[Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
5
1%
C. Dagba
6
1%
Jubal
5
1%
T. Pellenard
17
3%
G. Mensah
17
3%
E. Owusu
82
15%
R. Raveloson
72
14%
G. Perrin
96
18%
G. Hein
160
30%
L. Sinayoko
20
4%
F. Ayé
41
8%
S. Agouzoul
1
0%
A. Onaiwu
6
1%
P. Joly
4
1%
A. Dioussé
0
Aucun vote
E. Maddy
1
0%
 
Nombre total de votes : 533

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Sens58 » 30 sept. 2023, 21:15

AJAIX a écrit : 30 sept. 2023, 21:12 On a la recette pour etre champion, maintenant la question étant : peut-on garder ce niveau de maitrise hallucinante toute la saison?
OUI

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar ClemAJA » 30 sept. 2023, 21:15

Hein, Perrin, Ayé, Owusu, Rave au top
Mensah bof capable du meilleur comme du pire
Mais globalement c'est très positif
Sauf un certain Agouzoul. On est loin du meilleur défenseur de L2... déjà peu rassurant en début de saison, là il a je pense son siège attitré sur le banc car un moment donné tout se passe bien pn gagne 2-0 et à 3 minutes de la fin tu lance une passe plein axe pour l'adversaire franchement c'est n'importe quoi c'est une des premières choses qu'on apprend aux jeunes...
Dommage pour le cleen sheet du coup, en attendant tout le reste est très positif et encourageant pour la suite de la saison !

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar RomainB68 » 30 sept. 2023, 21:15

le problème c'est qu'on en fait assez régulierement des passe dans l'axe et quand sa passe pas on prend derrière , j'éspère que Pelissier va féliciter les joueurs mais poser une gueulante en expliquant aux défanseur qu'on ne relance jamais dans l'axe c'est limite une faute proffesionnel

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar papy robert » 30 sept. 2023, 21:17

La passe dans l'axe , le dribble dans la surface sont des choses interdites dès les U7.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Big5Five » 30 sept. 2023, 21:18

On joue tellemen facile parfois que ça nous joue des tours.
Match hors norme.
owusu, perrin et hein facteur X

flo

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar flo » 30 sept. 2023, 21:18

Une très belle victoire

On a de nouveau dominé notre adversaire, je pense que le score est logique.

Que c'est bon d'être dominants et d'avoir 6 ou 7 occases franches par match.
Et d'avoir avec nous le maestro de la L2 (volée du droit 😲)

Enfin je ne pouvais pas terminer sans un mot pour Ravé
Encore et toujours décisif, ce mec m'épate de match en match

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar MAX-AJA-58 » 30 sept. 2023, 21:19

Dire que nos interrogations en début de saison étaient sur l'attaque... Nombre de buts hallucinants déjà, malgré beaucoup d'actions très faciles loupées.
Gotcho et Perein sont énormes, et Ayé fait un gros boulot de fixation, sur les 2 premiers buts il est impliqué, il joue pleinement son rôle, vu qu'on a Gotcho et Perrin comme créateurs, et que Mensah ou Raveloson viennent souvent distiller de bons centres !

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar 1828 » 30 sept. 2023, 21:20

On déroule. L'attaque tourne vraiment bien, entre les milieux offensifs qui marchent sur l'eau cette saison et Ayé qui est très bon en point de fixation dans la surface, la mayonnaise a pris. Très bon public aussi ce soir. On a le vent dans le dos !

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar un_supporter » 30 sept. 2023, 21:20

Meilleur buteur du championnat Gauthier Hein avec 6 réalisations (avec Mendy de Caen), meilleur passeur Gauthier Hein avec 5 passes décisives.

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Roustiflante » 30 sept. 2023, 21:20

papy robert a écrit : 30 sept. 2023, 21:17 La passe dans l'axe , le dribble dans la surface sont des choses interdites dès les U7.
T'inquiète, je pense que Dioussé va entendre parler du pays.....C'est pas le genre de truc que Pellissier à l'air de kiffer :perv:

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar jayjay1998 » 30 sept. 2023, 21:20

Content de m'être trompé sur Pélissier, avec une grosse équipe (pour la L2) il est capable de nous proposer du beau football.
Il va falloir tenir le rythme sur la saison, mais franchement, au vu des qualités individuelles (techniques ET physiques) et collectives, on a matière à viser très haut.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar ajalex27 » 30 sept. 2023, 21:21

Contre Annecy je parlais de passes directement à l'adversaire dans notre moitié de terrain. J'ai pas du tout vu le match mais comment ce passe le but de rodez ? Apparement une passe directement à l'adversaire ?

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Aja94 » 30 sept. 2023, 21:21

Rodez est toujours compliqué à jouer. Pour le coup, le match a été très bien maîtrisé de la part de nos joueurs.
Le but qu'on prend est anecdotique.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Romain62 » 30 sept. 2023, 21:21

C'est rare de savoir gagner 2 matchs de suite à la maison 😮 bravo à l'équipe.
Et bravo à Pelissier qui créé quelque chose de très très fort!
Hein veut finir meilleur buteur et meilleur passeur du championnat je pense !
Il est au sommet de son art.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar jayjay1998 » 30 sept. 2023, 21:22

Par contre, j'espère qu'on se fera pas piquer un ou deux joueurs cet hiver, car les Hein, Raveloson, Perrin, Owusu, etc., ont clairement le niveau L1...

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar chico » 30 sept. 2023, 21:25

On est bien. Rodez nous a plutôt bien pris sur les côtes, contrairement à nos derniers adversaires, et pourtant, on est passés quand même, beaucoup de fois même. Par séquences, on roule littéralement sur nos adversaires, quels qu’ils soient. Ça ne peut que nous rendre optimistes.

Pas trop inquiétés en défense même si j’aurais préféré un 2-0 à un 3-1 (Agouzoul, le pauvre).

Après, on peut pinailler sur certains détails, notamment le paradoxal manque de réalisme offensif (paradoxal vu le nombre de pions qu’on met), le manque d’attaques plein axe histoire de varier un peu (notamment en contre), une certaine difficulté à renverser.

Individuellement, pour le moment, je préfère Joly à Dagba et je me demande pourquoi Akpa ne joue plus.

Mais vu la dynamique, difficile de critiquer quoi que ce soit. Continuons sur cette lancée et ça sentira très très bon en mai.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar ClemAJA » 30 sept. 2023, 21:25

ajalex27 a écrit : 30 sept. 2023, 21:21 Contre Annecy je parlais de passes directement à l'adversaire dans notre moitié de terrain. J'ai pas du tout vu le match mais comment ce passe le but de rodez ? Apparement une passe directement à l'adversaire ?
Agouzoul tout seul dans l'angle droit du terrain de notre côté qui fait une passe pour personne plein axe, un joueur de Rodez intercepte et donne à son coéquipier qui bat Léon en face à face

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar barbarians » 30 sept. 2023, 21:25

J'avais peur de l enflammade mais on est resté très sérieux, très appliqué.

Bon on offré encore un but. Agouzoul est quand même très peu rassurant.

Hein est énorme.

Et j'ajoute que Rodez sera une équipe difficile à jouer

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Le Milan » 30 sept. 2023, 21:26

On atteint les 2 points de moyenne par match. Si on tient ce rythme, on sera promu. Je ne vos pas deux équipes de ce championnat arriver à faire mieux.

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Roustiflante » 30 sept. 2023, 21:28

barbarians a écrit : 30 sept. 2023, 21:25

Bon on offré encore un but. Agouzoul est quand même très peu rassurant.

J'avais un -- Lien interdit -- de mauvaise qualité....j'ai cru que c’était Dioussé qui faisait le guignol à droite sur le but
Modifié en dernier par Roustiflante le 30 sept. 2023, 21:29, modifié 1 fois.