[Débat] Les médias et l'AJA

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
JPM

Re: [Officieux] Colin Dagba (PSG) va être prêté à Auxerre

Messagepar JPM » 01 sept. 2023, 08:06

crapulax a écrit : 01 sept. 2023, 07:39 Au dela de RMC c est Rothen que je supporte pas ! Quel gros c.. !
Dans le genre "gros C... ", Daniel Riolo est pas bien classé aussi :diable:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Colin Dagba (PSG) va être prêté à Auxerre

Messagepar zarmach92 » 01 sept. 2023, 08:06

Friend Zone a écrit : 01 sept. 2023, 00:48 mais oui et Skyrock aussi, là n'est pas la question, mais quand je lis "qui écoute rmc?" alors que c'est l'émission numéro 1 en sport, la plus écoutée, téléchargée, personne n'est plus écouté qu'eux à ces heures là, alors essayer d'insinuer que personne n'écoute ça alors que c'est exactement le contraire ...
Si, c'est la question... quand tu réponds que tout le monde écoute RMC, je dis juste que non... Pour exemple, Rothen c'est 200000 auditeurs en moyenne, France Inter, c'est 800000 à la même heure. C'est tout. Fin du HS pour moi.

Re: [Officieux] Colin Dagba (PSG) va être prêté à Auxerre

Messagepar Dieu » 01 sept. 2023, 08:26

zarmach92 a écrit : 01 sept. 2023, 08:06
Friend Zone a écrit : 01 sept. 2023, 00:48 mais oui et Skyrock aussi, là n'est pas la question, mais quand je lis "qui écoute rmc?" alors que c'est l'émission numéro 1 en sport, la plus écoutée, téléchargée, personne n'est plus écouté qu'eux à ces heures là, alors essayer d'insinuer que personne n'écoute ça alors que c'est exactement le contraire ...
Si, c'est la question... quand tu réponds que tout le monde écoute RMC, je dis juste que non... Pour exemple, Rothen c'est 200000 auditeurs en moyenne, France Inter, c'est 800000 à la même heure. C'est tout. Fin du HS pour moi.
Fabienne Sintes ❤️❤️❤️ Entre elle et la clique à Rothen-Riolo, niveau intelligence y'a pas de débat possible

En ligne

Re: [Officieux] Colin Dagba (PSG) va être prêté à Auxerre

Messagepar romeo » 01 sept. 2023, 08:56

zarmach92 a écrit : 01 sept. 2023, 08:06
Friend Zone a écrit : 01 sept. 2023, 00:48 mais oui et Skyrock aussi, là n'est pas la question, mais quand je lis "qui écoute rmc?" alors que c'est l'émission numéro 1 en sport, la plus écoutée, téléchargée, personne n'est plus écouté qu'eux à ces heures là, alors essayer d'insinuer que personne n'écoute ça alors que c'est exactement le contraire ...
Si, c'est la question... quand tu réponds que tout le monde écoute RMC, je dis juste que non... Pour exemple, Rothen c'est 200000 auditeurs en moyenne, France Inter, c'est 800000 à la même heure. C'est tout. Fin du HS pour moi.
Parmi les gens qui écoutent la radio en France à 18H, il y a donc 200 000 personnes intéressées par le foot et 800 000 personnes écolo-gauchos qui se prennent pour des intellectuels... :mrgreen:

Re: [Officieux] Colin Dagba (PSG) va être prêté à Auxerre

Messagepar Scifo89 » 01 sept. 2023, 09:08

romeo a écrit : 01 sept. 2023, 08:56
zarmach92 a écrit : 01 sept. 2023, 08:06
Friend Zone a écrit : 01 sept. 2023, 00:48 mais oui et Skyrock aussi, là n'est pas la question, mais quand je lis "qui écoute rmc?" alors que c'est l'émission numéro 1 en sport, la plus écoutée, téléchargée, personne n'est plus écouté qu'eux à ces heures là, alors essayer d'insinuer que personne n'écoute ça alors que c'est exactement le contraire ...
Si, c'est la question... quand tu réponds que tout le monde écoute RMC, je dis juste que non... Pour exemple, Rothen c'est 200000 auditeurs en moyenne, France Inter, c'est 800000 à la même heure. C'est tout. Fin du HS pour moi.
Parmi les gens qui écoutent la radio en France à 18H, il y a donc 200 000 personnes intéressées par le foot et 800 000 personnes écolo-gauchos qui se prennent pour des intellectuels... :mrgreen:
Pas du tout révélateur des résultats dans les urnes 😅

Re: [Officieux] Colin Dagba (PSG) va être prêté à Auxerre

Messagepar Guilly » 01 sept. 2023, 09:10

Friend Zone a écrit : 01 sept. 2023, 07:25
irekelen a écrit : 01 sept. 2023, 07:15 Y'a bien des imbéciles qui regardent Hanouna, ça n'en fait pas une émission de qualité pour autant
Qui a parlé de qualité ? Il dit "qui écoute cela?" alors que c'est le truc le plus ecouté/regardé de France le soir.

Puis pourquoi toujours agresser et insulter les gens comme ça d'imbéciles ? C'est un divertissement qui essaie de parler de sujet d'actualité meme si la forme est un peu bizarre. Tu regardes des trucs peut etre plus intelligents mais tu insultes gratuitement des gens donc c'est pas mieux.
Plus cocasse comme réponse quand il lit qu'il vient de se prendre une petite amende à 3,5 millions pour avoir insulté un député ;-)
Il y a divertissement et abrutissement. Ce genre de programme participe au nivellement par le bas, et pas besoin d'avoir un doctorat en sociologie pour l'observer.
Modifié en dernier par Guilly le 01 sept. 2023, 12:18, modifié 1 fois.

JPM

Re: [Officieux] Colin Dagba (PSG) va être prêté à Auxerre

Messagepar JPM » 01 sept. 2023, 09:29

Sinon, toujours pas de news pour Colin ⁉️
Parce qu'il me semble que c'est un peu le sujet de ce topic ;-)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Débat] Les médias ne nous aiment pas

Messagepar Le Milan » 01 sept. 2023, 09:37

Allez, assez parlé de RMC, on passe à L'équipe TV maintenant. Un mot pour Pierre Bouby ? Ensuite on pourra s'attaquer à l'odieuse absence de visibilité de l'AJA dans Marie-Claire et le Chasseur français. :frime:

JPM

Re: [Débat] Les médias ne nous aiment pas

Messagepar JPM » 01 sept. 2023, 09:42

Le Milan a écrit : 01 sept. 2023, 09:37 Allez, assez parlé de RMC, on passe à L'équipe TV maintenant. Un mot pour Pierre Bouby ? Ensuite on pourra s'attaquer à l'odieuse absence de visibilité de l'AJA dans Marie-Claire et le Chasseur français. :frime:
Alors si on passe à l' Equipe 21 ( ;-) ), je préfère qu'on parle d' Alicia :coeur: :coeur:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Débat] Les médias ne nous aiment pas

Messagepar Le Milan » 01 sept. 2023, 09:53

JPM a écrit : 01 sept. 2023, 09:42
Le Milan a écrit : 01 sept. 2023, 09:37 Allez, assez parlé de RMC, on passe à L'équipe TV maintenant. Un mot pour Pierre Bouby ? Ensuite on pourra s'attaquer à l'odieuse absence de visibilité de l'AJA dans Marie-Claire et le Chasseur français. :frime:
Alors si on passe à l' Equipe 21 ( ;-) ), je préfère qu'on parle d' Alicia :coeur: :coeur:
Joue pas au plus malin, le nom officiel c'est "La chaine l'Equipe" maintenant. :mafia:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officieux] Colin Dagba (PSG) va être prêté à Auxerre

Messagepar Friend Zone » 01 sept. 2023, 09:56

zarmach92 a écrit : 01 sept. 2023, 08:06
Friend Zone a écrit : 01 sept. 2023, 00:48 mais oui et Skyrock aussi, là n'est pas la question, mais quand je lis "qui écoute rmc?" alors que c'est l'émission numéro 1 en sport, la plus écoutée, téléchargée, personne n'est plus écouté qu'eux à ces heures là, alors essayer d'insinuer que personne n'écoute ça alors que c'est exactement le contraire ...
Si, c'est la question... quand tu réponds que tout le monde écoute RMC, je dis juste que non... Pour exemple, Rothen c'est 200000 auditeurs en moyenne, France Inter, c'est 800000 à la même heure. C'est tout. Fin du HS pour moi.
Non ce n'est pas la question, la toute premiere phrase c'est "qui ecoute?" comme si personne n'ecoutait, alors que c'est completement faux, plein de monde ecoute c'est tout.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officieux] Colin Dagba (PSG) va être prêté à Auxerre

Messagepar gilles » 01 sept. 2023, 10:08

Lio a écrit : 31 août 2023, 20:30
Alex69 a écrit : 31 août 2023, 20:27
ANILIL21 a écrit : 31 août 2023, 20:16 Sur RMC ça se foutait de la gueule de Dagba en mode " le futur crack annoncé tout ça pour au final finir à Auxerre " :triste1: ...
Qui écoutes RMC ?
Quatrième radio de France, un bon paquet de personne du coup.
RMC ne connaît qu'un club le Psg. Paris qui balance de fausses informations à Rothen.

Il est tellement bête ou naïf qu'ils croient ces informations et les relaye dans son émission.

Ensuite ils parlent de Marseille et Lyon.

Ils font l'année avec ces 3 clubs.

La semaine du grand pardon m'a fait mourir de rire : il pensait que ceux avec lesquels ils voulaient débattre allait appeler.

Domenech Garcia Zidane Deschamps et un cinquième que je me rappelle plus.

Aucune réponse : cela ressemblait à une saison de Psg en LDC, c'est prometteur mais finalement c'est la catastrophe.

Il faut écouter les émissions de sports de Rmc comme un spectacle humoristique et la ça passe : il faut pas croire que cela va etre de l'information ou du débat interressant non rien.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Lio
Les prunes ne comptent pas pour des burnes.

Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits.

Re: [Officieux] Colin Dagba (PSG) va être prêté à Auxerre

Messagepar Lio » 01 sept. 2023, 10:12

gilles a écrit : 01 sept. 2023, 10:08
Lio a écrit : 31 août 2023, 20:30
Alex69 a écrit : 31 août 2023, 20:27
ANILIL21 a écrit : 31 août 2023, 20:16 Sur RMC ça se foutait de la gueule de Dagba en mode " le futur crack annoncé tout ça pour au final finir à Auxerre " :triste1: ...
Qui écoutes RMC ?
Quatrième radio de France, un bon paquet de personne du coup.
RMC ne connaît qu'un club le Psg. Paris qui balance de fausses informations à Rothen.

Il est tellement bête ou naïf qu'ils croient ces informations et les relaye dans son émission.

Ensuite ils parlent de Marseille et Lyon.

Ils font l'année avec ces 3 clubs.

La semaine du grand pardon m'a fait mourir de rire : il pensait que ceux avec lesquels ils voulaient débattre allait appeler.

Domenech Garcia Zidane Deschamps et un cinquième que je me rappelle plus.

Aucune réponse : cela ressemblait à une saison de Psg en LDC, c'est prometteur mais finalement c'est la catastrophe.

Il faut écouter les émissions de sports de Rmc comme un spectacle humoristique et la ça passe : il faut pas croire que cela va etre de l'information ou du débat interressant non rien.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ce n’est pas la question posée.

Re: [Débat] Les médias ne nous aiment pas

Messagepar Il Capitano » 01 sept. 2023, 10:21

Est-ce faux de dire qu'un jeune du PSG qui commence à jouer des bouts de matchs avec l'équipe pro, n'a pas réussit a Strasbourg et fini a Auxerre (grand club d'antan, club de L1,5 maintenant), que c'est un jeune qui n'a pas perçé l'a ou on l'attendait ?

Vous pouvez detester cette radio, mais ça reste comme la télé faut faire de l'audimat. Donc forcément ça parle beaucoup des gros clubs. Faut n'écouter que France Bleu Auxerre pour écouter en "bien" l'AJA.

Perso je suis un enfant de l'After. J'adore écouter le Moscato Show. Par contre c'est vrai que Rothen ce n'est pas ma tasse de thé.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Débat] Les médias ne nous aiment pas

Messagepar gilles » 01 sept. 2023, 10:36

Il Capitano a écrit : 01 sept. 2023, 10:21 Est-ce faux de dire qu'un jeune du PSG qui commence à jouer des bouts de matchs avec l'équipe pro, n'a pas réussit a Strasbourg et fini a Auxerre (grand club d'antan, club de L1,5 maintenant), que c'est un jeune qui n'a pas perçé l'a ou on l'attendait ?

Vous pouvez detester cette radio, mais ça reste comme la télé faut faire de l'audimat. Donc forcément ça parle beaucoup des gros clubs. Faut n'écouter que France Bleu Auxerre pour écouter en "bien" l'AJA.

Perso je suis un enfant de l'After. J'adore écouter le Moscato Show. Par contre c'est vrai que Rothen ce n'est pas ma tasse de thé.
Voilà il faut écouter Rmc comme un show : Moscato en est l'emblème.

France bleu Auxerre pour notre club.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officieux] Colin Dagba (PSG) va être prêté à Auxerre

Messagepar gilles » 01 sept. 2023, 10:37

Lio a écrit : 01 sept. 2023, 10:12
gilles a écrit : 01 sept. 2023, 10:08
Lio a écrit : 31 août 2023, 20:30
Alex69 a écrit : 31 août 2023, 20:27
ANILIL21 a écrit : 31 août 2023, 20:16 Sur RMC ça se foutait de la gueule de Dagba en mode " le futur crack annoncé tout ça pour au final finir à Auxerre " :triste1: ...
Qui écoutes RMC ?
Quatrième radio de France, un bon paquet de personne du coup.
RMC ne connaît qu'un club le Psg. Paris qui balance de fausses informations à Rothen.

Il est tellement bête ou naïf qu'ils croient ces informations et les relaye dans son émission.

Ensuite ils parlent de Marseille et Lyon.

Ils font l'année avec ces 3 clubs.

La semaine du grand pardon m'a fait mourir de rire : il pensait que ceux avec lesquels ils voulaient débattre allait appeler.

Domenech Garcia Zidane Deschamps et un cinquième que je me rappelle plus.

Aucune réponse : cela ressemblait à une saison de Psg en LDC, c'est prometteur mais finalement c'est la catastrophe.

Il faut écouter les émissions de sports de Rmc comme un spectacle humoristique et la ça passe : il faut pas croire que cela va etre de l'information ou du débat interressant non rien.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ce n’est pas la question posée.
Depuis quand on doit parler du sujet et répondre aux questions posée sur ce forum ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Débat] Les médias ne nous aiment pas

Messagepar chico » 01 sept. 2023, 10:43

"les medias et nous" ferait peut-etre un peu moins calimero comme titre ? Juste une suggestion.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Débat] Les médias ne nous aiment pas

Messagepar Le Milan » 01 sept. 2023, 11:00

chico a écrit : 01 sept. 2023, 10:43 "les medias et nous" ferait peut-etre un peu moins calimero comme titre ? Juste une suggestion.
Je voulais rajouter "topic 100% mauvaise foi", mais je pense que certains l'auraient mal pris. :mrgreen:

Parce que bon, la plupart les supporters de tous les clubs de foot du monde sont persuadés que les médias ne les aiment pas. :)

Re: [Débat] Les médias ne nous aiment pas

Messagepar Il Capitano » 01 sept. 2023, 11:05

Le fameux "les petits sont détestés" bien utilisé par leurs dirigeants.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Les médias ne nous aiment pas

Messagepar Ron33 » 01 sept. 2023, 11:09

Franchement qu’est qu’on en a faire de ce qui se dit sur RMC, L’equipeTV et consort, ce genre de médias ne s’intéressent qu’aux gros clubs et c’est bien normal afin de faire de l’audimat et ont tendance à dénigrer les autres clubs qui sont à leurs yeux insignifiants. Il peuvent dire ce qu’ils veulent si au final on remonte en Ligue 1 ce sera la meilleure des réponses. Honnêtement ce qu’ils disent ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.