[Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
5
1%
P. Joly
81
17%
Jubal
75
16%
T. Pellenard
93
20%
G. Mensah
0
Aucun vote
E. Owusu
8
2%
A. Dioussé
1
0%
G. Hein
7
2%
G. Perrin
129
28%
A. Onaiwu
28
6%
L. Sinayoko
32
7%
F. Ayé
1
0%
C. Akpa
1
0%
N. Buayi-Kiala
4
1%
 
Nombre total de votes : 465

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar darkdavid » 02 déc. 2023, 22:00

Sinon, on peut dire que l'équipe à un sacré caractère, et ne baisse pas les bras. C'est a signaler. Les 35 premières minutes, on aurait dit une équipe de bas de tableau de L2. Après, l'équipe a changé de visage. C'est incompréhensible par moment comme on peut être bon ou médiocre dans le même match. C'est un mystère. En tout cas, bravo à eux, ils sont allés la chercher aux tripes, et cette victoire va faire beaucoup de bien. Et tous les résultats nous sont favorables, quand on voit le PFC gagné à l'extérieur, tout le monde, vraiment peut perdre dans cette L2.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar sam49 » 02 déc. 2023, 22:02

greatremy a écrit : 02 déc. 2023, 21:28
sam49 a écrit : 02 déc. 2023, 21:20
Il y a rien a Quevilly, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a renversé se match, car on a été catastrophique du début à la fin
ce que j'aime, ce sont les critiques toutes en nuance. :hehe:
une equipe menée 2/0 qui finit par s'imposer 3/2, y'a pas mal de clubs qui signeraient de suite.
si c'est le prix a payer pour gagner, je suis d'accord pour être à ce point catastrophique!

des joueurs catastrophiques qui lachent rien, meme menés, et remontent 3 buts, moi ça me va. Je sais pas ou vous chopez vos exigences, mais vous devriez mettre un peu de ponderation et de recul dans vos critiques.
Pour toi on a été bon ? On a surtout eu énormément de réussite contre l'une des pire équipe du championnat que j'ai vu, avec Dunkerque.
Franchement c'est miraculeux d'être revenu

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Gr-Nico » 02 déc. 2023, 22:03


Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Bob_Aja » 02 déc. 2023, 22:10

5 buts au total, une remontada avec victoire au bout que demander de plus

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar RCN62 » 02 déc. 2023, 22:20

Cette fois ci la réussite etait de notre cote ! On ne va quand même pas se plaindre !
On peut récupérer la deuxième place si la chance continue de nous sourir!

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar un_supporter » 02 déc. 2023, 22:22

On veut des émotions, l'AJA nous en fait vivre!! Mention spéciale à Perrin, allumeur de mèche d'une révolte victorieuse.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Beurlodiot » 02 déc. 2023, 22:23

Alex_Neg a écrit : 02 déc. 2023, 21:18 Bon... On revient quand même d'une situation bien merdique !
Par rapport à des situations foireuses (Dunkerque pour ne pas le nommer), on se fait punir très tôt nous permettant d'avoir le temps de revenir. Que ce but de Perrin nous fait du bien ! On aurait même pu revenir à la mi-temps avec un nul !

C'est la soirée parfaite puisqu'on prend la 3ème place et on revient à 2 points du 2ème et 3 points de Laval !

Les Tops
:coeur: Jubal : Une grosse présence en défense et un ballon très inspiré pour le but de la victoire. Il fait du bien !

:coeur: Joly : Au moins pout sa première mi-temps. Propre défensivement et présent en attaque avec de bons centres et un bon tir qui termine sur le poteau...

:coeur: Perrin : Sa spéciale (je pars de l'aile gauche et je pique au centre pour enrouler lucarne opposé). Rien que pour ce geste, il fait un bien fou. Super combinaison aussi sur un corner qui aurait mérité mieux.

Les Flops
:rougefaché: Mensah : Perso, je n'en peux plus. Il est devenu le boulet de cette équipe. Autant avant, il défendait. Maintenant il reste en position d'ailier pour croquer toutes les occasions qui arrivent dans ses pieds avec des centres qui n'arrivent pas au 1er poteau ou bien qui sont envoyés au 5ème poteau !

:rougefaché: Dioussé : En difficulté. Arrive trop tard sur le 1er but alors qu'il aurait dû être dans la zone. N'arrive pas à bien jouer dans l'avant. Kiala a montré des choses intéressantes.

Allez, il ne faut rien lâcher. Le mental va jouer beaucoup dans ce championnat très compliqué. On ne peut pas dire qu'on se promène face aux équipes en difficulté au classement. Loin de là !
Dioussé c'est le seul à se bouger le cul sur le 1er but, et à sentir le danger, alors que tout le monde regarde jouer les normands en attendant que ça se passe...

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar crapulax » 02 déc. 2023, 22:24

A ceux qui encense Joli franchement quand î attaque et qu il perd la balle Monsieur redescend en marchant !!! Il n est plus dans une defense a 5 !! Je suis Pelissier je lui demande de defendre avant d attaquer, C est Hein qui compense …..ou pas !

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Didou » 02 déc. 2023, 22:26

Que ce fut dure et compliqué, on va se satisfaire du résultat que l’on a été chercher ; seul point positif du soir et avec les résultats de nos concurrents.
Bref une belle opération comptablement parlant qui va faire du bien au moral des joueurs.
Continuons !!!!

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Beurlodiot » 02 déc. 2023, 22:31

Mensah c'était mieux offensivement dans les centres, mais défensivement à chaque fois il est... on ne sait où ?! Une autoroute pour les attaquants de son côté, au secours...

Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar AJA1980 » 02 déc. 2023, 22:33

chou-rave a écrit : 02 déc. 2023, 21:13

À 2-0 perrin nous a sorti tout seul du pétrin.

On aurait pu perdre 3-0, sans la manière...

On sort en conquérants, dépareillées mais vivants..
Très bien résumé 👌

On a besoin de ces victoires où on est moches mais on gagne, à la solidarité, l'envie.

En attendant de retrouver un jeu fluide et flamboyant.

Que c'était moche, pas de fluidité, trop d'imprécisions dans les passes, de mouvements pas coordonnés, d'erreurs techniques qui font perdre 1/2 seconde (le contrôle, l'orientation, les choix). On a rarement vu une AJA avec si peu d'occasions lors des 30 première minutes. A part le tir sur le poteau de Joly, rien.

Piqués au vif, on n'a pas été beau, ni fluide mais on a fait du jeu ligue 2 comme toutes les autres équipes et avec l'envie ça passe, parfois. C'est nécessaire quand la machine se grippe.

Merci Gaëtan.

Allez l'AJA !

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Ben_04 » 02 déc. 2023, 22:41

Fallait juste prévenir d'arriver au stade à la 40eme. On se serait moins geler les *** et surtout on aurait vu du foot.

Sinon à noter >> sinayoko qui marque, des corners toujours aussi bien tirés tout comme les centres... les autres équipes qui se neutralisent et cette équipe de l'aja toujours aussi déroutante.. Capable de pire comme du meilleur..

3 pts. Next face à Concarneau mardi.

Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar AJA1980 » 02 déc. 2023, 22:43

Beurlodiot a écrit : 02 déc. 2023, 22:23
Alex_Neg a écrit : 02 déc. 2023, 21:18 Bon... On revient quand même d'une situation bien merdique !
Par rapport à des situations foireuses (Dunkerque pour ne pas le nommer), on se fait punir très tôt nous permettant d'avoir le temps de revenir. Que ce but de Perrin nous fait du bien ! On aurait même pu revenir à la mi-temps avec un nul !

C'est la soirée parfaite puisqu'on prend la 3ème place et on revient à 2 points du 2ème et 3 points de Laval !

Les Tops
:coeur: Jubal : Une grosse présence en défense et un ballon très inspiré pour le but de la victoire. Il fait du bien !

:coeur: Joly : Au moins pout sa première mi-temps. Propre défensivement et présent en attaque avec de bons centres et un bon tir qui termine sur le poteau...

:coeur: Perrin : Sa spéciale (je pars de l'aile gauche et je pique au centre pour enrouler lucarne opposé). Rien que pour ce geste, il fait un bien fou. Super combinaison aussi sur un corner qui aurait mérité mieux.

Les Flops
:rougefaché: Mensah : Perso, je n'en peux plus. Il est devenu le boulet de cette équipe. Autant avant, il défendait. Maintenant il reste en position d'ailier pour croquer toutes les occasions qui arrivent dans ses pieds avec des centres qui n'arrivent pas au 1er poteau ou bien qui sont envoyés au 5ème poteau !

:rougefaché: Dioussé : En difficulté. Arrive trop tard sur le 1er but alors qu'il aurait dû être dans la zone. N'arrive pas à bien jouer dans l'avant. Kiala a montré des choses intéressantes.

Allez, il ne faut rien lâcher. Le mental va jouer beaucoup dans ce championnat très compliqué. On ne peut pas dire qu'on se promène face aux équipes en difficulté au classement. Loin de là !
Dioussé c'est le seul à se bouger le cul sur le 1er but, et à sentir le danger, alors que tout le monde regarde jouer les normands en attendant que ça se passe...
Suis d'accord, contrairement à Owusu qu'on n'a pas vu, Dioussé a été mauvais, mais il s'est battu aux quatres coins du terrain.

Surtout j'ai l'impression que Pélissier lui demande de compenser à droite les montées fréquentes (et assumées tactiquement) de Joly. Mais sur le 1er but c'est lui qui devait être dans la zone du frappeur (Joly, couvrait le côté droit même s'il était trop passif à mon goût) et il n'y est pas.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Patou89 » 02 déc. 2023, 22:45

Merci aux joueurs d'être revenus de nulle part ce soir. Victoire hyper importante qui va compter notamment dans les têtes. Merci à Pélissier d'avoir gardé son équipe en seconde mi-temps, non coaching intelligent qui a permis de revenir très vite. Et encore une fois, le foot est un sport d'équipe avec un groupe de 20 joueurs qui peuvent tous jouer et un entraîneur fait pour trouver chaque semaine la meilleure solution en fonction de l'adversaire et de la forme de ses joueurs. Cessons d'opposer Ayé à Ado, Machin à Truc, on a cette année un groupe qualitatif, quantitatif et assez homogène. On ira chercher la montée tous ensemble ! Allez Auxerre !!!

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar patchack » 02 déc. 2023, 22:49

Les 3 points étaient vraiment très important, encore plus en regardant les résultats du soir, on fait le bon coup du weekend (seule équipe des 8 premières du classement à l'emporter)
Je suis exigent avec l'équipe (mais parce que je sais qu'on en a le potentiel) je veux 3 victoires sur les 3 derniers matchs de l'année pour recoller aux 2pts/match et passer de bonnes fêtes !

Sinon mon avis sur les joueurs se soir en ultra résumé :
Perrin, Pellenard, Jubal ++
Dioussé, Owusu, Mensah --

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar eroboric » 02 déc. 2023, 23:09

Je peux pas laisser dire que Hein a le melon. Si c'était son genre, il serait pas resté à la fin de la saison dernière. Il avait la possibilité de signer en L1, et sans doute d'aller faire du fric comme d'autres à l'étranger.
C'est plutôt humble de sa part d'être resté à l'AJA, et même s'il a un coup de moins bien depuis quelques matchs, c'est quand même grâce à lui qu'on joue les premiers rôles aujourd'hui. Et puis un gars qui a le melon se serait à mon avis pas jeté sur la dernière action où il prend son jaune. Il aurait avancé en marchant vers son adversaire et aurait trouvé cela bien suffisant comme geste défensif.
Si par hasard vous lisez ces lignes, Monsieur Hein, vous avez tout mon respect, et je suis fier de vous voir jouer avec le maillot de l'AJA.

flo

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar flo » 02 déc. 2023, 23:09

Un gros caractère montré par l'équipe ce soir

Comme prévu, ce fut un match très compliqué comme tous les matchs face aux mal classés
Plus compliqué que contre les bien classés

Il faut beaucoup de caractère et de 'coroles' pour gagner un match en étant menés 0-2.

Un grand bravo à Pellenard, une nouvelle fois impassable et qui met la tête là où peu mettrait le pied
On fait une excellente opération ce soir, malgré tout on n'est pas encore sur l'objectif du top2

Match important dès mardi pour aller chercher la seconde place

En ligne
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 02 déc. 2023, 23:10

Pour moi cette équipe n'a pas encore trouvé son équilibre cette saison

Après le match contre Troyes où on se prenait des grosses vagues de contre alors qu'on cherchait à égaliser, perso j'étais sceptique sur le 4231 où tu joues avec 4 "attaquants" donc pas facile de gérer les pertes de balles viewtopic.php?p=917056#p917056

Après Caen aussi je me souviens que la paire au milieu avait été montré du doigt mais je me demande si on devrait pas passer en 433 contre ce genre d'équipe on aurait peut-être plus de maitrise et de contrôle. Parce que là encore à 3-2, même en étant plus bas, on était pas serein QRM avait la place pour placer des attaques.
D'ailleurs Pélissier après je sais pu quel match (Sainté je crois) il avait dit qu'il assumait ce déséquilibre
Evidemment il faut l'effectif pour, pas sûr qu'on ait les milieux nécessaires pour jouer en 433, et puis on a beaucoup de monde pour jouer devant aussi

Devant pour moi c'est aussi le bordel, Perrin il a encore démontré, après Guingamp, que depuis le côté gauche il pouvait être très tranchant à chaque prise de balle, mais 85% du match il va pas jouer à gauche
Hein il joue milieu relayeur (j'exagère), à droite, à gauche,...Est-ce que ça trahit pas tout simplement qu'on a pas vraiment de repères autour desquels on pourrait organiser notre jeu ? Ayé pour le moment c'est pas le 9 point d'appui - remiseur autour duquel Hein ou Perrin aurait pu s'imposer comme 9 1/2
Onaiwu moi je trouve il avait commencé à trouver sa place à gauche, à se positionner un peu à l'intérieur, servir de relais dans le jeu et laisser davantage le couloir à Mensah. Là ce soir il s'est plus rapproché d'un avant centre en doublette avec Sina donc un nouveau rôle quelque part

Bref, rien de clair encore je trouve, j'ai pas d'équipe en tête à l'heure actuelle où ça permute autant devant, je suis pas sûr que ça soit le signe d'un jeu bien en place et tranchant

J'ai bien aimé le 3ème but, du jeu direct, Sinayoko qui amorce une course vers l'avant en montrant le chemin à Jubal qui allonge sans se poser de question; la passe est bonne et on est présent au second ballon pour finir

Ce soir on gagne avec nos individualités: Perrin qui se met dans sa position préférentielle et enchaine comme à l'entrainement pour nous éviter un match où on sombre dans la "crise"
sur le deuxième but Joly qui est souvent intéressant offensivement trouve bien Jubal qui la glisse avec lucidité à Sinayoko qui se mue petit à petit en buteur
Et troisième but Jubal qui sent bien le coup et à la fin la reprise sans contrôle d'Onaiwu, sans doute le joueur de l'effectif le plus solide dans les 18 mètres pour faire le bon geste

Y a aussi Pellenard qui avait vécu un match difficile à Guingamp qui est vraiment déter dans les duels et ce qu'on attend d'un DC

On a un bon groupe, un bon effectif, mais par contre je sais pas où on va avec !

Après je pense que c'est "bien", dans la mesure où avant de jouer QRM, Concarneau, Dunkerque...y avait une espèce de pression en mode "non mais on doit gagner on doit dérouler" alors que maintenant je trouve que peu importe l'adversaire on va devoir progresser dans tous les domaines, chercher des solutions,...bref se challenger sur nous-mêmes plutôt que de se mettre la pression par rapport au niveau de l'adversaire

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Ron33 » 02 déc. 2023, 23:17

Je veux bien comprendre que certains soient dans le confort et voient peut-être l’équipe bien plus forte qu’elle n’est et actuellement elle est indéniablement en difficulté, ce sentiment peut être également renforcé par le fait que beaucoup d’entraîneurs adverses disent qu’ils affrontent sans doute l’une des meilleures si ce n’est la meilleure équipe de Ligue 2, lorsqu’ils jouent contre nous.
Pour moi ça rentre forcément dans la tête des supporters et ces personnes ont peut-être tendance à penser que comme on fait parti des meilleurs équipes de Ligue 2, ça va forcément rouler à chaque fois surtout si on se met en ordre de marche mais ce n’est pas si évident la Ligue 2 est un championnat assez complexe.
Chaque match est différent et on peut passer du tout au tout d’un match à l’autre, et à moins d’être au-dessus des autres comme Toulouse l’avait été il y a deux ans, il faut se remettre en question à chaque match et surtout ne pas se croire déjà arriver.
J’espère d’ailleurs que le match de ce soir a été un nouvel avertissement pour l’équipe.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar lugarde » 02 déc. 2023, 23:28

Encore une décision handicapante, ça commence à faire beaucoup trop. Il ne va pas falloir se laisser faire trop longtemps.