[Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
5
1%
C. Dagba
6
1%
Jubal
5
1%
T. Pellenard
17
3%
G. Mensah
17
3%
E. Owusu
82
15%
R. Raveloson
72
14%
G. Perrin
96
18%
G. Hein
160
30%
L. Sinayoko
20
4%
F. Ayé
41
8%
S. Agouzoul
1
0%
A. Onaiwu
6
1%
P. Joly
4
1%
A. Dioussé
0
Aucun vote
E. Maddy
1
0%
 
Nombre total de votes : 533

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Maestro » 30 sept. 2023, 21:28

Suspicion de fracture du nez pour Jubal selon Pélissier.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Lecrachsysteme » 30 sept. 2023, 21:30

Encore un beau match, devant tout le monde est concerné et c'est toujours très bon signe au foot. On a déjoué une équipe en forme. Il faut continuer à travailler derrière.

Pour le reste :

Laval ça gagne mais ça reste limité sur la durée ils ont pas les moyens pour faire tourner. Grenoble a un peu plus de marge ils ont de quoi faire top 5 après top 2 j'en doute. Pour le reste Caen et Bordeaux coulent, Sainté c'est fragile et Angers et Guingamp c'est fort mais trop instable. De toute façon on est obligé de continuer d'avancer et d'avoir des résultats.

Contrairement aux autres années la ligue 2 ressemble à la ligue 1 un top 6 fort et le reste très médiocre. Va falloir batailler il y a pas de secret. Le match contre Pau nous a coûté 2 points de joker. Mais depuis on carbure et faut continuer. On vient de taper une des équipes en forme.

Sinon ça serait bien que l'arbitrage soit plus juste pour nous je parle même pas de cadeau mais juste juste car ça va avoir son importance.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Walmour » 30 sept. 2023, 21:31

Belle victoire contre une belle équipe de Rodez, une des meilleures qu'on ait affronté cette saison.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar ajalex27 » 30 sept. 2023, 21:32

ClemAJA a écrit : 30 sept. 2023, 21:25
ajalex27 a écrit : 30 sept. 2023, 21:21 Contre Annecy je parlais de passes directement à l'adversaire dans notre moitié de terrain. J'ai pas du tout vu le match mais comment ce passe le but de rodez ? Apparement une passe directement à l'adversaire ?
Agouzoul tout seul dans l'angle droit du terrain de notre côté qui fait une passe pour personne plein axe, un joueur de Rodez intercepte et donne à son coéquipier qui bat Léon en face à face
OK merci du résumé.

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Roustiflante » 30 sept. 2023, 21:32

Maestro a écrit : 30 sept. 2023, 21:28 Suspicion de fracture du nez pour Jubal selon Pélissier.
Je comprend qu'il réclame le rouge...

Ça va lui aller comme un gant le masque :taré1:

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Marmotoon » 30 sept. 2023, 21:35

Gros GG

Face à une belle opposition contrairement à mardi, Rodez c'est solide... Mais on les a malgré tout transpercé à de nombreuses reprises. On a des passes qui cassent une, voire 2 lignes, ça fait terriblement mal à chaque fois. On arrive à changer de rythme d'un seul coup, c'est un ingrédient qui nous manquait l'an dernier (de toute façon on était toujours au taquet à défendre), et même la saison de la montée, on ronronnait en permanence, là ce n'est plus le cas et on empile les buts. C'est magnifique.
Quand on a milieu dominant comme ça, tout roule, même Sinayoko ;) qui a fait une superbe entame de match. Dommage qu'il ne sache pas conclure. Cela dit, une de ses passes aurait dû être décisive.
La boulette, évidemment... J'espère que ça sera la dernière.

J'ai adoré Hein, Perrin (même si parfois aux oubliettes), Owusu, Raveloson, Pellenard. Les autres ont juste été bons ;)
Superbes entrées de Joly et Onaïwu !

Allez Auxerre !

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar RomainB68 » 30 sept. 2023, 21:37

Maestro a écrit : 30 sept. 2023, 21:28 Suspicion de fracture du nez pour Jubal selon Pélissier.
On lui demande de défandre avec ses pieds pas avec son nez donc sa devrais pas trop poser de problème

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar steph89 » 30 sept. 2023, 21:38

Très bon match,
Ça fait trois ans que je suis fan de Hein, certains ont l’air de le découvrir. Quand l’équipe élève son jeu comme cette année, le niveau de Hein est encore plus flagrant.
Bravo à toute l’équipe, va falloir rester sérieux. Par contre, je n’ai pas vu Laval et Grenoble jouer mais ça tourne aussi vu le bilan comptable, c’est même surprenant.
Bon sinon la semaine prochaine y aura de l’auxerrois à Charletty. Une petite astuce, l’entrée est gratuite en s’inscrivant sur leur site car c’est leur première à domicile (apres le stade de l’aube). En plus le parcage visiteur est très mal placé, alors on va mettre les couleurs de l’aja dans toutes les tribunes.

ALLEZ L’AJA

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Walmour » 30 sept. 2023, 21:41

Nous avons le meilleur joueur de ligue 2 avec Gauthier Hein. Il nous regale depuis le debut de saison. Au final on a déjà oublié la descente, et on prends notre pieds en ligue 2.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar AJA_ARGENTINA » 30 sept. 2023, 21:46

Vcitoriaaaaaaaa :blub: :blabla: :alcool1: :alcool1: :blabla: :alcool1: :alcool1: :blabla: :alcool1: :alcool1: :blabla: :alcool1: :alcool1:

En ligne
Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 sept. 2023, 21:50

L'équipe joue bien ; elle est sûr de ses passes et de sa domination.
Dommage que Sinayoko rate encore le cadre... car il pose beaucoup de problèmes à la défense adverse.

J'ai cru que c'était Maddy qui avait marqué le 3e but mais au final c'est encore Raveloson.

Seul point noir Agouzoul ; il me soule avec sa passe décisive à Corredor :pleur4:
Je crois que sa place serait mieux en réserve.

Hein et Perrin sont impressionnants et omniprésents.
J'ai voté Dagba qui a fait un bon match avec pas mal de passes dans la surface malheureusement mal exploitées (Sinyaoko avant l'ouverture du score). Joly l'a très bien remplacé ; il s'est projeté vers l'avant en centrant également dans la surface.
J'ai aimé l'entrée d'Onaiwu.
Owusu a été égal en lui-même souvent à son avantage. Léon a été sûr de lui à plusieurs reprises notamment lorsqu'il a plongé pour annihiler une attaque rhuténoise.

Niveau classement, c'est statu-quo pour les 4 premiers.
Par contre, il faudra se méfier de Saint-Étienne et de Guingamp, juste derrière nous.
Par contre, Caen et Amiens, les tubes de l'été décrochent et je les vois mal se mêler à la bataille pour la montée... Pour Caen, aux 4 victoires initiales ont succédé 4 défaites contre autant de concurrents directs dont 3 à domicile ! Les joueurs Furlan auraient-il atteint la limite d'âge ? :-/
Bordeaux se vautre encore et Troyes se rapproche inexorablement de la zone rouge avec la 20ème défaite sous l'ère Kisnorbo depuis novembre 2022 ! :mdr1:

En ligne
Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 sept. 2023, 21:56

steph89 a écrit : 30 sept. 2023, 21:38 Très bon match,
Ça fait trois ans que je suis fan de Hein, certains ont l’air de le découvrir. Quand l’équipe élève son jeu comme cette année, le niveau de Hein est encore plus flagrant.
Bravo à toute l’équipe, va falloir rester sérieux. Par contre, je n’ai pas vu Laval et Grenoble jouer mais ça tourne aussi vu le bilan comptable, c’est même surprenant.
Bon sinon la semaine prochaine y aura de l’auxerrois à Charletty. Une petite astuce, l’entrée est gratuite en s’inscrivant sur leur site car c’est leur première à domicile (apres le stade de l’aube). En plus le parcage visiteur est très mal placé, alors on va mettre les couleurs de l’aja dans toutes les tribunes.

ALLEZ L’AJA
J'ai vu que ce match sera retransmis en clair sur la chaîne l'Équipe. :super:

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Angora » 30 sept. 2023, 21:56

On marche sur l'eau.

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Roustiflante » 30 sept. 2023, 21:58

Angora a écrit : 30 sept. 2023, 21:56 On marche sur l'eau.
Attention un seul aurait réussi...tous les autres se sont noyés :ange:

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Roustiflante » 30 sept. 2023, 21:58

RomainB68 a écrit : 30 sept. 2023, 21:37
Maestro a écrit : 30 sept. 2023, 21:28 Suspicion de fracture du nez pour Jubal selon Pélissier.
On lui demande de défandre avec ses pieds pas avec son nez donc sa devrais pas trop poser de problème
Oui mais pour sentir les bons coups c'est plus gênant

Localisation : Isère

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Lima » 30 sept. 2023, 22:00

1 semaine, 3 matchs, 3victoires.
9 points pris, 9 buts marqués, 2 encaissés.

Je me demande si on se rend vraiment compte de ce que l'on vit actuellement...
C'est énorme !

L'équipe a encore fait un gros match aujourd'hui, contre une équipe accrocheuse et chiante à jouer.

Le staff a encore fait les bons choix, avec de bons Dagba et Sina.

Les GG ont encore été formidables, sans compter Rave, Owusu ou Ayé. Compliqué de savoir pour qui voter.

On a réussi la passe de 3, réussissons maintenant la passe de 4, gardons cette ambition.

En ligne
A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar A-L » 30 sept. 2023, 22:01

Finalement je suis frustrée pour le vote car j'aurais bien voté pour plus de joueurs. J'ai voté Owusu, Perrin et Hein.
Mais j'aurais bien aimé également voté Ayé car il a eu son importance dans le jeu, et Léon décisif quand il a fallu l'être (sur le but,. compliqué de l'arrêter)

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar ysl » 30 sept. 2023, 22:02

Superbe victoire dans une ambiance digne des grands matchs a l'aja
on a l e meilleur joueur de ligue 2 avec hein
Le milieu owusu est enorme , un sacrė joueur :super:
Perrins et rave excellents sur ce match
ayė il est si precieux en remise
Derriere pellenard a rendu une copie propre
Un lėon rassurant

De belles entrees de ado et joly
Une bien belle soiree ce soir
Allez l'aja

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Leon29 » 30 sept. 2023, 22:07

Dommage pour Onaiwu qui n'a cessé de faire de bons appels sans être servi et content pour Maddy qui participe à l'action du 3ème but.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar darkdavid » 30 sept. 2023, 22:26

Alors, ça y est, vous me croyez pour Agouzoul ? Depuis les matchs amicaux je le dis, ce joueur n'a pas le niveau, je pense qu'akpa ou ngatta sont meilleurs...
Pour les autres, quel match!
Rien a dire, les titulaires ou les entrants ( sauf bouletgoul), ont fait un match d'enfer.
Hein, Perrin, ayé, Owusu, Rave, Pellenard, ouah.
Et quelle entrée de Joly!
Bref, tous les voyants sont au vert.
Ça fait plaisir, pourvu que ça dure.