[Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
En ligne

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar irekelen » 01 sept. 2023, 15:28

dotmick a écrit : 01 sept. 2023, 15:17 Et sinon repositionner Joly en milieu droit ?
Et Léon avant centre

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar kianou2525 » 01 sept. 2023, 15:28

Massengo arrive quand? :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar ANILIL21 » 01 sept. 2023, 15:32

Le truc bâtard c'est qu'après minuit on pourra plus recruter par contre on peut toujours se faire piquer des joueurs par d'autres championnats. L'Arabie Saoudite, la Turquie, la Belgique et la Suisse auront toujours leur mercato d'ouvert.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar ANILIL21 » 01 sept. 2023, 15:32

kianou2525 a écrit : 01 sept. 2023, 15:28 Massengo arrive quand? :mrgreen: :mrgreen:
Ça dépend... tu supportes Burnley ?

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar dotmick » 01 sept. 2023, 15:35

irekelen a écrit : 01 sept. 2023, 15:28
dotmick a écrit : 01 sept. 2023, 15:17 Et sinon repositionner Joly en milieu droit ?
Et Léon avant centre
Tu racontes de la merde pour te moquer de mon message, mais mon idée n'est à la base pas si extraordinaire dans le foot.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 01 sept. 2023, 15:39

ANILIL21 a écrit : 01 sept. 2023, 15:32 Le truc bâtard c'est qu'après minuit on pourra plus recruter par contre on peut toujours se faire piquer des joueurs par d'autres championnats. L'Arabie Saoudite, la Turquie, la Belgique et la Suisse auront toujours leur mercato d'ouvert.
C’est ça qui est anormal tous les mercatos de chaques Championnats devraient se clôturer en même temps.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar ANILIL21 » 01 sept. 2023, 15:40

Ron33 a écrit : 01 sept. 2023, 15:39
ANILIL21 a écrit : 01 sept. 2023, 15:32 Le truc bâtard c'est qu'après minuit on pourra plus recruter par contre on peut toujours se faire piquer des joueurs par d'autres championnats. L'Arabie Saoudite, la Turquie, la Belgique et la Suisse auront toujours leur mercato d'ouvert.
C’est ça qui est anormal tous les mercatos de chaques Championnats devraient se clôturer en même temps.
Je suis bien d'accord mais hélas c'est pas comme ça que ça se passe. Après je pense pas qu'on vendra des joueurs après la clôture sachant qu'on ne pourra pas les remplacer. Des prêts pour les jeunes à la limite.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar didier gustin » 01 sept. 2023, 15:44

dotmick a écrit : 01 sept. 2023, 15:17 Et sinon repositionner Joly en milieu droit ?
non non Joly sa place c'est sur le banc

Lio
Les prunes ne comptent pas pour des burnes.

Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Lio » 01 sept. 2023, 15:45

didier gustin a écrit : 01 sept. 2023, 15:44
dotmick a écrit : 01 sept. 2023, 15:17 Et sinon repositionner Joly en milieu droit ?
non non Joly sa place c'est sur le banc
Manager Pélissier a remanié entièrement le côté droit.
Ce n’est pas pour rien.

En ligne

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar irekelen » 01 sept. 2023, 17:02

dotmick a écrit : 01 sept. 2023, 15:35
irekelen a écrit : 01 sept. 2023, 15:28
dotmick a écrit : 01 sept. 2023, 15:17 Et sinon repositionner Joly en milieu droit ?
Et Léon avant centre
Tu racontes de la merde pour te moquer de mon message, mais mon idée n'est à la base pas si extraordinaire dans le foot.
N'est pas Dani Alves qui veut, je ne raconte pas de la merde comme tu dis (de plus tu pourrais rester poli) mais j'extrapole pour montrer la bêtise de la proposition. Joly est un défenseur central, replacé à droite par la force des choses, il apprend à ce poste, évolue et est loin d'être parfait, le changer à nouveau de poste est non seulement idiot mais ne lui rendrait en plus absolument pas service

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar dotmick » 01 sept. 2023, 17:20

irekelen a écrit : 01 sept. 2023, 17:02
dotmick a écrit : 01 sept. 2023, 15:35
irekelen a écrit : 01 sept. 2023, 15:28
dotmick a écrit : 01 sept. 2023, 15:17 Et sinon repositionner Joly en milieu droit ?
Et Léon avant centre
Tu racontes de la "caca" pour te moquer de mon message, mais mon idée n'est à la base pas si extraordinaire dans le foot.
N'est pas Dani Alves qui veut, je ne raconte pas de la merde comme tu dis (de plus tu pourrais rester poli) mais j'extrapole pour montrer la bêtise de la proposition. Joly est un défenseur central, replacé à droite par la force des choses, il apprend à ce poste, évolue et est loin d'être parfait, le changer à nouveau de poste est non seulement idiot mais ne lui rendrait en plus absolument pas service
C'est bon j'ai remplacé l'impolitesse dans mon message. Du reste, c'est ton avis, pas le miens.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Alex69 » 01 sept. 2023, 18:02

Lio a écrit : 01 sept. 2023, 15:45
didier gustin a écrit : 01 sept. 2023, 15:44
dotmick a écrit : 01 sept. 2023, 15:17 Et sinon repositionner Joly en milieu droit ?
non non Joly sa place c'est sur le banc
Manager Pélissier a remanié entièrement le côté droit.
Ce n’est pas pour rien.
Tu as oublié le traditionnel :ange: en fin de phrase :hello:

Localisation : AUXERRE

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar kimi57 » 01 sept. 2023, 18:25

Lio a écrit : 31 août 2023, 16:54 Ce que nous voyons en ce moment, c'est manageur Pélissier qui fait du manageur Furlan avec des joueurs de coach Pélissier.
Normal que ça ne fonctionne pas.
Lio a écrit : 31 août 2023, 20:40 Le plan de jeu est la possession, c’est manageur Pélissier qui le dit.
Lio a écrit : 01 sept. 2023, 15:45 Manager Pélissier a remanié entièrement le côté droit.
Ce n’est pas pour rien.

Tu peux le lâcher, "c'est dingue ça" ...

En ligne

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar irekelen » 01 sept. 2023, 18:34

Alex69 a écrit : 01 sept. 2023, 18:02
Lio a écrit : 01 sept. 2023, 15:45
didier gustin a écrit : 01 sept. 2023, 15:44
dotmick a écrit : 01 sept. 2023, 15:17 Et sinon repositionner Joly en milieu droit ?
non non Joly sa place c'est sur le banc
Manager Pélissier a remanié entièrement le côté droit.
Ce n’est pas pour rien.
Tu as oublié le traditionnel :ange: en fin de phrase :hello:
C'est ce que je me suis dit aussi on est sur le même genre de personnage imbuvable bizarrement ...

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Ben_04 » 01 sept. 2023, 18:54

didier gustin a écrit : 01 sept. 2023, 15:44
dotmick a écrit : 01 sept. 2023, 15:17 Et sinon repositionner Joly en milieu droit ?
non non Joly sa place c'est sur le banc
Trop proche du terrain le banc, il risquerait de rentrer ~

Localisation : AUXERRE

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar kimi57 » 01 sept. 2023, 18:57

djej a écrit : 28 août 2023, 20:30 ... Là, on a déjà remplacé nos relayeurs techniques par 2 milieux récupérateurs au profil défensif ...
djej a écrit : 29 août 2023, 12:58 ... où on jouait avec Touré-Bellugou dans l'axe, où ça ne marchait pas et on est actuellement dans cette configuration.
Je ne trouve pas grande similitude entre les deux paires.

Et pour comparer aux paires Bibi - Hamza, et Bibi - Massengo (que j'adore, Bibi car Bibi, Hamza je l'ai dit depuis le premier amical où je l'ai vu et Han-Noah, c'est le plus gros coup de coeur à tous les niveaux depuis je ne sais combien de temps) ...
- > la paire Dioussé / Owusi est bien entendu moins à porter la balle, à dribbler, à accélérer balle aux pieds, moins créative c'est une certitude mais elle a des qualités de passes vers l'avant, appuyées, qui pourraient être décisives (si les offensifs font leur partie).

Cela n'empêche pas que j'aurais aimé qu'on signe Valentin Vada.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar djej » 01 sept. 2023, 19:32

kimi57 a écrit : 01 sept. 2023, 18:57
djej a écrit : 28 août 2023, 20:30 ... Là, on a déjà remplacé nos relayeurs techniques par 2 milieux récupérateurs au profil défensif ...
djej a écrit : 29 août 2023, 12:58 ... où on jouait avec Touré-Bellugou dans l'axe, où ça ne marchait pas et on est actuellement dans cette configuration.
Je ne trouve pas grande similitude entre les deux paires.

Et pour comparer aux paires Bibi - Hamza, et Bibi - Massengo (que j'adore, Bibi car Bibi, Hamza je l'ai dit depuis le premier amical où je l'ai vu et Han-Noah, c'est le plus gros coup de coeur à tous les niveaux depuis je ne sais combien de temps) ...
- > la paire Dioussé / Owusi est bien entendu moins à porter la balle, à dribbler, à accélérer balle aux pieds, moins créative c'est une certitude mais elle a des qualités de passes vers l'avant, appuyées, qui pourraient être décisives (si les offensifs font leur partie).

Cela n'empêche pas que j'aurais aimé qu'on signe Valentin Vada.
Oui, je te rejoins là dessus, ils ont une belle qualité de passe mais plus à mon avis pour un jeu direct vers l'avant (type owusu pour tonton).
Mais sur au minimum 60% des matchs, on va être confronté à des équipes où on aura le ballon et la possession. Donc j'aurais aimé un joueur à mettre a côté d'owusu pour combiner dans les.petits espaces avec Perrin et Hein, temporiser et trouver la petite passe aux abords de la surface.
Sans oublier un joueur capable de tirer les CPA.

Et pareil que toi, Vada aurait été le bon compromis. Capable de jouer en double pivot ou plus haut.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Friend Zone » 01 sept. 2023, 19:43

En tout cas je trouve que c'est n'importe quoi de faire fermer un mercato une veille de match, il y a un match à préparer, on est sensé etre dans le meme bateau et à la place tous les mecs doivent etre sur leur téléphone entrain de négocier ou chercher la meilleure opportunité avec son agent, le tout en cachette en plus, alors qu'on se prépare pour un match, on a un 11 en tete, travaillé, et tout peut etre chamboulé 20heures avant le match. Ils pourraient fermer les mercato les mercredi ou mardi, après un match, pas comme ça en plein milieu, comment on peut etre concentré à Bordeaux si on passe son temps à etre appelé pour éventuellement gagné des millions ailleurs, demander à sa femme si ça pourrait le faire, etc. Et demain genre il faudra faire comme si de rien n'était alors que ça se trouve certains auront une déception ou la tete ailleurs, à se poser des questions.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Guilly » 01 sept. 2023, 19:46

Friend Zone a écrit : 01 sept. 2023, 19:43 En tout cas je trouve que c'est n'importe quoi de faire fermer un mercato une veille de match, il y a un match à préparer, on est sensé etre dans le meme bateau et à la place tous les mecs doivent etre sur leur téléphone entrain de négocier ou chercher la meilleure opportunité avec son agent, le tout en cachette en plus, alors qu'on se prépare pour un match, on a un 11 en tete, travaillé, et tout peut etre chamboulé 20heures avant le match. Ils pourraient fermer les mercato les mercredi ou mardi, après un match, pas comme ça en plein milieu, comment on peut etre concentré à Bordeaux si on passe son temps à etre appelé pour éventuellement gagné des millions ailleurs, demander à sa femme si ça pourrait le faire, etc. Et demain genre il faudra faire comme si de rien n'était alors que ça se trouve certains auront une déception ou la tete ailleurs, à se poser des questions.
On pourrait même grandement raccourcir la période de transferts. Toutes les équipes savent avant même la fin de la saison en cours ce dont elles vont avoir besoin pour rééquilibrer les effectifs. On pourrait laisser le 31 août en jokers médicaux pour les blessures post-préparation.
Tout ce fouin des dernières 24h se déroulerait tout pareil un 31 juillet.

Localisation : Annecy

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar crapulax » 01 sept. 2023, 20:01

Manque vraiment un milieu offensif creatif !!!