[Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
4
1%
P. Joly
17
5%
Jubal
9
3%
T. Pellenard
5
1%
G. Mensah
10
3%
E. Owusu
13
4%
R. Raveloson
19
6%
A. Onaiwu
49
14%
G. Hein
78
23%
G. Perrin
63
18%
F. Ayé
35
10%
A. Dioussé
27
8%
L. Sinayoko
12
3%
C. Dagba
4
1%
 
Nombre total de votes : 345

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Adrien » 16 sept. 2023, 21:06

Je suis le seul à penser que la boulette vient de Jubal et non Pellenard ?

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Adrien » 16 sept. 2023, 21:08

sarziverb a écrit : 16 sept. 2023, 21:06 Pffff j'ai l'impression que les équipes vicieuses ne nous réussissent pas... ils sont trop gentils nos ajaistes.
Par contre, je ne comprends pas l'acharnement sur Mensah de certains, il a été plutôt bon et actif..
On en parle de la prestation catastrophique de Pellenard et Raveloson ???
C'est juste qu'il ne sait pas centrer, c'est un peu chiant...

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Chahine » 16 sept. 2023, 21:08

Quelle deception encore, incroyable de donner un point à l'adversaire comme cela (Merci Mensah, Joly et Pellenard)

J'avoue que j'ai un peu arrêté de regarder apres le 2e but palois, ça a donner quoi Dagba?

Perrin: le nombre d'occasion ratée... loin du niveau de Hein

Ayé a fait ce qu'il a pu pour moi, on verra ce que ça donnera au retour de Camara

En esperant que Hein et Owusu reviendrons vite

Et pourquoi pas de Maddy ce soir??

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar ajalex27 » 16 sept. 2023, 21:08

Matysik a écrit : 16 sept. 2023, 21:04 Une seule solution il faut brûler O cerf
La chasse vient d'ouvrir :ange:

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Cheguevaroux » 16 sept. 2023, 21:08

Une grosse remise en cause pour nos joueurs et pellissier . Ne pas gagner ce match c est grave .

Points + :

- ayé j ai bien aimé son jeu en pivot . Des déplacements intelligents .
- perrin malgré quelques passes ratées c est bien lui qui apportait du rythme et de la vitesse
- l entré de dioussé : excellent en récupération et dans le pressing
- le but de hein .

Points négatifs :

- onaiwu que c est compliqué dans le jeu. A force de demander que la profondeur il s est rendu invisible
- mensah : défensivement il a assuré forcément il n y avait pas grand chose à faire mais offensivement ses centres , ses passes , ses choix c est mauvais.
- pellemard : fautif sur le but .
- sinayoko : si le concept de pelissier c est de le faire décrocher pour qu il déclenche nos actions il va vite déchanter.
- les blessures.

Le résultat est vraiment décevant car on se dit qu on peut perdre des points contre beaucoup d équipes . Les espaces qu on offre sur les contres risquent de nous faire souffrir contre de meilleures équipes.

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar guénot77 » 16 sept. 2023, 21:09

Chahine a écrit : 16 sept. 2023, 21:08 Quelle deception encore, incroyable de donner un point à l'adversaire comme cela (Merci Mensah, Joly et Pellenard)

J'avoue que j'ai un peu arrêté de regarder apres le 2e but palois, ça a donner quoi Dagba?

Perrin: le nombre d'occasion ratée... loin du niveau de Hein

Ayé a fait ce qu'il a pu pour moi, on verra ce que ça donnera au retour de Camara

En esperant que Hein et Owusu reviendrons vite

Et pourquoi pas de Maddy ce soir??
Oui j ai pas compris, on préfère mettre sinayoko, on sent qu avec lui on peut jouer 4 heures, y aura pas de buts

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Romain62 » 16 sept. 2023, 21:10

Hum vraiment dommage ce CSC qui vient tout foutre en l'air alors qu'on était en position idéale...
Après on a largement dominé le match surtout la deuxième période. On a jamais baissé les bras et ça c'est positif.
Beaucoup aimé la détermination d'Onaiwu, son but plein de hargne l'illustre bien.
Défensivement les 4 de derrière vont devoir être remis en question. Des erreurs individuelles comme cela ce n'est pas normal.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 16 sept. 2023, 21:10

j'ai regardé à partir de la 60ème, perso j'ai trouvé Ayé plutôt intéressant dans le jeu, première fois que je le voyais se servir de son corps, protéger des ballons, dévier de la tête...athlétiquement il avait peut-être un peu de retard en début de saison, pas de prépa...aurait pu faire une deuxième passe dé pour Perrin qui arrive un poil trop tard pour la mettre au fond

Un peu déçu sur ce que j'ai vu je trouve on avait du mal à écarter le jeu, faire des dédoublements...c'était un peu à l'emporte pièce

Mensah j'ai du mal aussi tu sens que c'est quand même pas fluide avec le ballon, il a du mal à se l'emmener, après il est pas mauvais non plus techniquement mais c'est moyen quoi.

Sinayoko ça s'empale aussi, après à sa décharge globalement ça ressemblait à un match de coupe après l'heure de jeu, y avait même pas de préparation donc bon

Perrin bien

Onaiwu qui marque d'entrée. il a l'air déter

Au classement on est dans le bon paquet

On sent qu'il y a moyen de faire mieux dans le contenu avec cette équipe
Modifié en dernier par Thomas_Kahlenberg le 16 sept. 2023, 21:14, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar lululeblairo » 16 sept. 2023, 21:10

Vous avez craqué les mecs qui critiquent Ayé sur ce match ?
Pour moi, il est presque l'homme du match. À chaque ballon touché, il a été très intéressant. Pas loin d'offrir une passe décisive à Onaiwu qui aurait d'ailleurs pu obtenir un penalty.
Décisif sur le but de Hein, très présent devant et pas loin de jouer le renard des surfaces à plusieurs reprises. Et clairement, il est désormais bien physiquement et ça se ressent sur les courses notamment.

Absolument pas d'accord avec ceux qui veulent le sortir du 11 en tout cas.


Autrement, quand est-ce que l'on va jouer avec des joueurs qui savent centrer et je vise particulièrement les latéraux qui sont assez catastrophiques dans cet exercice (surtout Mensah)
Modifié en dernier par lululeblairo le 16 sept. 2023, 21:11, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar steph89 » 16 sept. 2023, 21:11

Le problème, c’est derrière.
On n’a pas d’avant centre d’après certain mais nous sommes la meilleure attaque de ligue 2.
Allez l’Aja
Faudra gagner à Troyes

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Cheguevaroux » 16 sept. 2023, 21:11

Adrien a écrit : 16 sept. 2023, 21:06 Je suis le seul à penser que la boulette vient de Jubal et non Pellenard ?
Jubal rate sa passe c est vrai mais pellemard se met dedans tout seul alors qu il est le premier sur le ballon.

Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar AJA1980 » 16 sept. 2023, 21:12

On gâche...
Le match on doit le tenir, dans le jeu Pau n'a rien montré, on mène 1-0 et là deux grosses erreurs individuelles qui nous coûtent la victoire.
Pourquoi faire jouer Mensah tout juste rentré de sélection et qu'on a vu complètement à l'ouest tout le match ? Grossière erreur sur le corner, CSC.
Et Jubal, c'est quoi cette passe pourrave dans l'axe ? C'est lui qui fout dans la merde Pellenard.
Deux cadeaux.
Puis deux coups durs : sans Hein ni Owusu, c'est plus la même AJA dans le jeu. Et j'espère que ce n'est pas grave. Parce-que sans eux ça va être très difficile.

On revient au courage. On a une âme, un groupe.
Si on garde nos maîtres à jouer (Hein, Owusu) on peut y croire. Mais va falloir arrêter de se mettre à la merci d'erreurs ou coups du sort.

Ce soir ils ne peuvent que s'en vouloir.

Allez l'AJA !
Modifié en dernier par AJA1980 le 16 sept. 2023, 21:26, modifié 3 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar oliechstar » 16 sept. 2023, 21:12

guénot77 a écrit : 16 sept. 2023, 21:03 Pour moi ce soir de ce que j ai vu donc jusqu à la 70eme min :
Doivent perdre leur place : Mensah, Ayé, Sinayoko
Sont remontés dans mon estime : Joly et Dioussé
Fait sa boulette habituelle : Pellenard
Plus de temps pour juger : Oneiwu
Inquiet : Hein et Owusu
Plus grosse inquietude : on peut pas monter sans 9

Ps : j oubliais , depuis le debut de saison, je dois etre le seul, mais j ai un problème avec quasiment tous les arbitres
Totalement d'accord. Siknayoko fait des différences quand même quand il rentre.
Pas contree effectivement Mensah stop!! et oui: "on peut pas monter sans 9"

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar guitare91 » 16 sept. 2023, 21:12

On est trop frileux derriere ..mensah j ai peur a chaque fois qu il defend ...joly c niveau remplacant
On donne desbuts a la con
On ne sait pas encore tuer un match !
Manque de niveau technique pour finir une action ( perrin tir devant gardien en premiere a la bourrin , jubal tete plongeante en deuxieme prise au front de cote et non comme ado ! )
Blessure de hein mais pas de remplacant milieu creatif ...voir recrutement estival on a prefere un troisieme lateral ...

Point positif .. diousse je l ai trouvetres fort ce soir bien mieux que owusu

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Chahine » 16 sept. 2023, 21:13

Pour le prochain match je mettrai bien Dagba, Agouzoul et Akpa pour voir

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar sam49 » 16 sept. 2023, 21:13

Adrien a écrit : 16 sept. 2023, 21:06 Je suis le seul à penser que la boulette vient de Jubal et non Pellenard ?
Jubal fait une mauvaise passe mais Pellenard doit mettre un pointu en touche, il faut vite même très vite remettre Agouzoul

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Jojonath83 » 16 sept. 2023, 21:14

Ayé a fait son match. C'est surtout sur les côtés ou ça va pas on sait pas faire un centre

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar oliechstar » 16 sept. 2023, 21:14

lululeblairo a écrit : 16 sept. 2023, 21:10 Vous avez craqué les mecs qui critiquent Ayé sur ce match ?
Pour moi, il est presque l'homme du match. À chaque ballon touché, il a été très intéressant. Pas loin d'offrir une passe décisive à Onaiwu qui aurait d'ailleurs pu obtenir un penalty.
Décisif sur le but de Hein, très présent devant et pas loin de jouer le renard des surfaces à plusieurs reprises. Et clairement, il est désormais bien physiquement et ça se ressent sur les courses notamment.

Absolument pas d'accord avec ceux qui veulent le sortir du 11 en tout cas.


Autrement, quand est-ce que l'on va jouer avec des joueurs qui savent centrer et je vise particulièrement les latéraux qui sont assez catastrophiques dans cet exercice (surtout Mensah)
Tu a regardé le match????
On peut faire des centres sans fin il est jamais bien placé...... A part Bordeaux, il ne sert à rien. C'est Perrin, Hein et d'autres qui doivent être présents dans la surface pour peser un peu sur la défense adverse.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Romain62 » 16 sept. 2023, 21:15

On est quand même la meilleure attaque les gars😅
C'est la défense qui nous plombe pour l'instant, pas l'attaque.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar kalou33 » 16 sept. 2023, 21:15

16eme a domicile, 1er à l’extérieur, tout est dit.
Perso j’ai eu la chance de la faire les déplacements a VA et Bordeaux donc je me suis un peu régalé mais pour ceux qui se sont tapés juste ceux à domicile…

Dommage parce que le public est là, ça mérite bien mieux