[Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar djej » 01 sept. 2023, 20:25

kimi57 a écrit : 01 sept. 2023, 18:57 Cela n'empêche pas que j'aurais aimé qu'on signe Valentin Vada.
Il est libre, tout est donc possible, même en Septembre😌

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar ANILIL21 » 01 sept. 2023, 20:35

Plutôt content du mercato : 7 recrues, des postes ou on était déficient ont été renforcés, en cette fin de mercato je réclamait un AD et un attaquant et j'ai eu les deux. Maintenant on va voir si nos recrues répondent présents sur le terrain.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Roustiflante » 01 sept. 2023, 21:14

Pourquoi on ne leur pique pas Soumaré à Dijon...pour être sur qu'il descendent .... :modo:

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar patchack » 01 sept. 2023, 21:20

Ici pas vraiment satisfait du mercato s'il en reste la, qualitativement je trouve pas que nos recrues apporte vraiment de plus value.

Agouzoul -> ça commence déja à passer derrière Pellenard :triste1:
NBK -> pour l'instant très peu d'apparition, ça n'a pas l'air incroyable mais c'est un potentiel donc why not :super:
Dagba -> Pas fan mais le terrain sera juge peut être qu'en ligue 2 ça sera bon :triste1:
Dioussé -> De ce qu'on a vu sur le terrain pour l'instant pas de grosse qualités qui ressortent ça a pas l'air mieux que ce qu'on avait, à suivre... :triste1:
Maddy -> C'est un pari et une vrai inconnu, pour l'instant trop peu de matière pour juger mais c'est peut être le plus intéressant de la liste sur ce qu'on a vu de lui. :super:
Onaiwu -> On verra sur le terrain mais j'ai vraiment en mémoire tous les commentaires des sups du TFC qui a part son état d'esprit qui est irréprochable ont toujours été très critique à son égard... Pas sur que ce soit mieux que ce qu'on a. :triste1:
Ayé -> Pour l'instant il n'apporte que très peu de choses sur le terrain, à suivre... :triste1:

Bref sur 7 recrues, le bilan niveau qualité apportée est assez maigre pour moi (et de ce qu'on a vu sur le terrain POUR L'INSTANT). C'est bien sur pas totalement objectif, ça prends mon ressenti personnel sur plusieurs points.

La grosse réussite de ce mercato c'est d'avoir gardé une bonne majorité de nos meilleurs éléments. :super:
Modifié en dernier par patchack le 01 sept. 2023, 21:28, modifié 1 fois.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar chico » 01 sept. 2023, 21:27

Je mise sur Diousse pour etre notre meilleure recrue cette annee. Et vous ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Julien » 01 sept. 2023, 21:35

Nous sommes quand même armés pour viser le top 5. Comme djej, je crains un manque de créativité. Espérons le meilleur.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar chico » 01 sept. 2023, 21:41

L'effectif est assez bien equilibre, assez "luxueux" pour de la L2 meme, mais j'ai peur du manque de complementarite et d'une certaine incapacite a faire jouer tout ce beau monde ensemble. On a aussi pris quelques joueurs pour leur CV, mais pour moi, c'est rarement une bonne idee (Cf. Les deux derniers recrutements). Bref, on a de bons ingredients mais pas encore de mayonnaise.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar jon89 » 01 sept. 2023, 21:46

chico a écrit : 01 sept. 2023, 21:27 Je mise sur Diousse pour etre notre meilleure recrue cette annee. Et vous
Eh b ..... il va falloir qu il soit bien meilleur, car poir l instant c est pas terrible. Pour l'instant notre meilleure recrue même si cel n en est pas vraiment une c est Owusu je trouve.

Localisation : AUXERRE

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar kimi57 » 01 sept. 2023, 21:52

djej a écrit : 01 sept. 2023, 20:25
kimi57 a écrit : 01 sept. 2023, 18:57 Cela n'empêche pas que j'aurais aimé qu'on signe Valentin Vada.
Il est libre, tout est donc possible, même en Septembre😌
oui mais pas éternellement

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Friend Zone » 01 sept. 2023, 22:04

On dirait qu'on a abandonné l'idée de prendre un gardien numéro 2, De Percin a pris du galon, petit pari de fait là, meme si on a un joker sous la main au cas où.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar djibrilenforce » 01 sept. 2023, 22:12

kimi57 a écrit : 01 sept. 2023, 21:52
djej a écrit : 01 sept. 2023, 20:25
kimi57 a écrit : 01 sept. 2023, 18:57 Cela n'empêche pas que j'aurais aimé qu'on signe Valentin Vada.
Il est libre, tout est donc possible, même en Septembre😌
oui mais pas éternellement

Oui très bon joueur pour la L2.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar gattusoroger » 01 sept. 2023, 22:45

sauf surprise, on aura conservé tout le monde ,c est la bonne nouvelle de cette fin de mercato .reste a faire prendre la mayonnaise avec les recrues , y a largement de quoi etre dans les 5 a minima .

Localisation : Bayonne

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar david du64 » 01 sept. 2023, 23:06

kimi57 a écrit : 01 sept. 2023, 21:52
djej a écrit : 01 sept. 2023, 20:25
kimi57 a écrit : 01 sept. 2023, 18:57 Cela n'empêche pas que j'aurais aimé qu'on signe Valentin Vada.
Il est libre, tout est donc possible, même en Septembre😌
oui mais pas éternellement
Et puis la pastille sera dure à avaler :mrgreen:

PS: Auxerreman87 avait (sans doute) de meilleures sources que moi 😉 quant à Massengo.... Il faut bien avouer qu'à mon âge (septuagénaire ++) les sources sportives se tarissent ☹️.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar guitare91 » 01 sept. 2023, 23:14

Il manque un milieu creatif
On vend pour 0 ou qqs milliers d euros ...on achete pour environ 3 millions au total...
Mercato d hiver faudra reajuster ..

Mercato un peu mieux gere que celui de l an passe quand meme

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Dam'sso » 01 sept. 2023, 23:17

guitare91 a écrit : 01 sept. 2023, 23:14 Il manque un milieu creatif
On vend pour 0 ou qqs milliers d euros ...on achete pour environ 3 millions au total...
Mercato d hiver faudra reajuster ..

Mercato un peu mieux gere que celui de l an passe quand meme
N'oublions pas la masse salariale qui a été énormément allégée avec le départs des gros salaires.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Guy__Moux » 01 sept. 2023, 23:37

irekelen a écrit : 01 sept. 2023, 17:02
dotmick a écrit : 01 sept. 2023, 15:35
irekelen a écrit : 01 sept. 2023, 15:28
dotmick a écrit : 01 sept. 2023, 15:17 Et sinon repositionner Joly en milieu droit ?
Et Léon avant centre
Tu racontes de la merde pour te moquer de mon message, mais mon idée n'est à la base pas si extraordinaire dans le foot.
N'est pas Dani Alves qui veut, je ne raconte pas de la merde comme tu dis (de plus tu pourrais rester poli) mais j'extrapole pour montrer la bêtise de la proposition. Joly est un défenseur central, replacé à droite par la force des choses, il apprend à ce poste, évolue et est loin d'être parfait, le changer à nouveau de poste est non seulement idiot mais ne lui rendrait en plus absolument pas service
Il suffit de le regarder jouer pour comprendre que comme Trent Alexander Arnold à Liverpool il joue comme un milieu droit. Il est extrêmement à l'aise dans le jeu court et rapide, les combinaisons. Pour moi ça doit être essayé. C'est un joueur qui a énormément de qualités ce serait dramatique de le flinguer

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar AJAniçois » 02 sept. 2023, 00:07

Minuit, allez on ferme !
On aura su conserver notre ossature, ce qui n'est pas rien. On garde Raveloson, Mensah et autre Gotcho. Tout en se renforçant. Mine de rien, on a une très belle équipe pour la ligue 2. Pourvu que cela prenne.

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar guénot77 » 02 sept. 2023, 08:50

Manque ce buteur quand meme, délicat de pretendre vouloir finir dans les 5 sans un finisseur

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar djej » 02 sept. 2023, 08:57

Guy__Moux a écrit : 01 sept. 2023, 23:37
irekelen a écrit : 01 sept. 2023, 17:02
dotmick a écrit : 01 sept. 2023, 15:35
irekelen a écrit : 01 sept. 2023, 15:28
dotmick a écrit : 01 sept. 2023, 15:17 Et sinon repositionner Joly en milieu droit ?
Et Léon avant centre
Tu racontes de la merde pour te moquer de mon message, mais mon idée n'est à la base pas si extraordinaire dans le foot.
N'est pas Dani Alves qui veut, je ne raconte pas de la merde comme tu dis (de plus tu pourrais rester poli) mais j'extrapole pour montrer la bêtise de la proposition. Joly est un défenseur central, replacé à droite par la force des choses, il apprend à ce poste, évolue et est loin d'être parfait, le changer à nouveau de poste est non seulement idiot mais ne lui rendrait en plus absolument pas service
Il suffit de le regarder jouer pour comprendre que comme Trent Alexander Arnold à Liverpool il joue comme un milieu droit. Il est extrêmement à l'aise dans le jeu court et rapide, les combinaisons. Pour moi ça doit être essayé. C'est un joueur qui a énormément de qualités ce serait dramatique de le flinguer
8|
tu es sûr que tu parles de Joly?
on est plus près d'un profil à la Jo Radet qu'à A. Arnold.
il ne sait pas dribbler, il n'est pas excessivement rapide, et ses passes, c'est propre mais c'est un peu forcé, quand ça accélère un peu, il y a bcp de déchets.
Au contraire, c'est un bon défenseur, donc, non, milieu droit, ce sera très compliquer, surtout que ça ne s'improvise pas de jouer dos au but, la plupart du temps, le miliieu offensif excentré vient demander le ballon dos au but.
A l'inverse, Ngatta aurait le profil pour ça, plus explosif et très bon dribble, d'ailleurs, je ne connais pas son cursus mais pas impossible que dans sa jeunesse, il jouait en attaque.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar kalou33 » 02 sept. 2023, 08:59

Quand tu vois l’équipe que l’on avait en première partie de saison la saison dernière, je me demande si on a pas un meilleur effectif cet année.

Si avec une defense Mensah-Pellenard-Jubal-Dagba, un milieu avec Owusu qui est la via les circonstances (longue blessure) car clairement c’est niveau au dessus + quelques joueurs offensifs qui sont top panier L2 (Hein, Perrin, Ado ?) on arrive pas à jouer les premiers rôles cette saison, je pense qu’il y a un gros problème.

Effectivement la problématique c’est le buteur que l’on a toujours pas. A voir si Ado peut être celui ci, si Da Costa peut mettre sa petite dizaine de buts comme la saison passée et si les autres peuvent devenir plus efficace devant le but pour compenser…