecs se découvre comme sur un match de pré-saison.
Pour l'instant, ils sont dans la config idéale.
Dommage, Perrin 2 fois.
Dans ce genre de match les rares occases faut les mettre. Comme contre Amiens, on a pas réussi
-
https://aniga.me/fr/swordmasters
Par contre faudra arreter avec les coup franc avec deux joueurs tu désigne un tireur point barre et sa fait un joueur de plus dans la surface adverce
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui ils engrangent des points et tant mieux pour eux mais ça va forcément caler à un moment, on va dire que pour le moment ils prennent un petit matelas confortable qui leur permettra de voir venir à la première période compliquée.Fana a écrit : 26 août 2023, 19:53Ils engrange des points et ca va tres vite
-
et pendant ce temps la Caen est solide leader pour le moment évidement.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Bien sur, mais on manque vraiment d'intelligence dans le jeu et ainsi on s'offre au contre grenoblois. Comme la dernière passe de Dioussé qui donne à Perrin alors qu'il a 3 joueurs autour de lui, résultat il perd le ballon s'en suit un contre dangereux.TomDeFrance a écrit : 26 août 2023, 19:51Bloc hyper bas de Grenoble...ça aide pasAlex69 a écrit : 26 août 2023, 19:48 On s'ennuie fermement.
Devant on dirait que les mecs se découvre comme sur un match de pré-saison.
Dioussé pour le moment c'est pas foufou aussi.
-
-
En ligneQuel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
On en reparlera quand il auront jouer bordeaux et saintéFana a écrit : 26 août 2023, 19:53Ils engrange des points et ca va tres vite
-
Je le répète ayé n'a pas le profil correspondant à hein ou Perrin . Il est pas ce joueur qui va te créer des espaces par sa course
-
A priori, je ne suis pas le seul. La Ghaneen, il a vraiment du mal a orienter son pied de plus d'une seule facon. Il est bon pour couper et intercepter, quand il est lancé, c'est pas mal (mais c'est rare). Par contre, quand il a le ballon, il a quand meme vachement du mal a en faire un truc autre qu'une passe vaguement inutile. Il me rappelle un peu les figurines en plastique, quand tout est bloqué dans un seul moule et que pour changer d'angle, il faut tout bouger. Compliqué.
-
je sens un fait de jeu penalty ou carton rouge (de Jubal ?)contre nous...
-
Ayé c'est le genre de joueur que tu trouves inexistant mais qui peut surgir de nulle part pour planter.
-
Mensah a fait des bons matches en L1 mais la blessures ou motivation il n’y est pas.
Pour marquer il faut un minimum de justesse dans les passes . Le reste est mieux . Match plaisant.
Mais bon on n’a pas de marge. Ça va basculer d’un côté ou l’autre au 1er but .
Devant Perrin le plus dangereux sur des raids individuels mais on ne peut pas miser sur la dessus ou la tête de Jubal sur corner.
Si Ngatta reste à ce niveau joly va perdre sa place vite fait.
Caen continue 2/0 contre Ajaccio pendant ce temps. Attention aussi à Troyes .
Pour marquer il faut un minimum de justesse dans les passes . Le reste est mieux . Match plaisant.
Mais bon on n’a pas de marge. Ça va basculer d’un côté ou l’autre au 1er but .
Devant Perrin le plus dangereux sur des raids individuels mais on ne peut pas miser sur la dessus ou la tête de Jubal sur corner.
Si Ngatta reste à ce niveau joly va perdre sa place vite fait.
Caen continue 2/0 contre Ajaccio pendant ce temps. Attention aussi à Troyes .
-
Avec les joueurs qu'on a, s'il y a plus d'espaces, il y a plus de dangers. Ils ont raison de jouer bas
-
Faut arrêter de parler de caen ou de furlan . C'est bon ça suffit .yohann a écrit : 26 août 2023, 19:55 et pendant ce temps la Caen est solide leader pour le moment évidement.
On parle de l'AJA ici . On a pas besoin de faire de comparaison surtout qu'ils ont pas joué les même adversaires que nous pour le moment.
Je feliciterais furlan ou non a la fin de la saison.
Hors la en ce moment c'est allez auxerre
-
Jubal couvre toute les montées du gamin mais il a un jaune déjà on joue avec le feuyohann a écrit : 26 août 2023, 19:57 je sens un fait de jeu penalty ou carton rouge (de Jubal ?)contre nous...