[Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 31 août 2023, 22:13

Seul les naïfs doivent être en PLS.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar guitare91 » 31 août 2023, 22:15

Reste un pret de burnley :-)

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar gallou9 » 31 août 2023, 22:17

Le coup dur

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 31 août 2023, 22:20

Il n’y a pas de coup dur Massengo c’était impossible à faire simplement rien que prendre en charge son salaire aurait déjà été trop compliqué pour Auxerre, voir Massengo à Auxerre en Ligue 2 c’était juste un rêve de supporter en fait.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Jeanpeuplu » 31 août 2023, 22:22

Dommage
Mais franchement osowu fait vraiment de l excellent travail depuis sont retour
Donc aucun regret

Localisation : Isère

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Lima » 31 août 2023, 22:24

Reste à géré la situation de Raveloson.

Je ne sais pas pourquoi, mais ça sent le départ, arrivée...

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar gallou9 » 31 août 2023, 22:27

Jeanpeuplu a écrit : 31 août 2023, 22:22 Dommage
Mais franchement osowu fait vraiment de l excellent travail depuis sont retour
Donc aucun regret
Même si je les trouvé beaucoup moins présent contre Grenoble

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 31 août 2023, 22:33

Lima a écrit : 31 août 2023, 22:24 Reste à géré la situation de Raveloson.

Je ne sais pas pourquoi, mais ça sent le départ, arrivée...
Le problème avec Raveloson c’est que le club ne souhaite pas le vendre et même s’il était ouvert à une vente il ne le braderait pas, donc à moins d’une offre de dernière minute qui satisfasse le club il sera compliqué de voir Raveloson quitter le club.

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar guénot77 » 31 août 2023, 22:51

J aurai quand meme aimé voir la paire owusu massengo, on va se contenter de ravelosson et dioussé alors 😫

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Grave » 31 août 2023, 23:16

je me sens vraiment bien. J’ai discuté avec le manager et j’ai tout de suite voulu venir ici. J’ai vu que le manager et le club me voulaient et je voulais en faire partie. Cela signifie beaucoup pour moi», a déclaré le joueur de 21 ans dans le communiqué du club anglais, qui s’est également réjoui de son arrivée dans son communiqué. «Le Burnley Football Club est heureux de confirmer la signature de l’international français U21 Han-Noah Massengo pour une durée de quatre ans. Le milieu de terrai

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar kianou2525 » 01 sept. 2023, 08:02

Qu’est-ce qu’on aime ces dernières heures du mercato. Tous les rêves sont permis mais il ne se passe au final pas grand chose depuis 2-3 ans dans notre club.
Ce serait quand même indispensable de trouver un milieu créatif! (Notre granattakan a nous).

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar ThierryM » 01 sept. 2023, 08:16

Jusque là par rapport à ce qu’on pouvait craindre le lendemain de la descente , l’aja a atteint ses objectifs gardé ses meilleurs joueurs et recrute.
La il y a 24 heures pour ne pas ternir le bilan de l’été par des départs de dernière minute, même 48 pour ne pas perdre en plus à bordeaux dans la foulée.
Si Raveloson reste, est ce qu’on ne va pas prêter danois ?

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Tofaja » 01 sept. 2023, 08:53

Mes souhaits pour ce dernier jour, on prête mercier et danois.. et on fait venir un milieu offensif 👌

Retour en Ligue 1 !

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar ajalex27 » 01 sept. 2023, 10:05

Tofaja a écrit : 01 sept. 2023, 08:53 Mes souhaits pour ce dernier jour, on prête mercier et danois.. et on fait venir un milieu offensif 👌
Heu c'était pas hier soir la fin ?

- UA90 é Basta -

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Vito » 01 sept. 2023, 10:09

ajalex27 a écrit : 01 sept. 2023, 10:05
Tofaja a écrit : 01 sept. 2023, 08:53 Mes souhaits pour ce dernier jour, on prête mercier et danois.. et on fait venir un milieu offensif 👌
Heu c'était pas hier soir la fin ?
Ce soir à 23h. Mais ça ne veut pas dire grand chose… car d’autres championnats clôturent leur mercato plus tard, donc des départs ne seront pas impossibles…

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar AlexAJA » 01 sept. 2023, 11:00

Tofaja a écrit : 01 sept. 2023, 08:53 Mes souhaits pour ce dernier jour, on prête mercier et danois.. et on fait venir un milieu offensif 👌
Info de ce matin, Mercier devrait rester. Il y a eu des offres de prêt mais le joueur souhaite s'imposer ; il peut toujours y avoir une surprise d'ici à la fin de journée mais la tendance n'est clairement pas à un départ ce matin. (agent)

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar djibrilenforce » 01 sept. 2023, 11:02

AlexAJA a écrit : 01 sept. 2023, 11:00
Tofaja a écrit : 01 sept. 2023, 08:53 Mes souhaits pour ce dernier jour, on prête mercier et danois.. et on fait venir un milieu offensif 👌
Info de ce matin, Mercier devrait rester. Il y a eu des offres de prêt mais le joueur souhaite s'imposer ; il peut toujours y avoir une surprise d'ici à la fin de journée mais la tendance n'est clairement pas à un départ ce matin. (agent)
Et pour le DC gros prospect ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 01 sept. 2023, 11:13

En fait le seul joueur qui pourrait encore quitter Auxerre pour un Championnat dont le mercato n’a pas encore fermer ses portes serait Raveloson. Honnêtement je trouve qu’on s’en sort pas mal par rapport aux joueurs dont on craignait qu’il quitte le club (Jubal, Hein, Mensah, Perrin, Raveloson).
Modifié en dernier par Ron33 le 01 sept. 2023, 11:15, modifié 1 fois.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar romeo » 01 sept. 2023, 11:39

Ron33 a écrit : 01 sept. 2023, 11:13 En fait le seul joueur qui pourrait encore quitter Auxerre pour un Championnat dont le mercato n’a pas encore fermer ses portes serait Raveloson. Honnêtement je trouve qu’on s’en sort pas mal par rapport aux joueurs dont on craignait qu’il quitte le club (Jubal, Hein, Mensah, Perrin, Raveloson).
Le marché turc étant ouvert jusqu'au 15 septembre, je ne suis pas aussi sûr que toi pour Jubal, Mensah et Raveloson.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar just4fun » 01 sept. 2023, 11:46

romeo a écrit : 01 sept. 2023, 11:39
Ron33 a écrit : 01 sept. 2023, 11:13 En fait le seul joueur qui pourrait encore quitter Auxerre pour un Championnat dont le mercato n’a pas encore fermer ses portes serait Raveloson. Honnêtement je trouve qu’on s’en sort pas mal par rapport aux joueurs dont on craignait qu’il quitte le club (Jubal, Hein, Mensah, Perrin, Raveloson).
Le marché turc étant ouvert jusqu'au 15 septembre, je ne suis pas aussi sûr que toi pour Jubal, Mensah et Raveloson.
Les clubs turcs ne sont pas connus pour réaliser des transferts payant, donc on ne laissera pas partir les 2 premiers cités.