[Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
4
1%
P. Joly
17
5%
Jubal
9
3%
T. Pellenard
5
1%
G. Mensah
10
3%
E. Owusu
13
4%
R. Raveloson
19
6%
A. Onaiwu
49
14%
G. Hein
78
23%
G. Perrin
63
18%
F. Ayé
35
10%
A. Dioussé
27
8%
L. Sinayoko
12
3%
C. Dagba
4
1%
 
Nombre total de votes : 345

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Alex69 » 16 sept. 2023, 21:25

Fulanesque a écrit : 16 sept. 2023, 21:17
sam49 a écrit : 16 sept. 2023, 21:13
Adrien a écrit : 16 sept. 2023, 21:06 Je suis le seul à penser que la boulette vient de Jubal et non Pellenard ?
Jubal fait une mauvaise passe mais Pellenard doit mettre un pointu en touche, il faut vite même très vite remettre Agouzoul
Agouzoul n'était pas au niveau

Pellenard revient bien après ça blessure et voit sa complémentarité bien meilleure avec Jubal
Il fait une erreur et ça y est il faudrait l'éjecter ?
Non mais c'est pas la sécurité systématique non plus. Il place un vieux tacle qques minutes avant. C'est un joueur de complément, pour moi il ne doit pas être titulaire.
J'espère que la blessure de Hein ne sera pas trop importante, car c'est à peu près le seul joueur qui a une vision et intelligence dans le jeu.
Pas encore inquiet mais on est sur le fil trop souvent, on a pas de marge pour le moment.

En ligne
A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar A-L » 16 sept. 2023, 21:27

Terriblement frustrant!
Heureusement qu'on limite la casse avec cette égalisation.
Depuis la sortie d'Hein les attaques n'ont plus du tout été aussi tranchantes.
C'est vraiment cette défense qui pourrie nos matchs!
Comment on peut encaisser 2 buts en dominant autant ?!

En ligne
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Fulanesque » 16 sept. 2023, 21:27

Cheguevaroux a écrit : 16 sept. 2023, 21:19 J ai du mal avec vos critiques pour ayé c est le seul dos au but à être interessant. Quand la plupart de nos offensifs ne savent rien faire sous pression il avait l intelligence d arriver avec ses déplacements et ses remises à bonifier ses ballons.
On ne peut pas dire qu'il ait fait un gros match, mais en fait ce soir, le match si on ne le gagne pas, ce n'est pas à cause de nos offensifs, on ne devrait même pas parler de lui

On ne va pas gagner tout nos matchs 4-1, il va falloir apprendre à gérer et rester sérieux

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Alex69 » 16 sept. 2023, 21:29

papy robert a écrit : 16 sept. 2023, 21:21 Au milieu, c'est fort, Dioussé apportant sa vitesse.
Je le trouve au contraire assez lent dans la transmission et même sans ballon il me paraît lourd.

En ligne
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Fulanesque » 16 sept. 2023, 21:29

Alex69 a écrit : 16 sept. 2023, 21:25
Fulanesque a écrit : 16 sept. 2023, 21:17
sam49 a écrit : 16 sept. 2023, 21:13
Adrien a écrit : 16 sept. 2023, 21:06 Je suis le seul à penser que la boulette vient de Jubal et non Pellenard ?
Jubal fait une mauvaise passe mais Pellenard doit mettre un pointu en touche, il faut vite même très vite remettre Agouzoul
Agouzoul n'était pas au niveau

Pellenard revient bien après ça blessure et voit sa complémentarité bien meilleure avec Jubal
Il fait une erreur et ça y est il faudrait l'éjecter ?
Non mais c'est pas la sécurité systématique non plus. Il place un vieux tacle qques minutes avant. C'est un joueur de complément, pour moi il ne doit pas être titulaire.
J'espère que la blessure de Hein ne sera pas trop importante, car c'est à peu près le seul joueur qui a une vision et intelligence dans le jeu.
Pas encore inquiet mais on est sur le fil trop souvent, on a pas de marge pour le moment.
Parce que tu trouves qu'Agouzoul c'est plus la sécurité ? On se plaint déjà de se faire contrer, mais ça veut mettre avec Jubal un mec qui est encore plus lent que lui

En ligne
JPM

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar JPM » 16 sept. 2023, 21:30

oliechstar a écrit : 16 sept. 2023, 21:14
lululeblairo a écrit : 16 sept. 2023, 21:10 Vous avez craqué les mecs qui critiquent Ayé sur ce match ?
Pour moi, il est presque l'homme du match. À chaque ballon touché, il a été très intéressant. Pas loin d'offrir une passe décisive à Onaiwu qui aurait d'ailleurs pu obtenir un penalty.
Décisif sur le but de Hein, très présent devant et pas loin de jouer le renard des surfaces à plusieurs reprises. Et clairement, il est désormais bien physiquement et ça se ressent sur les courses notamment.

Absolument pas d'accord avec ceux qui veulent le sortir du 11 en tout cas.


Autrement, quand est-ce que l'on va jouer avec des joueurs qui savent centrer et je vise particulièrement les latéraux qui sont assez catastrophiques dans cet exercice (surtout Mensah)
Tu a regardé le match????
On peut faire des centres sans fin il est jamais bien placé...... A part Bordeaux, il ne sert à rien. C'est Perrin, Hein et d'autres qui doivent être présents dans la surface pour peser un peu sur la défense adverse.
Ah enfin quelqu’un qui a vu la même chose que moi 👍🏻
Les seules fois où il a touché le ballon dans la surface c’était pour détourner nos tirs ‼️

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Maestro » 16 sept. 2023, 21:31

Alex69 a écrit : 16 sept. 2023, 21:25
Fulanesque a écrit : 16 sept. 2023, 21:17
sam49 a écrit : 16 sept. 2023, 21:13
Adrien a écrit : 16 sept. 2023, 21:06 Je suis le seul à penser que la boulette vient de Jubal et non Pellenard ?
Jubal fait une mauvaise passe mais Pellenard doit mettre un pointu en touche, il faut vite même très vite remettre Agouzoul
Agouzoul n'était pas au niveau

Pellenard revient bien après ça blessure et voit sa complémentarité bien meilleure avec Jubal
Il fait une erreur et ça y est il faudrait l'éjecter ?
Non mais c'est pas la sécurité systématique non plus. Il place un vieux tacle qques minutes avant. C'est un joueur de complément, pour moi il ne doit pas être titulaire.
J'espère que la blessure de Hein ne sera pas trop importante, car c'est à peu près le seul joueur qui a une vision et intelligence dans le jeu.
Pas encore inquiet mais on est sur le fil trop souvent, on a pas de marge pour le moment.
Au vu des prestations depuis le début de saison, c'est Pellenard qui doit être titulaire.
Mais à un moment donné, faudra que Agouzoul rejoue, ne serait-ce que pour la confiance.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Cheguevaroux » 16 sept. 2023, 21:31

papy robert a écrit : 16 sept. 2023, 21:24
Cheguevaroux a écrit : 16 sept. 2023, 21:19 J ai du mal avec vos critiques pour ayé c est le seul dos au but à être interessant. Quand la plupart de nos offensifs ne savent rien faire sous pression il avait l intelligence d arriver avec ses déplacements et ses remises à bonifier ses ballons.
Il est insuffisant presque partout
Je en l'aime pas mais je le soutiens, comme tous les joueurs auxerrois.
Pour autant, Io n'est pas rapide, pas bien placé et pas technique. Son point fort, la tête, il ne s'en sert pas où, c'est vrai, n'est pas servi.

Dos au but, c'est moins bon que Charbonnier pour moi.

C'est un renard de surface mais son influence reste trop faible aujourd'hui.
Insuffisant presque partout? Mais sérieux les centres de mensah sont catastrophiques , aucune complémentarité avec onaiwu et sinayoko vu leur déchet technique.

Si on avait des joueurs avec plus d intelligence de jeu il serait mieux servi .

Charbonnier dos au but? Je t invite à revoir le caen st etienne d aujourd hui oú il a été trés mauvais .ce n est pas parcequ il joue des coudes qu il est efficace.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar oliechstar » 16 sept. 2023, 21:32

lululeblairo a écrit : 16 sept. 2023, 21:22
oliechstar a écrit : 16 sept. 2023, 21:14
lululeblairo a écrit : 16 sept. 2023, 21:10 Vous avez craqué les mecs qui critiquent Ayé sur ce match ?
Pour moi, il est presque l'homme du match. À chaque ballon touché, il a été très intéressant. Pas loin d'offrir une passe décisive à Onaiwu qui aurait d'ailleurs pu obtenir un penalty.
Décisif sur le but de Hein, très présent devant et pas loin de jouer le renard des surfaces à plusieurs reprises. Et clairement, il est désormais bien physiquement et ça se ressent sur les courses notamment.

Absolument pas d'accord avec ceux qui veulent le sortir du 11 en tout cas.


Autrement, quand est-ce que l'on va jouer avec des joueurs qui savent centrer et je vise particulièrement les latéraux qui sont assez catastrophiques dans cet exercice (surtout Mensah)
Tu a regardé le match????
On peut faire des centres sans fin il est jamais bien placé...... A part Bordeaux, il ne sert à rien. C'est Perrin, Hein et d'autres qui doivent être présents dans la surface pour peser un peu sur la défense adverse.
Je dois vraiment répondre à ta question ?

Explique moi d'où vient le premier but si tu crois qu'il sert à rien ? Bref, je ne sais même pas pourquoi je me fatigue à répondre.
Ok tu as raison, on va monter avec un avant centre inexistant en profondeur et inexistant dans la surface. Après l'AJA est un grand club, tout est possible....

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar papy robert » 16 sept. 2023, 21:32

Alex69 a écrit : 16 sept. 2023, 21:29
papy robert a écrit : 16 sept. 2023, 21:21 Au milieu, c'est fort, Dioussé apportant sa vitesse.
Je le trouve au contraire assez lent dans la transmission et même sans ballon il me paraît lourd.
Sa première sortie avait été de cet acabit.
Pas ce soir je trouve.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 16 sept. 2023, 21:32

Dimibenjani a écrit : 16 sept. 2023, 21:21 2 nouveaux points de perdus à domicile.
On veut encore rentrer dans le but avec le ballon par moment..assez agaçant. Il faut frapper plus au but.

Mensah a fait une boulette , ça arrive, c’est un super joueur et il nous fait beaucoup de bien.
Dagba va également nous faire du bien.

Sinayoko entrée catastrophique, dommage qu’on ne la pas vendu cet été car c’est vraiment très faible ce joueur.
Sinayoko il est relou quand il part dans ses dribbles et qu'il peine à trouver un relais ou décaler un mec après avoir fixer. Enfin bon je crois il décale une fois bien Dagba ce soir

après c'est un droitier et il a pas non plus la morphologie type d'un ailier quoi, donc à la rigueur à gauche comme contre Bordeaux ça lui convient mieux ça lui permet déjà de se mettre plus facilement en position de frappe ou de placer le petit crochet extérieur pour éliminer un défenseur

Mais là à gauche y avait Onaiwu...

Le problème c'est qu'il a pas un profil bien défini et il est baladé sur tout le front de l'attaque donc pas facile non plus pour lui de gommer ses points faibles

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar lululeblairo » 16 sept. 2023, 21:33

JPM a écrit : 16 sept. 2023, 21:30
oliechstar a écrit : 16 sept. 2023, 21:14
lululeblairo a écrit : 16 sept. 2023, 21:10 Vous avez craqué les mecs qui critiquent Ayé sur ce match ?
Pour moi, il est presque l'homme du match. À chaque ballon touché, il a été très intéressant. Pas loin d'offrir une passe décisive à Onaiwu qui aurait d'ailleurs pu obtenir un penalty.
Décisif sur le but de Hein, très présent devant et pas loin de jouer le renard des surfaces à plusieurs reprises. Et clairement, il est désormais bien physiquement et ça se ressent sur les courses notamment.

Absolument pas d'accord avec ceux qui veulent le sortir du 11 en tout cas.


Autrement, quand est-ce que l'on va jouer avec des joueurs qui savent centrer et je vise particulièrement les latéraux qui sont assez catastrophiques dans cet exercice (surtout Mensah)
Tu a regardé le match????
On peut faire des centres sans fin il est jamais bien placé...... A part Bordeaux, il ne sert à rien. C'est Perrin, Hein et d'autres qui doivent être présents dans la surface pour peser un peu sur la défense adverse.
Ah enfin quelqu’un qui a vu la même chose que moi 👍🏻
Les seules fois où il a touché le ballon dans la surface c’était pour détourner nos tirs ‼️
Te voir commenter dans le même sens, ça me rassure sur ce que j'ai pu voir de la prestation d'Ayé. Merci de ton intervention :merci:

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar maverick89 » 16 sept. 2023, 21:33

Alors oui pellenard fait une boulette mais franchement son début de saison avec Jubal est plutôt bon. Le clouer au pilori c'est un peu tôt. Agouzoul est beaucoup moins rassurant.

Et fier de la réaction de l'équipe qui a poussé et s'est battue

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Adrien » 16 sept. 2023, 21:33

Le problème n'est clairement pas offensif ! Ça joue plutôt bien devant ! Mais on joue trop facile derrière... on se la raconte un peu et on prend des buts casquette par suffisance ! Il va falloir que les joueurs comprennent qu'on ne va pas marcher sur la ligue 2 et que la bataille va être longue !
Beaucoup critiquent l'entrée de Sina mais je l'ai trouvé bien en jambe et bien percutent ! Pour moi, il va retrouver sa place de titulaire samedi prochain...

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar ysl » 16 sept. 2023, 21:34

Un point c'est mieux que zero.
On troive mal nos attaquants , on tricote beaucoup
J'ai le sentiment qu'en jouant plus direct on leur aurait
poussé a la faute .
Soiree frustrante mais on est a 4 points du premier.

Critiquer Ayė sur ce match , faut oser !

En ligne
JPM

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar JPM » 16 sept. 2023, 21:34

Dimibenjani a écrit : 16 sept. 2023, 21:21 2 nouveaux points de perdus à domicile.
On veut encore rentrer dans le but avec le ballon par moment..assez agaçant. Il faut frapper plus au but.

Mensah a fait une boulette , ça arrive, c’est un super joueur et il nous fait beaucoup de bien.
Dagba va également nous faire du bien.

Sinayoko entrée catastrophique, dommage qu’on ne la pas vendu cet été car c’est vraiment très faible ce joueur.
T’es sérieux ⁉️
Je t’invite à revisionner le match parce pour dire que Synayoko a fait une entrée catastrophique tu as dû avoir un problème de retransmission 😉

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar MADAUXERRE » 16 sept. 2023, 21:35

Tant que joly sera titulaire on ne gagnera pas de matchba domicile.

Le 2nd but pallois viens de sa trouille à prendre une décision lors d une relance , il se retrouve avec 2 pallois sur le dos, permet au bloc pallois de remonter de bois mettre en difficulté puis il est largué et du coup nos 2 centraux ne peuvent pas cette fois encore une énième fois compenser son erreur.

Même aye doit en avoir marre de faire des appels sans recevoir les passes de compenser ses errements de placements tout comme perrin ou hein qui bouche des trous qui viennent bouché.

Bref Joly c est gentil mais c est pas niveau l2

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Cheguevaroux » 16 sept. 2023, 21:35

Alex69 a écrit : 16 sept. 2023, 21:29
papy robert a écrit : 16 sept. 2023, 21:21 Au milieu, c'est fort, Dioussé apportant sa vitesse.
Je le trouve au contraire assez lent dans la transmission et même sans ballon il me paraît lourd.
Décidément on se demande si on a tous vu le même match.

Il a donné du rythme , du liant , ses passes étaient précises tout comme ses choix de mon point de vue

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar lululeblairo » 16 sept. 2023, 21:35

A-L a écrit : 16 sept. 2023, 21:27 Terriblement frustrant!
Heureusement qu'on limite la casse avec cette égalisation.
Depuis la sortie d'Hein les attaques n'ont plus du tout été aussi tranchantes.
C'est vraiment cette défense qui pourrie nos matchs!
Comment on peut encaisser 2 buts en dominant autant ?!
Perrin a touché beaucoup plus de ballons à la sortie de Hein et on s'est, finalement, beaucoup plus empallé sur la défense palloise. Avec une certaine réussite ça aurait pu sourire mais c'est vrai que l'on a une équipe assez différente sans Hein.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar papy robert » 16 sept. 2023, 21:35

Cheguevaroux a écrit : 16 sept. 2023, 21:31
papy robert a écrit : 16 sept. 2023, 21:24
Cheguevaroux a écrit : 16 sept. 2023, 21:19 J ai du mal avec vos critiques pour ayé c est le seul dos au but à être interessant. Quand la plupart de nos offensifs ne savent rien faire sous pression il avait l intelligence d arriver avec ses déplacements et ses remises à bonifier ses ballons.
Il est insuffisant presque partout
Je en l'aime pas mais je le soutiens, comme tous les joueurs auxerrois.
Pour autant, Io n'est pas rapide, pas bien placé et pas technique. Son point fort, la tête, il ne s'en sert pas où, c'est vrai, n'est pas servi.

Dos au but, c'est moins bon que Charbonnier pour moi.

C'est un renard de surface mais son influence reste trop faible aujourd'hui.
Insuffisant presque partout? Mais sérieux les centres de mensah sont catastrophiques , aucune complémentarité avec onaiwu et sinayoko vu leur déchet technique.

Si on avait des joueurs avec plus d intelligence de jeu il serait mieux servi .

Charbonnier dos au but? Je t invite à revoir le caen st etienne d aujourd hui oú il a été trés mauvais .ce n est pas parcequ il joue des coudes qu il est efficace.
Lis moi bien. Je suis d'accord avec ce que tu dis, c'est pourquoi je continue de le soutenir malgré tout.

Il n'est pas bien servi, c'est factuel mais d'un autre côté, il n'est pas rapide, ne prend pas les espaces et n'est pas bien placé. Et ça n'a rien à voir avec les autres...

Charbonnier a le droit de faire un mauvais match...