[Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar Kirua » 17 oct. 2023, 19:57


Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar romeo » 18 oct. 2023, 10:53

Le Ghana s'est fait fessé 4-0 par les USA.

Mensah a débuté le match et a été remplacé à la mi-temps, après une très mauvaise prestation semble-t-il (d'après les commentaires de match).

Owusu est rentré a une demi-heure de la fin.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar Ron33 » 18 oct. 2023, 10:59

Quand j’y repense le club aurait pu demander à ce que Owusu reste à Auxerre je sais que c’est dur de refuser une sélection à son joueur mais ça nous handicape sur le coup, car comme l’a dit Pelissier avec le retour tardif des Ghanéens des États-Unis, il y a peu de chances qu’Owusu surtout puisque Mensah est suspendu puisse jouer contre Caen.

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar Kirua » 18 oct. 2023, 11:00

romeo a écrit : 18 oct. 2023, 10:53
Mensah a débuté le match et a été remplacé à la mi-temps, après une très mauvaise prestation semble-t-il (d'après les commentaires de match).
Il est coupable de la faute dans la surface qui provoque le penalty du deuxieme but américain.

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar romeo » 18 oct. 2023, 11:04

Ron33 a écrit : 18 oct. 2023, 10:59 Quand j’y repense le club aurait pu demander à ce que Owusu reste à Auxerre je sais que c’est dur de refuser une sélection à son joueur mais ça nous handicape sur le coup, car comme l’a dit Pelissier avec le retour tardif des Ghanéens des États-Unis, il y a peu de chances qu’Owusu surtout puisque Mensah est suspendu puisse jouer contre Caen.
Il n'a pas beaucoup joué cette nuit. Il n'y a que le voyage. Si il ne peut pas débuter le match (encore que j'aimerais bien comprendre pourquoi), il peut très bien faire la dernière demi-heure. ;)

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar Kirua » 18 oct. 2023, 11:09

Ron33 a écrit : 18 oct. 2023, 10:59 Quand j’y repense le club aurait pu demander à ce que Owusu reste à Auxerre je sais que c’est dur de refuser une sélection à son joueur mais ça nous handicape sur le coup, car comme l’a dit Pelissier avec le retour tardif des Ghanéens des États-Unis, il y a peu de chances qu’Owusu surtout puisque Mensah est suspendu puisse jouer contre Caen.
A 3 mois de découvrir sa premiere competition internationale avec son équipe national c'est plus que dur quand même Ron...

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar Le Milan » 18 oct. 2023, 13:44

Ron33 a écrit : 18 oct. 2023, 10:59 Quand j’y repense le club aurait pu demander à ce que Owusu reste à Auxerre je sais que c’est dur de refuser une sélection à son joueur mais ça nous handicape sur le coup, car comme l’a dit Pelissier avec le retour tardif des Ghanéens des États-Unis, il y a peu de chances qu’Owusu surtout puisque Mensah est suspendu puisse jouer contre Caen.
Encore une fois, c'est interdit pour un club de refuser de libérer son joueur pour des matchs internationaux, ouverts sur des dates FIFA.

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar Walmour » 18 oct. 2023, 13:59

Et Dioussé peut tout à fait le remplacer.

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar irekelen » 18 oct. 2023, 14:18

Des milliers de kilomètres pour 2 défaites et être indisponible samedi, bravo et merci messieurs c'était utile 👏👏

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar RomainB68 » 18 oct. 2023, 14:36

sina a marquer avec auxerre et avec sa selection on peut esperer qu'il continu comme ça

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar Rolfor » 18 oct. 2023, 14:37

Qui a dit qu'ils seraient indisponibles?

Et juste un truc, imagine Gotcho qui se fait sélectionner et qui ne joue que l'amical contre l'Ecosse, qui se prend un tacle par derrière et qui voit sa saison terminée, tu aurais le même discours?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar Ron33 » 18 oct. 2023, 14:43

C’est Pelissier qui a dit que ce serait sans doute trop juste entre le moment où ils rentreront des Etats-Unis et samedi, après Mensah étant suspendu contre Caen ça ne change rien par contre pour Owusu c’est plus problématique.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar RomainB68 » 18 oct. 2023, 14:56

Rolfor a écrit : 18 oct. 2023, 14:37 Qui a dit qu'ils seraient indisponibles?

Et juste un truc, imagine Gotcho qui se fait sélectionner et qui ne joue que l'amical contre l'Ecosse, qui se prend un tacle par derrière et qui voit sa saison terminée, tu aurais le même discours?
Aucune chance que sa arrive donc ya rien à imaginer , imagine que ma mere est des couilles sa serait mon pere du coup ? Avec des si on peut imaginer ce que l'on veut

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar darepiou » 18 oct. 2023, 15:12

Ron33 a écrit : 18 oct. 2023, 14:43 C’est Pelissier qui a dit que ce serait sans doute trop juste entre le moment où ils rentreront des Etats-Unis et samedi, après Mensah étant suspendu contre Caen ça ne change rien par contre pour Owusu c’est plus problématique.
Surtout que Raveloson était aussi en sélection

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar Rolfor » 18 oct. 2023, 15:20

RomainB68 a écrit : 18 oct. 2023, 14:56
Rolfor a écrit : 18 oct. 2023, 14:37 Qui a dit qu'ils seraient indisponibles?

Et juste un truc, imagine Gotcho qui se fait sélectionner et qui ne joue que l'amical contre l'Ecosse, qui se prend un tacle par derrière et qui voit sa saison terminée, tu aurais le même discours?
Aucune chance que sa arrive donc ya rien à imaginer , imagine que ma mere est des couilles sa serait mon pere du coup ? Avec des si on peut imaginer ce que l'on veut
Merci pour ton intervention, c'est cool!

Sinon, une remarque peut-être sur le fait qu'irekjelen passe son temps à dénigrer les rencontres internationales des pays non européens (en l'occurrence, africains)? Parce que c'était le sujet de mon message (qu'on a tout à fait le droit de trouver nase, d'ailleurs, mais quand on trouve un message nase, bah on passe son chemin, on rebondit pas dessus).

(un peu ce que j'aurais dû faire avec le tien, remarque...) :mrgreen:

Localisation : Lyon

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar nikolah66 » 18 oct. 2023, 16:05

irekelen a écrit : 18 oct. 2023, 14:18 Des milliers de kilomètres pour 2 défaites et être indisponible samedi, bravo et merci messieurs c'était utile 👏👏
C'est quand même utile pour le Ghana de se préparer au mieux pour la CAN. Le foot existe au delà de l'AJA.

Et puis c'est qui les messieurs que tu applaudis ??

Localisation : Lyon

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar nikolah66 » 18 oct. 2023, 16:24

Quelqu'un sait pourquoi Dono n'a pas joué le match de la Guyane hier ?
Il a joué le match aller le 13/10 contre Saint-Vincent-et-les-Grenadines en CONCACAF Nation league (victoire 4-1) mais n'était pas dans le groupe pour le match retour hier (victoire 3-2)

Edit : je viens de voir le message de @darepiou dans le topic Entrainement, il était à Auxerre ce matin, il a du avoir le droit de rentrer plus tôt

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar RomainB68 » 18 oct. 2023, 17:36

Rolfor a écrit : 18 oct. 2023, 15:20
RomainB68 a écrit : 18 oct. 2023, 14:56
Rolfor a écrit : 18 oct. 2023, 14:37 Qui a dit qu'ils seraient indisponibles?

Et juste un truc, imagine Gotcho qui se fait sélectionner et qui ne joue que l'amical contre l'Ecosse, qui se prend un tacle par derrière et qui voit sa saison terminée, tu aurais le même discours?
Aucune chance que sa arrive donc ya rien à imaginer , imagine que ma mere est des couilles sa serait mon pere du coup ? Avec des si on peut imaginer ce que l'on veut
Merci pour ton intervention, c'est cool!

Sinon, une remarque peut-être sur le fait qu'irekjelen passe son temps à dénigrer les rencontres internationales des pays non européens (en l'occurrence, africains)? Parce que c'était le sujet de mon message (qu'on a tout à fait le droit de trouver nase, d'ailleurs, mais quand on trouve un message nase, bah on passe son chemin, on rebondit pas dessus).

(un peu ce que j'aurais dû faire avec le tien, remarque...) :mrgreen:
les match jouer par les joueurs c'est toujours ça de pris comme expérience c'est un plus maintenant si irek à un problème avec les compitition hors europe c'est son problème et europe c'est un bien grand mots a part l'euro on a pus rien de l'europe juste la guerre il à peut etre un problème avec les pays hors europe

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar irekelen » 18 oct. 2023, 17:49

nikolah66 a écrit : 18 oct. 2023, 16:05
irekelen a écrit : 18 oct. 2023, 14:18 Des milliers de kilomètres pour 2 défaites et être indisponible samedi, bravo et merci messieurs c'était utile 👏👏
C'est quand même utile pour le Ghana de se préparer au mieux pour la CAN. Le foot existe au delà de l'AJA.

Et puis c'est qui les messieurs que tu applaudis ??
Du coup c'est quoi le mieux pour se préparer, aller jouer à l'autre bout du monde prendre 9h de décalage horaire ou trouver un adversaire géographiquement proche pour permettre aux joueurs de rentrer chez eux un jour plus tôt et moins fatigués ? Sans même parler là dessus de l'impact carbone dont on nous rebat sans arrêt les oreilles.

Ceux que j'applaudis ce sont les imbéciles qui imposent aux joueurs des calendriers infernaux, car ils ne faut pas s'y tromper les joueurs sont les premières victimes de ces matchs sans intérêt. Ils ne prennent pas en compte la santé des joueurs, ainsi que l'impact que cela a sur les clubs, qui sont faut il le rappeler les employeurs des joueurs. On va se retrouver très probablement avec 3 titulaires en moins pendant un mois en plein cœur du championnat, c'est tout simplement inadmissible.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar Friend Zone » 18 oct. 2023, 20:04

irekelen a écrit : 18 oct. 2023, 17:49
Du coup c'est quoi le mieux pour se préparer, aller jouer à l'autre bout du monde prendre 9h de décalage horaire ou trouver un adversaire géographiquement proche pour permettre aux joueurs de rentrer chez eux un jour plus tôt et moins fatigués ? Sans même parler là dessus de l'impact carbone dont on nous rebat sans arrêt les oreilles.

Ceux que j'applaudis ce sont les imbéciles qui imposent aux joueurs des calendriers infernaux, car ils ne faut pas s'y tromper les joueurs sont les premières victimes de ces matchs sans intérêt. Ils ne prennent pas en compte la santé des joueurs, ainsi que l'impact que cela a sur les clubs, qui sont faut il le rappeler les employeurs des joueurs. On va se retrouver très probablement avec 3 titulaires en moins pendant un mois en plein cœur du championnat, c'est tout simplement inadmissible.
Tu es vraiment centré sur ton petit club toi. Ouvre-toi un peu l'esprit.