🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Rolfor » 23 oct. 2023, 21:27

Ça donne quoi niveau qualité de jeu?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Ron33 » 23 oct. 2023, 21:44

Ce n'est pas le meilleur résultat que ce 1-0 pour Sainté enfin il reste une mi-temps à Laval pour se refaire. Les Verts en tout cas confirme leur très bonnes dispositions à l'extérieur à l'image d'Auxerre.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar MrUseless » 23 oct. 2023, 21:52

Ce serait bien pour nous que les Tangos égalisent

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Chahine » 23 oct. 2023, 21:58

La semaine prochaine:
Aja Dunkerque
Amienq Laval
ASSE SCO

si la victoire des verts se confirme, on pourrait etre 1er samedi prochain...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar MrUseless » 23 oct. 2023, 22:07

Certes, mais Sainté fait bien plus peur que Laval sur le long de la saison. Je préfère que l’on reste le chasseur et non le chassé pour le moment, tout en mettant un peu de distance avec Sainté

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Ron33 » 23 oct. 2023, 22:12

Chahine a écrit : 23 oct. 2023, 21:58 La semaine prochaine:
Aja Dunkerque
Amienq Laval
ASSE SCO

si la victoire des verts se confirme, on pourrait etre 1er samedi prochain...
Déjà il faudrait qu’Amiens batte Laval ce qui est loin d’être fait vu le Amiens de ce dernier mois.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Chahine » 23 oct. 2023, 22:18

Ron33 a écrit : 23 oct. 2023, 22:12
Chahine a écrit : 23 oct. 2023, 21:58 La semaine prochaine:
Aja Dunkerque
Amienq Laval
ASSE SCO

si la victoire des verts se confirme, on pourrait etre 1er samedi prochain...
Déjà il faudrait qu’Amiens batte Laval ce qui est loin d’être fait vu le Amiens de ce dernier mois.
Je n ai jamais dit que les choses etaient faites, c est pour cela que j ai utilise le conditionnel. C est juste d apres moi une hypothese plausible.

flo

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar flo » 23 oct. 2023, 22:24

Déjà il faudra surtout que l'on batte Dunkerque.

Aucun match ne sera facile surtout si on les croit gagnés avant de les jouer
Modifié en dernier par flo le 23 oct. 2023, 22:46, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Ron33 » 23 oct. 2023, 22:33

Franchement Saint-Etienne est loin d’être impressionnant dans son jeu mais il y a quelque chose qu’ils ont bien amélioré c’est leur secteur défensif, ils possèdent un vraie assise défensive soutenue par un milieu de terrain solide qui vient aider également et avec ça ils peuvent voyager tranquille.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Ron33 » 23 oct. 2023, 22:45

En tout cas avec cette victoire en terre Lavalloise les Verts frappent un grand coup et s’imposent comme l’un des prétendant à la montée.

Avatar de l’utilisateur

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Julien » 23 oct. 2023, 22:48

Ils sont solides avec 5 matchs consécutifs sans prendre de but, ça aide.
Ils reçoivent Angers le prochain coup, gros test pour les deux.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar steph21 » 23 oct. 2023, 22:53

Sainté c'est pas brillant dans le jeu, mais ils sont très solides défensivement et offensivement ils ont quand même quelques joueurs pour faire la différence et planter un but. Ils paraissent armés pour jouer la montée

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar papy robert » 23 oct. 2023, 22:54

Ron33 a écrit : 23 oct. 2023, 22:45 En tout cas avec cette victoire en terre Lavalloise les Verts frappent un grand coup et s’imposent comme l’un des prétendant à la montée.
Ou alors Laval va rentrer dans le rang parce que franchement Sainté, c'est pas terrible...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Ron33 » 23 oct. 2023, 22:58

On verra bien ce qu’on fera contre les Lavallois lors de la dernière journée de la phase aller , si Saint-Étienne a été capable de venir les battre chez eux sans être extraordinaire en plus on devrait en être tout autant capable.

ex Rosicky93

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar bleuzinho » 23 oct. 2023, 23:13

Sainté ça reste 100% de réussite je vois pas comment ça peut tenir le rythme avec un tel niveau de jeu.
Du physique, de l’expérience mais aucune ligne directrice dans le jeu, pas de complémentarité pas d’idées, pas d’intelligence de jeu franchement il y a rien, leur place au classement tiens du miracle.
Et je vois pas où est le potentiel d’amélioration collectif, Battles a déjà tout essayé à tout les postes.

Même défensivement ça tient mais c’est pas forcément serein non plus pas pour rien que Larsonneur et mis en avant sur le début de saison

Il seront peut être pas facile à battre mais ils vont avoir du mal à en gagner aussi.

Typiquement Caen et Bordeaux ont un tout autre potentiel, je préfère avoir sainté juste derrière qu’un de ces 2 clubs.

Des Laval ou Grenoble sont peut être plus faible sur le papier mais c’est autrement plus cohérent sur le terrain également.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Romain62 » 23 oct. 2023, 23:51

Les 5 premiers créent désormais un petit tour sur le 6eme.
La prochaine journée peut effectivement etre intéressante si on fait le job.
Pour Laval, ca ne peut malheureusement tenir sur du long terme. C'est niveau bas Ligue 2 dans le jeu.
J'attends de voir ou l'on sera après le match de Sainté.
Si on est encore tout en haut, ça va devenir très intéressant avec un calendrier favorable jusque la trêve hivernale.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar lakota » 24 oct. 2023, 01:36

Ron33 a écrit : 23 oct. 2023, 22:45 En tout cas avec cette victoire en terre Lavalloise les Verts frappent un grand coup et s’imposent comme l’un des prétendant à la montée.
Mais avant même que le championnat commence Sainté était déjà un prétendant à la montée. Ils ont fait une très belle 2ème partie de saison la saison dernière et ont eu l'intelligence de conserver Battles, qui est en train de reproduire ce qu'il a fait avec Troyes. Nul doute qu'ils seront dans le top 3 en fin de saison.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar lakota » 24 oct. 2023, 01:40

bleuzinho a écrit : 23 oct. 2023, 23:13 Sainté ça reste 100% de réussite je vois pas comment ça peut tenir le rythme avec un tel niveau de jeu.
Du physique, de l’expérience mais aucune ligne directrice dans le jeu, pas de complémentarité pas d’idées, pas d’intelligence de jeu franchement il y a rien, leur place au classement tiens du miracle.
Et je vois pas où est le potentiel d’amélioration collectif, Battles a déjà tout essayé à tout les postes.

Même défensivement ça tient mais c’est pas forcément serein non plus pas pour rien que Larsonneur et mis en avant sur le début de saison

Il seront peut être pas facile à battre mais ils vont avoir du mal à en gagner aussi.

Typiquement Caen et Bordeaux ont un tout autre potentiel, je préfère avoir sainté juste derrière qu’un de ces 2 clubs.

Des Laval ou Grenoble sont peut être plus faible sur le papier mais c’est autrement plus cohérent sur le terrain également.
On disait la même chose pour Troyes quand Battles les entrainait, et pourtant non seulement ça a tenu, mais en plus ils ont fini champions.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Walmour » 24 oct. 2023, 08:29

Le point positif du score d hier soir, c'est quand meme que ça stoppe la serie de Laval, et ça nous donne une chance non negligeable d être leader samedi soir.

ex Rosicky93

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar bleuzinho » 24 oct. 2023, 08:52

lakota a écrit : 24 oct. 2023, 01:40
bleuzinho a écrit : 23 oct. 2023, 23:13 Sainté ça reste 100% de réussite je vois pas comment ça peut tenir le rythme avec un tel niveau de jeu.
Du physique, de l’expérience mais aucune ligne directrice dans le jeu, pas de complémentarité pas d’idées, pas d’intelligence de jeu franchement il y a rien, leur place au classement tiens du miracle.
Et je vois pas où est le potentiel d’amélioration collectif, Battles a déjà tout essayé à tout les postes.

Même défensivement ça tient mais c’est pas forcément serein non plus pas pour rien que Larsonneur et mis en avant sur le début de saison

Il seront peut être pas facile à battre mais ils vont avoir du mal à en gagner aussi.

Typiquement Caen et Bordeaux ont un tout autre potentiel, je préfère avoir sainté juste derrière qu’un de ces 2 clubs.

Des Laval ou Grenoble sont peut être plus faible sur le papier mais c’est autrement plus cohérent sur le terrain également.
On disait la même chose pour Troyes quand Battles les entrainait, et pourtant non seulement ça a tenu, mais en plus ils ont fini champions.
A défaut d’être brillant ce Troyes là était autrement plus solide et cohérent. C’était au moins un cran au dessus de ce saint Étienne.
Peut être que je me trompe on verra bien mais j’y crois pas en cette équipe