🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 01 sept. 2023, 14:29

Clôture de la campagne d'abonnement ce jour....

Ils annoncent la barre des 9000 possible, c'est que l'on ne doit pas être très loin

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar fredeau » 01 sept. 2023, 15:09

Je trouve ça étonnant de fixer une date de clôture pour les abonnements...
Quelqu'un qui veut s'abonner demain (il aura loupé 2 matches à domicile) ne pourra pas. Etrange.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 01 sept. 2023, 15:42

fredeau a écrit : 01 sept. 2023, 15:09 Je trouve ça étonnant de fixer une date de clôture pour les abonnements...
Quelqu'un qui veut s'abonner demain (il aura loupé 2 matches à domicile) ne pourra pas. Etrange.
Ca doit surement mobiliser des ressources (humaines et matériel) qui ne peuvent être maintenues tout la saison pour quelques retardataires
On reverra surement une campagne de mi-saison à Noël.

En tout cas avec le nombre d'abonnés et le nombres de places achetées sur le web, le travail en billetterie a bien changé. Financièrement la charge doit être moins lourde pour le Club pour un bénéfice bien plus conséquent. Bénéfices qui auront un impact sur les budgets L2

PS : Frites pas trop mauvaises samedi dernier : seraient-ce les évolutions annoncées par Malherbes?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 01 sept. 2023, 18:24

Roustiflante a écrit : 01 sept. 2023, 15:42 PS : Frites pas trop mauvaises samedi dernier : seraient-ce les évolutions annoncées par Malherbes?
aaaah voilà

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 01 sept. 2023, 19:37

Friend Zone a écrit : 01 sept. 2023, 18:24
Roustiflante a écrit : 01 sept. 2023, 15:42 PS : Frites pas trop mauvaises samedi dernier : seraient-ce les évolutions annoncées par Malherbes?
aaaah voilà
C'était pas non plus l'extase....

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 01 sept. 2023, 19:52

Roustiflante a écrit : 01 sept. 2023, 19:37
Friend Zone a écrit : 01 sept. 2023, 18:24
Roustiflante a écrit : 01 sept. 2023, 15:42 PS : Frites pas trop mauvaises samedi dernier : seraient-ce les évolutions annoncées par Malherbes?
aaaah voilà
C'était pas non plus l'extase....
rooo le retournement de veste, il n'a pas assumé. J'y croyais moi.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar djej » 01 sept. 2023, 21:34

Friend Zone a écrit : 01 sept. 2023, 19:52
Roustiflante a écrit : 01 sept. 2023, 19:37
Friend Zone a écrit : 01 sept. 2023, 18:24
Roustiflante a écrit : 01 sept. 2023, 15:42 PS : Frites pas trop mauvaises samedi dernier : seraient-ce les évolutions annoncées par Malherbes?
aaaah voilà
C'était pas non plus l'extase....
rooo le retournement de veste, il n'a pas assumé. J'y croyais moi.
moi je les ai trouvé pareil que l'an passé, et à la buvette où je vais, rien vu de nouveau, le même nombre de personne et la même organisation

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Julien » 01 sept. 2023, 21:37

Après avoir été en Belgique, bien des frites me paraissent fades.
Celles du stade sont correctes cependant, on a connu bien pire!

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 01 sept. 2023, 21:43

Moi elle était plus épaisses et mieux cuites qu'en fin de saison dernière mais j'ai quitté tôt avant la mi-temps j'ai eu des barquettes qui avaient eu le temps de bien cuire

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 01 sept. 2023, 21:48

djej a écrit : 01 sept. 2023, 21:34
Friend Zone a écrit : 01 sept. 2023, 19:52
Roustiflante a écrit : 01 sept. 2023, 19:37
Friend Zone a écrit : 01 sept. 2023, 18:24
Roustiflante a écrit : 01 sept. 2023, 15:42 PS : Frites pas trop mauvaises samedi dernier : seraient-ce les évolutions annoncées par Malherbes?
aaaah voilà
C'était pas non plus l'extase....
rooo le retournement de veste, il n'a pas assumé. J'y croyais moi.
moi je les ai trouvé pareil que l'an passé, et à la buvette où je vais, rien vu de nouveau, le même nombre de personne et la même organisation
Toujours Giselle ? avec sa main tremblante quand elle te donne ta boisson moussante ?

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar djej » 01 sept. 2023, 21:53

Friend Zone a écrit : 01 sept. 2023, 21:48
djej a écrit : 01 sept. 2023, 21:34
Friend Zone a écrit : 01 sept. 2023, 19:52
Roustiflante a écrit : 01 sept. 2023, 19:37
Friend Zone a écrit : 01 sept. 2023, 18:24

aaaah voilà
C'était pas non plus l'extase....
rooo le retournement de veste, il n'a pas assumé. J'y croyais moi.
moi je les ai trouvé pareil que l'an passé, et à la buvette où je vais, rien vu de nouveau, le même nombre de personne et la même organisation
Toujours Giselle ? avec sa main tremblante quand elle te donne ta boisson moussante ?
non, moi c'est une petite jeune mignonne :]

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 05 sept. 2023, 09:29

La billetterie pour Pau dans 11 jours est ouverte !

A noter, en Septembre, 3 matchs à domicile contre des équipes milieu ou bas de tableau (Pau, Annecy et Rodez) pour un seul à l'extérieur (Troyes).

Il fait beau, on commence à bien tourner, même si les adversaires ne font pas rêver, ça devrait attirer du monde.

Et puis surtout, un super envahissement du stade de l'Aube à prévoir !!!

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lakota » 05 sept. 2023, 10:44

Roustiflante a écrit : 05 sept. 2023, 09:29 La billetterie pour Pau dans 11 jours est ouverte !

A noter, en Septembre, 3 matchs à domicile contre des équipes milieu ou bas de tableau (Pau, Annecy et Rodez) pour un seul à l'extérieur (Troyes).

Il fait beau, on commence à bien tourner, même si les adversaires ne font pas rêver, ça devrait attirer du monde.

Et puis surtout, un super envahissement du stade de l'Aube à prévoir !!!
On peut presque dire que c'est 4 matchs à domicile alors? :mrgreen:

En tout cas, le stade devrait encore être bien rempli pour le match contre Pau, j'ai vu il y a quelques jours qu'il y avait déjà 10.000 supporters présents à plus de 2 semaines du match. La belle victoire contre Bordeaux va sans doute motiver les plus indécis à venir. Et puis, Pau, c'est souvent une équipe qui nous réussit à domicile :ange:

Sinon, la campagne d'abonnement est terminée, y a t'il eu une info à ce sujet sur le nombre d'abonnés?

1SG

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar 1SG » 05 sept. 2023, 10:45

A propos du match à Troyes, pour ceux qui veulent prendre des places hors parcage pensez à vous inscrire sur la billetterie de l'estac pour etre informés de la mise en vente des billets.
Et effectivement vu l'engouement chez nous et la désertion du stade chez eux, y'a moyen d'etre en majorité dans les tribunes.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 05 sept. 2023, 11:20

1SG a écrit : 05 sept. 2023, 10:45 A propos du match à Troyes, pour ceux qui veulent prendre des places hors parcage pensez à vous inscrire sur la billetterie de l'estac pour etre informés de la mise en vente des billets.
Et effectivement vu l'engouement chez nous et la désertion du stade chez eux, y'a moyen d'etre en majorité dans les tribunes.

Je pense que c'est quand même mieux d'être au maximum dans la tribune seine pour le rendu et l'ambiance que d'être dispersés

Sinon prévient ici quand ça ouvre, le plus grand nombre sera au courant. Il doit y avoir des contacts entre les clubs et avec les aussi Ultras j'imagine pour organiser cela.
Modifié en dernier par Roustiflante le 05 sept. 2023, 11:24, modifié 1 fois.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 05 sept. 2023, 11:22

lakota a écrit : 05 sept. 2023, 10:44
Sinon, la campagne d'abonnement est terminée, y a t'il eu une info à ce sujet sur le nombre d'abonnés?
Le twitter avait relancé un peu avant la clôture le 01/09 en espérant passer la barre des 9000 car on été très proche. Pas de news depuis.

Edit: Après un petit check, on peut encore s'abonner en ligne j'ai l'impression que la clôture annoncée n'a pas eu lieu..... 8/

D'ailleurs on ne sais pas si ces chiffres comprennent les "hospitalités" (j'adore ce terme vu le prix des ces loges.... :hehe: )
Modifié en dernier par Roustiflante le 05 sept. 2023, 17:28, modifié 1 fois.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar joff » 05 sept. 2023, 17:04

Comment peut-on faire pour allez dans les loges. il faut payer ? ou invitez?

Localisation : Lyon

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar nikolah66 » 05 sept. 2023, 17:21

Roustiflante a écrit : 05 sept. 2023, 11:22
lakota a écrit : 05 sept. 2023, 10:44
Sinon, la campagne d'abonnement est terminée, y a t'il eu une info à ce sujet sur le nombre d'abonnés?
Le twitter avait relancé un peu avant la clôture le 01/09 en espérant passer la barre des 9000 car on été très proche. Pas de news depuis.

Edit: Après un peu check, on peut encore s'abonné en ligne j'ai l'impression que la clôture annoncée n'a pas eu lieu..... 8/

D'ailleurs on ne sais pas si ces chiffres comprennent les "hospitalités" (j'adore ce terme vu le prix des ces loges.... :hehe: )
A la billetterie ils ont peut être simplement lu la remarque de @fredeau ici et réalisé que c'était pas vraiment utile de clôturer la campagne d'abonnement, au moins jusqu'au prochain match à l'Abbé (le 13/09)

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 05 sept. 2023, 17:29

joff a écrit : 05 sept. 2023, 17:04 Comment peut-on faire pour allez dans les loges. il faut payer ? ou invitez?
Les deux...tu peux te faire inviter par celui qui paie....

Je te conseille la deuxième option c'est moins cher :mrgreen:

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 05 sept. 2023, 17:30

nikolah66 a écrit : 05 sept. 2023, 17:21
Roustiflante a écrit : 05 sept. 2023, 11:22
lakota a écrit : 05 sept. 2023, 10:44
Sinon, la campagne d'abonnement est terminée, y a t'il eu une info à ce sujet sur le nombre d'abonnés?
Le twitter avait relancé un peu avant la clôture le 01/09 en espérant passer la barre des 9000 car on été très proche. Pas de news depuis.

Edit: Après un peu check, on peut encore s'abonné en ligne j'ai l'impression que la clôture annoncée n'a pas eu lieu..... 8/

D'ailleurs on ne sais pas si ces chiffres comprennent les "hospitalités" (j'adore ce terme vu le prix des ces loges.... :hehe: )
A la billetterie ils ont peut être simplement lu la remarque de @fredeau ici et réalisé que c'était pas vraiment utile de clôturer la campagne d'abonnement, au moins jusqu'au prochain match à l'Abbé (le 13/09)
J'espère pour eux qu'ils ne perdent pas de temps à lire tout ce que l'on écrit ici.... :mdr1: