Après ça ne devrait pas remettre en question leur projet, ils ont tout de même une belle équipe et un entraineur qui sait ou il doit les emmener, ils sont des sérieux prétendants à la montée.
Perso rien contre Furlan, il a certes ses défaut et il n'a pas fait tout bien mais je n'oublierai pas tout ce qu'il a réussi a ramener dans le club! Si on me dit demain qu'ils sont champion et nous 2eme je signe de suite en étant très satisfait pour tout le monde

ça va être très très dur cette saison encore en tout cas, bien malin qui peut deviner le top 5.
Saint Etienne par exemple qui fait vraiment un début de saison assez mauvais n'est finalement qu'a 3 points de nous, bordeaux qui partait avec -1 n'est qu'a 2 points de nous... Et devant Caen, Amiens ça va vendre très chèrement sa peau même si le statut d'Amiens à l'air de tenir en grande partie à Kakuta tout de même.
Je vois Troyes faire une très grosse saison également SI ils finissent par virer leur entraineur et mettre quelqu'un d'un peu compétent.