romeo a écrit : 08 sept. 2023, 18:52
Pour le coup, l'effectif va commencer a être très juste en offensif avec les départs de Da Costa et Mercier.
Imaginons que l'attaque titulaire soit la suivante :
------------------------Ayé------------------------------
Perrin----------------Hein--------------------Sinayoko
Il reste sur le banc Onaiwu, Maddy et Camara, soit 3 joueurs. Si il y a un absent parmi les 7, ça ne fait plus que 2 joueurs. Si il y a 2 absents (ce qui n'est pas non plus hyper rare), un seul remplaçant dans le secteur offensif. Tout ça alors qu'on peut faire maintenant 5 changements et que ça peut avoir un impact énorme sur un match.
A part si on essaie Ngatta en milieu droit à son retour, ce n'est pas suffisant.
Oui assez d'accord, on était vraiment dans le luxe pour la ligue 2 en ayant 9 joueurs pour 4 postes mais la pour le coup en effet il faut vraiment pas aller plus bas.
Quand on voit dans l'article de L'Yonne que Hein est sorti suite à un coup au dos durant le match amical, rien que si il n'est pas la le prochain match + Camara toujours blessé bah on a plus qu'un remplaçant pour les 4 postes offensifs le weekend prochain.
Et même reflexion que toi quand tu as le droit à 5 changements, t'es content d'avoir 2 3 changements offensifs possible.
Bref si on a peu de blessures c'est un coup gagnant car on a pas une masse salariale extensible et Nuno devait avoir un bon salaire mais si on commence à avoir 1 ou 2 absents comme tu dis ça va être compliqué. Après comme dit tequila on aura Adekalom et Rodin plus tard pour faire le nombre, si le club croit en eux why not ça reste intéressant de leur laisser de la place. Personnellement je ne connais pas du tout leur niveau, j'avais entendu beaucoup de bien de Rodin il me semble concernant Adekalom je n'avais jamais entendu parler de lui avant la prépa.
Dernière modification par
patchack le 08 sept. 2023, 19:41, modifié 1 fois.