[Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera selon-vous le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
64
74%
Match nul
14
16%
Victoire de Rodez
9
10%
 
Nombre total de votes : 87

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar tequila » 29 sept. 2023, 11:21

Certes Rodez (4ème actuellement) n'est pas à prendre à la légère (comme toute autre équipe d'ailleurs même moins bien classée) Toutefois leurs dernières productions sont empreintes d'une chance presque insolente (nul heureux contre Pau - but églisateur marqué à la ... 97ème minute !!! - victoire difficile à Dunkerque, cadeau de Lemaitre à Troyes !, etc ...) Sur la dynamique actuelle nous pouvons (devons ?) nous imposer quelle que soit la composition alignée par C. Pélissier.

flo

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar flo » 29 sept. 2023, 11:25

Leonidas a écrit : 29 sept. 2023, 11:10
Genuinely a écrit : 29 sept. 2023, 00:39 On avait fait 3/3 sur 3 matches de suite à domicile sous Fernie. Des gros matches en plus, le Bordeaux de Lolo Blanc, Lille avec Hazard, et Montpellier qui finit 5e cette année.
C'était lors de la seconde partie de la saison. Le match contre Bordeaux n'avait pas été joué un mercredi soir ? D'ailleurs, il me semble que c'est Daniel Niculae avait marqué le deuxième but de l'AJA à la fin du match (on avait été gagné 2-1 il me semble).

C'était lors de ce match contre Lille (1-2) que Roy Contout avait marqué un doublé (je sais que le deuxième but de l'AJA avait été marqué par Roy Contout) ? Et contre Montpellier, il me semble que c'est également Roy Contout qui nous avait permis de gagner ce match contre Montpellier en fin de match (1-0) après une passe décisive de Jung-Jo Gook ?

On avait été gagné deux fois à l'extérieur du coup :

Bordeaux 1 - 2 AJ Auxerre
Lille 1 - 2 Auxerre
Auxerre 1 - 0 Montpellier
Ah oui on était à Lille (enfin Villeneuve d'Asq) avec @Rominet

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar Cyr78 » 29 sept. 2023, 11:31

Effectivement le dernier match de Rodez contre Troyes c'est presque 100% de réussite, énorme cagade du gardien niveau d4 district et coup franc détourné par le mur, alors qu'ils été dominés et les occasions franches plutôt troyennes.
J'ai confiance en l'équipe pour samedi pour prendre ce match par le bon bout, ils savent l'importance pour s'installer en haut du classement, et je pense qu'ils ont l'intelligence pour ne pas prendre Rodez de haut.

En ligne
Animateur

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar Leonidas » 29 sept. 2023, 11:37

Leonidas a écrit : 29 sept. 2023, 11:10
Genuinely a écrit : 29 sept. 2023, 00:39 On avait fait 3/3 sur 3 matches de suite à domicile sous Fernie. Des gros matches en plus, le Bordeaux de Lolo Blanc, Lille avec Hazard, et Montpellier qui finit 5e cette année.
C'était lors de la seconde partie de la saison. Le match contre Bordeaux n'avait pas été joué un mercredi soir ? D'ailleurs, il me semble que c'est Daniel Niculae avait marqué le deuxième but de l'AJA à la fin du match (on avait été gagné 2-1 il me semble).

C'était lors de ce match contre Lille (1-2) que Roy Contout avait marqué un doublé (je sais que le deuxième but de l'AJA avait été marqué par Roy Contout) ? Et contre Montpellier, il me semble que c'est également Roy Contout qui nous avait permis de gagner ce match contre Montpellier en fin de match (1-0) après une passe décisive de Jung-Jo Gook ?

On avait été gagné deux fois à l'extérieur du coup :

Bordeaux 1 - 2 AJ Auxerre
Lille 1 - 2 Auxerre
Auxerre 1 - 0 Montpellier
Je crois plutôt que c'était Jung-Jo Gook qui avait marqué contre Montpellier (il avait marqué le but de l'égalisation contre Marseille (1-1))

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar djej » 29 sept. 2023, 11:39

On va faire 9/9, ça ne fait aucun doute

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar Dam'sso » 29 sept. 2023, 12:02

Cette équipe de Rodez me fait peur..
Ce n'est pas une équipe de fou mais nous avons toujours eu du mal contre eux...
Même l'année dernière, ils étaient venus gagner 3-2 à l'Abbé...
Ne surtout pas les prendre à la légère, il faut absolument gagner afin de prendre notre revanche, afin de prendre les 3 points et les distancer !

ysl

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar ysl » 29 sept. 2023, 12:09

oui, il faut se méfier de cette équipe de rodez qui n'a rien a perdre.
cependant , les 3 matchs en 8 jours vont peser dans les organismes et on imagine qu'ils n' ont pas une profondeur de banc telle que la notre.
l'aja est en pleine confiance , nos attaquants ont tous marqués récemment.
l'abbé va etre bien garni une nouvelle fois et le match contre Annecy a du amener encore plus de confiance chez les joueurs
je vois bien un 2 à 0 au final .
allez l'aja

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar nikolah66 » 29 sept. 2023, 12:10

Leonidas a écrit : 29 sept. 2023, 11:10
Genuinely a écrit : 29 sept. 2023, 00:39 On avait fait 3/3 sur 3 matches de suite à domicile sous Fernie. Des gros matches en plus, le Bordeaux de Lolo Blanc, Lille avec Hazard, et Montpellier qui finit 5e cette année.
C'était lors de la seconde partie de la saison. Le match contre Bordeaux n'avait pas été joué un mercredi soir ? D'ailleurs, il me semble que c'est Daniel Niculae avait marqué le deuxième but de l'AJA à la fin du match (on avait été gagné 2-1 il me semble).

C'était lors de ce match contre Lille (1-2) que Roy Contout avait marqué un doublé (je sais que le deuxième but de l'AJA avait été marqué par Roy Contout) ? Et contre Montpellier, il me semble que c'est également Roy Contout qui nous avait permis de gagner ce match contre Montpellier en fin de match (1-0) après une passe décisive de Jung-Jo Gook ?

On avait été gagné deux fois à l'extérieur du coup :

Bordeaux 1 - 2 AJ Auxerre
Lille 1 - 2 Auxerre
Auxerre 1 - 0 Montpellier
Alors on avait effectivement gagné 4 matchs de suite dans la phase retour après notre déroute 5-0 chez le 20e (Grenoble) mais c'est pas exactement comme tu le décris.
D'abord une victoire contre Rennes 1-0 à domicile sur un but de Jelen de 35 m dans le but vide (j'y étais).
la semaine suivante, le match contre Bordeaux avait été reporté.
C'est bien Contout qui met un doublé à Villeneuve d'Asque ensuite.
Puis on gagne 1-0 à domicile contre Valenciennes (but de Jelen)
Enfin on a joué Bordeaux Auxerre, en semaine en effet (le meme soir que la victoire de Lyon contre le Real en LdC), mais c'etait Jelen qui avait fait un doublé.

La semaine suivante on fait 1-1 à Montpellier et c'est Oliech qui marque. Dans mes souvenirs Jung-Jo avait marqué 2 buts à l'AJA, dont 1 au vélodrome (je me rappelle plus du 2e)

Mais ce dont parlait Genuinely, c'est notre série de victoires pendant les match allers cette meme saison, avec 2 victoires de suite à domicile (pas 3) :
Auxerre 2-0 Grenoble (aucun souvenir)
Rennes 0-1 Auxerre (But sur CF de Birsa sur une faute + carton rouge obtenu par Oliech aux 16m)
Auxerre 1-0 Bordeaux (penalty de Birsa, le match des papelitos)
Auxerre 3-2 Lille (on est mené à la mi-temps, 3e but de Niculae sur un centre de Capoue en fin de match)
Valenciennes 0-0 Auxerre (aucun souvenir)
Auxerre 2-1 Montpellier (aucun souvenir)

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar djibrilenforce » 29 sept. 2023, 12:15

Vous avez les compositions de l’équipe et YR ?

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar Christi » 29 sept. 2023, 12:26

nikolah66 a écrit : 29 sept. 2023, 12:10
Leonidas a écrit : 29 sept. 2023, 11:10
Genuinely a écrit : 29 sept. 2023, 00:39 On avait fait 3/3 sur 3 matches de suite à domicile sous Fernie. Des gros matches en plus, le Bordeaux de Lolo Blanc, Lille avec Hazard, et Montpellier qui finit 5e cette année.
C'était lors de la seconde partie de la saison. Le match contre Bordeaux n'avait pas été joué un mercredi soir ? D'ailleurs, il me semble que c'est Daniel Niculae avait marqué le deuxième but de l'AJA à la fin du match (on avait été gagné 2-1 il me semble).

C'était lors de ce match contre Lille (1-2) que Roy Contout avait marqué un doublé (je sais que le deuxième but de l'AJA avait été marqué par Roy Contout) ? Et contre Montpellier, il me semble que c'est également Roy Contout qui nous avait permis de gagner ce match contre Montpellier en fin de match (1-0) après une passe décisive de Jung-Jo Gook ?

On avait été gagné deux fois à l'extérieur du coup :

Bordeaux 1 - 2 AJ Auxerre
Lille 1 - 2 Auxerre
Auxerre 1 - 0 Montpellier
Alors on avait effectivement gagné 4 matchs de suite dans la phase retour après notre déroute 5-0 chez le 20e (Grenoble) mais c'est pas exactement comme tu le décris.
D'abord une victoire contre Rennes 1-0 à domicile sur un but de Jelen de 35 m dans le but vide (j'y étais).
la semaine suivante, le match contre Bordeaux avait été reporté.
C'est bien Contout qui met un doublé à Villeneuve d'Asque ensuite.
Puis on gagne 1-0 à domicile contre Valenciennes (but de Jelen)
Enfin on a joué Bordeaux Auxerre, en semaine en effet (le meme soir que la victoire de Lyon contre le Real en LdC), mais c'etait Jelen qui avait fait un doublé.

La semaine suivante on fait 1-1 à Montpellier et c'est Oliech qui marque. Dans mes souvenirs Jung-Jo avait marqué 2 buts à l'AJA, dont 1 au vélodrome (je me rappelle plus du 2e)

Mais ce dont parlait Genuinely, c'est notre série de victoires pendant les match allers cette meme saison, avec 2 victoires de suite à domicile (pas 3) :
Auxerre 2-0 Grenoble (aucun souvenir)
Rennes 0-1 Auxerre (But sur CF de Birsa sur une faute + carton rouge obtenu par Oliech aux 16m)
Auxerre 1-0 Bordeaux (penalty de Birsa, le match des papelitos)
Auxerre 3-2 Lille (on est mené à la mi-temps, 3e but de Niculae sur un centre de Capoue en fin de match)
Valenciennes 0-0 Auxerre (aucun souvenir)
Auxerre 2-1 Montpellier (aucun souvenir)
Je pense qu'on mélange deux saisons, ici. La saison 2009-2010 et la saison 2010-2011. Jung-Jo Gook était arrivé à l'hiver 2011. Et Niculae est parti à l'été 2010.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar Genuinely » 29 sept. 2023, 12:28

nikolah66 a écrit : 29 sept. 2023, 12:10
Mais ce dont parlait Genuinely, c'est notre série de victoires pendant les match allers cette meme saison, avec 2 victoires de suite à domicile (pas 3) :
Alors oui, je parle de la phase aller, mais on avait bien fait 3 matches de suite à domicile avec 3 victoires contre Bordeaux, Lille et Montpellier.
Le match 0-0 contre Valenciennes avait été décalé et joué bien après. On a enchainé 3 matches à domicile et on les a tous gagnés.

Pour répondre à @Friend Zone , je m'en souviens car avant le match contre Montpellier, Fernandez sort quelque chose comme : "gagner 2 mètch de suite à domicile, c'est déjà très compliqué, mais 3 mètch c'est impossible".

C'était après ce match contre Montpellier que Nicollin avait insulté capitaine Pedretti d'ailleurs.

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar nikolah66 » 29 sept. 2023, 12:40

Genuinely a écrit : 29 sept. 2023, 12:28
nikolah66 a écrit : 29 sept. 2023, 12:10
Mais ce dont parlait Genuinely, c'est notre série de victoires pendant les match allers cette meme saison, avec 2 victoires de suite à domicile (pas 3) :
Alors oui, je parle de la phase aller, mais on avait bien fait 3 matches de suite à domicile avec 3 victoires contre Bordeaux, Lille et Montpellier.
Le match 0-0 contre Valenciennes avait été décalé et joué bien après. On a enchainé 3 matches à domicile et on les a tous gagnés.

Pour répondre à @Friend Zone , je m'en souviens car avant le match contre Montpellier, Fernandez sort quelque chose comme : "gagner 2 fois de suite à domicile, c'est déjà très compliqué, mais 3 fois c'est impossible".

C'était après ce match contre Montpellier que Nicollin avait insulté capitaine Pedretti d'ailleurs.
Ah yes, je me souviens aussi de cette déclaration de Fernandez.
Perso cette saison 2009 2010 est gravé dans ma mémoire car j’ai bossé proche d’auxerre cette année là. Et surtout c’était la dernière belle saison avant 10 ans de purgatoire, on a eut le temps d’y repenser pas mal avant que l’abbé Deschamps vibre à nouveau, depuis 2022

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar Maestro » 29 sept. 2023, 13:06



Santini ne tarit pas d'éloges sur nous.

flo

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar flo » 29 sept. 2023, 14:01

djibrilenforce a écrit : 29 sept. 2023, 12:15 Vous avez les compositions de l’équipe et YR ?
On les aura demain.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar djibrilenforce » 29 sept. 2023, 14:02

flo a écrit : 29 sept. 2023, 14:01
djibrilenforce a écrit : 29 sept. 2023, 12:15 Vous avez les compositions de l’équipe et YR ?
On les aura demain.
Oui je viens de me rendre compte qu’on est vendredi ^^ je veux tellement être demain et jour de match 😃

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar Le Milan » 29 sept. 2023, 15:07

Leonidas a écrit : 29 sept. 2023, 11:37
Leonidas a écrit : 29 sept. 2023, 11:10
Genuinely a écrit : 29 sept. 2023, 00:39 On avait fait 3/3 sur 3 matches de suite à domicile sous Fernie. Des gros matches en plus, le Bordeaux de Lolo Blanc, Lille avec Hazard, et Montpellier qui finit 5e cette année.
C'était lors de la seconde partie de la saison. Le match contre Bordeaux n'avait pas été joué un mercredi soir ? D'ailleurs, il me semble que c'est Daniel Niculae avait marqué le deuxième but de l'AJA à la fin du match (on avait été gagné 2-1 il me semble).

C'était lors de ce match contre Lille (1-2) que Roy Contout avait marqué un doublé (je sais que le deuxième but de l'AJA avait été marqué par Roy Contout) ? Et contre Montpellier, il me semble que c'est également Roy Contout qui nous avait permis de gagner ce match contre Montpellier en fin de match (1-0) après une passe décisive de Jung-Jo Gook ?

On avait été gagné deux fois à l'extérieur du coup :

Bordeaux 1 - 2 AJ Auxerre
Lille 1 - 2 Auxerre
Auxerre 1 - 0 Montpellier
Je crois plutôt que c'était Jung-Jo Gook qui avait marqué contre Montpellier (il avait marqué le but de l'égalisation contre Marseille (1-1))
Je crois que tu confonds la saison 2009-2010 (où on gagne à Lille et Bordeaux 2-1 effectivement) et la saison 2010-2011 (où on bat Montpellier sur un but de Contout en fin de match). En 2009-2010, on bat Montpellier 2-1 à la maison sur un doublé de Jelen contre un but de Dzodic de mémoire. C'est sur ce match que Tino Costa se fait expulser et que Nicollin pète un plomb sur Pedretti.

@Genuinely a raison en 2009-2010, on enchaine 3 réceptions d'affilée avec 3 victoires contre Bordeaux 1-0 (péno de Birsa), Lille 3-2 (après avoir été mené 0-2) et contre Montpellier.

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar gab89 » 29 sept. 2023, 15:49

La compo de l'equipe21

Costil
Marester-Tacalfred (cap)-Souprayen-Bernard
Bouby-Bellugou-Obraniak-Feret
Firer-Sorgic

Remp:Boucher-Dugimont-Barreto-Adeoti-Djellabi-Fortuné-Ben Idir-Fournier
Entr:Pablo Corea

Vous avez toujours envie d aller au stade demain ?
ok Halloween c est dans 1 mois

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar Maestro » 29 sept. 2023, 16:24

Pélissier a dit en conférence de presse qu'il espérait récupérer Ousmane après la trêve internationale d'octobre.

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar nikolah66 » 29 sept. 2023, 16:25

C'était Mensah en conférence cet après-midi, à on avis on peut en déduire qu'il sera titulaire demain :
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14379247/

Localisation : Isère

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar Lima » 29 sept. 2023, 17:02

Au vu de la conférence de presse, Pélissier devrait aligner les hommes les plus en forme.

Je vois bien un retour de Joly, pour Dagba, et un Sina titulaire à la place d'Onaiwu.