Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
flo

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar flo » 03 oct. 2023, 23:05

Les gars y'a trois semaines
"Wahi c'est pas ouf"
"Lens ne va pas s'en sortir"

😂

Un gros match des Lensois, je les sentais bien

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 03 oct. 2023, 23:10

Ravi pour Lens, qui, soit dit en passant, est la plus petite ville engagée en Champions League en 2023, avec ses 30000 habitants !
Et peut-être la plus petite, de très peu devant Auxerre et Monaco, à avoir déjà été qualifiée en Champions League!

Je n'ose imaginer l'ambiance à Bollaert ! :awa:

Messagepar Ron58 » 03 oct. 2023, 23:11

double confrontation à venir Lens PSV qui va peser très lourd pour l'indice UEFA avec le match retour OM AJAX à surveiller ausssi

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 03 oct. 2023, 23:19

Super match de Lens, je suis pas confiant pour Dimanche.

Et ce groupe est en effet jouable.

Messagepar 1828 » 03 oct. 2023, 23:50

Formidable Lens qui en une soirée procure plus d'émotions que Paris en 12 ans de LDC :hehe:

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 03 oct. 2023, 23:58

1828 a écrit : 03 oct. 2023, 23:50 Formidable Lens qui en une soirée procure plus d'émotions que Paris en 12 ans de LDC :hehe:
Lens c'est effectivement un club 'vrai', franchouillard, qui fleure bon la France du terroir, qui procure des émotions. C'est pas un club de milliardaires avec de l'argent d'un richissime pays lointain qui s'en sert pour de la géopolitique. C'est pas non plus une grosse ville.

En temps normal ce club de Lens me laisse indifférent, comme tant d'autres. Mais lorsqu'il y a de tels exploits, ben oui, ça me fait vibrer ! Je me dis que tôt ou tard, peut-être un jour, ça pourrait aussi être Auxerre à la place de Lens, qui ferait vibrer pas que la Bourgogne mais tous les français, comme on l'a déjà fait, et même déjà contre Arsenal !^^ De la L2 à la victoire contre Arsenal, Lens aura à peine mis 3 ans.
Dernière modification par djailes le 04 oct. 2023, 00:00, modifié 1 fois.

Messagepar Romain62 » 03 oct. 2023, 23:59

djailes a écrit : 03 oct. 2023, 23:10 Ravi pour Lens, qui, soit dit en passant, est la plus petite ville engagée en Champions League en 2023, avec ses 30000 habitants !
Et peut-être la plus petite, de très peu devant Auxerre et Monaco, à avoir déjà été qualifiée en Champions League!

Je n'ose imaginer l'ambiance à Bollaert ! :awa:
Alors pour être précis, ne prendre que la ville de Lens n'est pas cohérent. Il y a Lens oui mais plein de villes qui se touchent autour.
Il faut prendre l'agglomération Lens-Lievin comme reference qui compte 250000 habitants, dans un très petit périmètre.
La densité de population y est très importante.
On peut pas du tout comparer à Auxerre.

Messagepar AJA_Champion4ever » 04 oct. 2023, 00:28

1828 a écrit : 03 oct. 2023, 23:50 Formidable Lens qui en une soirée procure plus d'émotions que Paris en 12 ans de LDC :hehe:
Ne pas oublier les purges de l'OM qui s'est fait régulièrement sortir en poules.
Si Lens gagne au moins 1 match sur 2 contre le PSV Eindhoven, il pourra espérer se qualifier pour les 8e de finale. :mrgreen:

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 04 oct. 2023, 06:20

Au vu de leur début de championnat médiocre je n'étais vraiment pas confiante pour eux.
Bravo à eux!
Autant je ne regarde jamais les matchs du PSG, et je ne les ai jamais particulièrement supporté en LDC, autant je suivrai de près le parcours de Lens

Je viens de voir le résumé. Le premier but lensois me fait penser, dans la rapidité d'exécution, le collectif et le tranchant, à notre 3eme de samedi 🙂

Messagepar Rolfor » 04 oct. 2023, 08:46

Lens en 2 matchs prend plus de points que l'OM en 20 ans. :mrgreen:

flo

Messagepar flo » 04 oct. 2023, 09:40

Ils ont une vraie carte à jouer avec la réception du PSV lors de la prochaine journée.
Le PSV c'est costaud chez eux mais à l'extérieur c'est moyen.
En cas de victoire les Lensois seraient très bien partis pour la qualif.

Sinon dans les autres matchs, des buts fantastiques, la frappe de Valverde, le solo de Bellingham, le but de Braga
Et MU qui continue de creuser toujours plus profond

Messagepar Goupil » 04 oct. 2023, 09:56

Belle perf' de Lens avec 2 très jolis buts et une réelle volonté de faire un coup sans garer le bus.
Arsenal a dominé, mais les Anglais n'ont pas réussi à mettre un coup de boost.
Lens se refait donc la cerise et commence a enchainer des résultats après un début compliqué. Mais à voir dans la durée si la LDC permet aux joueurs de monter en gamme et de poursuivre une belle dynamique ou au contraire, si l’énergie laissée en LDC favorisera des trous d'air en championnat.
A noter qu'en Youth League, les jeunes de Lens sont à 2 victoires et donc en tête de groupe également.

Sinon en 2 matchs (et 2 défaites) ManU a encaissé 7 buts.
Dans les buts, Onana qui devait faire oublier De Gea, a encore été l'auteur d'une boulette qui a conduit à l’exclusion de Casimero et à 1 péno pour Galatasaray - et bien entendu raté par Icardi. Icardi qui se reprendra plus tard pour le but de la victoire 3-2.
Onana c'est un peu un flop pour le moment du côté des Red Devils.
Ten Hag qui devait être le coach qui redresse la barre et qui redonne à ManU son prestige, et semble-t-il, lui aussi entrain de se prendre les pieds dans le tapis.

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 04 oct. 2023, 10:53

Rolfor a écrit : 04 oct. 2023, 08:46 Lens en 2 matchs prend plus de points que l'OM en 20 ans. :mrgreen:
Pourquoi en bleu ? :mrgreen:

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 04 oct. 2023, 10:55

Goupil a écrit : 04 oct. 2023, 09:56 Sinon en 2 matchs (et 2 défaites) ManU a encaissé 7 buts.
Dans les buts, Onana qui devait faire oublier De Gea, a encore été l'auteur d'une boulette qui a conduit à l’exclusion de Casimero et à 1 péno pour Galatasaray - et bien entendu raté par Icardi. Icardi qui se reprendra plus tard pour le but de la victoire 3-2.
Onana c'est un peu un flop pour le moment du côté des Red Devils.
Ten Hag qui devait être le coach qui redresse la barre et qui redonne à ManU son prestige, et semble-t-il, lui aussi entrain de se prendre les pieds dans le tapis.
Il aurait déclaré après son carton rouge : « c'est trop inzuste ».

en vrai, beau mélange de Casemiro et Caliméro ::d

Messagepar Lecrachsysteme » 04 oct. 2023, 12:24

djailes a écrit : 03 oct. 2023, 23:58
Lens c'est effectivement un club 'vrai', franchouillard, qui fleure bon la France du terroir, qui procure des émotions. C'est pas un club de milliardaires avec de l'argent d'un richissime pays lointain qui s'en sert pour de la géopolitique. C'est pas non plus une grosse ville.

En temps normal ce club de Lens me laisse indifférent, comme tant d'autres. Mais lorsqu'il y a de tels exploits, ben oui, ça me fait vibrer ! Je me dis que tôt ou tard, peut-être un jour, ça pourrait aussi être Auxerre à la place de Lens, qui ferait vibrer pas que la Bourgogne mais tous les français, comme on l'a déjà fait, et même déjà contre Arsenal !^^ De la L2 à la victoire contre Arsenal, Lens aura à peine mis 3 ans.
Un club franchouillard aidé par la ligue et avec un gros budget... Lens n'a rien de campagne.

Ils se feront sortir de toute façon après le groupe et finiront dans le ventre mou.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Messagepar papou89 » 04 oct. 2023, 12:32

Lecrachsysteme a écrit : 04 oct. 2023, 12:24
djailes a écrit : 03 oct. 2023, 23:58

Un club franchouillard aidé par la ligue et avec un gros budget... Lens n'a rien de campagne.

Ils se feront sortir de toute façon après le groupe et finiront dans le ventre mou.
@Maxfly ? C'est toi ?

flo

Messagepar flo » 04 oct. 2023, 12:59

Le gars est en boucle sur Lens
Haise t'a piqué ta meuf ?

Messagepar Spanish Gabacho » 04 oct. 2023, 13:33

Lens reste un club qui aurait dû déposer le bilan et qu'on a sauver par le jeu politique donc non, je ne me réjouis pas quand je vois Lens gagner....

C'est comme Marseille et la C1 gagné à coups de triche.....

J'ai sincèrement plus de respect pour un PSG qui certes dispose d'une assise financière énorme mais voilà, ça donne pas le sentiment de tricher....

Là, Lens a pris la place de clubs qui eux ont joué le jeu, qui ont respecté les règles....Lens, c'est le bassin minier, c'est le PS du pas de Calais...

Bref.....j'espère que ça va dégager vite et oui j'aurais préféré voir en Ligue de Champions le seul vrai club du Nord de la France qui le mérite

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 04 oct. 2023, 14:09

Spanish Gabacho a écrit : 04 oct. 2023, 13:33 Lens reste un club qui aurait dû déposer le bilan et qu'on a sauver par le jeu politique donc non, je ne me réjouis pas quand je vois Lens gagner....

C'est comme Marseille et la C1 gagné à coups de triche.....

J'ai sincèrement plus de respect pour un PSG qui certes dispose d'une assise financière énorme mais voilà, ça donne pas le sentiment de tricher....

Là, Lens a pris la place de clubs qui eux ont joué le jeu, qui ont respecté les règles....Lens, c'est le bassin minier, c'est le PS du pas de Calais...

Bref.....j'espère que ça va dégager vite et oui j'aurais préféré voir en Ligue de Champions le seul vrai club du Nord de la France qui le mérite
Autant je te rejoins sur Lens autant à ce jeu là le PSG jouait au mieux le ventre mou au pire le maintient au moment de la reprise des qataris donc concrètement ils ont pris la place en coupe d’Europe de club qui bossaient mieux

Pour ce qui est de Lille, si tu parle d’eux, sans les cadeaux financier de l’OL d’Aulas et des frères Seydoux en gonflant le montant des transferts entre ces 2 clubs pour en faire le 2e gros club derrière Lyon, avant encore une fois l’arrivé des Qataris, ce ne serait pas le club que s’est devenu.

Les clubs propre et respectable en ligue 1 il faut les chercher et tu va avoir du mal à les trouver parmi les européens, c’est bien le but 😅

Messagepar Walmour » 04 oct. 2023, 14:30

Lens est capable de jouer avec une très grande intensité. C'est rare pour une équipe française, et en coupe d'europe c'est ce qui est important.