[Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois de cette rencontre ?

Léon
2
0%
Dagba
7
1%
Jubal
7
1%
Pellenard
9
2%
Mensah
92
18%
Owusu
39
8%
Raveloson
73
15%
Perrin
88
18%
Hein
138
27%
Onaiwu
13
3%
Ayé
30
6%
Sinayoko
0
Aucun vote
Dioussé
2
0%
Maddy
2
0%
Joly
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 502

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar sam49 » 27 sept. 2023, 00:15

Un match moyen de l'équipe face a une très très faible équipe d'Annecy, se que je retiens de se match c'est qu'on est tellement au dessus que même en jouant en marchant on gagne 4-0

En ligne
Clarky
Localisation : VLM

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Jules » 27 sept. 2023, 00:17

Large et belle victoire d'une AJA qui semble t-il a les atouts pour marcher sur cette ligue 2 en effet, avec un secteur offensif de malade pour la division. Et on peut encore progresser dans le dernier geste… aujourd'hui ça peut finir à 7-0 sans qu'il y ait à redire.
Etonnant quand même, cette capacité à se faire peur en phase de possession quand on veut gérer le score. Quelques relances hasardeuses ou ballons bêtement perdus, et ça concerne un peu tout le monde.

Les joueurs se battent, l'équipe a l'air soudée, le public est au rendez vous, on a tout pour vivre encore une super saison de ligue 2.

Mais cette passe de Gauthier Hein, geste de l'année :amen:

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Mick4489 » 27 sept. 2023, 00:31

sam49 a écrit : 27 sept. 2023, 00:15 Un match moyen de l'équipe face a une très très faible équipe d'Annecy, se que je retiens de se match c'est qu'on est tellement au dessus que même en jouant en marchant on gagne 4-0
Je comprend pas ton analyse. Désolé...

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar AJA_Champion4ever » 27 sept. 2023, 00:31

AJA1980 a écrit : 26 sept. 2023, 23:16
nikolah66 a écrit : 26 sept. 2023, 22:53
Tito94 a écrit : 26 sept. 2023, 22:49 Dagba mauvais match ???? Lol on aura tout entendu le mec sur un match il a entériné les espoirs de Joly à droite
J’ai vu tout le contraire, Joly a mis tout le monde d’accord en fin de match, la différence était flagrante, et pas à l’avantage de Dagba
Dans le jeu, Joly c'est 10 fois plus fort. Ses passes verticales, son jeu avec son milieu offensif, ses centres c'est largement au dessus de Dagba pour l'instant. Il a des affinités évidentes dans le jeu et c'est sa qualité.

On connaît ses faiblesses :
- trop joueur et pas défenseur droit de formation
- faible en profondeur avec sa putain de caravane

Mais sincèrement, même défensivement Dagba n'est pas mieux du tout. Il s'est fait prendre deux fois en début de match sur son côté.
Et offensivement, y'a aucune spontanéité, il ne sent pas le jeu. Ça peut se construire, mais pour l'instant, je mets 10 fois Joly malgré ses carences.

A vrai dire c'est le seul poste sur le 11 où on a une petite faiblesse. Hâte de voir N'gatta revenir de blessure.
Je n'ai vu que la seconde mi-temps.

Je pense que les 2 doivent jouer. C'est bien que Pélissier ait donné du temps de jeu à Dagba car il aura encore besoin de s'adapter. Je l'ai vu faire une passe complètement ratée en seconde mi-temps qui s'est terminée dans les pieds d'un joueur d'Annecy.
J'ai aussi hâte de revoir N'Gatta et surtout Camara. Ça ne sera pas du luxe.
J'aimerais aussi voir davantage Maddy. Il fait des centres de ouf... mais ce serait mieux s'il y avait des attaquants auxerrois pour en profiter. Tout comme Dagba, il a besoin d'un temps d'adaptation. :mrgreen:

Oll

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Oll » 27 sept. 2023, 01:09

Jules a écrit : 27 sept. 2023, 00:17[...]

Mais cette passe de Gauthier Hein, geste de l'année :amen:
A 3 ou 4-0, Hein fait un contrôle totalement hors norme. Sur une passe forte, à mi-hauteur, dos au jeu, contrôle porte manteau, tout en courant, j'étais pas prêt. Vraiment niveau PL (grande PL). Cela n'a pas fait but, mais pour moi le geste technique de la soirée (+ certains gestes aussi de Mensah).

Cette L2 par moment n'a strictement rien à envier à la L1.

D'ailleurs merci à la L1 d'être tellement faible économiquement qu'on a pu le garder apparemment sans trop de difficulté.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar tequila » 27 sept. 2023, 01:26

Le pressing haut d'Annecy nous a empêché de démarrer le match à 100 km/h comme certains autres matchs (ou il n'y avait plus personne au bout de 30 minutes !) Et c'est cette gestion du match, un peu contrainte, qui nous permet (outre le fait que les hauts savoyards ont beaucoup couru durant la première période pour effectuer leur pressing) de dérouler en seconde mi-temps et de finir plus fort que dans les autres matchs. Je pense qu'il faut se servir de cet exemple pour mieux "calibrer" nos efforts.
Côté joueurs il est toujours possibble de chipoter, mais hier soir ils étaient tous pratiquement au diapason.
Quand à l'opposition, ne nous y trompons pas, elle existait vraiment (n'avaient ils pas passé 3 buts à Pau qui en passe 4 à Bastia !) mais nous ne lui avons pas permis de trouver les bonnes positions de frappe et leur pressing haut les a éreinté en vain. Pour finalement craquer définitivement au bout de ... 85 minutes.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar LaTeigne » 27 sept. 2023, 01:34

Impressionnant pressing d'Annecy en début de match qui les a totalement cramé.
Contrairement a nous qui continuons a mettre une intensité de Ligue 1. Si on arrive a continuer avec ça on va faire très très mal.
Bref ce qu on constate c est la différence athlétique entre des joueurs de ligue 1 et de ligue 2.... Hein Perrin l année dernière qui se faisait bouffe par tout le monde... en ligue 2 ils bouffent tout le monde

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Mike71 » 27 sept. 2023, 01:53

De retour de l'abbé deschamps ou j'ai passé une superbe soirée.
La je pense qu'on a un groupe de joueurs complet avec un banc sur qui on peu compté. Ça c la vrai diffff des autres années.
Reste des choses à améliorer mais félicitations à notre coatch d'avoir métamorphosé notre équipe. Ça fait vraiment plaisir à voir des gars qui se battent pour ce club.
On a des phases de jeu à une touche qui peuvent déstabiliser toute les équipes de cette ligue2. J'ai souvent critiquer le jeu les autres années mais la je m'incline. Je dirai même que je me régale en regardant cette équipe.
Un stade bien rempli pour un mardi avec une ambiance superbe. Et ce n'était que Annecy !!!
Attention à l'excès de confiance quand même mais je pense qu'on va être très dur à battre cette saison.
ALLEZ AJ AUXERRE

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Ben_04 » 27 sept. 2023, 02:18

2 buts qui arrivent très vite puis plus rien. Ça en devient une habitude, la suffisance pour commencer à se faire peur face à une très faible équipe d'Annecy puis G.Hein a surgit pour remettre les compteurs à l'endroit (et quel but !) . Du grand classique depuis le début de la saison, heureusement que Annecy c'était très faible ce soir.

Mention spéciale pour Sinayoko , il a mis tout le monde d'accord en 20min >> sa place est définitivement sur le banc.

Place à Rodez samedi.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Cyr78 » 27 sept. 2023, 02:23

Bravo à l'équipe et au staff; match maîtrisé et le travail est bien fait !
Pensée quand même aux joueurs titulaires ce soir qui ne l'étaient pas forcément il y a deux ans, qui ont galéré toute l'année dernière, et qui s’éclatent cette saison, quel pied ils doivent prendre sur le terrain avec cette équipe ! Dans leur tête cela doit être hyper motivant en plus.
Cette équipe est plus forte et plus complète que l'année de la montée, les pièces commencent à bien se mettre en place, à eux de tout faire pour réussir la saison.
Il y a des trajets de retour du stade qui paraissent moins longs certains soirs ::d

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar drixe » 27 sept. 2023, 05:21

irekelen a écrit : 26 sept. 2023, 22:41 5 buts d'avance sur la 2e attaque en seulement 8 matchs, en réglant les problèmes défensifs, on a une bonne tête de champion
La défense a été mise à mal, certes avec des erreurs individuelles, mais cela est aussi dû aux espaces laissés en jouant pour l'attaque. Quand cette dernière n'est pas aussi efficace que ce soir, la défense est sous pression tout le match, ce qui favorise les erreurs.

JPM

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar JPM » 27 sept. 2023, 06:32

Ben_04 a écrit : 27 sept. 2023, 02:18 2 buts qui arrivent très vite puis plus rien. Ça en devient une habitude, la suffisance pour commencer à se faire peur face à une très faible équipe d'Annecy puis G.Hein a surgit pour remettre les compteurs à l'endroit (et quel but !) . Du grand classique depuis le début de la saison, heureusement que Annecy c'était très faible ce soir.

Mention spéciale pour Sinayoko , il a mis tout le monde d'accord en 20min >> sa place est définitivement sur le banc.

Place à Rodez samedi.
Et sinon, t’en as pas marre de raconter n’importe quoi ⁉️

JPM

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar JPM » 27 sept. 2023, 06:37

Mick4489 a écrit : 27 sept. 2023, 00:31
sam49 a écrit : 27 sept. 2023, 00:15 Un match moyen de l'équipe face a une très très faible équipe d'Annecy, se que je retiens de se match c'est qu'on est tellement au dessus que même en jouant en marchant on gagne 4-0
Je comprend pas ton analyse. Désolé...
Laisse tomber, il n’y a rien à comprendre 😉

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar gab89 » 27 sept. 2023, 06:40

Alors la bravo je m attendais au pire, félicitation a l équipe
J'ai l impression que cette équipe est meilleurs que celle que nous avions l an dernier en 1 ère partie de saison L1

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Oya-ja » 27 sept. 2023, 06:41

On l'a fait ! :pompom:
Maintenant, place à Rodez pour voir si on confirme nos progrès à la maison,
ou bien si cette promenade de santé est surtout due au fait qu'Annecy se soit pointé devant nous en victime expiatoire, avec ce vieux 4-4-2 à plat. :pasdrole:

Vraiment ça fait bien deux ans que j'avais pas vu un match aussi facile, avec un adversaire si peu entreprenant. :o

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar guitare91 » 27 sept. 2023, 06:45

Belle prestation on a ete assez solide
Enchainons pour la confiance rodez paris fc ..et puis apres ce sera le furlanico que j attend avec impatience et qqchose me dit qu on va les prendde au bon moment caen

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Oya-ja » 27 sept. 2023, 06:47

LaTeigne a écrit : 27 sept. 2023, 01:34 Impressionnant pressing d'Annecy en début de match qui les a totalement cramé.
Contrairement a nous qui continuons a mettre une intensité de Ligue 1. Si on arrive a continuer avec ça on va faire très très mal.
Bref ce qu on constate c est la différence athlétique entre des joueurs de ligue 1 et de ligue 2.... Hein Perrin l année dernière qui se faisait bouffe par tout le monde... en ligue 2 ils bouffent tout le monde
Disons qu'Annecy était posté super haut pour justement nous empêcher de jouer.
Alors, si effectivement ça nous a pas mal ennuyés dans la circulation de balle pendant 15-20 minutes, on s'est assez vite rendu compte que la maîtrise technique d'Annecy n'était pas suffisante pour tenir le ballon plus de quelques secondes.

Donc, à partir du moment où on a eu moins peur de chercher la passe verticale entre leurs lignes, c'est devenu une petite boucherie.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar ajalex27 » 27 sept. 2023, 06:54

Match moyen malgré le score

J'ai vu des passes directement à l'adversaire dans notre moitié de terrain... Si c'est pas Annecy en face c'est un autre résultat

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Didou » 27 sept. 2023, 06:57

Quel doux reveil que de voir une si belle victoire et la joie du forum. Pas vu le match mais visiblement on a été très bon.
Bravo a tous les joueurs et le staff, il fait continuer ainsi et engranger. On a notre onze et un super banc pr la L2, on va commencer a faire peur…
Allez AJA

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar kikinou » 27 sept. 2023, 07:12

ajalex27 a écrit : 27 sept. 2023, 06:54 Match moyen malgré le score

J'ai vu des passes directement à l'adversaire dans notre moitié de terrain... Si c'est pas Annecy en face c'est un autre résultat
Combien d occasions.pour Annecy?