[Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois de cette rencontre ?

Léon
32
7%
Joly
53
11%
Jubal
4
1%
Agouzoul
1
0%
Mensah
36
8%
Dioussé
75
16%
Raveloson
41
9%
Hein
15
3%
Perrin
131
28%
Sinayoko
13
3%
Onaiwu
9
2%
Ayé
0
Aucun vote
Dagba
0
Aucun vote
Owusu
52
11%
Maddy
2
0%
 
Nombre total de votes : 464

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar Mat3925 » 23 sept. 2023, 19:27

lululeblairo a écrit : 23 sept. 2023, 19:23
Mat3925 a écrit : 23 sept. 2023, 18:24 Juste un bémol, on se prend trop de but, 9 but encaisser en étant 3e c'est bocoup trop en 7 matches, il faut trouver une solution, aghousoul est vraiment limité....
Un effort quand même.. Tu devais être du genre à écrire Saky non ?
Lol presque.... :hehe:

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar papy robert » 23 sept. 2023, 19:34

Victoire absolument décisive qui nous place dans le bon wagon, celui de tête.
Dommage de produire autant de pressing, de jeu, d'avoir autant d'occaz pour être finalement aussi naïfs et fébriles devant et derrière.

On vendange beaucoup trop et derrière, on n'a pas de sérénité.

Si Dagba monte en puissance et qu'on fixe une charnière sans Agouzoul, on pourrait bien commencer à nourrir de gros espoirs.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar ANILIL21 » 23 sept. 2023, 19:35

Image

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar Chahine » 23 sept. 2023, 19:35

Malgre tout nos defauts, il semblerait qu on soit la meilleure equipe de cette ligue 2, c est un peu tot pour tirer des conclusions, mais je trouve que ça bon la montee a la fin de la saison...

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar patchack » 23 sept. 2023, 19:37

Ben_04 a écrit : 23 sept. 2023, 19:25
Fana a écrit : 23 sept. 2023, 19:19
On traîne le problème défensif depuis 1 saison et demi pas sur qu'il se resoude encore cette année
Vous pouvez également rajouter le problème offensif depuis +10 mois, ca commence à faire bcq en effet.
Le problème offensif = être meilleure attaque?
Alors je dis pas qu'on peut pas faire mieux car il y a clairement des choses à améliorer (bien que comme chico je pense pas qu'il faille attendre mieux individuellement mais plutôt collectivement dans les enchainements, position des joueurs dans la surface...) mais on va pas dramatiser non plus ça reste un point fort.

Sur les 8 derniers matchs, on à marqué dans 6 d'entre eux pour 14 buts au total sachant que l'arbitrage est plutôt défavorable avec 1 ou 2 peno oublié...
Alors on est tellement dominant/impressionnant par moment offensivement qu'on demande plus (et je pense que c'est normal) mais faut pas non plus cracher dans la soupe.

être 17eme défense ex-aequo ça on est d'accord c'est un vrai problème et il y a urgence à faire mieux.
Modifié en dernier par patchack le 23 sept. 2023, 19:43, modifié 1 fois.

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar guénot77 » 23 sept. 2023, 19:43

Chahine a écrit : 23 sept. 2023, 19:35 Malgre tout nos defauts, il semblerait qu on soit la meilleure equipe de cette ligue 2, c est un peu tot pour tirer des conclusions, mais je trouve que ça bon la montee a la fin de la saison...
:rofl: :rofl: :rofl:

Beaucoup trop tôt pour s'avancer autant.

Pour revenir au match, toujours les mêmes défauts finalement, un bon début de match, mais toujours une imprécision énorme devant les cages on doit tuer le match et ne pas se faire remonter comme ça. Maintenant, difficile de tuer le match sans véritable buteur. Apres toujours autant inquiet par cette défense qui fait parfois vraiment peur, agouzoul on nous avait vendu du rêve... et Mensah ben toujours pas fan cette année, il était netement plus performant en piston

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar papy robert » 23 sept. 2023, 19:50

Chahine a écrit : 23 sept. 2023, 19:35 Malgre tout nos defauts, il semblerait qu on soit la meilleure equipe de cette ligue 2, c est un peu tot pour tirer des conclusions, mais je trouve que ça bon la montee a la fin de la saison...
On est au-dessus du lot.
Mais dans la tête, on doit se le dire et arrêter d'être aussi cons par moment.

On doit haïr la défaite, ne jouer que pour la gagne, sur de notre force et ne jamais s'arrêter de pousser.

On doit aller au bout de nous mêmes sur tous les matches, asphyxier l'adversaire et ne lui donnant jamais le sentiment qu'il pourra revenir.

On fait ça très, très bien 30 minutes, parfois 45. Mais c'est insuffisant pour le moment.

Lio
Les prunes ne comptent pas pour des burnes.

Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits.

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar Lio » 23 sept. 2023, 19:55

zelouis01 a écrit : 23 sept. 2023, 17:06
TomDeFrance a écrit : 23 sept. 2023, 17:02 Mais Robert Malm c'est une blague ce mec

''chaque équipe a eu sa période''
avec son pote de Bein ils n'aiment pas l'AJA c'est pas nouveau :rougefaché:
Il a fait des compliments sur le club et son histoire pendant tout le match.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar djej » 23 sept. 2023, 19:55

Journée parfaite : shopping aux magasins d'usine à Troyes ce matin, déjeuner en centre ville à midi et victoire cet apm
veni vidi vici
merci pour tout AJA

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar Cheguevaroux » 23 sept. 2023, 20:02

Chahine a écrit : 23 sept. 2023, 19:35 Malgre tout nos defauts, il semblerait qu on soit la meilleure equipe de cette ligue 2, c est un peu tot pour tirer des conclusions, mais je trouve que ça bon la montee a la fin de la saison...
Une saison c est long .... comment peut on être aussi affirmatif !

Nos 25 premieres minutes c est top 3 sans souci mais alors ensuite cette défense naive et notre incapacité à gérer nos temps faible c est pas digne du podium.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar djej » 23 sept. 2023, 20:04

Cheguevaroux a écrit : 23 sept. 2023, 20:02
Chahine a écrit : 23 sept. 2023, 19:35 Malgre tout nos defauts, il semblerait qu on soit la meilleure equipe de cette ligue 2, c est un peu tot pour tirer des conclusions, mais je trouve que ça bon la montee a la fin de la saison...
Une saison c est long .... comment peut on être aussi affirmatif !

Nos 25 premieres minutes c est top 3 sans souci mais alors ensuite cette défense naive et notre incapacité à gérer nos temps faible c est pas digne du podium.
on va faire 9/9 cette semaine, ça va calmer tout le monde et montrer que l'on est le favori de cette L2 cette saison au vu de l'effectif.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar Genuinely » 23 sept. 2023, 20:08

Fulanesque a écrit : 23 sept. 2023, 17:32 Personnellement je n'ai pas trouvé Perrin à son aise, son action qui amène le but, sauvé son match
Match timide jusqu'à la sortie de Hein. A partir de ce moment, toutes les actions passaient par lui

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar Mike71 » 23 sept. 2023, 20:15

Bravo aux joueurs, 3 points c'est important. Y a encore du boulot mais ça joue quand même pas mal par moment. Allez AJ AUXERRE

flo

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar flo » 23 sept. 2023, 20:23

Cheguevaroux a écrit : 23 sept. 2023, 20:02
Chahine a écrit : 23 sept. 2023, 19:35 Malgre tout nos defauts, il semblerait qu on soit la meilleure equipe de cette ligue 2, c est un peu tot pour tirer des conclusions, mais je trouve que ça bon la montee a la fin de la saison...
Une saison c est long .... comment peut on être aussi affirmatif !

Nos 25 premieres minutes c est top 3 sans souci mais alors ensuite cette défense naive et notre incapacité à gérer nos temps faible c est pas digne du podium.
Oui je suis d'accord il ne faut pas se voir plus beau qu'on ne l'est.

Par contre j'ai été très impressionné par nos premières 25 minutes.
Du très très haut niveau.
Néanmoins on ne pourra pas faire cela sur 90 minutes et il faudra mieux gérer les temps faibles.
Ce match aurait pu basculer du mauvais côté et les commentaires auraient été complètement différents.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar Ron33 » 23 sept. 2023, 20:28

Arrivé sur Londres où je termine mes vacances je prends à l’instant connaissance du résultat et quel bonheur de battre le voisin Troyes chez lui en plus.
Je regarderais le résumé du match pour me faire une idée plus précise mais battre Bordeaux et Troyes chez eux qui font partis des favoris de cette Ligue 2 ça signifie quand même quelque chose, en plus après s’être fait égaliser on arrache la victoire dans les derniers instants.
Ce sont quand même des signes d’équipes fortes mentalement et qui peuvent aller loin dans ce championnat.

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar ThierryM » 23 sept. 2023, 20:30

Diousse a eu un volume impressionnant rave à été bon owusu est bien rentré et a marque. Grosse concurrence mais avec les 3 matches en 9 jours Pelissier va faire tourner. C’est l’inverse de l’an dernier notre force est au milieu avec Hein devant ceux là .mêles arrières latéraux ont été bons, c’est La Défense centrale qui a été fébrile . Jubal pas en forme ça fait 2 matches d’ailleurs qu’il ne cadre pas sa tête alors qu’il a des balles de but et que le jeu aérien offensif est une de ses forces. Même si troyes a été faible enchaîner après la victoire à Bordeaux , 10 points en 4 matches a l’extérieur c’est solide.
Maintenant on a les 2 matches à domicile on va enfin en gagner un c’est évident il faudrait gagner les 2 et ça va être difficile par contre .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar Ron33 » 23 sept. 2023, 20:32

Attention cependant à ne pas se voir arriver trop vite non plus et penser que contre Rodez et Annecy ce sera 6 points sur 6 d’assuré, ce serait le meilleur moyen d’être déçu. D’ailleurs à l’heure actuelle Rodez et Annecy sont juste derrière nous.

flo

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar flo » 23 sept. 2023, 20:40

Et Ravé on en parle ?

Le mec joue milieu def et est décisif à chaque match.
On en parle trop peu je trouve.

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar Roustiflante » 23 sept. 2023, 20:46

flo a écrit : 23 sept. 2023, 20:40 Et Ravé on en parle ?

Le mec joue milieu def et est décisif à chaque match.
On en parle trop peu je trouve.
Il se comporte comme un numéro 8 sur le terrain...et oui il et au top même si ça se voit moins que gotshow...

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar Oya-ja » 23 sept. 2023, 20:47

Je sais pas comment vous faites pour être aussi optimistes.
Malgré le 7e match consécutif où on apparaît, par périodes, comme archi-dominateurs,
nos trous d'air sont aussi impressionnants.

Je regrette aussi que nos périodes de domination intense soient minées par une finition défaillante,
avec des occasions vraiment mal amenées ou mal conclues, à cause de pas mal d'imprécisions, voire de négligences...

Officiellement, Mensah, j'en peux plus. Pas de sa faute, je pense que ce sont les consignes... Mais pour moi, un défenseur latéral, il doit d'abord penser à bien défendre.
D'ailleurs, le gros soucis de cette équipe, c'est qu'elle ne semble à l'aise qu'en bloc haut...
Cet après-midi, une fois qu'on a reculé, c'était plus la même mayonnaise; 20 minutes de nectar et le reste de jus de chaussette, impossible de reprendre le cours de notre domination.

Au final, difficile d'avoir une structure défensive stable dans ces conditions.
D'ailleurs, j'en veux plus à Jubal pour ses ratés devant que derrière.

Et enfin, 100 % de nos trois derniers buts encaissés sont des gros gags. Ca pose quand même question.
Modifié en dernier par Oya-ja le 23 sept. 2023, 20:52, modifié 1 fois.