[Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois de cette rencontre ?

Léon
32
7%
Joly
53
11%
Jubal
4
1%
Agouzoul
1
0%
Mensah
36
8%
Dioussé
75
16%
Raveloson
41
9%
Hein
15
3%
Perrin
131
28%
Sinayoko
13
3%
Onaiwu
9
2%
Ayé
0
Aucun vote
Dagba
0
Aucun vote
Owusu
52
11%
Maddy
2
0%
 
Nombre total de votes : 464

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar Cheguevaroux » 23 sept. 2023, 20:52

djej a écrit : 23 sept. 2023, 20:04
Cheguevaroux a écrit : 23 sept. 2023, 20:02
Chahine a écrit : 23 sept. 2023, 19:35 Malgre tout nos defauts, il semblerait qu on soit la meilleure equipe de cette ligue 2, c est un peu tot pour tirer des conclusions, mais je trouve que ça bon la montee a la fin de la saison...
Une saison c est long .... comment peut on être aussi affirmatif !

Nos 25 premieres minutes c est top 3 sans souci mais alors ensuite cette défense naive et notre incapacité à gérer nos temps faible c est pas digne du podium.
on va faire 9/9 cette semaine, ça va calmer tout le monde et montrer que l'on est le favori de cette L2 cette saison au vu de l'effectif.
Qu on commence déja par gagner un match à domicile ...

mais oui on le souhaite tous ces 9 pts

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar zelouis01 » 23 sept. 2023, 20:53

Lio a écrit : 23 sept. 2023, 19:55
zelouis01 a écrit : 23 sept. 2023, 17:06
TomDeFrance a écrit : 23 sept. 2023, 17:02 Mais Robert Malm c'est une blague ce mec

''chaque équipe a eu sa période''
avec son pote de Bein ils n'aiment pas l'AJA c'est pas nouveau :rougefaché:
Il a fait des compliments sur le club et son histoire pendant tout le match.
Parce qu'il y a eu un gros plan sur Guy pendant le match. De manière générale, cela a toujours été, il n'a jamais apprécié notre club Malm.

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar momo89 » 23 sept. 2023, 20:54

Soyons patients et indulgents nous sommes encore en rodage
Les joueurs n’ont pas encore l’habitude de jouer ensemble mais quand ils vont être à 100 pour-cent ça devrait dérouler et engranger

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar Ron33 » 23 sept. 2023, 21:06

zelouis01 a écrit : 23 sept. 2023, 20:53
Lio a écrit : 23 sept. 2023, 19:55
zelouis01 a écrit : 23 sept. 2023, 17:06
TomDeFrance a écrit : 23 sept. 2023, 17:02 Mais Robert Malm c'est une blague ce mec

''chaque équipe a eu sa période''
avec son pote de Bein ils n'aiment pas l'AJA c'est pas nouveau :rougefaché:
Il a fait des compliments sur le club et son histoire pendant tout le match.
Parce qu'il y a eu un gros plan sur Guy pendant le match. De manière générale, cela a toujours été, il n'a jamais apprécié notre club Malm.
Vous attachez de l’importance à pas-grand-chose que Malm n’apprécie pas l’aja je m’en contrefiche du moment que l’équipe engrange des points, il peut être de mauvaise fois vis-à-vis de l’aja ce n’est pas grave du moment que l’équipe prend des points et enchaîne les victoires.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar Maestro » 23 sept. 2023, 21:24

zelouis01 a écrit : 23 sept. 2023, 20:53
Lio a écrit : 23 sept. 2023, 19:55
zelouis01 a écrit : 23 sept. 2023, 17:06
TomDeFrance a écrit : 23 sept. 2023, 17:02 Mais Robert Malm c'est une blague ce mec

''chaque équipe a eu sa période''
avec son pote de Bein ils n'aiment pas l'AJA c'est pas nouveau :rougefaché:
Il a fait des compliments sur le club et son histoire pendant tout le match.
Parce qu'il y a eu un gros plan sur Guy pendant le match. De manière générale, cela a toujours été, il n'a jamais apprécié notre club Malm.
Le mieux, c'est de regarder le match sans le son et mettre FBA à côté.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar djej » 23 sept. 2023, 21:25

Oya-ja a écrit : 23 sept. 2023, 20:47 Je sais pas comment vous faites pour être aussi optimistes.
faut juste ne pas regarder que nous mais les forces en présence
cette année, on nous promettait une L1 bis, finalement, c'est une national bis, tout le monde bat tout le monde, y a des clubs surprises comme Laval qui ne tiendront pas la distance, et les soi disant prétendant ne sont pas au niveau.
Et nous, on est au niveau avec un effectif L2+
Contrairement aux années précédentes (Metz, Troyes, Clermont, Toulouse), y a pas une ou 2 équipes qui dominent capable de prendre 75-80 pts.
Donc l'optimisme est de rigueur, même avec nos imperfections et nos problèmes à maitriser le jeu offensif de position, on est déjà dans le top 5, on en sortira plus

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar papy robert » 23 sept. 2023, 21:28

djej a écrit : 23 sept. 2023, 21:25
Oya-ja a écrit : 23 sept. 2023, 20:47 Je sais pas comment vous faites pour être aussi optimistes.
faut juste ne pas regarder que nous mais les forces en présence
cette année, on nous promettait une L1 bis, finalement, c'est une national bis, tout le monde bat tout le monde, y a des clubs surprises comme Laval qui ne tiendront pas la distance, et les soi disant prétendant ne sont pas au niveau.
Et nous, on est au niveau avec un effectif L2+
Contrairement aux années précédentes (Metz, Troyes, Clermont, Toulouse), y a pas une ou 2 équipes qui dominent capable de prendre 75-80 pts.
Donc l'optimisme est de rigueur, même avec nos imperfections et nos problèmes à maitriser le jeu offensif de position, on est déjà dans le top 5, on en sortira plus
Mais surtout, on est forts.
On a de quoi marcher sur l'adversaire.
On a vu encore aujourd'hui comme on peut être puissants.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar Maestro » 23 sept. 2023, 21:30

Oya-ja a écrit : 23 sept. 2023, 20:47 Je sais pas comment vous faites pour être aussi optimistes.
Malgré le 7e match consécutif où on apparaît, par périodes, comme archi-dominateurs,
nos trous d'air sont aussi impressionnants.

Je regrette aussi que nos périodes de domination intense soient minées par une finition défaillante,
avec des occasions vraiment mal amenées ou mal conclues, à cause de pas mal d'imprécisions, voire de négligences...

Officiellement, Mensah, j'en peux plus. Pas de sa faute, je pense que ce sont les consignes... Mais pour moi, un défenseur latéral, il doit d'abord penser à bien défendre.
D'ailleurs, le gros soucis de cette équipe, c'est qu'elle ne semble à l'aise qu'en bloc haut...
Cet après-midi, une fois qu'on a reculé, c'était plus la même mayonnaise; 20 minutes de nectar et le reste de jus de chaussette, impossible de reprendre le cours de notre domination.

Au final, difficile d'avoir une structure défensive stable dans ces conditions.
D'ailleurs, j'en veux plus à Jubal pour ses ratés devant que derrière.

Et enfin, 100 % de nos trois derniers buts encaissés sont des gros gags. Ca pose quand même question.
Je suis globalement d'accord avec toi.
Mais je rejoins aussi Pélissier quand il dit qu'on ne dominera pas 90 minutes à chacun de nos matchs. Il fait savoir gagner des matchs à l'arrache, comme celui d'aujourd'hui. Même si celui-ci, on doit le gagner avec au moins 4 ou 5 buts marqués. Et le but encaissé est encore une fois plus qu'évitable.

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar tequila » 23 sept. 2023, 21:50

Le problème ne réside t-il pas dans le fait de savoir mieux gérer notre match (temps forts/temps faibles) ? Nous démarrons parfois (souvent ?) pied au plancher (même si nous sommes capables d'encaisser des buts durant ces périodes - exemples Bordeaux ou Pau -) mais l'équipe se liquéfie ensuite au fil de la partie. Ne conviendrait-il pas de mieux "lisser" nos efforts ce qui permettrait d'ailleurs, peut-être, de rester plus lucides aussi bien derrière que devant ? Trop d'erreurs défensives, trop d'imprécisions offensives. Pas une preuve d'absolue ... sérénité.

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar Dimibenjani » 23 sept. 2023, 21:57

Superbe victoire, une de plus a l’extérieur,
On s’est fait peur car on a marché sur Troyes pendant 90 minutes, faut être clair sur le sujet.
Gros gros match de Perrin qui aura été partout ce soir !!

J’ai dit en début de saison qu’il faut un grand gardien pour monter, or ce grand gardien on ne le possède pas, Léon a failli nous coûter 2 points ce soir voir 3 si sa sortie kamikaze est sifflé,
Sur le but troyen c’est tout simplement honteux son renvoi de ballon,

Victoire obligatoire contre Annecy et rodez. Et la on sera dans les 2 premiers

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar tequila » 23 sept. 2023, 22:08

Dimibenjani a écrit : 23 sept. 2023, 21:57 Superbe victoire, une de plus a l’extérieur,
On s’est fait peur car on a marché sur Troyes pendant 90 minutes, faut être clair sur le sujet.
Gros gros match de Perrin qui aura été partout ce soir !!
J’ai dit en début de saison qu’il faut un grand gardien pour monter, or ce grand gardien on ne le possède pas, Léon a failli nous coûter 2 points ce soir voir 3 si sa sortie kamikaze est sifflé,
Sur le but troyen c’est tout simplement honteux son renvoi de ballon,
Victoire obligatoire contre Annecy et rodez. Et la on sera dans les 2 premiers
Je laisse le soin à d'autres de vous répondre (s'ils le souhaitent) car je risquerais d'être ... impoli !

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar sam49 » 23 sept. 2023, 22:10

J'annonce on sera 1er du championnat Samedi prochain

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar Ron33 » 23 sept. 2023, 22:21

Ben_04 a écrit : 23 sept. 2023, 19:25
Fana a écrit : 23 sept. 2023, 19:19
On traîne le problème défensif depuis 1 saison et demi pas sur qu'il se resoude encore cette année
Vous pouvez également rajouter le problème offensif depuis +10 mois, ca commence à faire bcq en effet.
Et bien dire qu’on a encore des problèmes offensifs alors qu’on a déjà inscrit 14 buts en 7 jours, j’en veux bien des problèmes comme ceux-ci. Je sais ce que tu veux dire par-là surtout c’est notre capacité à inscrire des buts par rapport au nombre d’occasions qu’on se procure, mais c’est plutôt rassurant de continuer à nous procurer des occasions car ça veut dire que la tactique de Pelissier va dans le bon sens.
Ce qui serait plutôt inquiétant du moins selon moi c’est si on ne se procurait quasiment pas d’occasions et qu’on marquait sur l’une de ces rares occasions, car on sait que cela ne dure pas sur l’ensemble de la saison.
Modifié en dernier par Ron33 le 23 sept. 2023, 22:32, modifié 3 fois.

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar Cheguevaroux » 23 sept. 2023, 22:25

Dimibenjani a écrit : 23 sept. 2023, 21:57 Superbe victoire, une de plus a l’extérieur,
On s’est fait peur car on a marché sur Troyes pendant 90 minutes, faut être clair sur le sujet.
Gros gros match de Perrin qui aura été partout ce soir !!

J’ai dit en début de saison qu’il faut un grand gardien pour monter, or ce grand gardien on ne le possède pas, Léon a failli nous coûter 2 points ce soir voir 3 si sa sortie kamikaze est sifflé,
Sur le but troyen c’est tout simplement honteux son renvoi de ballon,

Victoire obligatoire contre Annecy et rodez. Et la on sera dans les 2 premiers
Pas vraiment vu le même match ... on a atomisé troyes pendant 25 mn c etait limite gênant pour eux mais ensuite pas du tout on concéde des ocas pour la plupart évitable puis la 2 éme mi temps fut laborieuse et aprés l égalisation on a été proche de céder .

On marque c est bien car un nul c etait ventre mou .

Léon a été décisif sauf sur le but certes mais sa prestation est plutot bonne

A domicile ca reste l énigme contre pau c est plutot grave de ne pas gagner ce match . On a aussi le sentiment qu on peut se faire punit plutot facilement sur les phases de transition .

Bref ca reste positif mais fragile

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar Cyr78 » 23 sept. 2023, 22:26

Victoire très importante au classement avant d'attaquer les deux matchs à domicile. Psychologiquement
tout autre résultat aurait fait mal tant on a dominé le début du match. C'est regrettable d'ailleurs de ne pas mener plus au score.
Paradoxalement on a vu la pire séquence de l’équipe cet après-midi, assez incompréhensible.
Le coaching n'est pas leproblème, on sort des joueurs, sachant qu'il y a 3 matchs en 1 semaine. Le problème est que nos buts viennent presque tous d'erreurs individuelles depuis le début de la saison. La charnière était inquiétante, et ce n'est pas nouveau, Sina fantômatique, et ce n'est pas nouveau.
En revanche Dioussé gros match, de la vitesse, de l'impact, des passes bien ajustées, pour moi le meilleur ce soir.
Hâte d'être mardi au stade.
Et félicitations aux supporters présents au stade !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar Ron33 » 23 sept. 2023, 22:46

C’est quand même rigolo de voir les réactions selon le côté où on est si du côté d’Auxerre on estime que l’arbitre n’a pas été neutre les Troyens eux estiment que l’arbitre a été pro-Auxerrois sifflant tout pour eux. Ils estiment qu’il doit y avoir pénalty sur Léon et un rouge.
Cela dit pas mécontent qu’on soit venu s’imposer chez les Troyens eux qui ont tendance à prendre de haut les autres alors lorsque c’est Auxerre je n’en parle même pas.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar djej » 23 sept. 2023, 22:49

Surpris de voir sur le banc de touche troyen et qui s'est longuement echauffé : Medhi Jean Tahrat, c'était un super défenseur au PFC/Red Star dans les année 2015/16 et s'est ensuite un peu perdu (angers puis club exotique)
Il me semble même qu'à une période, on était dessus

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar Mrmatt58 » 23 sept. 2023, 22:50

Ron33 a écrit : 23 sept. 2023, 22:46 C’est quand même rigolo de voir les réactions selon le côté où on est si du côté d’Auxerre on estime que l’arbitre n’a pas été neutre les Troyens eux estiment que l’arbitre a été pro-Auxerrois sifflant tout pour eux. Ils estiment qu’il doit y avoir pénalty sur Léon et un rouge.
🤣 qu’ils regardent à nouveau le match.
Car un penalty oublié pour nous. Et des grosses fautes sur lesquelles il n’y a pas eu de cartons non plus. Heureusement ça n’influence que peu le match.

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar un_supporter » 23 sept. 2023, 22:59

Je trouve que Annecy et Rodez sont sous-estimés dans beaucoup de commentaires. Ils sont juste derrière nous au classement.

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar chico » 23 sept. 2023, 23:01

flo a écrit : 23 sept. 2023, 20:40 Et Ravé on en parle ?

Le mec joue milieu def et est décisif à chaque match.
On en parle trop peu je trouve.
Perso, je trouve que par moment, il est parti un peu trop a l'abordage aujourd'hui. Gros volume, tranchant, mais attention aux desequilibres. Je ne crois pas qu'il ait ete decisif mais peut-etre une avant-derniere passe sur le premier but ?